RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAMINE - Fear the Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famine
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: FAMINE - Fear the Apocalypse   Sam 6 Jan - 7:06

Identité du Cheval

NOM COMPLET - Faust
A.K.A - les Nashobas l'appellent Famine, d'ailleurs il ne tolère pas qu'on l'appelle par son vrai prénom.
GENRE - Male
AGE - 11 ans

----------

RACE - Inconnu (croisement de tout et rien.)
PAR - Parents inconnus
FRATERIE - Aucune, Faust n'a pas de famille.

----------

GROUPE - Nashoba
OCCUPATION - Cheval de Guerre (Légende)
Identité du Cavalier

NOM COMPLET - Taregan
A.K.A - //
GENRE - Masculin
AGE - 32 ans

► Taregan est un grand guerrier plus que reconnu dans la tribu des Nashoba, lui et 3 autres de ses camarades d'ailleurs. Ils forment à eux quatre un petit groupe de guerrier qui semblent imbattable lorsqu'ils sont ensemble.

► Il a récupéré Famine sur le champ de bataille alors qu'il avait été abandonné par la cavalerie car trop mal en point. Taregan a été impressionné par la combativité du cheval qui même à moitié mort se débattait comme un diable.

► Avant de récupérer Famine, Taregan était loin d'être le genre "cavalier". Il était d'ailleurs l'un des rares et seuls Nashoba à vivre sans monture attitré. Disons qu'il attendait simplement le bon cheval et que ses exigences étaient très particulières.

PHYSIQUE - Famine est loin d'être beau à regarder et d'ailleurs les Nashobas l'ont bien nommé. Incroyablement grand ( mesurant environ 1 mètre 86 au garrot ) il est également incroyablement maigre. Sa robe terne témoigne d'une santé douteuse ainsi que ses crins parsemé sur l'encolure, ses dents jaunies et surtout la peau rouge à vif que l'on retrouve sous ses yeux. Les fanons au niveau de ses jambes lui donnent un peu plus de prestance et donne aussi l'impression qu'il est moins maigre que ce qu'il est réellement. Ses oreilles ont la particularité d'être assez longue et étonnement pointues, elles sont d'ailleurs toujours orientées vers l'arrière de son crâne sans non plus se fondre contre. Famine a également un regard d'outre-tombe: La pupille dilatée et l'iris claire. Il ne mange pas beaucoup et si de base l'étalon avait un physique élancé, son refus de se nourrir pleinement le rend rachitique. Néanmoins, il ne semble pas souffrir à outrance de ce manque, si ce n'est son physique peu gracieux. C'est à se demander si finalement Famine n'est pas génétiquement destiné à être aussi laid.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMPORTEMENT -
Famine c'est connu, on l'évite. Compte tenu du fait qu'on ne sait jamais s'il est dans un bon jour ou dans un mauvais jour on préfère éviter de se frotter à lui. Les non initiés auront simplement la naïveté de se dire qu'il est inoffensif - se fiant à son physique - mais Famine n'est qu'une rivière à l'apparence tranquille qui cache un courant torrentiel dans son fond. Frottez vous à lui et vous le regretterez, les morsures partent rapidement ainsi que les jeter de sabots. Constamment sur la défensive, croyez moi si Famine vous tourne le dos et refuse de vous adresser la parole ne vous entêtez pas car il n'hésitera pas à se déchainer sur vous. Car, oui, malgré son apparence trompeuse Famine est loin d'être un cheval qui subit la vie et le moindre effort. Il est étonnement réactif et vif. Enfin, c'est ce qui vaut pour les jours où l'étalon rachitique est mal luné.
Dans ses jours de "bonté" Famine se montre simplement terriblement froid et n'accepte d'adresser la parole qu'à de rares élus. Il passe le plus clair de son temps allongé dans son coin, les jambes ramenées sous son corps et observe. Famine aime profiter du calme de la nature au abord du campement et surtout il met un point d'honneur à garder un oeil sur la tribu. Il n'en a en effet pas l'air et surtout il ne se l'avouera jamais, mais Famine fait souvent office d'ange-gardien des Nashobas en restant constamment à l'affut de ce qui se trame autour du camp du haut de sa petite cachette favorite.

