RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le combat de deux coeurs déchirés ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 405
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Ven 5 Jan - 23:20

Dès qu'il eut le dos tourné, Hel se précipita vers la barrière pour la franchir d'un bond puissant. Il eut beau crier après la jument et courir, jamais le pauvre palefrenier n'aurait été assez rapide pour l'attraper. Elle était libre, et elle avait une mission !

Tandis qu'elle courrait en direction du Repaire, la jument se souvenait des évènements de la journée. Jacob avait souffert de son épaule ce matin, trop pour qu'il puisse travailler. Même si sa blessure avait totalement cicatrisée, ne lui laissant qu'une jolie trace mauve sur le bras, il y avait encore des jours où la douleur le tenaillait. Hel souffrait en même temps que lui. Chaque frison de son cavalier, chaque grimace qui faisait l'effet d'un coup de fouet au visage. Elle avait mal. Mal de voir Jacob souffrir. Mal à l'idée que ceux qui étaient responsables de ce drame courraient encore en totale liberté, sûrement en train de commettre d'autres crimes. Bien évidemment ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jacob n'en voulait pas à Matt', il comprenait qu'il s'agissait d'un accident. Mais ça, la baie n'en savait rien. Et même si elle l'avait su, elle n'aurait peut-être pas changé d'avis sur ce qu'elle s'apprêtait à faire.

On l'avait confié à une jeune recrue, tout fraichement inscrit dans la cavalerie, il devait avoir à peine dix-sept ans. La jument s'était bien comportée malgré la maladresse de ce dernier. Jusqu'au moment où il l'avait emmené au paddock. C'est à ce moment exact que la jument avait saisi l'occasion pour fuir. Le pauvre Dean n'avait rien vu venir. Il était en train de marcher vers les chalets lorsqu'il avait entendu la grande baie retomber de l'autre côté de la barrière et s'enfuir à grandes foulées. Il allait être bien embêté, pire encore Jacob allait être furieux... Mais ça elle n'y pensait pas. Pas pour le moment. La seule chose qui l'omnibulait était la vengeance qu'elle allait accomplir ce soir. Une magnifique vengeance !

Elle ne s'était jamais rendue au Repaire des Voleurs, elle avait seulement une vague idée de l'endroit où il se trouvait. Pour cette raison elle courrait un peu à l'aveuglette dans cet endroit hostile. Le désert avait été remplacé par des collines qui étaient elles-mêmes devenues des montagnes rocheuses et escarpées. Hel se souvenait de la première fois qu'elle avait travaillé avec Mistake, dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui. La nuit était tombée à présent, froide et inhospitalière. De la brume s'élevait du sol humide. L'annonce de quelque chose de mauvais.

Puis soudain, elle reconnut un fumet. C'était lui. Il était là ! Et il allait payer !

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 81
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 6 Jan - 15:13

La nuit était des plus étranges, ce soir-là. Comme si quelque chose allait bientôt se passer et tout chambouler. Aucun oiseau ne chantait, aucun animal ne sortait de sa petite cachette hivernale. Seul quelques hiboux ou chouettes volèrent au-dessus de l'étalon aux crins crèmes qui, à chaque fois à l'entente des battements de leurs ailes, sursauta drôlement avant de repartir au trot, toujours aussi surpris par ces oiseaux de nuit.

Il avait encore une fois réussis facilement à s'échapper de la main des hommes, et cette fois, de la plus facile des manières. Un nouveau dans la bande avait tenter de lui enfiler un licol pour il-ne-sait-quoi et, comme ce n'était pas Matt, l'étalon brûlé s'était cabré, la tête haute et les oreilles plaquées vers l'arrière en brandissant fièrement ces antérieurs. Quand il redescendit, il se propulsa avec ces postérieurs vers la sortie la plus proche : une simple barrière qu'il franchit sans encombre. Le goût de la liberté l'avait ensuite encourager à ignorer les cris des hommes, et même ceux de Matt qui, furieux et à la fois inquiet, ne pu malheureusement rien faire pour rattrapwr sa monture avant qu'elle ne soit trop loin.

Marchant maintenant dans la neige froide qui lui arrivait aux genoux, l'entier continuait vers l'inconnu sans trop s'occuper d'où il allait. S'il se perdait, il se retrouverait en suivant ces traces, aussi simple que cela. Malgré la brume qui commençait à s'élever, il devrait pouvoir retourner au repaire sans problèmes. Par contre, s'il se met à neiger ... Pensa-t-il silencieusement avant de relever l'encolure, aux aguets.

Il hûma l'air et reconnu à son tour l'odeur d'un autre équidé qu'il connaissait. Hel ... Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Le mâle à la robe sombre et aux crins clairs repéra la femelle s'avancer vers lui, le visage indescriptible. À la fois content et surpris, Mistake aurait bien souris et serait aller rejoindre la jument mais, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ce ne serait pas une bonne idée. L'alezan brûlé lança finalement d'un ton neutre :

- Que fais-tu ici ?

D'ailleurs, où était Jacob ? La baie s'était elle enfuit elle aussi pour ... Peut-être que si, finalement. L'entier ravala sa salive, s'attendant au pire. Elle n'était probablement pas ici pour rien, après ce qui s'était passé. Elle se vengerait sur lui. Ces yeux bleus se posèrent sur elle, tout aussi neutre que son ton de voix. Il attendait une réaction de sa part, prêt à tout.

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Dim 7 Jan - 19:48

Leurs regards s'étaient croisés, emmêlés dans des sentiments confus. Il y avait quelque chose de tellement fort entre eux ce soir. Impossible de poser de mot sur ce qui se passait. Seul la situation pourrait en dire plus au sujet de l'issue de ces retrouvailles. L'expression de l'alezan brûlé passa de la surprise à rien en un claquement de doigt. Quand à la baie on ne pouvait lire dans ses yeux qu'une rage brûlante. Ses deux pupilles émeraudes le fusillaient. Et dans son expression on devinait le mot : Toi ! Qu'elle se garda bien de dire.

Elle ronfla, menaçante. Belle. La colère avait toujours illuminé sont être d'une grâce étrange. Elle était une guerrière. Chaque jour le combat contre le monde pour survivre. Hel était magnifique, ses contours dessinés par la pénombre. Son sabot frappa le sol une fois, deux fois, mais pas une troisième. Le troisième coup furent ses sabots martelant la roche pour prendre de l'élan avant de se jeter directement sur Mistake, le percutant de plein fouet. Ses muscles se contractèrent pour donner encore plus de force à son impact. Elle ressentit une douleur qu'elle ignora.

La jument se dressa ensuite sur ses postérieurs, lâchant un hennissement rauque, mauvais. Elle allait retomber sur son adversaire avec puissance. Ce n'était pas un petit combat de deux poulains qui se cherchent, mais bel et bien un duel. Un duel que Hel mènerait jusqu'à la mort s'il le fallait. La vengeance qu'elle avait attendu ! Une vengeance ridicule car Mistake n'était en rien responsable des actions de son cavalier. Mais Hel se sentait terriblement trahi par son ami, et ce sentiment s'était transformé en haine contre lui. Elle était furieuse ! Furieuse de souffrir sans raison de son départ ! Furieuse de le savoir avec ces monstres !

