RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 433

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les nouveautés !    Mer 20 Déc - 15:05

Les nouveautés !

Bonjour à tous !

Beaucoup d'entre-vous attendaient du changement. Bonne nouvelle : le changement est là ! Après cette mise à jour, laissez-moi vous expliquer toutes les nouveautés que nous avons mis en place avec l'aide de certains membres. Merci à eux !

Un contexte plus poussé :

Désormais, vous trouverez dans la partie "Règlement et Contexte" des explications approfondies sur chaque groupe : la façon dont sont dressés les chevaux, leur mode de vie, leur apparence physique, les objectifs du groupe et les relations qu'ils entretiennent avec les autres. Vous pourrez également lire une petite explication sur l'époque dans laquelle se situe le contexte de Spirit RPG ! Pour découvrir tout cela, c'est par ici que ça se passe !

Tout ce qui y est expliqué n'est qu'a titre d'indication et il vous est parfaitement possible de faire un personnage qui pense ou agit différemment des mœurs de son groupe.

Créer sa propre harde :

Suite à la disparition de Ciel Étoilé et à l'inactivité qui touche les chevaux sauvages, nous avons pris la décision de rendre le groupe plus attractif en permettant à chacun de créer sa propre harde. Comment ça se passe ? C'est très simple ! Vous pouvez créer votre harde à partir de 4 membres rejoignant votre cheval. Vous deviendrez alors dominant d'une harde et pourrez choisir votre territoire principal (par exemple, la source cachée). Un modèle type de hiérarchie est proposé, mais vous pouvez organiser votre harde comme bon vous semble ! Les hardes deviendront alors plus flexibles et les plus actifs pourront se retrouver à la tête de grands groupes. La harde possédant le plus de membres et la plus influente du Cimarron. Elle possède donc un vaste territoire. Pour le moment, c'est celle de Noctis, mais qui sait, cela pourrait peut-être changer ? Découvrez plus d'infos ici et pour créer votre propre harde, c'est par ici !

Des changements de noms pour les groupes :

Vous l'aurez sans doute remarqué, les groupes ont changé de nom. Pas d’inquiétude, ils restent les mêmes. Les Cow-boys deviennent donc la cavalerie US, les Indiens, les Nashoba et les Voleurs, les Contrebandiers. Quand à la harde de Ciel Étoilé et de Noctis, ils sont désormais regroupés sous le nom de Hardes.

Du ménage dans les prés-crées :

Certaines prés-crées étant anciennes, le staff à fait un peu de ménage. Si l'une de vos prés-crées se retrouve aux archives alors que vous aimeriez toujours qu'elle soit adoptée, n’hésitez pas à éditer sa fiche puis à l’envoyer à un membre du staff pour qu’elle soit à nouveau disponible !

Un nouveau groupe :

Les rumeurs quand à l'or qui git dans les mines ne sont pas passées inaperçues et l'armée n'est plus la seule à vouloir s'en emparer. Des mineurs se sont récemment installés dans la région et ont crée la ville de Goldfield. Ce n'est encore qu'un petit hameau en effervescence, mais il y'a fort à parier que cet endroit va vite se développer. Dès la fin de l’événement, vous pourrez rejoindre ce groupe aux places limités pour devenir cheval de mine, cheval de cow-boys, cheval d'officier, cheval de trait ou cheval du ranch ! Il vous est également possible de poster les fiches de présentation de vos personnages en avance pour réserver la place souhaitée au sein de ce groupe. Deux nouvelles prés-crées faites spécialement pour l'occasion vous attendent ! Découvrez Joly et Ares. Plus d'infos sur la ville ici.

Des zones de RP pour les humains :

A la demande de certains membres, nous allons essayer quelque chose de tout nouveau, à savoir, des zones ou les cavaliers pourront faire des RP's entre eux ! Ces zones sont : le fort, les mines, le camp, le repaire des contrebandiers, la ville de Goldfield et le ranch Westpoint. Pour le moment, les RP's entre cavaliers ne sont autorisées que dans ces zones. Si cela vous plait, nous étendrons le concept !

Un petit message du Cheval Noël : Bonjour les amis ! Je vois que vous êtes nombreux à participer à l'event de Noël. Sachez que vous pouvez gagner des cadeaux supplémentaires au cours de votre RP ! Quelque chose me dit que ceux qui auront un RP en cours le 24 décembre auront également une jolie surprise... Mais, je ne vous en dit pas plus ! Joyeux Noël à tous !

Le mot de la fin : Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plaisent et que vous allez vous amuser ! Sachez que même si les choses ont un peu bougé, nous ne vous demandons pas de changer quoi que ce soit dans vos fiches ou vos histoires. Si vous avez des questions, des doutes ou si vous voulez simplement nous faire part de votre enthousiasme pour tout ça, n’hésitez pas à poster à la suite ou à envoyer un MP à un membre du staff !

Le staff de Spirit RPG.

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Mer 20 Déc - 16:26

Fantastique !
Je suis hyper enthousiaste, reste plus qu'à s'y mettre :baa: :titcoeur:.
Ps: Un bravo au Staff pour tout ça et un grand merci .

Nightcore (c)

Spoiler:

Greytchen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Oracle ♦Voodoo ♦ Freeze

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Mer 20 Déc - 16:40

Bon, a part le système de hardes avec lequel j'accroche toujours bof et les rp entre cavaliers qui personnellement ne m'intéressent pas, le reste m'emballe beaucoup !
Super job le Staff. :)

Grey Ft Nio ♥:

Moonrise
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Mer 20 Déc - 17:03

Sympas les nouveautés ! Hâte de pouvoir voir ce que tout cela donne, et bravo au staff pour tout ce travail ! Chose

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Bayard
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Mer 20 Déc - 17:53

Woah ! Les nouveautés sont vraiment intéressante ! Bon boulot tous le staff et bravo pour les idées elles sont vraiment chouette !

Rouge-Poisson -
Spirka
L'étalon de la liberté imdomptable
Points d'Experience : 154
Joue également : Rainer/ Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Jeu 21 Déc - 0:04

C’est super super tous ses changements merci ;)

La signature de Spirka :Fait par Kim

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Sissi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 52

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Jeu 21 Déc - 0:53

C'est super ses changements, j'ai hâte de tester les nouveaux RPs :'D

Sissi caracole en #003366
Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Sissi.
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Ven 22 Déc - 22:23

Yes yes yes ! J'aime beaucoup ces changements (même si j'suis pas concerné par là moitié, mais franchement ça peut être méga cool *^*)

Les crédits me reviennent entièrement ^-^

Anciennes signa' :

Cadeau de mon secret santa:

Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les nouveautés !    Ven 22 Déc - 23:51

Intérressant tout ça ! :3 Bien hâte de voir ce que ça va donner ^^ Un gros bravo au staff pour tout ce travail ! :D ( Désolé en passant de ne pas avoir donné mon avis sur tous ces changements et nouveautés, j'ai manquée de temps :c )

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés !