RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille obscure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 421
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Retrouvaille obscure...   Jeu 28 Déc - 15:13

Nio continuait dans sa quête, il n'avait nullement l'intention d'abandonner. Hel avait raison, en ce sens que tout lâcher n'était pas la solution qui lui permettrai d'arranger les choses. Il fallait tout faire par soi même, quelque soit les situations d'adversité que ce monde cruel pouvait proposer.

Le jeune doré avait décidé de se rendre sur les terres inconnus du Cimarron, réputées pour ne pas être fréquenté par les hommes. Mais cet endroit était aussi connue pour sa dangerosité. En dehors des prédateurs, l'environnement n'avait rien de propice à la vie d'un équidés normal. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, le jeune palomino avait cette étrange sensation, qui lui faisait comprendre qu'il avait peut être une chance de trouver ce qu'il cherchait depuis plusieurs mois, dans cet environnement reculé.

Soudain, une odeur étrange se fit sentir. Le jeune solitaire s'arrêta, et pris le temps d'observer autour de lui, prêt à prendre la fuite en cas de danger. Cette odeur ressemblait à celle d'un congénère, néanmoins, celle-ci était altérée par d'autres substances nauséabondes. Profondément dégoûté, le jeune doré pris la parole.

-Euh...Qui vas-là ? Identifiez-vous immédiatement !

Il y'avait aussi de la fermeté dans sa voix. Son dégoût provoqué par cette odeur étrange se mélangeait à la curiosité. Qui était cette créature inconnue qui se baladait ici, loin de tout, à la merci de tout les danger de la nature ?

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Sam 30 Déc - 16:17

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

Elle.Ombre parmi les ombre sa silhouette superbe se dessine entre deux rayons faibles de lumière. Les prunelles incandescentes sondent de leur lueur noire les environs.
Vallée maudite... Elle ricane. Dans ces terres désolées elle n'a pas trouvé beaucoup de passagers à qui elle pouvait faire passer l'ultime examen...Seulement des prédateurs, et cette jument mourante.

La flamme azurée de ses yeux avait transpercé le corps affaibli de l'équidé, duquel s'approchait lentement mais surement un puma...Le fauve laissait ses griffes ensanglantées caresser le robe ébène de l'animal souffrant ; Idylle sourit, plus carnassière que le félin, et , à pas compté, naît de l'ombre à la lumière.
Le puma tourne la tête, la jument lève la sienne, comme mue par l'espoir d'un répit.
Sans autre formalité Idylle combat et extermine le fauve, et darde la mourante de son regard où règne le néant.
L'autre ferme les yeux. Elle vient de comprendre que le puma lui aurait mieux valut.

Lorsque la belle Idylle repartit d'une allure dansante, quelques gouttes rubis perlent aux commissures délicates de ses lèvres;
C'est à cet instant qu'une brise venant des Enfers lui apporte une odeur que déjà son odorat a croisé...
Nio.
L'étalon doré. Elle sourit. La dernière fois qu'elle l'a vu, l'équidé avait été épargné car elle ne savait pas encore à quoi aboutirait sa métamorphose.

-Euh...Qui vas-là ? Identifiez-vous immédiatement !

Ahah... Malgré cet essai d'assurance, il demeurait un trouillard.
A nouveau la jument émerge de l'ombre, le visage plutôt amicalement ironique.

-Tiens, notre éternel peureux...

[/font][/justify]

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Sam 30 Déc - 22:36

Finalement, cette mystérieuse jument fit son apparition. Nio l'a connaissait. Les deux équidés s'étaient déjà croiser dans le ruines abandonnées. Décidément, cette Idylle aimait beaucoup trainer dans ces endroit là. Son aspect était plutôt...Inquiétant. Dès leurs premières rencontres, le doré avait trouvé cette jument assez glauque mais visiblement, le temps n'avait pas arrangé les choses...En plus de son apparence encore moins agréable a regarder, elle aimait toujours provoquer les autres, comme si elle cherchait constamment a tester son interlocuteur.

-Tiens tiens, voici notre petite fofolle du Cimarron. Tu n'est pas encore morte ? Mes félicitations !

Ce que venait de dire Nio n'était pas qu'une simple vue de l'esprit. Le palomino pensait vraiment que cette femelle allai laisser sa peau dans une de ses bêtises. Malheureusement pour elle, les personnalités instable comme la sienne n'avait pas leurs place dans ce monde cruel.

