RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Ven 29 Déc - 0:06

Qu'est-ce qu'il y en avait de la neige, par ici ! Le rouquin n'en avait jamais vu autant et, pour être honnête, bien que ce ne soit que le début de l'hiver, il en avait assez de cet affreux tapis blanc. Les chaleurs de l'été dernier lui manquait drôlement, et aujourd'hui, il était plutôt d'humeur grognonne, aillant à lever les membres haut pour marcher dans toute cette neige froide.

Un frisson pourcourra tout son corps alors qu'il jurra entre ces dents :

- Stupide hiver, pourquoi Dame Nature t'a inventée, hein ?!

Sous ces mots, une branche enneigée qui se trouvait au-dessus de lui plia sous le poids de la neige qui la couvrait et tomba sur le dos du Fils du Feu. Il bouillonnait de colère, si bien qu'en s'ébrouant, il grognait. Le pauvre n'était pas le plus chanceux ! Il continua son chemin en bougonnant, s'aventurant dans le savoir sur le Bosquet Brumeux.

Croyant au début se trouver en plein milieu d'une plaine normalement verdoyante quand il fait beau et chaud, le rouquin se mit à faire le foufou dans la neige afin de se défouler un peu, jusqu'à ce qu'un craquement retentisse. Joker crut d'abord à une branche plus loin, là où la terre ferme se trouvait réellement, mais il sentit sous lui une étrange vibration. Puis crac, la glace se fendit sous ces sabots, l'emportant sous une eau des plus glaciale.

- Qu'est-ce que ?! AAHHHHH !

Ne comprenant pas sur le coup ce qu'il venait de se passer, l'alezan battît follement des membres, tenter de s'accrocher à la glace et de rester la tête hors de l'eau. En espérant que quelqu'un vienne le sortir de là, sinon ...

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' faite par Oracle et avatar fait par Shoah ( Merci énormément vous deux ! <3 )

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033

Les cadeaux et anciennes signatures ( Merci ! :D ) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Sam 30 Déc - 1:25

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Nio avait pris congé de Hel après cette longue discussion sous un arbre à l'abris de la petite tempête de neige qui avait fait son apparition soudainement. Aujourd'hui, le temps était plus calme. La neige tombait, néanmoins, on ne pouvait pas parler d'une tempête.

Nio continuait son voyage à travers les terres des hardes sans but précis. Son objectif premier était toujours là, cependant, il n'y avait aucune piste précises. Sans d'éventuelles informations d'un autre équidé, le jeune doré allai continuer sa recherche en tâtonnant avec persévérance. Il fallait absolument continuer à aller de l'avant, se lamenter n'arrangerai en rien la situation.

Soudain, un cri se fit entendre au loin. La visibilité était mauvaise, mais Nio fit pleinement usage de son ouïe pour se guider vers ce cri qui provenait d'un congénère. Voyant la glace sous ses sabots, le jeune solitaire avança avec prudence puis, après plusieurs minutes de marches lentes, le doré pu voir un jeune mâle en détresse dans l'eau glacial. Il n'y avait pas de temps à perdre, le jeune palomino tendit ses sabots avants dans la direction du rouquin.

-Accrochez-vous !

Il fallait faire vite. Restez dans cette eau glacial trop longtemps pouvait être fatal, et mourir dans de tels circonstances serai trop bête.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Dim 31 Déc - 19:31

Un équidé à la robe dorée se points pour aider le rouquin, qui de ces yeux appeurée, fusillait cependant le nouveau venu, oreilles tournées vers l'arrière. Pas question que sa mort soit un spectacle ! Lui qui croyait que tout abandonner était la seule solution.

- Accrochez-vous !

Et puis quoi encore ?! Il allait appeler des secours pour le tirer de là ? Joker tenta tout de même de suivre les conseils du cheval à la barbichette, qui l'aurait bien fait marrer s'il n'était pas dans cette situation périlleuse.

D'un élan, il sortit enfin ces antérieurs à moitier gelés de l'eau pour essayer de s'accrocher à la glace encore solide autour de lui. Il dû agiter ces sabots avants à plusieurs reprises encore une fois à cause de la glace fragile qui aurait elle aussi pu casser sous lui s'il avait continué sa route comme un idiot.

