RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 218
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Sam 6 Jan - 23:39

Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux

Encore cette saison qui la transformait en une fugueuse !

Son cavalier avait beau essayer de la maintenir en place, il n'y arrivait pas. Si bien qu'il lui faudrait recourir à une nouvelle méthode la prochaine fois. Il ne pouvait pas se permettre de perdre sa monture à chaque fois que ces chaleurs arrivaient !

La belle Tigresse s'était une fois de plus volatilisée du Repaire. Et pour le coup, ce n'était pas faute d'avoir essayé de la retenir. Mais la rousse avait rusé. Elle était brillante lorsqu'il s'agissait de s'échapper. Et les liens n'avaient pas fait long feu, surtout lorsqu'elle avait aussi usé d'un peu de force brute. Et la voilà qui courrait librement dans la nature. Elle sentait les hormones bouillonner en elle comme toujours à cette époque. C'était agaçant mais aussi excitant. Tout semblait toujours plus intéressant quand elle était dans cet état.

La jument avait couru longtemps. Elle avait fait halte aux bords d'une rivière afin de se désaltérer pour pouvoir reprendre sa course de plus belle. Elle s'aventurait à présent sur un territoire qu'elle ne connaissait pas. Une terre nouvelle qui lui plaisait bien. Mais le temps ne l'entendait pas de la même oreille, il n'était pas aussi heureux que la jument, et bientôt de gros nuages recouvrirent le ciel. Et la pluie tomba.

Rah ! C'était bien sa veine. Le froid et l'humidité n'était pas un bon combo. La jument chercha donc un endroit où trouver refuge et s'abriter jusqu'à ce que l'intempérie passe. La tigresse remarqua un peu plus haut, entre les roches d'une falaise, une ouverture. C'était l'endroit parfait pour se glisser !

Elle trotta jusqu'à la faille et se fraya un chemin à l'intérieur, marchant tranquillement dans la galerie.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 70
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Dim 7 Jan - 15:22

Maafa errait toujours. Les saisons passaient mais lui, il ne s'arrêtait pas. Il n'avait plus aucun but mais mourir ne l'intéressait pas encore. Il savait qu'il avait encore des choses à découvrir, des secrets qui lui seraient révéler alors il avançait pas à pas, ses sabots s'enfonçant dans la neige.

Aujourd'hui il avait décidé de s'aventurer sur des terres nouvelles. Les oreilles droites, il sondait l'espace, à la recherche d'un quelconque prédateur qui aurait voulu le surprendre... mais rien à l'horizon. Jusqu'à ce qu'il la voit au loin. La Tigresse. Elle était là, marchant droit devant, laissant derrière elle, encore une fois, ses effluves entêtantes. C'était curieux de la recroiser en ces lieux... Mais il ne la laisserait pas s'enfuir. La curiosité le tenaillait. Il voulait savoir qui elle était.

Se faisant discret, il se mit à la suivre de loin, le vent le guidant dans la nature. Lorsque la pluie se mit à tomber, il commença à avoir un peu plus de mal, l'humidité camouflant son odeur. Mais ses chaleurs étaient tout de même assez fortes pour continuer à le guider. Il allait l'avoir.

La Rouquine ne perdit pas de temps pour se mettre à l'abris et lorsqu'elle pénétra dans la roche par une brèche, il la suivit. Leurs sabots raisonnaient contre la parois, il n'était plus couvert. Mais peu importe, dans tous les cas ils se seraient rencontrés.

- Bonjour Tigresse.

Hennit-il à son intention. Lorsqu'il la découvrit, se fut dans un étincellement de cristaux. Le décor était parfait. Il lui sourit, se souvenant de leur dernière rencontre sur le sable... lorsqu'ils avaient dansés encore et encore... Merveilleux souvenirs...

