RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En pleine recherche || Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: En pleine recherche || Joker   Dim 7 Jan - 19:32

Zéro avait quitté les abords du Terrier de Renard assez tôt dans la matinée afin de chercher un coin suffisamment herbeux pour nourrir Lorenzaccio. Puisqu'il était plutôt faible encore, l'isabelle préférait se charger de dénicher des coins idéaux et ensuite, après avoir retenu le trajet, elle revenait et menait le frère de Maafa là où il pouvait se repaître. Ainsi, s'avançant dans la poudreuse et sous l'obscurité des lieux, Zéro prenait son temps, humant l'air, observant avec attention.

Ses pas la menèrent vers le bosquet brumeux qu'elle connaissait bien puisque, après tout, son enfance et son adolescence s'étaient faits ici, dans ces lieux obscures. Ses sabots connaissaient bien ce sol maintenant recouvert de neige, ces arbres torturés et dépourvus de feuilles même en été ou au printemps. L'isabelle s'arrêta quand une odeur troubla son esprit, un autre cheval, pas Lorenzaccio. Elle fronça un peu ses sourcils et suivit l'odeur, s'avançant prudemment, conscience qu'en ces périodes de chaleurs, certains étalons pouvaient s'avérer dangereux.

Alors, elle distingua une robe enflammée. Ses oreilles se redressèrent, un sourire se dessina sur ses lèvres brunes et ses prunelles bleutées s'illuminèrent.

« Pep's, c'est toi ? » Fit-elle d'une voix forte et assurée. Puis, elle se ravisa, qu'est-ce que ferait Red Hot Chili Pepper par-ici ? C'était impensable... Elle recula d'un pas et soupira, se détournant doucement.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 27
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: En pleine recherche || Joker   Lun 8 Jan - 14:49

Fatigué, épuisé, le rouquin marchait cependant d'un pas sur dans la neige, décidé à trouver un endroit où se reposer. Sa baignade de l'autre jour se faisait encore sentir dans ces muscles et, heureusement, il s'en était sortit grâce à ce Nio, autre étalon solitaire qui parcourait les terres du Cimarron.

L'endroit couvert de brume malgré la neige ne facilitait pas les choses pour le Fils du Feu qui, tant bien que mal, tentait de retrouver son chemin jusqu'à ce que quelque chose se fit entendre derrière lui, comme un bruit de pas. Était-il suivit par les hommes ? Cette idée l'inquiétait de plus en plus, s'arrêtant finalement et tournant la tête vers la direction du bruit. Ces oreilles étaient pointée vers l'avant, aux aguets. S'il croisait la route des humains, il était fichu. Cet épais tapis blanc n'aiderait probablement pas, tout comme ces muscles endoloris, s'il tentait de fuir les lieux. Le vent n'était lui non plus pas dans le bon sens pour qu'il repère l'inconnu qui le suivait. Puis, une voix féminine mais forte ce fit entendre.

Pep's ? Pensa le jeune étalon qui veut reconnaître ce nom. Red Hot Chili Peppers, bien sûr ! Cette demoiselle devait connaître la rousse, elle aussi. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revu. Il irait la visiter un de ces jours chez les hommes, comme la dernière fois. Mais, par contre, il tenterait de ne pas se faire repérer par les bipèdes.

Joker remarqua finalement une silouhette dans la brume, une jument Isabelle, plus précisément. Celle-ci recula puis s'en alla dans une autre direction. Mais, où va-t-elle ?

- Hé, ne partez pas si vite, jolie dame !

Hennit-il, tentant de la rejoindre dans un trot élégant. Ces muscles lui rapellèrent qu'il n'était pas dans la plus grande des formes mais, en se rapprochant peu à peu de la femelle, un fumet des plus attirant l'encourageait à s'approcher d'elle. Il ne connaissait pas réellement cette étrange odeur attirante qu'elle dégageait mais, quelque chose lui disait de continuer d'avancer. Cela lui fit presqu'oublier ce pourquoi il était venu à sa rencontre. Il demanda d'une voix interressé me, voir enjoué :

" Vous connaissez Red Hot Chili Peppers ? "

