RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour je serais comme toi ! || Niwee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6

MessageSujet: Un jour je serais comme toi ! || Niwee   Mar 9 Jan - 13:22

Fauve maraudait un peu partout dans le camp, sa mère jamais trop loin. Les deux rousses étaient inséparables.

La jeune demoiselle avait des projets pour la journée. Découvrir à quoi servait la grande structure en bois du camp. Elle se demandait bien à quoi cette chose immonde pouvait servir et pourquoi les humains la vénéraient-ils autant ? C'était sa mission du jour.

Échappant à la surveillance de sa mère, elle se dirigea vers le truc de bois coloré. Elle se mit à tourner autour, le reniflant comme l'aurait fait un jeune chien curieux. Mais elle n'apprit rien de plus qu'elle ne savait déjà : c'était du bois avec de la peinture dessus.

Déçu, elle se recula pour l'observer d'un peu plus loin. Mais encore une fois, elle ne découvrit rien. Mais il fallait qu'elle réussisse sa mission. Comme ça elle aurait un truc à raconter à sa mère.

Cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider, elle aperçu au loin une jument alezane avec de la peinture bleue. Parfait. En plus elle semblait jeune. C'était vraiment trop cool. S'approchant d'elle en caracolant, elle hennit à son intention :

- Hé ! Dis ! Tu saurais pas ce que c'est ce truc là-bas ?

Une fois près d'elle, elle lui désigna ce qui était en réalité le totem. Elle attendit sa réponse, un grand sourire innocent collé sur ses lèvres blanches et roses.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais comme toi ! || Niwee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1