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Dim 7 Jan - 20:36

La jument s'avançait tranquillement dans le couloir de roche. Bientôt des bruits de sabot résonnèrent derrière elle. Tien donc, elle n'était plus seule. La jument sourit discrètement, dans le noir on pouvait à peine remarquer le coin de ses lèvres s'étirer. Lorsqu'elle se retourna pour faire face à son poursuivant, la jument venait de déboucher dans une cavité plus large de la grotte, cette dernière remplie de cristaux ébloui l'individu. Cela permit à Tora de rapidement évaluer de qui il s'agissait, et de la menace potentielle.

Ce n'était autre que cet étalon sable qu'elle avait croisé sur la plage la dernière fois qu'elle avait fugué. Le hasard faisait si bien les choses. Un sourire presque malsain étira ses lèvres tandis qu'elle le découvrit.

" Si je me doutais que je te recroiserai dans de telles circonstances. Le destin est un sacré farceur quand il le veut. "

Déclara-t-elle d'une voix amusée.
Oui, elle ne pouvait être qu'amusée par les circonstances. Maafa était un étalon qui suscitait grandement sa curiosité. Il était similaire à elle. Un être brisé en mille morceau mais qui n'en montrait rien. Qui se servait de sa force et sa ruse pour blesser les autres autour de lui plutôt que de se montrer vulnérable. Le genre d'équidé avec qui elle pouvait s'entendre ! La jument n'avait pas besoin de jouer un rôle avec lui. Elle pouvait être sincère et violente, il s'en fichait.

" Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je constate que l'océan ne t'a pas gobé. "

© Hikaru552

Signatures:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Lun 8 Jan - 21:14

- Et moi donc...

Répondit-il en continuant de s'approcher de la Rousse. Il était content de la trouver là. Retrouver un semblable était toujours présent... d'autant plus qu'il pourrait presque dire que la jument pouvait lire dans ses pensées. Ils fonctionnaient de la même manière et c'était plus que plaisant de pouvoir converser avec un autre qui marchait sur le même chemin.

- Je me porte comme un charme à ce que tu peux voir. Je constate que toi aussi...

N'importe comment ni l'un ni l'autre n'aurait jamais reconnu que quelque chose n'allez pas. D'autant plus que strictement rien n'allez dans leur vie. On pouvait lire dans les yeux des deux êtres que leur coeur était déchiré, écrasé, enfermé... Non, ils n'allaient pas bien... d'où cette violence insoumise qui émanait de leur deux corps. Leur aura faisait presque crasseuse en ce lieu si beau. Deux démons dans l'antre de dieux.

- Oh... tu sais... il en faudrait bien qu'une mère déchaînée pour me renvoyer d'où je viens.

Répliqua l'étalon, un sourire en coin et les yeux pétillants de d'amusement.

- Tu vis chez les deux pattes de la forêt n'est ce pas ? Les contrebandiers comme ils s'appellent...

Il avait déjà vécu chez eux, c'est pour ça qu'il l'avait reconnu. A vrai dire, Maafa avait fait parti de la harde de Santaro avant de devenir un voleur puis un cow-boy, un indien et enfin un solitaire. Il avait une longue vie derrière lui. Dont une partie qu'il aurait bien effacée. Mais tant pis, il était là aujourd'hui, face à la belle de la place.

Maafa

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Mer 10 Jan - 0:09

La Tigresse observait le mâle en penchant la tête légèrement sur le côté, un sourire énigmatique aux lèvres. Ces retrouvailles promettaient d'être intéressantes puisque l'étalon sable semblait plus enclin à la parole cette fois-ci. Peut-être qu'elle arriverait à tirer quelques phrases de plus que la dernière fois. Elle était curieuse d'en savoir plus, car même si elle comprenait les épreuves qu'il avait dû traverser et son état actuel, elle n'en connaissait pas les causes. Et cela titillait sa curiosité.

" Je me doute, je me doute ... "

Répondit-elle en opinant de petits mouvements de tête.
Effectivement, cet étalon était puissant. L'océan devrait se battre avec hargne pour l'emporter dans ses embruns. Cela lui plaisait. Elle aussi elle ne laisserait pas la mer l'emportait facilement. Elle lutterait jusqu'au dernier souffle pour survivre. Survivre, oui ! Il n'y avait que ça d'important.