-Sinon, je peux savoir ce que tu fait ici toute seule dans ce coin dangereux ?

Il était fort probable qu'elle ne réponde même pas à la question...Peut importe. Si celle-ci parlait simplement pour ne rien dire d'utile au jeune doré, celui-ci prendrai rapidement congé de cette mystérieuse jument, au lieu de perdre un temps considérable.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Mar 2 Jan - 13:47

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

-Tiens tiens, voici notre petite fofolle du Cimarron. Tu n'est pas encore morte ? Mes félicitations !-Sinon, je peux savoir ce que tu fait ici toute seule dans ce coin dangereux ?

-Je remarque que tu as acquis un certain sens de l'humour.

[font=georgia]
Idylle inclina de manière à peine perceptible sa tête blanche et brune.
Apparemment, sa robe et l'odeur de mort fraîche ne réjouissait pas l'étalon d'or; avec un certain sourire, bien que ce nouveau parfum lui plaise, la jolie jument avise une flaque assez étendue et profonde. Le récent orage l'avait davantage creusée.
D'un mouvement fluide et vif Idylle se roula dans l'eau relativement claire, s'ébroua et fouetta ses flancs humides de sa queue; son pelage maintenant était luisant, grâce à l'eau, et l'odeur repoussante pour beaucoup du sang métallique avait disparue.
D'une voix assez tranquille, neutre, aux inflexions banales, qui n'avait rien de narquois ni d'agressif, masquant ses réelles intentions.

[i]-Pour ne viendrai-je ici ? Je suis comme chez moi.Mis à part que c'est...un peu désert.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Mar 2 Jan - 22:54

Voyant le dégoût du palomino pour cette odeur nauséabonde qu'elle dégageait, Idylle plongea dans une grande flaque d'eau, de tel façon à nettoyer sa robe et ainsi, faire partir cette odeur désagréable. Un peu plus et le doré était sur le point de vomir. L'odeur de la mort n'avait rien de si attirante pourtant...Cette jument était probablement cinglée...

Finalement, la jument solitaire finie par répondre à son jeune interlocuteur en disant qu'elle se sentait chez elle dans cet endroit désert. Encore un autre détail qui laissait pensé qu'elle était complètement folle. Comment pouvait-on concevoir qu'une jument aimait vivre dans un endroit aussi terrifiant à la merci de toutes sortes de prédateur ?

-Je vois...C'est peut être pas si étonnant que ça finalement. Te croiser dans des endroits étranges n'est pas une simple coïncidence...

Elle était folle, complètement folle. Tout ceci n'avait absolument rien avoir avec le comportement d'un herbivore normal. Seul, le cheval était une superbe proie pour les prédateurs. Cette Idylle...Ce n'était pas le goût du risque qui l'avait dirigé vers ces lieux...

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Mer 3 Jan - 14:09

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

--Je vois...C'est peut être pas si étonnant que ça finalement. Te croiser dans des endroits étranges n'est pas une simple coïncidence...

Elle murmura doucement , comme triste

-Tu me juges...Vous ne ferez donc tous que me juger.

Idylle baissa son regard sur le sol terne, sa tête dodelina avec mélancolie. Plus rien de fier. Plus rien de cette folie terrible qui la rongeait depuis une année pleine maintenant.
Juste une belle jument complètement anéantie.
Un flocon lentement tomba de la voûte céleste, glissa sur le corps de la jument, fondit en goutte d'eau cristalline et tomba sur la terre.

Les prunelles translucides plongèrent dans celle de Nio.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Mer 3 Jan - 18:23

Après avoir fait part de ses pensés à Idylle, la belle jument baissa les yeux avec un air triste. Elle semblait complètement désolé. Ce genre d'attitude rappelait un peu Hel. Cette pauvre baie était toujours perturbée par son terrible passé. La pauvre solitaire fit un étrange constat. Apparemment, tout ceux et celles qu'elle rencontrait la jugeaient. Nio pouvait le comprendre, lui-même voyait Idylle comme une jument complètement folle. Mais...Peut être que cette folie pouvait se justifier par un passé aussi terrible. Décidément, ce monde était vraiment cruel. Le doré fixa la jument quelque instants, avant de répondre.

-Je vois...Mais dis-moi Idylle...En quoi cet endroit désert te plait ? Je ne vois absolument rien d'attirant ou d'intéressant dans ce secteur. Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie ?

