RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heart...breaking ? || Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 131
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Heart...breaking ? || Ottawa   Sam 16 Déc - 13:55

Red Hot Chili Peppers ne s'était pas encore pleinement intégrée dans sa nouvelle famille. Les autres chevaux du campement ne l'avaient pas acceptée comme un des leurs pour le moment mais elle espérait grandement que cela arrive un jour. Ce que les autres équidés lui reprochaient le plus était son ancienne affiliation aux cow-boys. Malheureusement elle ne pourrait jamais retirer son marquage au fer rouge. Il était ancré dans son épaule et resterait à jamais un mauvais souvenir disposé à la vue de tous.

La Rousse s'était éloignée du village des indiens. Elle avançait du mieux qu'elle pouvait, ses pieds entravés la ralentissant grandement. Un indien, son futur cavalier elle imaginait, lui avait passé une corde de cuir autour du coup qu'il avait relié à ses postérieurs par une autre corde qui passait sous son poitrail. Il ne lui faisait pas encore assez confiance pour la laisser en liberté totale. Elle ne lui en voulait. Elle ne le connaissait pas non plus.

La jument arriva alors dans un lieu qui ne lui était pas inconnu. Elle cherchait dans ses souvenirs ce que cet endroit pouvait bien être... La neige avait tout recouvert de son manteau blanc, ne laissant à sa vu qu'une multitude d'arbres dénudé et couvert de givre. Elle s'avança parmi les arbres en hibernation jusqu'à ce qu'il se fasse un déclic. Pandora. Make the Bridge. Elle avait rencontré la jument du sud ici alors qu'elle était pleine de Make the Bridge. Un sentiment de pur bonheur l'emplit alors. Elle se demandait bien ce qu'avait pu devenir la jument grise. Elle ne l'avait pas revu depuis un an... la dernière fois qu'elles s'étaient croisé cela avait été au repaire des voleurs. Pincement au coeur. Elle ne préférait pas se souvenir de la déchéance de la belle du sud.

Pep's continua alors à avancer entre les arbres, ressassant des souvenirs de son ancienne vie sans se soucier des alentours.

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Dernière édition par Red Hot Chili Peppers le Sam 6 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 150

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Sam 16 Déc - 14:22

C'était plutôt une belle journée pour partir en promenade, selon Arnold. Malgré la neige qui couvrait maintenant le sol depuis un moment, les balades à cheval n'étaient pas encore terminées pour le moment. Ottawa respirait l'air frais du début d'hiver avec joie, aimant beaucoup mieux cet air frais de la nature que celui un peu poussièreux du fort. Sa respiration, tout comme celle de son cavalier, formait de petits nuages de buées. Le froid était tout aussi présent que le tapis blanc qui couvrait tout autour d'eux.

Après une bonne demi-heure de marche, Arnold décida de prendre une pause afin d'aller poser quelques pièges pour les bêtes à fourrures. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pratiquer cela, surtout en hiver, alors pourquoi ne pas recommencer ? Il changea le filet d'Ottawa pour un simple licol et le laissa se promener à sa guise dans les alentours. L'étalon ne prit pas de temps pour profiter de cette petite liberté en filant entre pommiers enneigés, jusqu'à ce qu'une silhouette familière se dessine pas très loin devant lui.

- Red' !

Avait-il hennit doucement de surprise, s'approchant au trot de la Rousse pour la saluer.

Qu'est-ce qu'il ne s'attendait pas de la trouver ici ! Il colla ses naseaux froids contre ceux de la jument et plongea son regard sombre dans le sien. Quel bonheur, et qu'est-ce qu'elle lui avait manquée. Il recula un peu après quelques instants et lui demanda malicieusement :

- Qu'est-ce que tu fais ici, tu t'es perdue, c'est ça ?

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Sam 16 Déc - 15:56

Un hennissement puis une odeur. Elle le reconnaît. Qui aurait cru qu'ils se recroiseraient en ces lieux ? La jument se retourne alors, un sourire étirant ses lèvres rousses. Elle regarde l'étalon s'approcher d'elle avec aisance. Elle ne s'était pas préparée à leurs retrouvailles mais le bonheur que cela lui procurait aurait pu lui faire exploser la poitrine.

- Ottawa...

Murmura-t-elle dans un nuage de vapeur blanche. Sa présence n'était que plus réconfortante pour la Rouquine qui s'était tout de même sentie bien seule au campement indien, à l'écart de tous.