Il lui posa une question à son sujet. Tora hésita à lui répondre la vérité. En effet, elle pouvait se créer un personnage, s'inventer un mensonge une fois de plus. Mais à quoi bon ? Il savait. Oui, la façon dont il la fixait franchement lui portait à croire qu'il savait. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Oui. Presque. Presque en effet. Jamais il ne pourrait tout savoir à son sujet, car elle-même ne savait plus qui elle était. Il y avait eu tellement de mensonge qu'elle s'était perdue. Inventée de toutes pièces, qui était-elle en fin de compte ?

" Tu as raison, je suis la jument du chef du gang des Black Bullets. Et toi, tu n'appartiens pas aux hommes, je ne me trompe ? "

Tora était pratiquement sûre qu'il avait déjà connue les hommes. D'ailleurs n'en portait-il pas la marque ? Les cicatrices d'un passé qu'on ne pouvait jamais effacer.

© Hikaru552

Signatures:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Jeu 11 Jan - 11:21

Jument du chef... rien que ça. Cela ne l'étonnait guère en réalité. Les chevaux comme eux étaient de vrai bête de force. Ils étaient puissants avec la tête froide. Rien de mieux n'est ce pas ? Ils avaient beau être ingrats avec les autres chevaux, cela ne voulait pas dire qu'ils avaient le même comportement avec leur cavalier. Bien que ça ne voulait pas dire qu'ils pouvaient les prendre pour des cons de temps en temps.

- Toutes mes félicitations. Je leurs ai appartenu effectivement. A tous. Contrebandiers, Cavalerie et Nashobas. Mais je préfère ma liberté.

Les Contrebandiers l'avaient capturer puis vendu aux cow-boys où il avait passé un bon moment de sa vie. Puis il s'était enfuie chez les Nashobas où il était resté jusqu'à ce qu'il se soit fait lobotomiser le cerveau jusqu'à devenir un être faible comme eux. Et c'était fini. Le puma était ressorti avec force et dominait maintenant son être.

- Et que fais la jument du chef aussi loin du campement ? Il est rare de voir aussi souvent des chevaux du repaire loin de chez eux...

Maafa se mit alors à observer les alentours. Il n'avait jamais rien vu de tel. La caverne brillait de mille feux, faisant miroiter les espaces avec de l'eau. Il ne pouvait que le reconnaître... C'était vraiment beau.

Maafa

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Lun 15 Jan - 21:23

Tora n'était pas peu fière de sa place au sein du gang des Black Bullets Effectivement, elle avait usé de ses talents afin de se propulser au plus haut, bien que la majorité du travail avait été fait par son cavalier. Oui, car elle ne pouvait pas faire grand choses de ses quatre sabots pour faire grimper David au sommet. Cependant elle l'avait choisi comme cavalier, et lui avait permis d'évoluer comme elle le souhaitait. Aujourd'hui elle était au sommet d'une bande de malfrats et ça lui plaisait beaucoup trop.

" Oh, autant de situations différentes, tu dois en avoir vu des choses dis moi. "

S'exclama-t-elle surprise.
Tora était sceptique quant au fait de préférer sa liberté. Pour elle libre ou captive, elle faisait comme ça lui chantait. Libre, il y avait les aléas de la vie à gérer, captive, c'était un cavalier qui lui mettait des entraves. Quelques soit la situation il fallait réussir à détourner les problèmes ailleurs, donc la liberté était fausse comme toujours. Y avait-il au moins une véritable liberté ? N'était-ce pas la théorie du libre penseur ? Il y avait bien celui qui avait vu le suicide comme moyen de se libérer, mais une fois encore le fait de devoir prouver sa liberté témoigner à quel point cette dernière était illusoire.

Maafa lui posa une question sur sa petite escapade. Bien évidemment que c'était surprenant pour un cheval de bipède de prendre autant de liberté. Mais Tora était Tora et elle faisait ce qui lui plaisait ... bien qu'elle doive probablement faire face aux conséquences à son retour.