Il était primordiale d'entrer dans le vif du sujet directement. Peut être que contrairement à Hel, la femelle solitaire serai plus ouverte à la discussion sur ce terrible passé...

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Mer 3 Jan - 23:51

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

-Je vois...Mais dis-moi Idylle...En quoi cet endroit désert te plait ? Je ne vois absolument rien d'attirant ou d'intéressant dans ce secteur. Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie ?

Brusquement, la jument tachetée releva sa tête. Toute son expression avait changé.
De l'innocence égarée à vivacité farouche.
Ses prunelles n'étaient plus ternies par la tristesse, mais sont deux pierres précieuses étincelantes d'une sombre folie

-Enfin, mon cher Nio, l'endroit est idéal pour la mise à mort.Qu'en dis-tu ?

Chacun de ses traits n'exprime plus maintenant que une froide ironie, la dureté de la glace.
Sa vie ? Laquelle? Avant d'être faible ? Ou après ?
Certes, ses cauchemars la hantaient chaque nuit, mais elle en avait fait une force.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Jeu 4 Jan - 0:44

La dernière réponse de la belle Idylle laissa le palomino sans voix. Pour Nio, les choses étaient bien claires, plus fou que cette Idylle, ça n'existait pas. Une telle folie...Le doré éprouvait de la pitié et de la compassion pour son interlocutrice mais malheureusement, il ne l'a connaissait pas assez pour être en mesure de lui venir en aide.

-Aaah je vois. Donc j'imagine que tu cherche à te suicider. Pour être honnête je ne suis pas de ceux qui approuvent cette pratique. Alors si tu veux bien m'excuser ma chère Idylle...Je dois absolument reprendre ma route.

Après un dernier signe de la tête en guise de salutation, le doré s'éloigna. Il voulait partir et laisser cette pauvre jument dans sa folie. Il ne pouvait rien faire, et par moment, il fallait reconnaître son impuissance et battre en retraire lorsque l'opportunité se présentait. Nio avait une mission à accomplir, et il irait jusqu'au bout.

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Jeu 4 Jan - 1:15

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

-Aaah je vois. Donc j'imagine que tu cherche à te suicider. Pour être honnête je ne suis pas de ceux qui approuvent cette pratique. Alors si tu veux bien m'excuser ma chère Idylle...Je dois absolument reprendre ma route.

Il pense que la jument si belle est folle. C'est vrai. Mais elle ne cherche pas à se suicider. Elle donne la mort.
Elle teste le moindre des êtres qu'elle croise, et leur accorde rarement une seconde chance.Pourtant, cet étalon d'or est lumineux, tant mentalement que physiquement. Il est bon, plein de tact, même s'il ne perçoit pas le sens de ce qui se déroule sous ses yeux.
Idylle le voit s'éloigner, sourit.
Premièrement fois depuis longtemps, son sourire est franc.
Ses membres fins déroulent leur foulée puissante, elle rattrape Nio.
Ses yeux translucides plongent dans les siens.Et , caresse du vent, ses lèvres volent un baiser au fuyard, instant fugace et infini.
Lorsqu'elle s'écarte de lui, la jument murmure.

-Ne change jamais.

Puis elle fit volte-face, repartit dans l'ombre d'un pas un peu langoureux et résolu.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Jeu 4 Jan - 1:52

Nio, plutôt satisfait de sa conclusion, continuait de s'éloigner de la jument. Mais malheureusement pour lui, les choses devinrent beaucoup plus compliquées. En l'espace de quelques secondes seulement, Idylle, la jument folle rattrapa son interlocuteur puis, lui barra la route. Le visage de la femelle se trouvait à quelques millimètres seulement puis, soudain, les lèvres de la jument se posèrent sur celles du jeune doré. Visiblement satisfaite de ce quelle venait de faire, la belle jument charmeuse murmura à son interlocuteur de rester tel qu'il était. Après ces dernières paroles, la jument dérangée s'éloigna à son tour.

Nio n'en revenait pas...Une femelle lui avait...Non c'était impossible. Elle était complètement cinglée, qu'est-ce qu'elle avait dans le crâne ? Profondément dégoûté et paniqué, le doré s'adressa à la jument qui continuait de s'éloigner.

-Idylle ! Je peux savoir à quoi tu joue ?

C'était étrange...Le bon sens aurai voulu que le doré prenne la fuite et pourtant...Ses membres étaient bloqués, impossible de bouger. Le solitaire était pris au piège, perturber par la tournure des évènements. Qu'est-ce que cette Idylle avait en tête ?

