RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Genny - 10 ans - Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greytchen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2
Joue également : Oracle ♦Voodoo ♦ Freeze

MessageSujet: Genny - 10 ans - Sauvage    Mer 27 Déc - 17:07

Genny

« Nous sommes tous les Héros de notre propre histoire. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Genny.
origine :
Cimmaron, Terre de Noctis.
famille :
Père (Inconnu) - Mère décédée (Greytell) - Marraine inconnue (Greytchen)
genre :
Jument
génétique :
Mustang (mère) X présumé Pinto (père).
groupe :
Solitaire
grade :
Jument Solitaire.

— Personnalité.

Genny fut marquée dans son enfance par les nombreuses histoires que sa mère lui racontait au sujet d’une jument noir et argent, très vaillante et très protectrice qui, un jour, disparu mystérieusement de son troupeau. Genny, admirative, a toujours fait en sorte de ressembler à cette héroïne. Elle voulait devenir la plus courageuse, la plus forte et la plus brave. Il faut bien dire qu’en grandissant, elle a tout à fait atteint ces objectifs et avec brio.

Pauvre et naïve Genny qui croyait aux comptes de fées. Sa mère s’était bien gardée de lui dire que cette héroïne n’était autre que sa sœur, qui abandonna son troupeau et sa famille pour satisfaire ses envies de voyages. Pourtant, une autre légende faisait déjà écho à cette histoire. Une légende bien moins flatteuse racontée partout à travers le Cimarron, que Genny s’efforça d’ignorer. Elle se contentait de vivre sa petite vie de pouliche insouciante.

Genny, désormais âgée de 10 ans, est une jument solitaire tout ce qu’il y a de plus sauvage. Elle a peur des humains et les fuis comme le feu. Elle est très grégaire par instinct et aime la compagnie de ses congénères. Elle est très serviable et loyale. Tout ce qu’elle fait pour ses amis est totalement désintéressé. Elle n’attend rien en échange. Elle aime juste se montrer amicale et être la plus gentille.

Peut-être est-elle un peu trop fière parfois, et les liens étroits qu’elle tisse si facilement avec ses congénères l’amènent parfois à être jalouse et très possessive.

Elle a pour objectif de devenir la dominante de son propre troupeau. Une grande harde pour laquelle elle se battra fougueusement et qu’elle défendra et guidera comme un chef exemplaire. C’est à ces fins qu’elle à quitter son troupeau à l’âge adulte.

— Histoire.
Genny est née il y a 10 ans sur les Terres de Noctis, d’une mère mustang qu’elle a très bien côtoyée et d’un père dont les origines ne sont pas vraiment connues mais dont elle pense qu’il a du sang de Pinto. La jument n’a que très peu connu son père et n’a plus aucun souvenir de lui. Elle ne sait pas si à ce jour il est en vie, s’il est mort ou s’il est toujours dans le Cimarron.

Il avait rencontré Greytell, la maman de Genny alors que Ciel Etoilé livrait bataille à Santaro.

Ils s’étaient unis, bien que leurs clans respectifs se livraient une guerre sans merci. Quand les combats prirent fin, l’étalon eut un choix à faire. Retourner auprès des siens et retourner à son rôle de cheval de survie de qui dépend une harde entière, ou alors rester auprès de sa dulcinée dont les flancs s’arrondissaient au fil des jours et dont la sœur ainée venait de disparaître. Elle allait avoir besoin de son soutien elle aussi durant ses premiers jours en tant que mère.

Il ne put se résoudre à faire un choix. Il prit la décision de rester auprès de Greytell, prit soin d’elle jusqu’à ce que Jenny montre le bout tout roux de son museau puis retourna auprès des siens.
Greytell a revu l’étalon quelques fois durant les six premiers mois de la vie de Genny, mais n’a plus eu de nouvelles de lui après.

La pauvre Greytell avait perdu en peu de temps sa chère sœur, la jument idéale pour devenir la marraine de sa pouliche et un soutien sans faille pour son éducation, mais également le géniteur de sa petite et le seul amour de sa vie. Elle devait aussi faire face aux rumeurs douteuses mais fondées au sujet de Greytchen. Sa sœur l’avait vraiment déçue…

Heureusement, sa petite Genny à bien grandit et lui a apporté beaucoup de bonheur.

Greytell lui a longuement raconté les péripéties de Greytchen avant sa fugue, sans pour autant lui révéler que celle-ci appartenait à sa famille. Elle lui raconta comme « la jument d’argent et d’ébène » était une magnifique femelle, serviable et loyale. Une des âmes la plus altruiste que le monde ait eu la chance de voir naitre. Une jument courageuse et brave pour qui la harde primait avant tout.

Greytell tentait de préserver l’identité de Greytchen secrète tant que sa fille était petite. Elle essayait de la préserver de la légende de « The Wandering Soul » et de faire en sorte que jamais sa fille ne disparaisse aussi lâchement que Greytchen.

Grâce à ça, Genny grandit sur des bases solides et avec de belles valeurs morales qui ont forgés son caractère.

Un jour, âgée de 20 longues années de vie sauvage, Greytell sentais sa fin proche. Elle resta auprès de sa chère Genny et lui expliqua la vérité au sujet de sa sœur Greytchen et de toutes les histoires racontées à son sujet. Avant de s’éteindre, elle expliqua que son plus gros regret était de ne pas avoir eu la chance de dire adieu à sa chère sœur.