" Et bien je me balade. "

Lança-t-elle avec un sourire malicieux.
La jument s'approcha de l'étalon en dandinant son postérieur d'une façon provocante comme elle faisait toujours pour séduire.

" Vois-tu, en cette saison, l'affection d'un bel et tendre étalon se fait toujours ressentir, et malheureusement ce n'est pas au Repaire que je vais trouver mon bonheur, expliqua-t-elle de façon las. Alors je pars en vadrouille pour voir si je ne peux pas trouver mon bonheur en dehors des barrières. C'est amusant de voir du monde en plus de ça. "

Oui Tora ne passait pas par quatre chemins pour expliquer ses intentions. Elle se fichait bien de l'avis du mâle sur son activité, ce qui l'intéressait était de plaire, et elle ne se contenterait pas des pauvres gueux du Repaire. Non, Tora avait envie de voir plus de monde que ça, d'étendre son pouvoir au-delà du Repaire !

© Hikaru552

Signatures:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Sam 27 Jan - 19:01

- Oui beaucoup.

Mais ce n'était pas cela qui l'avait aidé ou détruis. Il avait vécu bien des choses. Trop de choses même. Mais cela lui avait permis de comprendre une chose. Ce n'était pas vivre ce qui nous entourait qui détruisait. C'était les autres.

Elle se baladait. Rien que ça ? Maafa eut un sourire malsain. Se balader en cette saison lui donnait envie de rire. Mais elle ne tarda pas à lui expliquer la raison de ses sorties fréquentes. L'appel de l'amour, de la tendresse, de la chaleur... L'étalon eut alors vraiment envie d'exploser de rire. Ce n'était pas auprès de lui qu'elle trouverait ça. Il pouvait se servir d'elle pour assouvir ses besoins bestiaux mais elle n'aurait rien de plus de sa part. C'était terminé pour lui le reste. Plus jamais il n'offrirait son coeur et plus jamais il ne donnerait d'amour. Il s'était fait avoir deux fois et il n'y en aurait pas une troisième. Il avait une réputation à tenir tout de même.

- Et bien je risque de te décevoir jeune tigresse, je ne fais pas partis de cette trempe là. L'affection c'est pas trop mon truc.

Ses yeux verts brillèrent pourtant, l'odeur délicieuse de la Rouquine venant effleurer ses doux naseaux. Tout l'air embaumait l'odeur de la jument. C'était difficile de tenir, mais il pouvait le faire. Il avait une volonté de fer. Et puis... il avait bien réussi à tenir la première fois. De plus, il avait assez d'un fils en liberté. Il n'en voudrais pas d'un autre. C'était des problèmes qu'il ne saurait gérer mais surtout qu'il n'avait pas envie d'avoir dans les pattes.

- Mais je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Les mâles courent les plaines en ce moment.

Il lui offrit un sourire en coin, pensant à ses congénères qui ne savaient pas se tenir et qui devenaient hors de contrôle lorsqu'une jument tel qu'elle se présentait à leurs yeux.

Maafa

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Mar 30 Jan - 14:45

La jument inclina les oreilles en direction du mâle sable. Bien évidemment il avait mépris ses intentions. En effet Tora s'était gardée d'être trop directe sur ce qu'elle cherchait réellement. Mais cela ne saurait tarder. Maafa était un étalon fascinant et bien qu'elle se fichait de nouer une relation sérieuse avec lui, elle voyait en lui un potentiel. Un allié. Il pourrait bien être celui qui manquait à Tora afin de gravir plus rapidement les échelons du monde. Tout comme elle, il avait soif de violence, de pouvoir, de domination. Il luttait pour ne pas succomber à la douleur. Et bien qu'elle ne savait pas qu'elles étaient ses cicatrices, elle pouvait comprendre une partie de sa peine.

Son regard devint plus malicieux, presque pervers tandis qu'elle souriait à l'étalon. Plongeant ses yeux ambrés dans les belles billes émeraudes de son camarade. La jument était près de lui à présent. Elle ne s'arrêta pas face à lui mais les contourna avec la démarche d'un prédateur qui s'amuse de sa proie.

