RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Mer 3 Jan - 12:29

Trois jours qu'elle était dans l'enclos, à tourner en rond. Le seul point positif : elle pouvait se reposer autant qu'elle le souhaitait sans que personne ne vienne la déranger.

Suite à sa rencontre avec Edge et Oracle, des humains étaient venu l'entourer gentiment pour la diriger vers le paddock où elle s'était vue enfermer. Puis une jeune indienne était venue la nourrir et l'abreuver à mainte reprise. C'était la seule qui entrait dans l'enclos. Les autres humains ne faisaient que l'observer de l'autre côté des barrières. La jument en avait donc déduit qu'elle appartenait maintenant à la demoiselle Nashoba.

Aucun autre cheval n'était venue la voir depuis. Oracle devait sûrement vaquer à ses occupations en dehors du camp comme elle l'avait dit et Edge devait être auprès de son petit homme. La compagnie lui manquait un peu, si bien qu'elle finit par choisir une cible parmi la faune équine. Elle jeta son dévolu sur un étalon qui passait par là. Un bai avec une large tâche blanche. Il lui semblait bienveillant et sympathique.

Elle hennit donc en sa direction, le saluant gentiment, l'invitant à la rejoindre pour entamer une discussion.

- Bonjour, je suis Red Hot Chili Peppers, la nouvelle. Mais tu peux utiliser un surnom si tu préfères.

Elle lui sourit amicalement, espérant qu'il réponde positivement à son invitation à la rejoindre près des barrières.

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Mer 3 Jan - 13:58

Franchir
Combattre
Protéger
Le début d'une nouvelle aventure

Mon ami...

La soeur de mon maître flatta l'encolure arquée et puissante d'Artahel, qui plongea ses prunelles dans celle azurée de l'indienne, attendant la suite de sa demande.

Ecoute, mon frère ne sent pas très bien aujourd'hui, mais il m'a demandé...Il y a une nouvelle venue, elle doit se sentir seule dans l'enclos... Si tu peux l'aider.

L'étalon renâcla, éleva un prompt instant ses antérieurs, battit l'air de ses brillants sabots; la brise assez piquante de ce matin l'irritait un peu, et il partit au petit galop vers le centre du camps.
Oui, il aimait cette femme et son propriétaire, mais un tel conseil le déconcertait.De toute manière, il était au courant de cette jument rousse nouvellement arrivée.
Se fondant dans la masse d'équidé, l'un des plus respectables guerriers scruta l'enclos:

- Bonjour, je suis Red Hot Chili Peppers, la nouvelle. Mais tu peux utiliser un surnom si tu préfères.

L'invitation était claire. Le cheval de guerre approcha d'un pas franc, un léger sourire sur ses lèvres.

-Enchanté, Red Hot CHili Peppers, mon nom est Artahel. Bienvenue .

Certes, il se demandait quel pouvait être son parcours pour venir ici, mais l'étalon de feu n'aurait pas indiscrétion et l'indélicatesse de lui poser une telle question.

-Je suppose que tu dois être fatiguée, dans ton état.Et tant de nouveautés doivent être déroutantes.

Le ton était amical, aux inflexions douces et profondes, sans arrière pensée.
Artahel avait connu ce qu'elle endurait.

.

Signa par moi-même

Autre Signa:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Mer 3 Jan - 14:28

L'étalon avait une voix grave, profonde et douce. Il avait une aura rassurante que Red Hot Chili Peppers appréciait. C'était reposant.

- Merci Artahel. Oui les nouveautés ne manquent pas... et la fatigue n'aide pas non plus. Mais j'irais mieux dans quelques jours.

Elle avait hâte. Elle sentait le petit dans son ventre se démener comme un petit diable. Bientôt, il gambaderait autour d'elle au lieu de lui donner des coups. Le deuxième petit de Hangover. Deuxième petit qu'elle élèverait seule. Même pas nez et déjà à moitié orphelin. Mais elle savait qu'ici, les aides paternelles ne manqueraient pas. Edge lui avait déjà proposé son aide. Elle lui en était très reconnaissante. Et ça ne serait sûrement pas le seul à vouloir donner des conseils avisés à son petit.

- Tu es ici depuis longtemps Artahel ?

La jument observait l'étalon. Il avait un corps musculeux et carré. Une bête énorme et imposante. Dans la Cavalerie US il aurait très certainement fait partie des chevaux de guerre. Cela ne devait pas être bien différent ici. Il devait donc mener les combats...

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Mer 3 Jan - 15:11

Franchir
Combattre
Protéger

Artahel regarda la peau tendu couverte de poil roux, le ventre arrondi, imagina le petit être qui ne tarderait pas à découvrir le monde.
Il fut rêveur, un infime instant...
L'étalon revit les deux compagnes dont son coeur n'avait jamais guéri, et que la vie avait eu la cruauté de lui prendre...

-- Tu es ici depuis longtemps Artahel ?

Il revint à sa réalité, sourit à la jument; elle avait l'air confiante en l'avenir, une bonne chose.Mais, où donc était son compagnon, le père de ce futur poulain ? Là encore, cette question s'emmurerait dans son esprit. Peut-être s'agissait-il d'un point douloureux.