Elle lui sourit, le laissant coller ses naseaux frais contre les siens. Leur souffle se mêla, créant un halo de vapeur, les enfermant dans une bulle fumeuse et les écartant du monde réel.

Lorsqu'il se retira, elle continua de l'observer afin de s'assurer qu'il était bien là et qu'elle ne rêvait pas.

- Non... je me promenais, je ne viens pas de bien loin tu sais...

Les indiens ne lui avaient pas encore mis de la peinture ou des accessoires mais elle savait que ça ne saurait tarder. Elle appréhendait d'ailleurs comment prendrait l'étalon le fait qu'elle ait changé de camp... Elle espérait juste qu'il ne fasse pas comme Rengali et qu'il l'abandonne... Elle avait de lui, de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un même s'il était loin...

- Et toi ? Arnold doit être dans le coin ?

Elle observa alors autour d'eux. Elle ne pouvait l'apercevoir mais elle sentait sa présence. Cela la rassura. Il n'y avait qu'Ottawa et son cavalier elle resterait donc une mi-sauvage/mi-indienne.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Mer 20 Déc - 3:26

D'ailleurs, parlant de ne pas venir de bien loin, Ottawa se demandait d'où venait cette nouvelle odeur qui collait maintenant à la peau de la Rousse. Les Indiens, peut-être ? Il fallait qu'il lui demande. Bien qu'il n'ait aucun problème avec ces bipèdes, le gris se demandait si cela était une bonne idée pour Red' de s'être joins à eux.

- Et toi ? Arnold doit être dans le coin ?

- Comme toujours ! Il s'amuse quelque part là-bas, je le rejoindrai plus tard. À moins que ...

Sur ces mots, l'humain sortit de derrière l'un des pommiers autours et s'avança prudemment des deux chevaux, un sourire sur le visage. Tiens, mais qu'est-ce que cette jument pouvait bien faire ici ? Ne serait-ce pas celle qui s'était échappé du fort ? Ottawa laissa son bipède s'avancer vers eu pour venir les saluer amicalement. Il encourageait l'alezane d'un regard rassurant. Il savait que lui et son cavalier n'étaient pas ici pour la ramener chez les cow-boys.

- Salut ma belle. Du calme, je ne te ferai aucun mal.

Dit-il doucement à l'intention de celle-ci, approchant lentement sa main près d'elle pour la carresser un peu. Elle semblait en pleine forme, et comme ce n'était pas bien difficile à remarquer, l'humain lança malicieusement :

" Eh bien Otta', tu y vas un peu vite en affaire, mon gros ! Tu vas bientôt être papa, on dirait ! "

Petit blague bien sûr, puisqu'il était quasi-impossible que la belle jument attende un petit du l'entier pie. Elle devait être pleine depuis le jour où il l'avait achetée des voleurs pour le Colonel, ce qui aurait été une excellente nouvelle pour le fort. De nouveaux chevaux, l'armée en avait toujours besoin ! Surtout avec ce qui allait bientôt arrivé ... Mais bon, Arnold n'était pas là pour ramener la femelle gestante là-bas. Non, elle semblait beaucoup mieux ici, dans la nature. Et puis, elle saurait se débrouiller.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Jeu 21 Déc - 10:14

L'humain d'Ottawa ne tarda pas à jaillir de derrière un arbre. La jument n'en avait pas peur, bien au contraire. Son cavalier était très attachant et elle savait combien l'étalon pouvait l'aimer. C'était suffisant pour elle pour lui donner sa confiance.

Red Hot Chili Peppers hennit dans sa direction pour le saluer comme il se devait et elle le laissa la caresser. Après tout, elle n'était pas farouche puisqu'elle n'avait toujours vécu qu'en la présence de l'homme.

En entendant Arnold, la jument sourit. Encore... Elle avait eu le droit à la même phrase de la part du petit cavalier de Edge of Spear. Ils pensaient vraiment étrangement ces humains... Bien que l'idée qu'Ottawa aurait pu être le père de son deuxième enfant lui réchauffait le coeur. Cela aurait même pu être merveilleux. Mais elle n'osait se l'avouer réellement. Elle n'était pas certaine et ne voulais pas faire la même erreur qu'avec Hangover, son amour de jeunesse... Son premier grand amour... dont le fruit avait était Make the Bridge et maintenant... le gros pois dans son ventre.

- Et alors comment va mon petit Make the Bridge ? Il se fait à la vie du fort ?