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Jeu 4 Jan - 2:06

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

Sa voix choquée la rattrape.Son pas se stoppe net, mais elle ne se retourne pas.

-Idylle ! Je peux savoir à quoi tu joue ?

Idylle ne sait pas quel jeu elle joue depuis tout ce temps, c'est si souvent obscure dans sa raison...
Incontrôlable, ses pulsions la mènent partout , jusqu'au néant qui règne en elle.
Aucune émotion, pas de sentiment.
Noblesse, Liberté, Mort.

-Ne le demandes pas. Je t'ai fait un cadeau, n'est-ce pas ?

La jument lança un oeil au-dessus de son épaule, rejetant son opulente crinière sur son encolure.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Jeu 4 Jan - 2:35

Au fur et à mesure que le temps passait, Nio ne faisait que confirmer son tout premier constat. Cette Idylle était vraiment cinglée...Sauter au cou d'un étalon inconnu sans raison apparente. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête ? En réfléchissant bien, le jeune palomino ne pouvait pas partir comme ça. Si il laissait la jument comme ça sans rien faire, alors...D'autres étalons allais avoir le malheurs de subir cette expérience traumatisante.

Avec courage et conviction, Nio rattrapa la belle Idylle puis, se plaça juste en face de la femelle. La distance entre les deux équidés étaient minime, néanmoins, le doré s'en fichait, cette fois, Idylle allai écouter...Du moins...C'était ce que le solitaire espérait...

-Bien ! Maintenant tu vas m'expliquer ton problème ! Je suis sûre que...Celle que je vois maintenant n'a rien avoir avec la vraie Idylle ! Je répète ma question ! Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie ?

C'était la question que le palomino s'était posé dès leurs première rencontre. L'obtention d'une réponse maintenant était importante. Il fallait absolument qu'elle soit libérée, sinon...D'autre allais subir ce...Cette expérience terrible...D'avoir fait la connaissance d'une jument prisonnière de la folie.

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Dim 7 Jan - 1:36

nutty music + flippy
Retrouvaille obscure

-

-La vraie Idylle n'est qu'un fouillis De vérité, de noblesse sanglante, de cauchemars, de folie rédemptrice, tout cela me constitue, jeune Nio. Si tu veux savoir ce qui c'est passé dans ma vie ? Allons, pour faire court, je dirai simplement que la première partie de mon existence est « souffrance », la seconde « faiblesse », la dernière « simplicité ». Pour achever cette réplique que je trouve bien trop longue, je te recommanderai d'éviter la psychologie dérisoire à mon égard.

La jument ne l'avait pas embrassé par coquetterie, mais parce qu'elle sentait qu'il le méritait.
Idylle lui jeta un regard profond, vide, où quelque chose s'était animé.
Après tout, pourquoi un tel geste ? Il n'y avait pas de sentiments alors ?

-Un dernier conseil Nio. Ne me recroise jamais.

Elle reprendrait le cours de son voyage, poursuivrait ses éxécutions, et deux fois elle avait épargné l'étalon doré, c'était trop. Et même si sa candeur ne présentait aucune menace ni aucune raison valide de le tuer, Idylle devra le faire
Elle repart, disparaît de l'ombre dont elle est née.

HRP:

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   Dim 7 Jan - 18:41

Peut être que Nio se forçait à faire quelque chose d'absolument inutile. Idylle ne semblait pas disposer à tout expliquer en détail. Les trois termes dont elle avait fait usage pour donner de brèves explications sur son passé prouvaient bien le fait qu'elle avait eu une vie difficile. Décidement ! Le doré avait la malchance de tomber sur le même type de jument.

Désespéré, et une fois de plus profondément traumatisé par ce baiser mal venu, Nio ne répondit rien, se contentant d'observer la femelle s'éloigner. Lorsqu'elle fut assez loin pour ne rien entendre de ce que le palomino pouvait dire à haute voix, le jeune mâle quitta les lieux à son tour en prenant un autre chemin.

Dans ce cas...Adieu Idylle...

Il n'avait plus le temps ni la volonté de lui venir en aide. Son état de folie était beaucoup trop avancé. Nio n'était pas un spécialiste en terme de consolation. Cette femelle solitaire étrange avait un caractètre beaucoup trop imprévisible et compliqué pour le solitaire des terres libres.

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille obscure...   

Retrouvaille obscure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1