-Sur l'échelle de ma vie, je dirai pas tellement, mais mine de rien, à mon regret, si , quelques années.

Il acheva sa phrase avec un sourire amusé. Artahel...Son nom voulait tout dire, mais il venait d'une langue oubliée...

-Pourquoi avoir pris la décision de vous confier aux Indiens ? .

Artahel se doutait un peu de la réponse.Le petit.

.

Signa par moi-même

Autre Signa:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Mer 3 Jan - 16:57

A son regret ? N'était-il pas heureux ici ? Pourtant elle avait l'impression qu'elle vivait maintenant dans un paradis où les hommes vivaient pour leurs chevaux...

- Tu n'apprécies pas cet endroit Artahel ?

Elle était curieuse la Rousse. Elle espérait qu'avec sa réponse elle ne heurterait pas le grand bai. Après tout, chacun avait son propre avis de la chose. Et si elle aimait cet endroit qu'elle apprenait doucement à connaître, les autres pouvaient ne pas être fait pour cette vie et donc avoir un avis négatif sur la chose.

- Et bien... j'ai toujours vécu en compagnie de l'homme et ne sais donc pas me débrouiller seule dans la nature. Et avec le petit... je ne pouvais risquer ma vie et la sienne à vouloir jouer la sauvage alors que je n'en suis pas une.

Elle rit doucement... Un jour peut être qu'elle le deviendrait mais pour le moment, elle préférait de loin la compagnie des deux pattes.

- Dis-moi, pourquoi les Nashobas peignent-ils sur leur monture ? Et quels sont ces étranges triangles plantés un peu partout ?

Elle ne connaissait pas du tout les coutumes indiennes... Et était donc loin d'imaginer comment ils pouvaient vivre.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Dim 7 Jan - 15:00

Franchir
Combattre
Protéger

- Tu n'apprécies pas cet endroit Artahel ? Et bien... j'ai toujours vécu en compagnie de l'homme et ne sais donc pas me débrouiller seule dans la nature. Et avec le petit... je ne pouvais risquer ma vie et la sienne à vouloir jouer la sauvage alors que je n'en suis pas une.- Dis-moi, pourquoi les Nashobas peignent-ils sur leur monture ? Et quels sont ces étranges triangles plantés un peu partout ?

Tant de questions...C'est bien normal, en découvrant un tout autre univers...Alors, cette jument venait d'une harde ? En tout cas pas de la cavalerie.

-Si, bien sûr, les Indiens sont mon nouvel univers. Seulement ils ne représentent pas qu'un idéal pour moi, mais aussi plus...

Le guerrier se laissa un instant de réflexion, comme répondre simplement et précisément...

-Les tipis sont les habitations des Nashobas, et ils ont pour coutume de faire diverses peintures car dans leur civilisation les signes ont un sens bien précis .

D'ailleurs, l'étalon n'avait jamais permis qu'on inflige un traitement pareil à sa robe, il n'y voyait pas de signification pour lui.
Sauf une fois, après la victoire d'une bataille importante où le guerrier avait été en premier ligne.

[color=#006600]-Je ne te connais pas très bien, Red Hot Chili Peppers, mais j'espère que le temps nous liera. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

.

Signa par moi-même

Autre Signa:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Lun 8 Jan - 22:05

Pep's l'écouta avec attention. Des maisons donc des dessins significatifs. D'accord, elle avait enregistré. Ainsi peut être qu'elle serait amené à l'avenir d'en porter elle-même de ces peintures... Cela lui importait peu à vrai dire. Elle trouvait cela joli.

- Merci pour toute cette gentillesse Artahel.

C'est alors que des petits coups se firent ressentirent dans son ventre. Au même moment des contraction survinrent et la jument ferma les yeux de douleur. Le petit était vraiment pour très bientôt. Il fallait qu'elle se repose... Qu'elle reste à l'écart, au calme, loin de tout... et tant pis si elle s'ennuyait. Il fallait maintenant qu'elle privilégie ce petit pois qui allait bientôt naître. C'était le plus important. Ce qui importait le plus à ses yeux.

- Je vais me retirer Artahel si cela ne t'embête pas... Ce petit m'épuise... Il faut que je me repose... J'ai été ravie de faire ta connaissance !

Elle lui fit alors son plus beau et sincère sourire avant de se détourner pour aller s'allonger un peu plus loin afin de se reposer en vue de la future mise bas.

[Je te laisse clore ? :3]

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   Lun 22 Jan - 0:01

Franchir
Combattre
Protéger

-Bien sûr...Repose-toi...J'espère que tout se passera bien pour toi et ton petit.

Artahel posa un regard profond sur la jument rousse.
Il souhaitait réellement le meilleur pour elle , et l'espoir qui allait naître. Les poulains étaient un trésor...Pour ceux qui les aimaient, pour ceux qu'ils allaient remplacer...
C'est la jeunesse, le commencement d'une génération nouvelle.Le guerrier eut un nouveau sourire, pensif.

-Tous les Indiens prendront soin de toi...Je te laisse à leurs soins attentifs.

Il inclina la tête, s'éloigna, une flamme heureuse dans le coeur.

.

Signa par moi-même

Autre Signa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]   

Le début d'une nouvelle aventure [Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1