Son jeune fils n'avait rien eu contre l'idée qu'elle s'enfuit. Lui avait voulu rester et l'avait fait. Soit, cela avait été son choix et elle ne l'en blâmait pas. Mais ce serait différent pour ce poulain. Elle le souhaitait.

- Je voudrais te dire quelque chose...

Pep's ne savait pas comment l'étalon allait le prendre. Bien elle espérait.

- Je vis chez les indiens maintenant. Je ne suis pas encore capable de me débrouiller seule dans la nature et avec le petit en route... J'ai préféré me réfugier chez les Nashobas.

Elle attendait sa réaction maintenant, avec une certaine peur au ventre et le coeur serré. Elle ne voudrait le perdre pour rien au monde...

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Ven 22 Déc - 20:59

L'étalon sourit à la vue de Arnold et la jument Rousse, qui semblait toujours aussi calme même en voyant le cow-boy les rejoindre. Elle avait confiance en lui, tout comme le gris. Et puis, son cavalier n'était pas le plus méchant de toute l'armée, bien qu'on le surnommait toujours Le Grizzli quelque fois pour son caractère sérieux et un brin chamailleur.

Pour ce qui était pour Make the Bridge, le pie cligna quelques instants des yeux, comme s'il l'avait complètement oublié. Le petit se débrouillait plutôt bien au fort. Enfin, petit, il avait grandit depuis le temps déjà. Il deviendrait un solide cheval de l'armée, un cheval fort et vaillant au travail. Et puis, déjà, on disait du côté des hommes ce qu'il pensait pouvoir faire du jeune équidé, ce qui semblait être une bonne chose, car s'il restait au fort, Ottawa pouvait toujours informer sa mère des dernières nouvelles de son poulain.

- Il va bien, très bien même. Les humains pensent qu'il fera une bonne monture lorsqu'il sera complètement dressé, alors je pense qu'ils vont en prendre soin et qu'ils vont le garder là-bas.

Finit-il dans un nouveau sourire, tentant d'être rassurant le mieux qu'il le pouvait.

D'ailleurs, la jument lui dit qu'elle que chose qui le rassura un peu, mais pas totalement. Il avait deviné à l'odeur qu'elle appartenait maintenant aux Nashobas, et il avait remarqués les entraves qu'elle portait, mais n'avait pas dit un mot à ce sujet. Il dit d'un ton neutre, mais légèrement inquiet :

- Tu es sûre que s'est une bonne idée ? Avec le petit qui arrive, tu ne penses pas qu'ils vont essayer de le briser ? Qui sait s'ils sont pire que les cow-boys, ou même les voleurs ? Et comment as-tu pu venir jusqu'ici avec ça ?

Il baissa la tête vers les liens qui retenaient les jambes de la belle attachés avant de souffler dessus pour venir coller une autre fois ces naseaux contre ceux de Red'. Il était inquiet, pour elle et le futur poulain.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Sam 23 Déc - 18:44

- Tout va bien dans ce cas.

Répondit-elle, heureuse de savoir que son premier poulain se portait bien et qu'il grandissant en compagnie des hommes à l'abris des dangers extérieurs. S'il devenait un cheval fort comme son père alors tout se passerait bien. La peur en moins bien évidemment...

Red' eut un petit rire. Il est vrai que la majorité des chevaux cow-boys pensaient que les indiens étaient des sauvages sanguinaires et sans coeur. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était avec eux mais elle pouvait dire que les indiens étaient bien plus tendre avec leurs chevaux que les cow-boys. Du moins pendant le dressage. Même elle il ne lui avait rien fait, ils la laissaient s'habituer doucement sans l'embêter.

- Ne t'inquiète pas pour nous, ce peuple s'occupe très bien de moi et pour le poulain, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Ils sont très bon avec les cheveux. Plus que les hommes blancs... Bien que je sais qu'Arnold soit un bon cavalier et respectueux envers les chevaux. Je parle des autres, beaucoup plus dur avec nous.

Elle lui fit un sourire rassurant lorsqu'il colla à nouveau ses naseaux chauds contre les siens. Sa présence lui avait énormément manquée.

- Et bien je ne peux faire que de plus petits pas mais je peux toujours me déplacer. Cela permet aux Nashobas de me retrouver rapidement.