" Qui dit que je recherche seulement de l'affection ? L'attachement, l'amour, très peu pour moi. Je suis libre de courir où je le veux. Libre de fréquenter les équidés qui me chante. Jamais je ne souhaiterai m'encombrer d'une relation affective exclusive. Trop d'efforts. Trop de temps perdu. J'ai mieux à faire. "

Lança-t-elle avant de rire.
Elle pouvait jouer les juments rêveuses tout comme les garces sans nom. Et là, pas besoin de cacher à Maafa le fait qu'elle ne s'intéressait pas à une relation dans la durée. Tout ce qu'elle souhaitait été de consumer quelques instants de sa vie. Oublier quelques secondes sa condition. C'était comme un combat, mais légèrement différent. D'autres actions étaient en jeu. Si l'étalon Sable n'était pas intéressé, elle trouverait son bonheur ailleurs. De toute façon, Maafa, bien qu'au physique alléchant, n'intéressait la femelle pas que pour cette raison. Ils seraient donc amenés à se recroiser à l'avenir.

© Hikaru552

Signatures:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Lun 19 Fév - 11:14

Les paroles de la jument plongèrent droit dans le coeur de l'étalon. Dieu sait qu'elle avait raison. Il avait testé et cela avait était un échec. Il ne recommencerait donc plus. Il serait seul jusqu'à la fin, une âme perdue mais qui n'avait pas besoin d'une autre pour se retrouver. Il était condamné à errer pour toutes les fautes qu'il avait commises.- Et tu as bien raison. Pendant quelques instants j'ai cru que j'avais à faire à une pauvre donzelle qui se la jouait dure mais qui avait en réalité un coeur tendre. Cela me rassure...Répliqua-t-il d'un ton sec. C'est vrai qu'il aurait été déçu. Beaucoup même, s'il avait découvert que la jument n'était pas celle qu'elle prétendait être. Il était rare de rencontrer des équidés avec cette même folie que vous dans le regard. Et elle pourtant... elle était là, sondant Maafa de ses beaux yeux, attendant quelque chose de lui mais il ne savait quoi. La Tigresse tournait maintenant autour de lui. Il pouvait sentir ses côtes le frôler de toute part. C'était le même jeu que la dernière fois et pourtant... la mer déchaînée n'était pas là pour les entraîner à nouveau sur leur danse effrénée. Ils étaient dans un endroit beaucoup plus intime, beaucoup plus calme. C'était différent. Lorsque qu'elle passa devant lui, Maafa n'hésita pas à une seule seconde et agrippa son garrot avec ses dents pour la maintenir à ses côtés. Elle lui offrait quelques minutes de plaisir. Pour la seconde fois. Il ne s'en priverait pas aujourd'hui.La relâchant, l'étalon se dirigea derrière la jument tigrée, laissant balader ses naseaux sur son dos.

Maafa

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 335
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Dim 25 Fév - 19:22

J'ai oublié de tirer les dés ...

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 433

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Dim 25 Fév - 19:22

Le membre 'Black Jack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   Jeu 1 Mar - 19:00

L'étalon retomba sur ses antérieurs, le souffle court mais satisfait. Il se sentait plus léger, plus serein. Il était bien et il n'avait pas ressenti ça depuis bien longtemps.

Et comme lors de leur première rencontre, la jument partit sans demander son reste. Maafa la regarda partir et sortit quelques minutes plus tard, le temps de retrouver ses esprits. Il avait passé un bon moment avec la Tigresse et espérait bien la recroiser un jour. A chaque fois il était ressorti de leur rencontre avec un meilleur mental, plus sûr de lui et prêt à combattre la vie. Et il l'en remerciait pour ça.

Une fois dehors, l'étalon prit une direction au hasard et se laissa mener par son instinct à la recherche de nouvelles aventures.

FIN

Maafa

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]   

Les deux prédateurs face aux délicats Cristaux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1