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Lun 8 Jan - 14:51

Hypnotisé, voilà comment se sentait l'étalon face à la baie qui ne cessait de le foudroyer d'un regard aussi froid que l'hiver autour d'eux. Elle était belle en cette soirée, tellement que Mistake crut rêver de la voir ainsi devant lui. Jusqu'à ce qu'il réalise que ce côté guerrier de la femelle n'était pas qu'un simple spectacle à son intention. Il tourna ces oreilles vers l'arrière, recula d'un pas et releva la tête un peu plus haut. Non, elle ne ferait jamais ça ... Ou peut-être que si, finalement, car après toutes les atrocités qu'il lui avait fait vivre sentimentalement, il ne méritait probablement que ça.

Un avertissement, puis un deuxième, suivit d'une rapide attaque en sa direction. Le mâle ne bougea même pas d'un poil, se laissant percuter par la femelle. Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne le pouvait pas. Elle en avait déjà assez subi par sa faute déjà, cela se lisait tout simplement par les regards qu'elle lui jetait. De la peine, de la tristesse pure, de la douleur, et une colère telle ne se laissait tout simplement pas oublier d'un clignement des yeux. Le brûlé sentit son épaule le faire souffrir quelques instants sous le choc de l'impact mais, peu importait, il le méritait de tout façon.

Maintenant sur le sol, sans défense, il n'attendit que le coup de grâce que la brune lui réservait à présent. Il tourna ces iris bleutées dans un dernier espoir vers celle émeraudes de la jument, la suppliant d'arrêter ce stupide cirque tout en la défiant de continuer, d'en finir ainsi au plus vite. Son regard brillait, non par la colère ou tout autre sentiment qu'il ressentait, mais parce qu'il pleurait en silence. Il s'en voulait énormément et, avant que les sabots d'Hel ne fassent gicler son sang sur les rochers autour, Mistake ferma enfin les yeux, laissant perler de ceux-ci les quelques larmes qu'il retenait depuis beaucoup trop longtemps déjà. Si ce soir il fallait qu'il rejoigne ceux qui étaient déjà là-haut, alors qu'il en soit ainsi. Il attendait patiemment que la douleur ne quitte son pauvre corps, puis ce serait au tour de son âme d'en faire de même, s'envolant rejoindre ceux qui avait déjà suivit le chemin de la mort.

- Pardonne-moi, Hel ... Souffla-t-il inutilement selon lui, laissant à nouveau couler une vague de larmes sur ces joues.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Mar 9 Jan - 23:40

Ses sabots retombèrent férocement sur l'alezan brûlé. Il ne flancha pas. Ne bougea même pas. Son sang éclaboussa la roche, se répandant sur la neige immaculé. Un contraste saisissant. La jument était furieuse de le voir se figer ainsi et ne pas répondre à ses coups. Elle était là pour se battre, pas pour l'écraser sans aucune riposte. Il la décevait. Il la décevait encore ! Les flammes dans son coeur prirent plus d'ampleur encore. Son mutisme la rendait folle.

La baie l'encercla au trot, tournant autour de lui sans plus s'arrêter. Parfois elle changeait de sens, continuant de le dévisager froidement. Puis trois mots. Trois petits mots soufflés dans le vent. Elle n'avait que faire de ses états d'âme. Ils irritèrent la jument au plus haut point.

Dans d'autres circonstances, Hel aurait sûrement pris conscience de l'état dans lequel se trouvait Mistake. Elle serait redescendu sur terre et aurait tenté une approche différente pour comprendre comment ils en étaient arrivés là. Mais ce soir c'était différent. Tout en elle criait, non hurlait la soif de sang, la soif de vengeance. Elle était aveuglée par la colère sourde qui la dévorait. Non ! Non elle ne lui pardonnait pas ! Elle ne lui pardonnerait jamais. Et son attitude ne l'aidait en rien à se calmer.

La jument militaire prit une nouvelle impulsion en direction de l'étalon et le percuta au niveau du flanc.

" Bats toi ! "

Il ne réagissait toujours pas. Elle reprit sa spirale menaçante et le percuta encore.

" Bats toi ! "

Encore et encore. Elle lui répétait sans cesse ces deux mots, en boucle, espérant obtenir une réponse de sa part, un geste, quelque chose. Jusqu'à ce qu'elle sente la colère, plus forte encore bouillonner en son être. Hel s'arrêta devant lui et se dressa sur ses postérieurs, agitant frénétiquement ses antérieures dans le ciel. Elle était menaçante. Il n'y avait plus rien de la douce jument un peu timide qu'avait pu connaître Mistake. Plus rien du tout ! Ses sabots cognèrent le sol avec puissance, faisant trembler légèrement la roche sur laquelle ils se trouvaient. Leurs visages face à face, elle souffla bruyamment sur lui.

" Mais bats toi bon sang ! "

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 13 Jan - 13:43

Quand les sabots de la baie percutèrent son corps, Mistake en eut le souffle coupé instantanément. Il prit quelques minutes pour reprendre une respiration quelque peu normale, puis rouvris les yeux afin de repérer Hel qui ne cessait de trotter en cercle autour de lui, n'arrêtant pas de lui crier de venir se battre.

Se battre ? Vraiment ? Et pourquoi, au juste ? Se demanda-t-il, relevant légèrement la tête du sol. Le brûlé remarqua aussi les tâches de son propre sang sur la neige, qui ressortait beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Il devait avoir une sacrée plaie sur l'épaule pour que son sang ait giclé comme ça.

Et puis, l'étalon tenta enfin de se relever avec peine, sa blessure le faisait atrocement souffrir. Il poussa un ronflement rauque avant de pousser enfin des postérieurs pour se relever complètement, jusqu'à ce que la femelle ne le percute à nouveau prêt des flancs. Il se laissa foncer dedans de pleins fouet encore une fois, ne répliquant toujours pas, restant tout de même debout. Elle devait énormément souffrir intérieurement pour venir lui faire ça, autant que l'entier ne souffrait déjà. Ces larmes coulaient toujours sans relâche, par douleur autant intérieur qu'extérieur.

Quand la jument de cabra devant lui, l'étalon ne daigna même pas tourner la tête en sa direction, s'attendant à un dernier coup puissant pour en finir au plus vite. Qu'elle le fasse, si elle le souhaitait, mais, surprise : le sabots de la baie n'allaient pas heurter son corps. Maintenant face à lui, en lui souffla une bonne fois pour toute sur Mistake :

- Mais bats-toi bon sang !

- Non, Hel. Je ne peux pas. Je ne veux pas te faire encore plus mal, je ne le supporterai pas ... Tu souffres assez comme ça à cause de moi.