La Rousse souffla délicatement dans ses naseaux et tira un peu sur son toupet. Elle regrettait presque d'être partie de chez les hommes blancs. Ottawa lui manquait terriblement lorsqu'il n'était pas là...

- Tu m'as manqué...

Lui murmura-t-elle doucement, plongeant ses prunelles noisettes dans les siennes, noires.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Jeu 28 Déc - 3:55

En entendant le rire de la Rouquine, Ottawa rouvrit les yeux, qu'il avait clos un instant lorsqu'il s'était rapproché de son amie, la fixant drôlement. Il était très sérieux, alors pourquoi riait-elle ? C'était vrai, il n'y connaissait rien en rien à ces Indiens, mais en même temps, il espérait que tout ce qu'il avait entendu d'affreux à leur sujet n'était que des mensonges.

L'étalon soupira finalement, comme légèrement rassuré, mais pas totalement. Il croyait la jument sur parole mais, qui sait, peut-être que ces bipèdes avaient d'autres plans derrière la tête. Le gris abandona finalement, offrant un sourire à la Rousse.

Pour les entraves qu'elle portait, cela inquiétait toujours un peu l'entier. Faire ces petits pas ne devaient pas être la meilleure chose si un prédateur de pointait. À moins que ce truc ne soit pas assez solide pour empêcher l'alezane de se défendre ? Une nouvelle technique pour s'attaquer aux chevaux fraîchement capturé, peut-être ?

- Je vois. Ils semblent aussi bizarres que les voleurs et les soldats, ces Indiens ...

Avait-il répondu, soucieux de la nouvelle vie de Red'. Otta' continua dans un murmure, tout comme elle l'avait fait :

" Tu m'as manquée aussi, Red'.

Plongeant ses prunelles sombres dans celles de l'alezane. Sans s'en rendre compte encore, l'étalon gris était devenu probablement plus qu'un simple ami pour elle, et le regard qu'ils échangeaient à cet instant aurait pu en dire beaucoup à ceux qui était autour, comme Arnold, par exemple. D'ailleurs, celui-ci observait toujours les chevaux, juste avant de décider de retourner à ces occupations. Un dernier coup d'œil à ces pièges, et ce serait bon. Le duo retournerait au fort ensuite, sans la rouquine.

" S'il y a quoique ce soit, tu sais vers qui te tourner, hm ? Moi et Arnold, nous serons toujours là, peu importe où et quand. "

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Jeu 28 Déc - 16:48

La Rousse continua à rire en entendant le gris. Oui autant que les voleurs et les cow-boys bien qu'ils aient des coutumes différentes.

- Ce ne sont que des humains après tout !

La réplique suivante d'Ottawa lui réchauffa le coeur. Ce dernier se mit même à battre plus vite tandis qu'une douce chaleur l'envahissait. Ce qu'elle avait vécu avec Hangover avait été un amour de jeunesse, un amour rapide, précipité, fou. Celle qu'elle ressentait aujourd'hui pour le pie gris était bien plus profond et sincère. C'était un amour différent, moins puissant mais fondé. C'était quelque chose de doux et fort. Chaud et sucré. Comme du miel.

La jument ronfla doucement en frottant son museau contre le sien afin de ne rien perdre de cet instant partagé.

- Merci Ottawa, tu seras toujours le premier vers qui je me tournerais si j'ai un problème, quitte à retourner chez les deux pattes du chemin de fer. Je saurais où te trouver, mon instinct me guidera jusqu'à toi...

La jument n'avait pas envie qu'il reparte. Elle savait qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps et elle comptait bien savourer chaque instant en sa présence.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Ven 5 Jan - 17:55

Les derniers mots de la jument rousse le firent sourire encore plus une nouvelle fois, puis l'étalon pie ferma les yeux et colla son chanfrein contre celui de la jument, savourant l'instant présent comme jamais. Ils étaient devenus bien plus que de simples amis en si peu de temps, et le gris ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait. La seule chose qu'il l'importait, s'était que Red' allait bien, et que le petit arriverait bientôt.

Si elle venait de lui confirmer qu'ils se débrouilleraient très bien chez les Nashobas, alors qu'il en soit ainsi ! Et puis, le fort n'était pas mieux pour élever un poulain, surtout s'il allait être brisé dans le futur par les bipèdes. Même s'il ne connaissait pas les manières de Indiens pour élever les chevaux, le cheval de capture leur faisait confiance pour cette fois. Pas entièrement, mais si la femelle leur faisait confiance, s'était probablement un bon signe.