Une fois qu'il eut trouvé une plateforme assez solide où s'agripper, l'étalon roux n'avait presque plus de force, son corps trempé commençant sérieusement à geler dans cette eau glaciale. Il fallait qu'il sorte de là.

- Aide-moi, bordel ! Hennit-il, tremblotant de tout son corps de froid et sous l'effort assez demandant qu'il faisait pour rester accrocher à demi hors de l'eau.

S'il restait là sans rien faire encore quelques temps, il ne s'en sortirait probablement pas sans problème et aussi facilement qu'il le croyait. Pourquoi s'était-il aventuré ici déjà ?!

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' faite par Oracle et avatar fait par Shoah ( Merci énormément vous deux ! <3 )

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Mar 2 Jan - 0:31

Le doré pensait que le fait de tendre ses sabots vers le rouquin était amplement suffisant pour lui faire comprendre qu'il devait s'accrocher de tel façon à sortir de cette eaux glacial. Malheureusement, le jeune mâle eu la bêtise de continuer à se débattre dans sa panique. Malgré tout, celui-ci parvint a trouver une autre plateforme de glace solide qui lui permit de se maintenir en surface. Mais l'eau glacée ne pouvait pas lui permettre de rester dans une telle position longtemps, il fallait trouver quelque chose. Heureusement, le faible courant rapprocha cette plateforme de glace du bord ou le doré se trouvait. Le palomino tendit ses sabots avants de nouveau en disant :

-Si tu veux vivre, il va vraiment falloir que tu t'approche à mes sabots cette fois ! Grouille !

Il faisait vraiment froid, bouger dans une tel situation était difficile. Il fallait absolument sortir ce congénère de là par tout les moyens. Le jeune adulte en or pris le risque de s'approcher de l'inconnu en lui tirant la crinière, de tel façon à l'obliger a bouger, avant qu'il ne soit trop tard. Le rouquin était libre de le mordre pour s'agripper, tant qu'il sortait de cette eau glaciale, la douleur n'avait aucune importance pour le solitaire originaire des terres libres.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Mer 3 Jan - 17:35

Lorsque l'autre mâle agrippa sa crinière afin de le tirer de là, Joker ne put s'empêcher de plaquer les oreilles vers l'arrière. Et s'il s'en fichait de vivre, finalement ? De toute façon, il ne tenait pas vraiment à quelqu'un, si ? Il y avait bien Red Hot Chili Peppers, la belle jument rousse qu'il avait une fois croisé chez les hommes, mais sinon ...

Il finit par enfin étirer l'encolure pour aggriper à son la crinière entre ces dents, essayant dans un dernier regain d'espoir de se sortir de là. Un de ces sabots arrière fini par toucher la glace, puis l'autre, et le rouquin était finalement sorti de ces eau des plus froide. Il s'éloigna un peu plus loin malgré ces membres gelé afin de s'ébrouer longuement et avec le peu d'énergie qu'il lui restait. Il tremblait de tout son corps, le pauvre, et il peinait presqu'à reprendre son souffle. Il frôlait l'hypothermie de très près, trop même. Une question lui vint en tête : pourquoi cet autre étalon venait-il de lui sauver la vie ?

Il jeta un regard en direction de celui-ci, l'encolure basse, démontrant sa fatigue et dit finalement d'une voix faible :

- Pourquoi es-tu venu me sauver, qui es-tu ?

Pas le temps pour les blagues, il voulait réellement savoir à qui il avait affaire. Ces prunelles sombres ce tournèrent finalement vers la neige à ces sabots, observant les quelques flocons qui tombèrent devant lui et qui rejoignait les autres pour former l'épais tapis blanc qu'il l'avait trahis. S'il n'y avait pas de neige ou bien de glace, le Fils du Feu ne serait jamais venu s'aventurer ici pour s'y noyer.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Mer 3 Jan - 18:49

Finalement, forcer à quitter cette eau glaciale, le jeune rouquin solitaire parvint à sortir pour enfin retrouver la neige, sans crainte de retomber dans l'eau et se noyer pour de bon. Le jeune inconu ne semblait pas content de l'intervention du jeune doré, qui avait pourtant fait ce sauvetage tout naturellement. Nio ne pouvait pas se permettre de laisser un congénère dans l'embarras.