Tournant un regard des plus désolé vers le sien, l'alezan brûlé attendit une nouvelle réaction de la part d'Hel. Une réaction moins ... violente, disons. Un signe de faiblesse, peut-être ? De replis, de carapaces qui se brise. Il n'attendait que ça, qu'elle lui balance au visage tout ce qu'elle pensait de lui, il l'accepterait. Quelle vide enfin son sac déjà bien remplis par sa faute certainement. Et puis, au point où il en était, elle n'avait qu'à l'achever sur le champ si elle le voulait. Mais si elle voulait réellement se battre, le voleurs n'aurait d'autre choix que de tenter de se défendre, sans toutefois blesser la jument. Il ne se le pardonnerait jamais si la femelle venait à être physiquement blessée par sa faute. Il avait tellement eu peur pour elle la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, quand Matt avait tiré en l'air d'un coup. Il fallait qu'il lui avoue, ça aussi, et autre chose qui pourrait peut-être enfin ouvrir la carapace de la baie.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Dim 14 Jan - 21:55

Il ne réagissait pas. Toujours pas ! Agacée. Elle était agacée tout simplement d'avoir affaire à un mou du genoux. Mistake ne répondait à aucun de ses coups. C'était à peine s'il faisait l'effort de résister à ses assauts. Ce combat à sens unique n'avait pas de but. Ce n'était pas ce qu'elle désirait. Hel voulait voir l'étalon à la robe alezane rétorquer, retourner ses coups, la blesser. Oui c'est ce dont elle avait besoin. Une véritable douleur physique pour justifier le mal qui la ravageait.

" Tais toi ! Je n'ai rien à faire de tes mots ni de tes états d'âme Mistake ! Ce que je veux c'est que tu te battes ! Que tu arrêtes de jouer les victimes et que tu répondes à mes coups. Bats toi ! Il ne nous reste plus que ça à faire de toute façon. "

Lança-t-elle avec violence dans sa direction.
Toujours rien ! Hel avait envie de hurler toute sa rage et son désespoir. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Elle ne savait même plus pourquoi elle était là. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle voulait se venger et en même temps, était-elle vraiment ici seulement pour Jacob ? La vérité, elle la connaissait, non, non Jacob n'était qu'un prétexte à tout ce cirque. Et pourtant elle avait tellement envie de croire qu'elle était ici pour son cavalier. Sauf que tout devenait trop et la jument était à présent dans un tourment effrayant.

Elle se recula, foudroya Mistake d'un regard assassin avant de lui tourner le dos. Elle botta en l'air, ses sabots frappant l'air non loin de lui avant de s'écarter au galop. Hel avait besoin d'air, elle avait besoin de respirer. Elle avait l'impression que ses côtés étaient compressées par une pression invisible qui lui coupait la respiration. Elle avait tellement mal qu'elle se croyait mourir.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 20 Jan - 15:22

Il ne leur resterait que ça à faire, se battre ? La baie avait-elle perdu son bon sens ? S'il fallait qu'elle parle, elle n'avait qu'à le faire, Mistake n'attendait que ça, mais réellement, se battre ? Le brûlé dévisagea quelques instants la femelle, comme s'il attendait quelque chose de sa part à nouveau. Puis rien, mis à part une ruade en sa direction, si près de sa tête qu'il dû la relever dans les airs pour éviter le puissant coup. Et elle parti dans la direction opposée, comme si elle le fuyait.

Cela pris quelques secondes à l'étalon pour réaliser qu'elle le fuyait, lui.

- A-Attend, Hel ! Hennit-il en vain, la jument étant probablement bien trop loin pour l'entendre, et courrant beaucoup trop rapidement pour percevoir la voix du mâle.

Il tenta de la rattraper, malgré sa blessure à l'épaule qui l'élançait à chaque foulée, chacune qu'il tenta d'allonger pour s'avancer un peu plus à chaque fois de la jument de patrouille. Il ne perdait pas espoir, et puis, d'un coup, il réalisa qu'il ne la voyait plus devant lui. Où était-elle ? Il rallentit un peu l'allure, oubliant peu à peu la douleur de la plaie qui saignait toujours sous l'effort soudain, puis la chercha autour. Aucune trace d'Hel. Sa vitesse rallentit peu à peu, comme si chacun de ces pas lui faisaient perdre espoir de revoir un jour la femelle.

Il chercha chacunes trace sur le sol, chacun détail qui aurait pu lui faire retrouver la bonne piste qui le mènerait jusqu'à la cow-boy. Alors qu'il croyait que tout était perdu, il hûma l'air et retraça la femelle à l'odeur. Mistake suivit son doux parfum jusqu'à ce qu'il l'aperçoive une nouvelle fois, où il s'arrêta enfin, presque épuisé et soulagé en même temps. La plaie saignait toujours abondamment à son épaule, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait à présent, s'était qu'il avait enfin retrouvé Hel. Il allait peut-être enfin pouvoir s'expliquer.

- Hel, pourquoi doit-on nous battre ? Pourquoi est-ce que ce serait la seule et dernière solution à tous ça ?

Avait-il demandé à voix basse, comme s'il essayait lui-même de répondre à ces questions, mais il ne trouva aucune réponse valide à celles-ci. Seule la baie pourrait y répondre, si elle le souhaitait. L'alezan aux crins crème posa son regard bleuté sur la jument, espérant de sa part des explications. Il devait l'avouer, il ne comprenait pas.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Lun 22 Jan - 13:06

La jument ne l'attendit pas, ni même ne l'entendit-elle. Elle était si bouleversée par la tournure que prenait les évènements qu'elle était incapable de se concentrer sur autre chose que la rage étouffante qui la possédait. Cela lui rappelait presque cette nuit affreuse où elle avait commis un acte irréparable. Serait-ce le cas avec Mistake ? Briserait-elle quelque chose à jamais ? Cel souffrait de ces sentiments qu'elle ne comprenait pas. Ils la submergeaient telle une vague immense qui s'abat sur la côte en pleine tempête. Elle était noyée dans ce flot incessant d'émotion.

La cow-boy bifurqua sur un chemin plus étroit, gravé entre les pierres de la montagne sur laquelle elle s'était hissée pour venir à la rencontre de Mistake. Le sentier était escarpé et glissant à cause de la neige. Mais Hel s'en fichait à présent. Plus rien n'avait d'importance. Non rien ! Elle s'arrêta hors d'haleine. Ses flancs se soulevaient frénétiquement. Elle mourrait ? Non. Pas encore. La vie avait décidé de s'accrocher à elle un peu plus longtemps.

Le temps lui parut se compter en heure jusqu'à ce qu'elle parvienne à respirer normalement à nouveau. Et c'est aussi à ce moment là que l'alezan brûlé refit son apparition. La jument le foudroya de ses iris émeraudes mais elle n'était plus en mesure de se battre. Malgré tout, elle caressait encore l'idée de le frapper dans son esprit. Il lui avait fait du mal, et pour cette raison il devait payer. Ainsi allait les choses : oeil pour oeil, dent pour dent !

Le malfrat s'adressa à elle d'une voix basse, presque inaudible. Un murmure qui rendait sa question presque rhétorique. La grande baie lui fit face de toute sa splendeur de guerrière déchue. Elle leva la tête bien haute et le toisa de son regard dur.

