RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les copains de Mzelle gouache dans les crins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwee
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

MessageSujet: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Dim 7 Jan - 23:41

YO
JE VEUX PLEIN DE LIENS.
Basiquement c'est le centre de mon jeu sur un forum, plein plein plein de liens, des liens bizarres, perchés, fous, invraisemblables, flippants, incroyables, magiques, LICORNE (? je me suis perdue en route)
Alors juste "ami" c'est un peu plan plan, hésitez pas à partir loin, très loin, j'adore ça ! ♥️

Des idées en vrac et trucs que je recherche :

MEILLEUR/E POTE : Un cheval du clan Nashoba presque aussi jeune qu'elle, avec qui elle fait les 400 coups et les pires conneries (pas graves, mais genre, ultra chiantes pour les autres :gnéa: ) Ils se vannent tout le temps, cassent les pattes de leur entourage et ressemblent à deux cinglés à bondir partout et à tout péter. Ils n'ont absolument pas l’intention de grandir lorsqu'ils sont ensemble ! (Ce cheval n'est pas obligée d'avoir ce caractère tout le temps, tout comme Niwee n'est pas dans cet état H24. C'est juste l'effet qu'ils ont l'un sur l'autre !)

PROTECTEUR : BON OK JE SAIS C'EST CLICHÉ mais j'aime trop les liens intersexes dans ce style alors pardonnez-moi. Donc un cheval (je le vois plutôt sauvage mais vous êtes libres) qu'elle rejoindrait donc pour partir en escapades et qui agirait envers elle comme un simple ami mais serait toujours là pour défendre ses arrières. Je ne vois pas ce lien comme un futur couple, juste qu'elle est jeune, innocente et un peu concon, et qu'il veut protéger ça comme si c'était sa fille. Ce lien peut évoluer en fonction de vos envies !

CASSE-COU : Cheval sauvage ou Nashoba qui voudrait toujours aller voir les chevaux capturés au fort ou chez Goldmachin (lui même ne sait pas le nom exact) il est fasciné par eux et la cruauté des hommes mais n'ose pas y aller seul et veut toujours y embarquer Niwee, qui elle est terrifiée par tout ça.

MENTEUR COMPULSIF : Il/elle arriverait à faire croire absolument n'importe quoi à Niwee (ce qui n'est franchement pas difficile) et inventerait des petits mensonges comme de grosses histoires tirées par les cheveux, et s'amuserait follement de voir la gamine tomber dans le panneau, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés !

DES FANS DE SA COIFFURE FANTASTIQUE : Parce qu'un balayage comme ça sans coiffeur, c'est illégal bébé :gangnamstyle:

kit (c) ness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Nyastiel
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Lun 8 Jan - 0:21

Je la verrais bien être un modèle pour Fauve (ma DC) qui vient juste de naître ? :3 Elle prendrait exemple sur elle et reproduirait ses conneries à son échelle avec ses potes les poulains ? Qu'en dis-tu ? :)

Niwee
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Lun 8 Jan - 0:49

oooh c'est trop adorable j'adore l'idée !
Et Niwee pourrait se la jouer grand sage parfois, à lui raconter des trucs nuls comme si c'était SUPER important genre "L'eau... Mouille. Méditez ça les gosses" What a Face

kit (c) ness
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Lun 8 Jan - 9:24

Yeeeees ! C'est niquel ! Tu veux commencer le rp ou je le fais ? :3

Niwee
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Lun 8 Jan - 13:41

Je veux bien que tu commences !

kit (c) ness
Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Mar 9 Jan - 13:23

Niwee
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Mar 9 Jan - 14:34

Merciii !

kit (c) ness
Guerre
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 14
Joue également : Hangover

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Lun 15 Jan - 21:44

Pouet :B
Ekaraj
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1
Joue également : Shoah

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   Mer 17 Jan - 19:14

j'ai shoah si tu veux :3

Ekaraj
© Joy et Moi même pour la signa'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les copains de Mzelle gouache dans les crins   

Les copains de Mzelle gouache dans les crins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1