Désireux d'en savoir plus sur son sauveur, quelque chose qui pouvait se comprendre, le jeune mâle roux demanda au palomino les raisons qui l'avait pousser à lui venir en aide. Le jeune solitaire des terres libres lâcha un soupir, avant de répondre simplement.

-Je suis un simple solitaire en voyage, qui a pour principe de ne pas laisser des congénères dans l'embarras. Je m'appelle Nio. Et toi ? Quel est ton nom ?

Le jeune mâle en or allai en savoir un peu plus sur cet étalon de la même tranche d'âge qui avait échappé à la mort. Une chose était sûre, le rouquin n'avait absolument aucun lien avec un être humain, ce qui était déjà plutôt rassurant.

Ancienne signature:

Autre:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Jeu 4 Jan - 3:32

Le cheval à la robe de feu, bien que maintenant assombrie par l'eau qui le trempait maintenant, n'attendit pas longtemps pour se laisser tomber dans la neige, épuisé. Il écouta d'un air peu interressé les paroles de Nio, comme se nommait-il, plus interressé qu'il ne le parraissait. Oui, cet autre solitaire l'intéressait grandement mais, avec le quelque peu d'énergie qu'il lui restait pour survivre au froid, il laissait paraît un désintéressement des plus total.

- Hm.

Dit-il finalement, prenant tout le temps qu'il avait pour laisser planer le doute sur son identité.

Drôlement, en plus, les nombreuses marques qui couvraient son corps n'avaient pas encore attirées l'attention du cheval à la robe dorée. Surprenant. Cela ne tarderait sûrement pas. Il répondit finalement après quelques instants, tremblotant toujours de la pointe des oreilles jusqu'aux sabots :

- Joker, tout simplement. Un nom donné par des hommes stupides quand j'suis né.

Ce détail ouvrirait peut-être un sujet sur lequel ils pourraient converser, ou bien en clore un. Le jeune équidé ne pouvait pas savoir que le palomino avait lui aussi vécu quelques mauvaises expériences avec les hommes. Ils s'entendraient certainement bien sur ce sujet de conversation d'ailleurs, partageant environs le même avis sur les bipèdes.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Jeu 4 Jan - 16:02

Le jeune rouquin, frigorifié par cette petite "douche" dans l'eau glaciale était toujours méfiant. Mais cette méfiance ne l'empêcha pas de se présenter. Il s'appelait Joker. Ce nom avait été donné par des humains à sa naissance. Le fait de qualifier les bipèdes de stupide frappa le jeune doré. Apparemment, avant de devenir solitaire, il avait connu un environnement de bipède. Et peut être qu'il avait finalement réussit à s'enfuir pour retrouver sa liberté. Il s'agissait là de simples hypothèses. Néanmoins, le jeune palomino était ouvert à la discussion, c'est en posant des questions qu'il finirai par identifier le congénère roux petit à petit.

-"Stupide" ? Tient, c'est la première fois que je rencontre un étalon qui pense comme moi. En plus d'êtres stupide ils sont cruels. Ce sont les pires prédateurs...

Peut être que derrière ce premier rapport assez sec ente les deux mâles, il y avait des point communs fort qui finirai par mettre les deux équidés sur un terrain d'entente, qui pourrai mener à une relation amicale.

Ancienne signature:

Autre:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Jeu 4 Jan - 18:11

Cruel était un bien petit mot pour définir les hommes, selon le rouquin. Ils n'étaient pas simplement cruels, mais manipulateurs, sauvages et fous. La preuve ? Il la portait sur son corps tout entier. La signature du bipède qu'il lui avait infligé toute cette souffrance se montrait encore et resterait probablement pour toujours sur lui. Souvenir ineffaçable.

Il rit à la mention du mot, secouant la tête légèrement de gauche à droite, les yeux clos. Il ne s'attendait pas lui non plus à faire la rencontre d'un autre étalon qui détestait aussi les hommes. Il dit d'une voix sombre un aurait pu en faire frissonner plus d'un, portant un regard tout aussi mystérieux vers le doré :

- Cruel ? Peut-être bien, mais pas simplement.

