RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GUERRE - Four Horsemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerre
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 14
Joue également : Hangover

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: GUERRE - Four Horsemen   Sam 6 Jan - 21:12

Guerre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
couleur de RP: #8a5f48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CODE - Mangé par la Rousse
Ton PUF ? DIX (Hangover ici)
Comment as-tu connu le forum ? Caruso et IXsln (Famine/Titan)

VERITABLE NOM - Garr
A.k.a - Guerre
SEXE - Mâle ♂
AGE - 13 ans
RACE - Bâtard (Croisement de plusieurs chevaux de traits lourd et moyen)
GENEALOGIE - Inconnus.
SITUATION - Cheval de Guerre (Légende) - Naboshas

----------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - GUERRE - CONQUÊTE

(c) Ixsln

CAVALIER - Pallaton (Pa-la-tonne) ♂
AGE - 37 ans
OCCUPATION - Guerrier. Avec Taregan et son quatuor, Pallaton fait partie des plus grands guerriers de la tribu. Indétrônables jusqu'à aujourd'hui, ensembles, rien ne semble les anéantir.

La rencontre entre Guerre et son cavalier s'est déroulée dans des circonstances plus que communes. Guerre est un cheval que Pallaton a essayé de capturer de ses mains nues. Personne ne connaissait l'origine de ce cheval mais les multiples cicatrices (certaines ne provenant pas d'animaux sauvages) sur son corps trahissait une lourd passé ou une malchance monstre.

Pallaton est tombé, plusieurs fois. Mais n'a jamais abandonné, on le connaissait têtu, mais pas à ce point. Il a traqué ce cheval plusieurs nuits durant avant de l'acculé près d'un canyon. Si la poursuite avait été rude, la capture fut une épreuve de tous les diables. Qui aurait cru qu'un cheval pouvait faire chose que fuir ? Le cheval l'attaqua de front, non pas pour s'enfuir mais bien pour le tuer.

Lorsque le guerrier revint au camp avec le cheval, la justification de son absence fut :

" Je l'aimais bien. "

----------

PHYSIQUE -

La première chose que l'on remarque, c'est la douche de cicatrices et vieilles plaies sur le corps de l'animal. Des marques de crocs, de guerres, de lames mais aussi de balles. Ce canasson en a vu en onze années et son physique ne fait que le prouver. Comme beaucoup de guerriers, Guerre a bouder la beauté pour adopter une apparence plus expérimenté. C'est un cheval bourru et massif pour sa taille (1m69 au garrot). Il a tout les traits d'un cheval de trait bien que sa vitesse ne révélè qu'il y a plus que cela.

Sa robe baie est comme souillée par la cendre et rend son pelage encore plus terne que ce qu'il est déjà. Sa crinière de Guerre est sèche et parsemés de poils gris et blancs qu'il possède depuis son plus jeune âge. Il est le plus petit du groupe, mais paradoxalement le plus fort. Quoique Mort rivalise bien avec lui lorsqu'il s'agit de nourriture.

COMPORTEMENT -

Simple - Bon-vivant - Inconscient - Protecteur - Impatient - Vaniteux - Rustre - Belliqueux - Susceptible - Colérique - Loyal - Radical - Arbitraire.

Guerre porte bien son nom. Se battre, il adore ça.
Il se noie, se roule et vit pour les combats. Il est fier d'être l'un des rares éléments de son espèce à ne pas fuir devant le danger et l'affronter droit dans les yeux. Guerre se dit courageux et sans-peur même si cela est physiquement impossible.

En tant de paix, Guerre est connu pour être introverti, voir muet. Il ne parle pas souvent et ne cherche pas vraiment à interargir avec les autres, il est connu pour être une force tranquille bien qu'il ait ses montées de sangs de temps en temps. Mais malgré sa façade de vieux solitaire plein d'expériences, Guerre n'est pas de bons conseils. Loin de là. Lors de conflits, il choisira toujours la force à la diplomatie et incitera les deux parties à se battre pour savoir qui a raison.