" Parce que ! C'est comme ça. Mistake si tu as de l'honneur tu devrais répondre au duel que je te lance ! Finalement tu n'es qu'un lâche, je suis déçue ... terriblement déçue d'avoir un jour eu de l'estime pour ta misérable existence. "

Lâcha-t-elle aussi cassante que possible.
Au fond, n'était-elle pas si cruelle car son coeur était en miette après la confiance qu'elle lui avait accordé ? En vérité, la colère de la baie n'était dirigée vers personne d'autre qu'elle même. Hel se haïssait d'avoir laissé son coeur ressentir de la chaleur envers un équidé. Elle s'était promis de ne plus jamais se faire avoir ! Et une fois encore, elle était tombée dans le panneau comme une idiote.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 27 Jan - 3:27

Bien qu'il eut cru pouvoir appaiser un peu la ranqueur de la cow-boy, le voleur ne s'attendait pas à recevoir une réplique aussi forte que les précédentes cette fois-ci, Et ne releva donc pas les yeux avant qu'elle ne soit au milieu de son discours, comme si quelque chose venait de le frapper à nouveau de plein fouet. Comme si Hel venait tout juste de lui tirer une balle en plein cœur.

" Parce que ! C'est comme ça. Mistake si tu as de l'honneur tu devrais répondre au duel que je te lance ! Finalement tu n'es qu'un lâche, je suis déçue ... terriblement déçue d'avoir un jour eu de l'estime pour ta misérable existence. "

Suite aux mots d'Hel, il tiqua. Elle était déçue ? La pauvre ! Comme si cela le surprenait ! Il en avait déçu tant d'autre avant d'elle qu'il s'en fichait bien à présent.

Il répliqua d'un ton froid et dur, son ton de voix augmentant à chacune de ces phrases :

- De l'honneur ? Je n'ai aucunement besoin d'honneur pour me battre contre toi, je n'en vois pas le but ni l'utilité. Et pourquoi aurais-tu eu de l'estime pour moi ? Je n'en mérite pas, je n'en ai jamais mérité. D'ailleurs, sais-tu pourquoi les hommes m'ont nommés Mistake Maker ? Sais-tu ce que ma misérable existence cache réellement ? Laisse-moi répondre à ta place : non. Tout simplement, non ! Et je te répondrai encore une fois si tu me proposes à nouveau de nous battre, par cette même réponse. Non !

Avait-il répliqué à la femelle, faisant absolument comme elle, posté dans la même posture que celle-ci.

Il ronfla une bonne fois pour toute des naseaux, énervé, souhaitant mettre fin à leur conflit le plus vite possible. Il en avait assez à présent de tout, de lui, des hommes, tout. Il aurait tant voulu ne pas exister en ce moment même. Il ne flanchait cependant pas au regard dur que lui lançait Hel, soutenant celui-ci pendant de longues secondes qui semblèrent être des heures pour l'entier. Leurs yeux ne lançaient pas simplement des éclairs, mais pleins d'autres choses à la fois. Du regret, de la douleur, de la tristesse, tout ce qui pouvait montrer à l'un comme à l'autre qu'ils souffraient de part égale dans cette histoire.

Puis, comme pour tenter d'apaiser les choses, les nuages gris qui couvraient le ciel se mirent à s'ouvrir peu à peu pour démontrer l'un de ces plus beaux spectacles. Des aurores boréales dansaient dans le ciel de toutes leurs couleurs éclatantes, teintant le ciel étoilés de couleurs vives. L'étalon n'avait pas encore osé détourner son regard glacé sur ces étranges marques mouvementées aux-dessus d'eux, se contentant de fixer les deux orbites émeraudes de la femelle face à lui.

S'ils se battaient, la scène serait phénoménale, mais Mistake voulait tout sauf ça. C'était absolument surprenant, lui qui venait peut-être de tout bousiller une nouvelle fois ici même en face de la baie. S'il ne lui restait qu'une chose à faire, ce n'était donc que cela mais, contrairement à ce qu'il aurait pu faire, il restait planté là à affronter le regard de la femelle devant lui. Leurs robes foncées semblèrent d'ailleurs changer de couleurs, les reflets des aurores reflétant sur celles-ci pour dessiner quelques traits colorés, mais il s'en fichait. Qu'elle lui réponde en pleine face à nouveau, voilà ce qu'il attendait !

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Mer 31 Jan - 22:04

La jument musculeuse écouté la réponse de son camarade les oreilles collées en arrière sur son encolure. Elle était toujours aussi furieuse contre lui. Mistake avait causé une faille en elle sans s'en rendre compte. Et depuis, elle souffrait. Son coeur qui s'était promis de ne plus jamais tombé dans le panneau avait raté une bonne occasion de se souvenir de la leçon. Elle avait succombé. Et elle en était l'unique responsable. Cependant, blâmer l'alezan brûlé était bien plus facile que de se blâmer elle-même. Et de ce fait, sa colère n'était plus dirigée vers elle mais vers lui. Et cela lui évitait de se haïr et souffrir en même temps.

Les réponses de Mistake ne lui convenaient pas. Hel avait besoin de violence ! Elle avait besoin de souffrir physiquement pour oublier les troubles qui la hantaient continuellement. Il n'y avait pas pire souffrance que celle qui n'avait pas de plaies ouvertes, car elles peuvent cicatriser. Ce qui se passe dans la tête prend bien plus de temps à guérir. Et se distraire avec une douleur temporaire, si réelle semblait la meilleure option actuellement. La jument piaffa en retour. Pour le provoquer encore malgré son refus catégorique de se battre.

Elle ne savait plus comment se comporter pour tirer une réaction violente de son camarade. Et pourtant elle avait tant besoin de la violence de son congénère, comme une drogue dont on ne peut se passer. C'était bien plus facile de se battre que d'exprimer le malêtre qu'elle ressentait. Oui, c'était une certitude.

Lorsque le ciel se dégagea au-dessus de leur tête, Hel ignora les magnifiques lueurs arc-en-ciel qui les surplombaient. Elle se cabra de nouveau de toute sa hauteur, prête à abattre ses sabots meurtriers sur son ennemi. La gravité jouait en sa faveur, augmentant la vitesse de sa descente. Mais au lieu de le percuter lui, ils percutèrent la roche froide, dure. Des tremblements violents remontèrent le long de ses antérieurs tandis que la jument sentait la douleur se propager dans son corps. Et c'est à ce moment précis qu'elle commença à pleurer. Sans raison apparente. Devant Mistake. Rien au monde ne justifiait une tournure pareille.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Dim 25 Fév - 19:33

La jument piaffait, le provoquait toujours, mais l'étalon restait figé là, son regard la fusillant sans cesse. Une sorte de colère brullait en lui à présent. Pourquoi s'obstinait-elle encore à vouloir se battre, à utiliser les coups plutôt que les mots pour mettre fin à cette longue et terrible souffrance qu'ils se livraient l'un comme à l'autre ? Mistake secoua ses crins crèmes, refusant à nouveau le défi de la baie. Il ne comprenait donc pas qu'elle avait besoin de souffrir physiquement plus que mentallement cette fois ?