Il tourna le bout de son nez vers son épaule gauche marquée d'un belle cicatrice en forme de " x " pour souffler sur celle-ci avant de continuer :

" Je te laisse deviner l'artiste qui m'a fait ces affreuses marques. "

Un sourire sadique marquait maintenant son visage, observant chacune de ces cicatrices. Il aimait les observer, c'était vrai, malgré le souveni de douloureux qu'elles lui rapelaient toujours. Les coups de fouets, les cordes serrées ... Il figea un instant, tout ces affreux moments revenant tous les uns après les autres dans sa mémoire. Si Nio lui parlait, il s'en fichait. La peur le tenaillait, son corps ne tremblait plus de froid, soudainement. Et si cela recommençait ? Que les hommes le rattrapaient un jour pour lui refaire subir toute cette torture ?

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Jeu 4 Jan - 22:56

Le jeune Joker partageait le même point de vu que le doré sur les bipèdes. Cependant, il y avait probablement une certaine différence de degré quant à la haine vouée à ces bipèdes égoïstes et cruels. Le solitaire roux lâcha un petit rire qui n'était aucunement lié à un sentiment d'hilarité. C'était comme si...Les propos du doré n'étaient pas assez fort pour identifier la véritable nature des hommes et ça, Nio pouvait le comprendre, Joker avait visiblement vécu parmi eux, il était donc mieux placer pour décrire les êtres humains tels qui étaient.

Le rouquin montra d'un signe de tête des cicatrices sur sa robe. Dans le feu de l'action pour sauver le jeune mâle de la noyade, le solitaire originaire des terres libres n'avaient pas pris le temps d'observer les caractéristiques physiques du rouquin. Mais maintenant, tout étaient bien visibles et clairs. Il avait plusieurs cicatrices. Il s'agissait sans aucun doute du chef d’œuvre d'un humains qui était soit énervé, soit, qui prenait un malin plaisir a faire souffrir les étalons et juments sous ses ordres. Le jeune palomino lâcha un soupir qui reflétait un profond sentiment de lassitude.

-Les ordures...

Nio n'avait pas d'autres mots pour les désignés. Il était toujours incrédule au sujet de ce Jacob dont Hel parlait avec tant de joie et d'admiration. Avait-elle subit un lavage de cerveau ?

Ancienne signature:

Autre:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Ven 5 Jan - 17:31

Effectivement, il n'entendit même pas les mots prononcés par l'étalon à la barbichette. Il était complètement hypnotisé par ces pensées sombres. Terrorisé. Le cheval roux étira ces antérieurs devant lui soudainement afin de se relever, comme s'il tentait de fuir quelque chose. Un souvenir. D'un coup, il se redressa, s'ébrouant à nouveau pour chasser les gouttes maintenant glacées qui se trouvait collées sur sa robe à présent.

Simplement en se secouant ainsi, il sentit qu'il avait retrouvé un peu de force. Il était bientôt temps de repartir pour le Fils du Feu. Il voulait absolument éviter de continuer de parler au sujet des hommes. Oui, il avait bien sûr lui-même ouvert le sujet de discution mais maintenant, il en avait assez dit. Pour aujourd'hui, en tout cas.

- Bon, assez parler de ces monstres pour aujourd'hui. Je dois continuer ma route.

Quelle route, au juste ? Il n'avait aucun endroit où aller, aucune terre qu'il pouvait appeler '' Son territoire '', ici. Parfait inconnu qu'il était et jeune impoli, il ne prit même pas la peine encore de remercier son sauveur, se contentant de poser ces prunelles sombres sur l'autre mâle, le contemplant la tête haute. Que cherchait-il à prouver ainsi ? Que malgré sa presque noyade, il était toujours aussi fort ? Peut-être. Ou bien cherchait-il à avoir un peu de compagnie encore pendant quelques instants. Pauvre Joker, il aurait tout simplement pu le demander au lieu de faire comme si de rien était ...