ANTECEDANTS - La vie de Famine avant le camp Nashoba, sa vie en tant que Faust donc, reste assez flou car il n'en parle que très rarement. On sait simplement qu'il aurait appartenu à des hommes ennemis des Nashobas contre lesquels ils se seraient battu il y a de cela deux ou trois années. Faust avait alors été abandonné sur le champ de bataille après le combat, coincé sous un amas de débris. Malgré qu'il avait l'air terriblement mal en point l'étalon se débattait comme un diable pour sortir du pétrin, c'est à ce moment qu'il aurait été remarqué par son cavalier actuel; Taregan. Impressionné par la volonté de vivre de l'animal, Taregan avait aussitôt accouru au secours de l'étalon qui semblait bien loin d'accepter de l'aide.
L'homme était resté la journée entière à attendre que l'animal enragé accepte sa présence et finalement son aide. Lorsqu'il avait été sorti de son bourbier, d'ailleurs, l'étalon avait aussitôt décampé à l'autre bout du champ de bataille mais n'était jamais resté trop loin des Nashobas et de leur campement. Comme une bête farouche, jour après jour Faust observait les coutumes et les habitudes des amérindiens et bientôt il avait fini par se rapprocher et accepter que Taregan panse ses blessures.

Il avait fallu quelque mois avant que Faust - déjà rebaptisé Famine - n'accepte l'homme sur son dos, mais l'attaque de l'armée U.S. avait semblé marqué un déclic chez l'animal qui été alors entré dans la bataille comme un forcené: On ne l'arrêtait pas, on ne lui échappait pas et sa coordination inée avec Taregan laissait même penser que les deux individus avaient combattu ensemble depuis la nuit des temps. Durant cette bataille d'ailleurs, les deux camarades avaient trouvés en trois autres cavaliers des frères d'armes incroyables. Le groupe resta alors indissociable depuis ce jour.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GRONDELIERRE ( Mort )
    Elle a rejoint la tribu depuis peu de temps et a également été sauvée par son cavalier - tout comme lui l'avait été -. Famine ne peut alors s'empêcher de se sentir proche d'elle d'une certaine façon d'autant plus qu'Amarok son cavalier est un des guerriers du quatuor de Taregan. Les deux chevaux sont donc amener à passer suffisamment de temps ensemble. Si les deux s'entendent bien - se supporte assez bien - c'est certainement parce que l'étalon décharné ne vient pas jeter de coups d'oeil intéressé dans la nourriture de la Divine.

Guerre et Conquêtes font également parti de son quotidien et tout comme Mort ils sont les rares individus à pouvoir fréquenter Famine sans en craindre les foudres.

Revenir en haut Aller en bas
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel

Points d'Experience : 58

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Sam 6 Jan - 13:31

YES.
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Sam 6 Jan - 13:44

Re-bienvenue ! J'ai adoré lire ta fiche, hâte de voir à quoi ressembleront les deux autres Cavaliers de l'Apocalypse !

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 86

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Sam 6 Jan - 14:01

Superbe ! J'ai tout dévoré, j'adore ce peuney !

Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Sam 6 Jan - 20:08

Wow ça promet ! Hâte d'en lire davantage en rp :b147:.

Nightcore (c)

Spoiler:

Famine
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Lun 8 Jan - 13:25

Thks!
Mais sinon un mot du staff? :/

F A M I N E
----------

anciennement: JOB, Courant d'Air, Titan et Canon

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Lun 8 Jan - 13:45

OH. BOI. Référence à Darksiders ou juste les Cavaliers de l'Apo' normaux x3 ?

What an amazing beast *^*

J'ai adoré son histoire, comment Taregan l'a trouvé et "adopté".
J'ai bien hâte de le voir lui et les autres en RP, ça promet ! :xixit:

As-tu une signature bientôt prête pour lui que je puisse te valider : ) ?

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Famine
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Mar 9 Jan - 13:00

Reference à la Bible, so xD
Eerr.. bon j’vais mettre sa ref en signature du coup :U

F A M I N E
----------

anciennement: JOB, Courant d'Air, Titan et Canon

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 86

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   Mar 9 Jan - 13:11

Je valide et déplace ! :D Amuse toi bien avec le premier de la petite compagnie :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMINE - Fear the Apocalypse   

FAMINE - Fear the Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1