Hel se cabra, les lueurs colorées ne cessant de s'agiter derrière elle tel un rideau de flammes. C'était beau, beaucoup trop pour être vrai. Le mâle aurait pu en oublier la cause de leur conflit, mais au lieu de cela, ces yeux ne s'arrêtèrent pas de lancer des éclairs en direction de la femelle. Lorsque ces sabots retouchèrent enfin le sol rocheux avec force, avec tant de puissance qu'il en sentit quelques légère vibrations dans les siens, il comprit. Elle s'en voulait à elle, et probablement aussi à lui mais, en tout cas, il avait enfin comprit.

Ces larmes, il les regarda couler le long des joues de la brune pendant une bonne minute, le visage comme abasourdi. Il n'aurait jamais cru voir Hel pleurer ainsi devant lui. Avait-il gagné, avait-il enfin brisé la dure carapace qu'elle avait réussie à se faire durant tant de temps ? Le brûlé hésita, faisant quelques pas vers l'avant et puis d'autres vers l'arrière. Que faire maintenant ? Fuir, tel le lâche qu'Hel croyait connaître, ou bien tenter de régler tout ça ?

Mistake cligna des yeux, baissa la tête, puis se retourna, s'apprêtant à s'en aller. Et puis, au dernier moment, alors qu'il s'apprêtait à partir pour de bon, il revint vers la jument de patrouille au galop. Il ne pu s'en empêcher, il devait la consoler, même si tout cela était bel et bien de sa faute, au final. Et si elle finissait par venir fracasser ces sabots contre son pauvre crâne, qu'il en soit ainsi. Mais pour le moment, il vint tout simplement coller ces doux naseaux rosés contre ceux d'Hel, les yeux clos retenant de nouvelles larmes. Il était désolé, terriblement désolé, et il ne savait pas comment le lui montrer d'une manière autre que celle-ci. Il était désolé d'être lui aussi tombé dans ce stupide piège, d'avoir rencontré la baie et de s'être montré aimable pour une fois avec elle, d'avoir suivi Matt dans ces plans invraissemblables et de le suivre encore aujourd'hui. Il ne cessait de se maudire lui et sa maudite vie en pensée, la baie ne méritant pas d'entendre cela.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Lun 26 Fév - 0:27

Ses yeux embués de larmes ne remarquèrent pas les hésitations de l'étalon. Il aurait pu disparaitre qu'elle ne l'aurait su que bien plus tard, lorsqu'elle aurait réussi à se calmer. Perdue dans le torrent d'émotions qu'elle ressentait la jument s'abandonnait, elle s'autorisait finalement à ressentir tout ce qu'elle avait enfermé dans son coeur. Enfin elle exprimait ce qu'elle s'interdisait. Dans sa vie au Fort, hormis la colère, et le respect, la droiture, il n'y avait pas grand chose que Hel exprimait. Jamais la jument de patrouille ne se serait laisser aller dans un élan de faiblesse. Non, elle ne pouvait pas se permettre d'être fragile dans un environnement aussi hostile. Et là dans le summum de tout ça, face à un ennemi, elle se laissait aller. Il n'y avait pas de logique.

Mistake était encore là à sa grande surprise. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentait son souffle chaud contre ses naseaux. Il était là, si proche, et pourtant si loin. Hel n'avait envie que d'une chose: réduire cette distance plus encore pour être à ses côtés, ne plus le lâcher. Il lui manquait trop quand il était absent. Il lui avait tellement manqué. Chaque jour où la baie avait contemplé sa stalle vide, puis remplacé par une nouvelle monture, elle s'était sentie mourir. Pourquoi ? Pourquoi souffrir ainsi ? Elle s'était promis de ne plus tomber dans le piège de l'affection. Jamais ! Et pourtant Mistake était venu sur son chemin, il avait déboulé et chamboulé sa vie. Sans raison, il avait gagné une place si particulière dans le coeur de la jument, si privilégié. Mais il était parti du jour au lendemain. Il avait disparu. Et Hel s'était retrouvée en compagnie de la solitude. Cette douce, douce solitude qui vous détruit.

La jument ferma les yeux et fit un pas en avant pour venir coller son poitrail contre celui de l'alezan. Elle sentait sa chaleur contre elle, dans cette environnement glacial, c'était une sensation si douce et chaleureuse. La grande jument enfouit sa tête dans ses crins pour se noyer dans son parfum délicat. C'était bête, mais rien que ce petit détail lui avait manqué. Cette odeur spécifique de poussière sèche typique du désert mêlé à l'étalon. Elle avait peur à présent. Peur de se montrer si vulnérable face à lui. S'il se retirait maintenant, elle ne savait pas si elle s'en remettrait. Et pourtant, l'idée qu'il reste avec elle par pitié ou tout autre raison futile la rendait malade. Hel voulait le savoir ici, maintenant avec elle parce qu'il voulait être là. Le formuler ? Cela lui paraissait impossible. Infaisable. Comment lui dire ? Quels mots utiliser ? Et s'il rigolait ? Non. Oui. Oui. Non. Elle était perdue comme jamais. Le sang cognant dans ses tempes. Il fallait qu'elle essaie. Elle tremblait de peur. Elle ne s'était jamais mis à nue ainsi devant un autre équidé. Et c'était terrifiant. Plus qu'elle ne l'aurait jamais cru. Est-ce qu'elle serait capable de dire quoi que ce soit ?

" Mistake, tu m'as tellement manqué ! .... Je ... Je t'aime. "

Voilà, c'était dit. Tout son monde s'écroulait autour d'elle. Celui où elle était parfaitement en contrôle de chaque détails dans sa vie. Ce monde où elle ne dépendait de personne et se contentait de sa propre compagnie. Il avait à présent les cartes en main. Il pouvait la détruire. Ce serait si simple. Il pouvait se jouer d'elle, la jument n'avait plus sa carapace de méfiance. Elle était là, devant lui aussi fragile et vulnérable que jamais.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 3 Mar - 16:08

L'étalon laissa la jument coller son poitrail contre le sien, à la fois surpris et heureux qu'elle ne l'ai toujours pas repoussé. Que se passait-il donc pour qu'il y ai un tel rapprochement alors que, il y avait quelques minutes à peine, les deux équidés étaient prêt à se battre ? Mistake connaissait très bien la réponse : ils s'aimaient. Elle tremblait, il pouvait le sentir. Était-ce de peur de le perdre lui, ou de lui dire enfin la pure vérité ? Et les quelques mots que la jument prononça apaisèrent enfin le cœur chagriné du voleur. Je t'aime. Tout simplement, tout doucement. Il soupira, rassuré. Il n'avait attendu que ça. Du jour où ils s'étaient rencontré à aujourd'hui, en cette nuit d'aurores boréales.

- Je ... Je t'aime aussi, Hel ...

