RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une seconde harde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre cette harde ?
Pour cette nouvelle harde
25%
 25% [ 3 ]
Contre cette nouvelle harde
75%
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Points d'Experience : 2

MessageSujet: Une seconde harde   Sam 6 Jan - 18:52

Bonjour,
J'ai comme projet depuis un petit moment de créé une seconde harde, mais je souhaite complètement modifier les grades, oui, coco' à de l'ambition et il veux se venger des hommes, beaucoup de haine pour un seul cheval non ? Alors autant la partager.

Voici les rangs de la harde :

Pour la dirigé

Chef : dirige la harde et à tout les droits

Second : conseiller du chef, il fait passer les ordres aux autres chevaux.

Les chevaux recevrons des entraînements différents selon leur caractéristiques propres.

Les moins costaud et les plus intelligent pourront être :

Stratège : chargé d'étudier leur territoire pour trouver les ponts stratégique, et formé les plans d'attaque. 3 chevaux.
Leur entraînement est basé sur l'observation et la réflexion. Ils sont proche du chef.

Infiltré : Ils rejoignent un groupe adverse pour en tirait des renseignements, ce sont des chevaux très intelligent et fort mentalement. 5 chevaux. Leur entraînement est basé sur la force d'esprit. Ils reçoivent les ordres du chef ou du second.

Maraudeur : chargé de trouver de nouvelles recrues pour la harde, ils sont souvent en vadrouille, ils sont courageux et loyaux. 5 chevaux. Leur entraînement est basé sur la maîtrise de soi et l'apprentissage de la manipulation, ce sont avant tout de beau parleur.

Les plus costaud ou ceux qui aiment ce battre :

Garde : Ils sont chargés de surveiller et de protégé la harde durant la nuit mais aussi ils sont chargés de protégé les juments et leurs poulain, mais aussi les blessé. 5 chevaux. Leur entraînement est composé d'un apprentissage du combat de nuit.

Patrouilleurs : Ils patrouillent sur les frontières du territoire et sont chargés de prévenir des intrusions possible mais aussi de se battre contre les intrus. 10 chevaux. Leur entraînement est composé d'un entraînement martial mais ils apprennent aussi à reconnaître toute les odeurs ou presque.

Assassin : Ce sont les combattants d'élite, ils exécute les ordres direct du chef. 10 chevaux. Leur entraînement est composé d'un entraînement martial mais aussi ils apprennent à avoir un esprit de fer, ils doivent pouvoir tué sur demande.

Les plus jeunes passe par deux grades avant de prendre leurs responsabilités.

Les apprentis : Ce sont tous les jeunes de 1 à 2 ans, ils apprennent leur futur rôle au sein du groupe, ils sont pris en charges par tout les adultes mais c'est le chef qui choisira leur affiliation. 10 chevaux.

Les poulains : ce sont tous les jeunes de moins de 1 ans, il reste avec le troupeau mais ne prennent par a aucune mission.

Fin de la présentation, je pense que l'on pourrait fusionner certains groupe si ça vous va pas d'avoir autant de grade, mais ça peut être sympa, parceque entre les deux hardes ça peu rapidement s'échauffer.

Si ça tente quelqu'un de me rejoindre envoyé moi un Mp.

©️ Asrae, ReQuay & DreamWorks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com/
Caducée
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 27

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une seconde harde   Sam 6 Jan - 22:40

Coucou, je viens te donner mon avis. J'ai mis contre pour cette raison :
Avec les nouveautés, tu pourras en créer après un certain nombre de temps qui montre ton activité, ta motivation et qui te permet de recruter des membres au fur et à mesure. Selon moi, je pense que tu ne devrais pas passer par un sondage mais le faire directement en RP.
Voilà, ce n'était que mon avis! Bon courage pour tes projets =)

Caducée parle en #FF6633
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ferliya
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 66

MessageSujet: Re: Une seconde harde   Lun 8 Jan - 5:35

Ferliya mets pour.

Pourquoi? Tout simplement parce que le Cimarron, ca fait un sacré paquet de kilomètres carrés ( je pense qu'on peut dire des milliers ). Or personne ne va me dire qu'il y'aurait une harde pour tout cet espace en dépit des cow boys, des indiens, des voleurs et de la harde de Noctis.
Par contre Colère, une chose me chiffonne. Au debut tu dis

et il veux se venger des hommes a écrit:

Or a la fin tu mets

parceque entre les deux hardes ça peu rapidement s'échauffer. a écrit:

Du coup, contre qui Colère a la haine? Les humains ou la harde de Noctis? Stratégiquement, cela me semble mieux de faire copain copain avec Noctis car entre chevaux libres on se comprend et on peut mieux bouter les humains dehors. Après ce n'est que mon avis.

[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Points d'Experience : 2

MessageSujet: Re: Une seconde harde   Dim 14 Jan - 21:49

Il déteste les hommes mais si Noctis s'oppose a lui, il n'hesiteras pas a attaquer XD

©️ Asrae, ReQuay & DreamWorks

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com/
Points d'Experience : 254

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une seconde harde   Hier à 15:38

Et pour rajouter un argument, pas de seconde harde parce que pas assez de monde...pourtant dans les groupes, on a chevaux DES hardes et chevaux de Goldfield...donc déjà qui est Goldfield et chevaux DES Hardes, cela sous entendrait qu'il y'ai au moins 2 autres hardes. Donc y'a un groupe fait pour les chevaux des hardes...mais on ne peut etre que dans la harde de Noctis parce qu'on ne peut pas faire une deuxieme harde? Y'a quelque chose qui me semble contradictoire.

Spoiler:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 432

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une seconde harde   Hier à 15:45

Il est désormais possible de créer sa propre harde, comme souhaite le faire Colère du Ciel. La seule condition est d'avoir 4 membres acceptant de suivre le cheval dominant. Goldfield est le nouveau groupe de la ville, dont toutes les informations sont dans la partie règlement et contexte. Je t'invite à aller lire les nouveautés afin de mieux comprendre, Edge of Spear !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seconde harde   

Une seconde harde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1