Il se retira finalement pour surveiller les allentours, s'assurant qu'aucun curieux ne viendrait briser leur petit moment, ou même prédateur, car avec ces entraves et le petit, fuir n'était pas la meilleure chose. Arnold devait être proche, tout de même, car on entendait les pas dans la neige de celui-ci. Il était vraiment très occupé, semblait-il, mais le gris le laissait faire. Les affaires des bipèdes ne l'intéressaient pas aujourd'hui. Il profitait du moment présent.

- Quand penses-tu que le petit pointera le bout de son nez ? J'aimerais être présent, si tu le veux bien. Je pourrai toujours m'échapper du fort pour venir te rejoindre, si je n'arrive pas trop tard.

Il voulait surtout s'assurer qu'elle s'en sortirait, de peur de la perdre elle comme sa progéniture. Cela pouvait se comprendre, car lui-même avait connu cette chose. Sa mère avait perdue la vie quand il est né, mais avec Arnold pour s'occuper, les choses avaient plutôt bien tournée avant que d'autres hommes ne mettent la main sur lui. Ah, que de souvenirs ... Et voilà ce qu'il était devenu aujourd'hui !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Sam 6 Jan - 15:07

Red Hot Chili Peppers entendit à peine la fin de la phrase de l'étalon gris. Dans son ventre, les coups étaient revenus, plus puissants que jamais. La jument ferma les yeux de douleur tandis qu'elle se concentrait pour canaliser la douleur. Le chanfrein d'Ottawa contre le sien lui donnait du courage mais elle ne tarda pas à hennir sa souffrance.

- Tu n'auras pas à t'échapper Ottawa... Il arrive... maintenant.

Puis elle rouvrit les yeux et les plongea dans les siens avant de s'éloigner de lui pour aller trouver une place confortable afin de pouvoir travailler en toute tranquillité. Marchant avec difficulté, elle s'allongeant contre un pommier, tentant d'étendre ses jambes comme elle le pouvait, les entraves lui compliquant la vie.

Les contractions étaient maintenant présentes. Respirant avec force, la rouquine ronfla, soulevant sa large encolure pour observer son ventre avant de la laisser retomber sur le sol. Son petit arrivait. Son petit pois maintenant poulain. Elle avait hâte de le voir pour pouvoir le chérir de tout son coeur pendant de longues années. Ce qu'elle n'avait pas pu offrir à Make the Bridge à son grand regret.

Oubliant le monde autour d'elle, la jument se mit à pousser en fonction de ses contractions. Mais à son grand regret, ses entraves l'empêchaient de faire son travail correctement et elle hennit une nouvelle fois mais de détresse. Elle avait besoin de mains humaines. Arnold.

- Arnold...

Dit-elle d'une voix crispée par la douleur de cette naissance qui arrivait juste à point.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Sam 6 Jan - 20:22

- Tu .. Quoi ?!

Hennit l'étalon à la robe grise, complètement bouché bée. Comment cela était-il possible ? Ottawa n'en croyait toujours pas ces oreilles, clignant des yeux à plusieurs reprise, comme s'il croyait qu'il pourrait revenir à la réalité. Non, il ne rêvait pas. La rousse se dirigeait effectivement vers un endroit où mettre bas, et s'est alors qu'il s'approcha doucement d'elle.

Le pie s'avança avec précaution aux côtés de la rouquine, venant coller ces naseaux contre les siens dans un geste à la fois encourageant et réconfortant. Il se doutait que quelque chose la gênait, mais ne réalisa pas sur le coup que cette chose était en faite les entraves qu'elle portait toujours. Et puis, en henissant avec puissant dans la direction qu'avait prise son cavalier, le gris réussit à faire revenir l'homme.

Arnold retourna vers les deux chevaux, inquiéte. Si Ottawa venait de lui demander de venir ainsi, quelque chose devait se passer d'assez important. Effectivement, car ce qu'il découvrit le surprit d'autant que sa monture. La femelle commençait à mettre bas, mais avec ces entraves, la tâche s'avérait des plus difficile. L'homme sortit son couteau de poche, s'avança vers les liens et les coupa avec précautions. Il détacha les derniers liens avant de reculer quelque peu, laissant de la place à Red.

- Voilà ma belle, tu sais ce que tu as à faire, maintenant.