Greytell laissa derrière elle une jeune jument avec beaucoup d’ambition, très fusionnelle avec sa harde et très active pour le bien-être des siens.

Afin de tenter sa chance et réaliser sa plus grosse ambition, Genny se trouva un remplaçant qu’elle trouvait aussi fiable qu’elle pour protéger la harde et prit la route en solitaire, cherchant des congénères avec qui fonder son propre troupeau. Elle gardait dans un coin de sa tête toutes les histoires et révélations de sa mère mais pour elle, depuis le temps, la voyageuse Greytchen devait être morte. Il est très rare de voir des chevaux vivre jusqu’à 24 ans.

Genny n’a jamais su dire ce qu’elle pensait de ces révélations… Elle voulait juste ne pas y être mêlée et garde farouchement secret le fait qu’elle soit la filleule d’un monstre d’égoïsme et de lâcheté. Cela nuirait à ses ambitions et elle n’a pas envie de refléter la même image que sa marraine pourtant si réputée mais qui lui est totalement inconnue.

— Physique.

Genny est une magnifique mustang Adulte. Sa robe rouanne très solaire et aux extrémités plus foncées ne passe jamais inaperçue. C’est une robe qu’elle a hérité de sa mère, un joli mustang aux yeux ambrés dont la robe était un dégradé de doré et de crème. Autre héritage maternel, une liste qui dévie sur le côté gauche de son chanfrein et qui descend jusque sur son naseau gauche ainsi qu’une raie de mulet.

Son père, un pinto pie overo alezan aux yeux bleus lui a céder cette teinte rousse très chatoyante, ainsi que quelques taches blanches élancées de ci de là de son corps. Ces taches se concentrent surtout sur la croupe et l’arrière train côté droit de la jument. On retrouve aussi ces mêmes traces sur son antérieur droit, juste au dessus d'une grande balzane blanche.

Genny a hérité d’yeux vairons. Son œil gauche est bleu comme ceux de son père, et le droit est de couleur ambre comme ceux de sa mère.

Ses crins, semblables à ceux de son père, sont roux et aussi fournis que ceux de sa maman. Cependant, une petite mèche blanche démarrant juste derrière les oreilles de Genny s’immisce parmi les longs crins.

La jument est bien musclée, à une démarche assurée qui impressionne et qui en impose. Ses membres ne sont ni trop fins ni trop gros, parfaitement créés pour l’endurance et les longues marches sur des terres accidentées. Elle a une taille qui diffère peu de la moyenne qu’on trouve chez les mustangs.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Rêve de devenir une dominante exemplaire – Rêve de fonder sa propre Harde – Possessive – Jalouse – Un peu trop fière – Gentille – Amicale – Loyale – Serviable – Aime la compagnie de ses congénères – Grégaire – Naïve – Brave – Courageuse.

○ Histoire complexe ? Oui☐ ou Non☑️

○ Est il lié avec d'autres personnages ?
Genny est la filleule de Greytchen. Elle ne l'a jamais vue, elles ne se connaissent pas. Genny en à seulement entendu parler au travers d'une légende peu glorieuse qu'on raconte depuis longtemps sur les terres du Cimarron. Jusqu'à ce jour, elle ne sait pas trop quoi pensé entre le courage qu'a eu celle-ci de partir pour vivre sa propre vie ou le fait qu'elle soit partit aussi lâchement en plein milieu d'un conflit en abandonnant même sa famille. (vous pourrez choisir entre détester Greytchen ou de lui pardonner ^^)
○ Rp test requis ? Oui☐ ou Non☑️

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Grey Ft Nio ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Dim 4 Fév - 18:16

Terminée ! ^^

Grey Ft Nio ♥:

Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 247
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Dim 4 Fév - 20:40

Super personnage ! J'ai beaucoup aimé découvrir sa fiche.
J'espère qu'elle va taper dans l'oeil de quelqu'un :^^:

Je valide, les points seront bientôt ajoutés sur ton compte :)

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Dim 4 Fév - 20:41

Merci ! :3

Grey Ft Nio ♥:

Genny
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Mer 8 Aoû - 22:26

Pseudo: Louna
Où as-tu trouvé le forum ?: Google
Comment le trouves-tu ?:Attrayant!
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok - Black Jack
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Aucun.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non!
Points d'Experience : 133
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Jeu 9 Aoû - 11:37

Bienvenue à toi !

Tu n'as plus qu'à installer ton kit et tu pourras commencer à jouer ! Razz
Si tu as des questions surtout n'hésite pas !

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 408
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Ven 10 Aoû - 21:47

Bienvenue sur le forum !

Hate de voir Genny en jeu ^^ As-tu besoin d'aide pour installer le kit ou tu te débrouilles ?
N'hésites pas si tu as des questions :3

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Genny
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Jeu 16 Aoû - 21:14

J'ai eu quelques troubles avec mon ordinateur :3

J'ai mis mon kit ! Et merci à vous deux ;3 j'ai su me débrouiller même si l'avatar affichait le lien comme corrompu ou trop volumineux.

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 408
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    Ven 17 Aoû - 9:52

Super !

Tu es à présent validée ! Je te souhaite de passer une bonne aventure sur le forum :)

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genny - 10 ans - Sauvage    

Genny - 10 ans - Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1