Finit-il par dire d'une voix tremblante, comme s'il avait peur de lui avouer à son tour ces sentiments. Il l'avait rarement fait, auparavant, voir jamais. Toujours cacher aux autres ces sentiments, ces faiblesses, ces malheurs. Plus rien de cela n'importait à présent. Ce qui comptait pour l'instant, s'était que les deux chevaux étaient enfin réunis, l'un collé à l'autre, savourant cet instant à la fois de bonheur et de déchirement. Ils étaient ennemis maintenant ... Mais qu'est-ce qui leur empêchait de s'aimer, mis à part cela ? Et puis, les contrebandiers n'étaient pas totalement les ennemis des cow-boys, non ? L'étalon se mit alors à hésiter de rester aussi prêt d'Hel pendant quelques instants, rouvrant les yeux. " Là où tu vas nous ne pourrons plus être camarades, nous serons ennemis. " Ils se souvenaient de ces mots, de chacun d'entre eux. À chaque fois qu'il se les remémorait, ils semblèrent le frapper encore plus fort que la dernière fois où il s'était souvenu d'eux.

Il ignora ces doutes d'un trait. Non, s'était possible. Ils pourraient s'aimer malgré cette séparation. Le brûlé ferma une autre fois ces yeux d'un bleu glacial pour venir humer le doux parfum de la baie. Cette douce odeur du désert, des terres de l'armée, qu'est-ce qu'elle lui manquait. Le bon foin, les boxs spatieux, les autres chevaux avec qui il s'entendait, il pouvait tout sentir cela à la fois. Une autre par contre, inconnue pour Mistake, venait le mettre en doute. Un autre étalon, peut-être ? Non, il devait se faire des idées. Pourtant, la preuve était là ... Il secoua ses crins doucement afin de chasser cette pensée. C'était une erreur. Elle l'aimait lui, et pas un autre, si ?

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Lun 5 Mar - 15:50

Il y eu un long moment de silence. La jument le crut durer une éternité tant elle redoutait la réponse de l'alezan brûlé. Il ne l'avait pas encore repoussé, mais cela ne voulait rien dire. Mistake pouvait encore lui faire espérer quelques instants qu'il partage son sentiment avant de se retirer pour mieux la fracasser en mille morceaux. Son coeur battait à tout rompre. Puis il commença à s'apaiser, à se calmer si rapidement qu'il ne battait presque plus. Est-ce qu'elle mourrait ? Cette attente insupportable était semblable à la douleur de la mort. Et finalement elle l'entendit. L'étalon venait de s'exprimer d'une voix hésitante, tremblante, comme si les mots qu'il disait le condamnaient. Ils étaient damnées ensemble à présent. La baie n'arrivait pas à savoir si elle venait de rêver ses paroles ou s'il avait vraiment fait une déclaration égale à la sienne. Cela semblait tellement irréel dans ce décor magnifique où les lumières célestes témoignaient de leur amour.

Inutile de poser des questions, elle voulait simplement profiter de cet instant magique, blottit contre le corps de l'étalon. Il était là avec elle, et c'est ce qui lui importait. Sa chaleur parvenait jusqu'à elle, et Hel espérait qu'il en était de même pour le feu qui brûlait en elle. La jument de la Cavalerie voulait qu'il ressente cette passion qui dansait en elle comme les flammes d'un feu de joie. Elle se resserra un peu plus contre lui, comme si plus jamais elle ne souhaitait en être séparée.

Après de longues minutes à ses côtés, la jument de patrouille s'écarta d'un pas ou deux pour se retrouver en face de lui. Ses yeux nénuphars luisant d'espoir étaient rivés sur les deux perles de givre de celui qui partageait son fardeau. Les deux chevaux se regardaient l'un l'autre silencieux. Hel pressa délicatement ses naseaux contre les siens, baissant les yeux avec timidité. C'était si étrange pour elle de se retrouver dans une situation où elle pouvait abaisser son armure de fer entre elle et les autres. C'était effrayant, et en même temps si beau de se savoir en sécurité avec un autre cheval tout en étant elle même.

Elle demeura silencieuse avant de le regarder de nouveau puis de détourner le regard. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Ils étaient dans des camps adverses.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 10 Mar - 13:54

La baie se blottit une nouvelle fois encore plus prêt de l'etalon, qui fit de même, sentant son coeur battre d'un rythme qu'il n'avait jamais ressenti jusquà ce soir. Son ventre semblait papillonner de bonheur, ce qu'il avait rarement ressenti ça aussi. C'était ça, être amoureux ? Peut-être bien, en tout cas, Mistake ne voulait plus jamais être séparé de la jument de patrouille.

Quand elle se recula quelque peu, l'étalon en fut presque dessus. Il fit un pas de plus pour se rapprocher d'elle, se sentant un peu trop loin à présent. Il avait besoin d'elle, de sa chaleur, de son odeur, ainsi que de sa présence à ces côtés. Leurs yeux ce croisèrent, leurs naseaux se rencontrèrent une autre fois et Hel baissa son regard timide. Le mâle sourit, sentant à la fois ces joues rougir de timidité et regardais sa belle pendant un moment. Plus jamais il ne la laisserait tomber comme il l'avait fait, plus jamais. Mais, quelque chose pouvait les empêcher sérieusement : leurs camps diffèrents. Comment allaient-ils faire pour s'aimer s'ils ne pouvaient pas se voir souvent, travailler ensemble, dans le même campement.

Son regard aussi bleu que la glace rencontra à nouveau celui d'émeraude de la jument, qui le détourna aussitôt. Cette situation le déstabilisait, il était totalement perdu. Son sourire s'était effacé aussitôt. Quelle était la solution ?

Il lança à voix basse, hésitant :

- Que veux-tu faire, maintenant ..? Je sais que nous sommes ... enfin, ennemis à présent mais, qu'est-ce que tu penses qui serait le mieux pour nous deux ?

Le mot ennemis avait eu de la difficulté à sortir de la bouche de l'entier qui regrettait amèrement d'avoir prononcé ce mot. Ennemis, plus maintenant, si ? Cela l'inquiétait. Comment est-ce que Hel verrait ce questionnement ? Il espérait qu'elle comprendrait, car pour le moment, le cheval aux crins crèmes ne savait plus où donner de la tête. Mistake s'avança vers la femelle afin de se serre contre elle, posant ces naseaux doux sur son épaule, les yeux clos, comme s'il tentait de trouver la bonne solution aux côtés de celle qu'il aimait. Ils ne pouvaient pas se laisser comme ça, il ne l'accepterait pas.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Dim 11 Mar - 20:23

La jument aurait aimé que le temps se fige et que plus rien ne les sépare une fois de plus. Cependant, aussi bien que lui, elle savait qu'au matin elle devrait repartir dans la direction où elle était venue, et il en ferait de même. Ils n'étaient plus alliés sous un même étendard. Á présent, lorsqu'ils se croisaient, ils n'étaient généralement pas dans les même camps. Et cela rendait la situation compliquée. D'autant plus qu'avec la nouvelle situation du Fort, elle se doutait que cela n'arrangerait en rien leur situation. La baie inclina ses oreilles en avant, observant les orbes de glaces de son camarade. Il trébuchait sur certains mots comme s'il avait du mal à les dire. Mistake comprenait aussi bien qu'elle la complexité de la situation. Ils étaient damnés. Condamnés par leur situation !

