RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voila, vous etes content? ( Pv River mais libre pour les Noctisien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliya
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 77

MessageSujet: Voila, vous etes content? ( Pv River mais libre pour les Noctisien )   Ven 5 Jan - 23:53

9 mois...9 long mois que cela s'était passer et voila 3 mois que toi Ferliya, tu mentais sur ton état et ce ventre qui ne cessait de grossir. Fallait vraiment etre un ignorant pour ne pas savoir ce qui t'arrivais Ferliya et cette excuse de trop manger ne tenait absolument pas, toi qui faisait attention a cela. Et évidement, cela faisait pas mal jaser dans la harde, alors qu'ils pensaient parler sans que tu les entende. Il étaient tous la a se demander qui avait réussi le plus grand des exploits, réussir a te saillir et te faire devenir mère. Ils spéculaient sur l'avenir du poulain et le plaignait déjà d'avoir une mère comme toi.
Tout cela, tu y pensais aussi, c'était quelque chose qu'on ne t'avait pas appris a faire. Bien entendu, tu étais tenter de faire comme tu avais été éduquer mais ici, d'autres mœurs avaient cours et tu serais passer pour une jument sanguinaire et barbare. Ils appelaient cela la limite de l'acceptable. Belle bêtise, si ils savaient.
Alors oui, dans la plaine, un peu a l’écart de tous tu broutais toute l'herbe que tu voyais car tu ne pouvais te contenter de brouter pour toi toute seule et tu chassais ceux qui venais t'importuner. Surtout ceux qui revenais a la charge pour le sujet concernant ton ventre et cela te fatiguais...qu'allais tu faire quand Noctis viendrais a son tour te le demander, tu vas l'envoyer paitre aussi Ferliya? J'aimerais bien être la pour voir ça tiens...ah bah non, je suis bete, je suis déjà la, je suis ta conscience qui te suit partout.

[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas

Voila, vous etes content? ( Pv River mais libre pour les Noctisien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1