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' faite par Oracle et avatar fait par Shoah ( Merci énormément vous deux ! <3 )

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033

Les cadeaux et anciennes signatures ( Merci ! :D ) :
Spoiler:

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En pleine recherche || Joker   Lun 8 Jan - 21:39

Un hennissement lui apporta quelques mots et Zéro baissa ses oreilles vers l'arrière en se rendant compte que c'était un étalon. Elle tourna un peu sa tête dans la direction du trot et observa alors l'être de feu paré approcher sur un élégant trot. La jument le détailla alors tout en se retournant complètement vers lui, l'air méfiant, observant ce corps couturé de cicatrices. Si les cicatrices pouvaient provenir d'humains ou de prédateurs, cela pouvait aussi provenir d'un caractère belliqueux et pour ce point, Zéro préférait rester sur ses gardes. En dépit de la mine affable de l'étalon, de sa voix enjouée et du fait qu'il semblait connaître Pep's, l'isabelle recula d'un pas, le menton haut, le regard sérieux.

« Oui, c'est une vieille amie, je l'ai perdu de vue avec le temps. De loin vous lui ressemblez beaucoup, je me suis simplement trompée. » Fit-elle en haussant les épaules, plissant ses prunelles. Elle n'avait pas forcément envie de s'attarder dans un lieu aussi sombre en présence d'un étalon pourtant, peut-être savait-il où se trouvait Red ? Tout de même curieuse, Zéro tâcha de paraître un peu moins sur la défensive, elle redressa ses oreilles et détendit son corps.

« Peut-être savez-vous où elle se trouve ? J'avoue que la revoir serait plaisant, c'est une excellente amie. »

Elle se souvenait bien de leurs folles escapades, de leurs blagues aux humains, leurs conneries. C'était toujours un grand n'importe quoi en compagnie de Pep's et c'était ça qui était bon.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Joker
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 27
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: En pleine recherche || Joker   Ven 12 Jan - 0:41

Le rouquin ne put s'empêcher de ricaner quelque peu face au commentaire de l'isabelle. C'était vrai, lui et Red' se ressemblait beaucoup, leur robe couleur de feu étant leur point commun le plus ressemblant, mais toutefois, il n'en resta pas moins inattentif et observateur. Il avait bien remarqué la légère hésitation de la dame. Pourquoi se comportait-elle ainsi face à lui ? Peut-être est-ce qu'il l'importunait ?

Pour ce qui était de savoir où l'alezane se trouvait, pour seule réponse, Joker ne l'avait aperçut qu'une seule fois chez les hommes, à une bonne distance d'ici. C'était en partie une des raisons pourquoi il les avait quitter, afin de s'éloigner le plus possible de ces affreux bipèdes. Il les détestait plus que tout, et avec raison, selon lui. Il avait aussi tenter subtilement de persuader Red Hot Chili Peppers de s'enfuir de l'emprise de ces deux-pattes mais, comme elle attendait un petit, elle préférait rester là-bas. Du moins, s'était ce qu'il avait pu comprendre, car après quelques mots échangés, il dut fuir les lieux pour sauver sa liberté.

- Drôlement, j'ai rencontrée Red' de la même manière que nous venons tout juste de le faire ! En la voyant de loin, j'ai cru revoir une vieille connaissance et puis finalement, je ne l'avais jamais rencontrée auparavant. Malheureusement, s'était chez les hommes, mais j'ai réussi à fuir les lieux avant que ces monstres ne me rattrapent.

Ce qui attristait le rouquin aussi, s'était que la belle Rousse ne l'ai pas suivie. Et comme elle attendait un poulain à ce temps-là, l'idée de voir enfermé cette petite famille le mettait hors de lui. Qui méritait un tel sors, de vivre parmis les humains pour y être finalement brisé ? Il souhaitait secrètement que Red Hot Chili Peppers se soit enfuit avant qu'il ne soit trop tard, ce qui pourrait bien le surprendre le jeune étalon.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' faite par Oracle et avatar fait par Shoah ( Merci énormément vous deux ! <3 )

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033

Les cadeaux et anciennes signatures ( Merci ! :D ) :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine recherche || Joker   

En pleine recherche || Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1