'' Tu connais un peu le coin, toi ? ''

Demanda-t-il finalement, semblant de rien.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Ven 5 Jan - 18:20

Après quelques secondes de silence, Joker changea de visage. Son visage reflétait une certaine crainte, une crainte qui devait probablement se justifier par ce passé douloureux qu'il avait eu en présence de ces bipèdes. Le jeune rouquin repris un air digne, comme si il cherchait a cacher ce court moment de faiblesse qu'il avait eu à l'instant. En général, les étalons aimaient gardé une certaine dignité, même dans les périodes difficiles et en tant que solitaire, être capable de ne pas montrer ses points faibles était une véritable qualité. Le mâle en difficulté quelques minutes plutôt évita de s'étendre d'avantage sur le sujet des humains, en disant qu'il devait reprendre sa route.

Sans même remercier son congénère en or, Joker demanda à son interlocuteur si celui-ci connaissait le secteur. Nio était franc, il n'avait aucun intérêt à mentir dans ce domaine.

-Non pas vraiment. Je suis entrain de découvrir justement. D'ailleurs, je suis à la recherche d'un nouveau territoire dans lequel je serai sûr de ne pas croiser d'hommes. Connaitrai-tu un territoire correspondant à ces critères ?

Inutile de tourner autour du pot trop longtemps. Ce sauvetage lui avait fait perdre un temps considérable, mais peut être qu'avec les éventuelles informations de ce Joker, les choses serai beaucoup plus rapides...

Ancienne signature:

Autre:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Ven 5 Jan - 20:32

Un territoire sûr où il ne pourrait pas croiser d'hommes ? Bonne question. Ici, d'après ce qu'avait apprit le jeune mâle roux, les hommes allaient partout où ils le voulaient quand ils le voulaient, peu importe s'il y a déjà quelqu'un ou quelque chose. L'idée n'était pas mauvaise, mais bien difficile à réaliser. Il répondit donc d'un ton plus joyeux, voir taquin :

- Tu en demandes beaucoup je trouve.

Avait-il dit avant de rire. Il était sarcastique, bien évidement.

" Ici malheureusement, je ne crois pas que tu puisses trouver un territoire comme tu le souhaites. Désolé. Mais si tu trouves un jour ce que tu cherches, n'hésite pas à me le faire savoir ! "

Sur ce, le rouquin fit demi-tour, n'osant plus jeter un regard en arrière. Il était maintenant temps d'y aller. Il salua une dernière fois l'étalon à la barbichette en lui lançant un henissement joyeux cette fois-ci : " Jolie barbichette, en passant ! À la prochaine, Nio. "

Drôle d'au revoir, direz-vous. Eh bien, pour Joker, s'était sa seule et unique façon de dire " J'étais ici, et maintenant je n'y suis plus ". Ainsi marchait-il vers une nouvelle destination, qu'il espérait moins enneigée que celle-ci et sans lac dangeureux où il risquait de s'y noyer.

[ Super rp ! Dommage qu'il finisse aussi simplement, mais je suis débordée ici et là xD J'ai déjà hâte au prochain :3 ]

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   Ven 5 Jan - 20:52

Comme beaucoup d'autres congénères rencontrés auparavant, Joker était convaincu qu'une telle terre n'existait pas, mais si d'aventure, Nio arrivait a atteindre son but, alors, le rouquin serai ravi d'en savoir d'avantage. Il était taquin, ou plutôt moqueur, Nio ne savait pas trop ce que le jeune mâle roux pensait réellement.

Joker termina finalement en saluant son interlocuteur une dernière fois et en le complimentant sur sa barbichette. Une fois de plus, le doré ne savait pas si il s'agissait d'un véritable compliment, ou si il s'agissait d'une moquerie une fois de plus. Le solitaire des terres libres n'arrivait pas à cerner cet étalon. Mais une chose était sûre, la relations entre les deux mâles était bonnes. Peut être qu'ils aurais l'occasion de se rencontrer à nouveau et de se connaître un peu plus en profondeur. Le doré n'en savait rien, et en réalité, c'était le cadet de ses soucis pour le moment.

-Au revoir Joker. Au plaisir de te recroiser !

Sans plus attendre, le doré se retourna puis, poursuivit son long voyage. Le solitaire ne perdait pas espoir. Il était convaincu qu'il allait y arriver. Même si ses amis d'enfance n'étaient plus avec lui.

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio   

Si la fin est proche, qu'elle m'emporte ! // PV Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1