Parler, c'est lent et pour les faibles. Lorsqu'on peut se défendre, il n'y a pas à hésiter. Lorsqu'on ne peut pas, on s'écrase ou l'on s'allie à des personnes plus fortes afin qu’acquérir en puissances. C'est la raison pourquoi Garr s'entend si bien avec son groupe. Tous possèdent une chose en commun, ce sont tous de vieux cons.

PASSE - Avant sa capture, Guerre enfin Garr se souvient avoir été un cheval sauvage ... puis un cheval capturé, puis à nouveau un cheval sauvage. Habitués des hommes, c'est sans doute pour cela qu'il ne fuit plus devant eux.

Garr se souvient d'avoir toujours vécu seul, ou petits groupes temporaires. Lors de ses années sauvages, il pouvait parcourir des kilomètres juste pour pâturer tranquille, loin des hardes immenses qu'il trouvait incessamment ennuyeuse et bruyantes. Dans le présent, Garr ne se souvient que très peu de sa période en tant qu'animal sauvage, comme si sa mémoire avait volontairement voulu effacer cette part de son passé. Par contre, il se souvient des combats, des crocs, des griffes et surtout des fusils.

Objet qu'il hait et détruit dès qu'il le peut. (beaucoup d'archers se sont fait attaquer)
Un ennemi invisible qui frappe mortellement à plusieurs endroits en même temps.

Bien que Garr n'a jamais été dans l'armée, sa haine envers ces hommes bleus est bien réelle. Ils les considèrent comme des lâches, sans aucune âme guerrière. Les indiens ne sont certes pas "meilleurs" mais ont le méritent de se battre avec de manière loyale. Il admire la force physique de certains et en particulier celle de son cavalier qui a réussi a le plaquer au sol suite à une esquive bien pensée.

Une fois chez les Naboshas, son dressage ne fut pas long, du moins pour Pallaton. Par favoritisme, Garr - renommé Guerre - se laissait volontairement toucher par celui qui l'avait arraché à sa liberté, mais il devenait rapidement violent avec un inconnu, indien ou non, sans distinction.

Four horsemen -
Leur alliance est récente, en vérité, elle s'est crée juste après que le guerrier Amarok ait adopté Mort. Pallaton connaissait déjà la réputation des autres cavaliers mais n'avait pas eu l’intérêt de se joindre à eux. Ce fut lors d'une bataille qu'il pensait perdu d'avance que l'aide des trois autres guerriers fut son second souffle. Depuis, ils ne se quittent plus.

RELATIONS -

MORT -
FAMINE -
CONQUÊTE -

PALLATON -

(c) codage IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 86
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Dim 7 Jan - 21:06

J'adore cette troupe, tellement hâte de voir ce que tout ces perso's vont donner en rp In love. Re bienvenue au passage :titcoeur:.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Lun 8 Jan - 18:05

Re-bienvenue ! Qu'il est cool celui-là aussi ! :heart:

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Points d'Experience : 287

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Mar 9 Jan - 0:31

C'est marrant, j'ai toujours penser que c'était Ruine, le cheval de Guerre. Pas bien ça ^^ Tu meriterais une petite partie de Darksider pour remettre ça en ordre.

Spoiler:

Guerre
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Mar 9 Jan - 2:50

Je ne connais pas ce jeu.

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Mar 9 Jan - 14:17

Je pensais aussi à une référence à Darksiders mais non ^^.

Bienvenue o/ Il a un design de fou In love

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Guerre
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Lun 15 Jan - 19:07

AH non, non. J'aime pas du tout ce genre de jeux, c'est bien une référence à la Bible. xD

Merci en tout cas, je met mon kit et que je crois que c'est fini!

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Lun 15 Jan - 19:45

Re-bienvenue avec ce chouette personnage !
    Tout est en ordre dans ta présentation, tu es donc validée.

Amuse-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Guerre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: GUERRE - Four Horsemen   Mar 16 Jan - 2:58

Merci !