Hel le laissa venir poser ses naseaux de velours rosés sur son épaule. Elle posa sa tête sur son encolure et vint renifler sa crinière, la mordiller légèrement même dans un geste de tendresse. Sa décision était prise. Radicale. Déchirante. Comment le lui dire sans lui faire de mal ? C'était impossible. Ils ne pouvaient pas être ensemble, et malgré tout son coeur le voulait. Ce soir était Ella seule dérive à laquelle ils auraient droit. Une nuit pour s'aimer autant que leurs coeurs le permettaient. Une nuit pour exprimer la passion brûlante qui les animait. Pour le moment elle souhaitait simplement profiter de l'instant présent en étant ici avec lui.

La jument de la Cavalerie lui adressa un doux sourire avant de lécher doucement sa joue dans un baiser affectueux.

" Je ne sais pas ce que nous apporteras demain. Nous ne pouvons rien nous promettre ... Nous savons tous les deux que nos situations respectives rendent les choses difficiles. Tu dois prendre soin de Matt et je dois prendre soin de Jacob. Nous ne pouvons pas les abandonner. J'espère que nos chemins se recroiseront aussi souvent que possible ... Mais pour l'instant ne pensons pas à demain qui n'existe pas encore. Profitons de cette nuit où nous sommes réunis sous les lumières dansantes du ciel. Elle se donnent en spectacle rien que pour nous Mistake. "

Déclara-t-elle avec un sourire délicat.
Ses yeux brillaient d'une lumière nouvelle. Comme si l'amour qu'elle parvenait enfin à exprimer l'avait rendu encore plus scintillante qu'elle ne l'était jusque là. La jument rayonnait comme jamais. La Hel de ce soir, n'avait presque rien à voir avec la Hel renfermée et timide qui vivait à la Cavalerie. Elle avait gagné en douceur, en tendresse peut-être ... La jument leva la tête pour profiter du spectacle en compagnie de celui qui occupait une place si spéciale dans son coeur.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 17 Mar - 23:30

C'était vrai, lui devrait prendre soin de Matt, comme elle devait le faire aussi. Une sorte de devoir qu'ils avaient tous les deux l'obligation de faire, selon une sorte de promesse que les deux chevaux s'étaient promis l'un comme l'autre. Le brulé soupire, détourna le regard pour le poser vers les aurores boréales et souffla à nouveau. Ils n'avaient donc pas le choix d'agir ainsi.

- Si s'est la seule et unique manière, alors soit ...

Finit-il enfin par laisser échapper, son ton trahissant son déchirement. Mistake aurait aimé pouvoir rester aux côtés de la baie, mais comment ? Retourner à la Cavalerie sans Matt, accepter qu'un autre homme que lui monte sur son dos ? Impossible. Ce n'était jamais arrivé, et cela ne sera pas possible avant une éternitée. Matthew était le seul et l'unique à pouvoir monter sur le dos de l'étalon aux crins crêmes, et tous le monde au fort le savais. Ils étaient en quelque sorte le duo aussi improbable qu'inséparable, tout comme les deux chevaux ici présent, en faite. Auparavant dans le même camp, comparé à maintenant, leur situation aurait pu être différente, mais le destin n'en avait pas décidé ainsi pour les deux tourtereaux. Seraient-ils capable de se regarder de la même manière qu'ils le faisaient en cette soirée, la prochaine fois qu'ils se reverraient, alors qu'ils seront redevenus ennemis pour de bon ?

L'entier se rapprocha de la femelle, plongea son regard de glace dans celui d'émeraudes scintillantes de celle-ci et sourit. Tant qu'ils étaient l'un à côté de l'autre, pour l'instant, tout irait bien.

'' J'aimerais tellement que cette soirée dure une éternité, que tu puisses rester à mes côtés pour toujours ... ''

Murmurra-t-il alors qu'il vint coller sa tête contre celle de Hel, fermant ces paupières aussi fort qu'il le pouvait, comme si ce souhait pouvait se réaliser aussi facilement.

Ils pouvaient toujours espérer, garder espoir, mais pour le moment, ils se devaient de profiter de ces dernières heures à eux deux. Dès que le soleil pointerait ses premiers rayons, le mâle partirait pour retrouver son cavalier, quitte à laisser dans un coin de ces pensées cette soirée sous les aurores boréales.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Dim 18 Mar - 20:38

La jument préféra ne rien ajouter au commentaire de l'étalon. Oui. C'était la seule et unique manière pour eux de continuer. Ils avaient déjà joui de trop de liberté en ayant droit de se retrouver cette nuit. Lorsque le soleil se lèverait, elle partirait. Mistake en ferait de même, et ce serait comme si ce moment d'existence n'avait jamais eu lieu. Peut-être y penseraient-ils le soir, les yeux rivés vers le ciel, se demandant ce que faisait l'autre là où il se trouvait. Peut-être oublieraient-ils cet instant à tout jamais pour ne pas en souffrir d'avantage. Personne ne savait où ils se rendraient après ça. C'était le mystère absolu.

La grande jument de patrouille laissa le temps à Mistake pour réfléchir. Il semblait avoir besoin de paix, de silence. Après tout, c'était une vérité très difficile à encaisser. Peut-être que Hel le vivait mieux car elle n'avait pas eu d'espoirs dès le début. En effet, elle savait que tout ceci ne rimait à rien, raison pour laquelle elle n'avait pas souhaité lui en parler. Cependant dans le feu de l'action, les mots étaient sortis tout seul, comme s'ils avaient besoin d'être exprimé pour apaiser son âme en peine.

Hel l'observa de ses iris de jade avant de lui répondre par un sourire. Un sourire attristé. Comme elle aurait voulu que le temps s'arrête pour qu'ils puissent vivre leur amour. Elle se demandait si ce n'était pas son châtiment pour avoir un jour été un monstre de cruauté. La punition du monde qui l'obligeait à errer, poursuivit par les fantômes d'une vie qu'elle aurait pu avoir. Tout semblait si injuste, mais au fond, la jument musculeuse savait qu'elle méritait sans doute cela.

Elle colla sa tête contre son encolure dans une étreinte puissante. L'un contre l'autre, le coeur battant à l'unisson. Ils n'étaient plus qu'une même entité qui partageait un moment de vie précieux et éphémère. Ce qui rendait l'instant encore plus beau.

" Moi aussi Mistake, moi aussi. "

Murmura-t-elle blottit contre lui.
La jument lui grignota affectueusement le garrot avant de poser sa tête sur son dos. Elle sentait la fatigue l'emporter. Elle leva les yeux une dernière fois vers les lueurs dansantes du ciel avant de les fermer pour de bon. Morphée était venue la chercher.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Sam 31 Mar - 20:04

Doucement, la baie s’endormie, la tête déposée sur le dos de l'étalon brûlé. Mistake soupira longuement, de bonheur mais aussi de tristesse. Au moins, sa Belle était encore capable de dormir, mais pour lui, s’était différent.

Tant de choses lui passaient par la tête et, pour tout dire, il n’arrivait tout simplement pas à fermer les yeux. Il se devait de surveiller les alentours en cas de danger. Deux chevaux dormant debout l’un blottit contre l’autre serait un repas beaucoup trop facile pour un gros prédateur. Rien que d’y penser, l’entier en avait des frissons. Mist’ s’assura qu’il ne venait pas de réveiller la jument puis posa à son tour sa tête contre son dos, tournant ces yeux bleus vers le ciel dansant.

Ces aurores étaient sublime, et le spectacle qu’elles lui donnaient le fascinait. Elles durèrent pendant un long moment, pour ne pas dire jusqu’à ce que Le Soleil commence à teinter l’horizon de rouge-orange. Le bandit cligna des yeux avant de bailler, il avait réussit à rester éveiller toute la nuit, mais maintenant, il devait se préparer à partir, tout comme Hel.

- Réveilles-toi Hel, c’est déjà le matin.

Murmurra-t-il à l’oreille de sa douce d’une voix neutre, malgré un léger ton quelque peu attristé. Il se recula, s’étira longuement puis se tourna vers la jument de patrouille pour lui offrir un dernier sourire d’au revoir. Il espérait sincèrement recroiser la femelle dans peu de temps, mais il ne savait pas s’ils devraient se traiter en amis plutôt qu’en ennemis.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Lun 2 Avr - 21:20

La nuit lui parut courte. Bien vite le soleil s'était levé, baignant les massifs rocheux de sa lumière orangé. Elle était sur le point d'ouvrir les yeux lorsque son camarade et amant d'une nuit l'appela pour la réveiller. La jument hésitait, sachant très bien que si elle regardait son compagnon, c'était pour la dernière fois avant longtemps, très longtemps. Après quelques secondes de silence, elle se décida enfin à poser son regard de jade sur l'alezan brûler. Elle lui adressa un sourire avant de s'étirer à son tour, secouant sa crinière et sa queue dans la brise matinale. La jument militaire se sentait bien, le coeur léger à présent parce qu'elle avait réussi à dire ce qui lui pesait tant jusqu'à présent. D'un autre côté, un voile de tristesse commençait à s'abattre sur son moral. En effet, l'éphémère moment de bonheur auquel elle avait eu droit été sur le point de s'achever, et elle n'en était que trop consciente.

La Baie se retourna vers Mistake. Elle l'observa longuement tandis qu'il s'étirait de son côté. Elle espérait ainsi graver les traits de l'étalon dans sa mémoire, afin de se souvenir de lui quand la solitude lui serrerait le coeur, seule dans les écuries de la Cavalerie. Hel se demandait s'il lui arriverait de penser à elle parfois, ou si tout ceci n'avait été qu'un simple moment d'égarement. Elle voulait croire à ses promesses, pourtant d'autres l'avaient déçu par le passé. Et c'était toujours une lutte, un pari plus que risqué de faire table rase du passé, et donner une chance à un avenir incertain. Mais pour lui elle était prête à croire. Croire à la sincérité de ses sentiments.

Elle s'avança dans sa direction pour venir l'étreindre une dernière fois. Ils n'avaient plus de temps. Chaque secondes qui passaient leur étaient dangereuses. Qui sait comment ils seraient punis à leurs retours ? ... La patrouilleuse pressa sa tête contre l'encolure du mâle. Il était un tout petit plus petit qu'elle. Elle s'en rendit compte ce matin là. Et elle pensa qu'elle devrait veiller sur lui, autant qu'il veillait sur elle. La jument ferma les yeux et inspira son parfum une dernière fois. La mémoire durerait plus longtemps si elle y mêlait plusieurs sens. Après cet instant chaleureux elle se recula. La brise matinale la frappa de par sa froideur. Peut-être était-ce ça la solitude glaciale ? Oui, peut-être ... Elle adressa un sourire à son compagnon. Un sourire franc, qui se voulait fort malgré les doutes.

" Nos chemins se séparent de nouveau. Je te souhaite le meilleur de ton côté. En espérant que nos routes se recroisent dans de meilleures conditions peut-être. "

Lança-t-elle avant de déposer ses naseaux contre les siens.

" Au re voir Mistake. "

Murmura-t-elle à l'étalon.
Puis sans plus tarder, elle s'écarta et partit. Il était plus facile de disparaitre sans regarder en arrière. Elle pourrait cacher ses larmes, bien qu'après le torrent de la veille, c'était plutôt des yeux secs qu'elle emmenait avec elle.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   Ven 6 Avr - 23:14

La simple idée de ne plus être aux côtés de la baie dans les quelques minutes déchirait le cœur de l’étalon. Alors, tout comme la femelle, Mistake profita des dernières secondes qu’il leur restait, inspirant le doux parfum d’Hel, fermant les yeux, la tête contre la sienne. En effet, il était un peu plus petit qu’elle, mais celui lui était totalement égal. Il l’aimait, et maintenant, il savait qu’elle aussi, alors s'était tout ce dont il se préoccupait pour le moment.

Lorsque vient le moment de partir pour la jument de patrouille, la tristesse envahit le mâle d’un coup et la solitude de fit encore plus forte que jamais. Le vent du matin ébouriffa sa crinière crème, cachant quelques fois le regard glacé de Mistake qui se voulait un peu triste, mais heureux à la fois. Heureux d’avoir pu revoir enfin Hel, qu’ils aient pu se dire ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et que, malgré leur deux camps respectifs à présents, cette soirée resteraient pour longtemps gravée dans leur mémoire.

" Nos chemins se séparent de nouveau. Je te souhaite le meilleur de ton côté. En espérant que nos routes se recroisent dans de meilleures conditions peut-être. "

- Je l'espère aussi, fais attention à toi et Jacob.

Un simple sourire, peut-être un peu désolé d’ailleurs à la mention du cavalier de la baie car, la dernière fois qu’ils s’étaient croisé, les choses n’avaient pas tournées au meilleur. Il s’en voulait encore secrètement, car s’il n’avait pas réagit comme il l’avait fait cette fois-là, rien ne serait arrivé.

Leurs naseaux se rencontrèrent pour une dernière fois, ils s’échangèrent quelques souffles en guise de salutations puis se murmurèrent chacun un dernier :

- Au revoir, Hel.

L’entier ne put s'empêcher d’observer la baie s’en aller, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus voir sa silouhette se dessiner au long. Quand cela fut terminé, le brûlé soupira longuement. Il n’avait aucune envie de retourner au repaire à présent. Il aurait tant aimé pouvoir reculer le temps, mais s'était absolument impossible. Un coup de sabot de colère et de douleur intérieur sur le sol et puis il partit au grand galop en direction du campement des voleurs. Mieux valait partir maintenant s’il ne voulait pas que Matt ne le punisse trop, ou qu’on envoie des hommes à sa recherche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat de deux coeurs déchirés ♥   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1