L'humain savait qu'elle avait déjà mis un poulain au monde auparavant, alors il la laissa faire, se contentant d'observer la scène sans dire un mot de plus. Il resterait là au besoin, aillant déjà aider dans des situations semblables. Cela lui rapellait la fois où il avait aidé la mère d'Otta' avant qu'elle ne quitte ce monde. Il ne fallait pas que cette même situation se reproduise aujourd'hui. Le gris tourna des yeux suppliant vers son cavalier, comme si lui aussi s'attendait au pire. L'entier dit quelques pas en direction de son cavalier, réclamant un peu de soutient.

" Ça va aller, mon gros. "

Avait murmuré le soldat, s'assurant que tout allait toujours bien pour l'alezanne, tout comme son cheval faisait lui aussi.

- Courage, Red', tient bon. Avait-il hennit à voix basse d'une voix rassurante. Il comptait sur elle plus que sur personne d'autre, excepté Arnold, bien entendu.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Dim 7 Jan - 14:21

Red Hot Chili Peppers fut soulagée lorsqu'elle aperçut Arnold venir vers eux. Heureusement qu'ils étaient là... Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il se serait passer sans eux...

Quelques coups de couteaux bien placés et la demoiselle fut libérée de ses liens. La Rouquine se réinstalla plus confortablement et après avoir rendue son étreinte à Ottawa, rallongea son encolure dans la neige fraîche. Cette dernière avait commencé à fondre tout autour de son corps suant. Une fine pellicule blanche avait commencé à recouvrir ses poils roux tandis qu'elle poussait, jouant avec les contractions. La douleur était bien présente, lui rappelant qu'elle était en train de donner la vie à un nouveau poulain. Alors elle continuait, respirant tant bien que mal, laissant passer une contraction, poussant, respirant... C'était un travail qui demandait beaucoup d'effort mais qui en valait la peine.

Après de longues minutes éreintantes, elle sentit le petit corps de sa progéniture finir de retomber dans la neige. Elle était là. Red se redressa alors pour pouvoir l'observer. Une robe rousse comme le feu, une tête rousse et tâchetée ainsi que des yeux vairons. Il n'y avait pas de doute, elle était bien la fille de Hangover.

- Ma petite Fauve...

Elle se rapprocha d'elle et se mit à la nettoyer, léchant sa robe humide. Elle était heureuse Pep's. Son coeur explosait de joie et tout son être tremblait. Elle ne ressentait même plus le froid. La petite elle, s'habituait à ce nouveau monde, clignant des yeux et regardant autour d'elle.

- M'man ! P'pa !

Hennit-elle joyeusement, regardant tour à tour les deux équidés qui l'entouraient. La jument rit en l'entendant puis regarda Ottawa sans savoir quoi dire. Il était vrai qu'il était là lui. Et pas son père. Elle ne savait quoi dire face à l'innocence de son nouveau-né... Mais Ottawa avait la réponse lui, elle en était sûre.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Dim 7 Jan - 22:40

Elle était enfin là, étendue dans la neige. La petite Fauve qui ressemblait presque comme deux gouttes d'eau à sa maman. Le gris sourit, hésita un instant avant de s'approcher afin de laisser cet instant précieux à la femelle et son nouveau poulain, puis fit quelques pas en leur direction. En posant des yeux doux sur la pouliche, le cœur du mâle ne put que fondre. Elle était si mignonne !

- M'man ! P'pa !

Avait-elle hennit dans une des plus grande joie, ce qui surprit légèrement l'étalon pie gris.

Il n'était pas son père, elle ne pouvait donc pas l'appeler ainsi, non ? Ottawa hésita quelques instants, plongeant ces yeux dans ces de Red' un autre fois. Si elle acceptait qu'il soit le père adoptif de Fauve, serait-il à la hauteur ? Le gris s'était toujours promis de ne pas être comme son propre père le jour où il le deviendrait mais, au fort, et eux ici, chez les Nashobas, cela s'avérait assez compliqué.

Finalement, après quelques secondes d'hésitation, il hennit d'un ton apaisant en direction de la petite :

- Bienvenue au monde, petite flamme.

S'était tout ce qu'il pouvait dire pour l'instant, effrayé à l'idée d'être le papa de cette jeune femelle. La tâche serait difficile au début, mais il saurait être là quand il le pourra. Et puis, Arnold comprendrait d'ailleurs. Celui-ci observait encore les trois équidés maintenant, un sourire à son tour dessiné sur ces lèvres. C'était une scène qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment déjà : une famille heureuse.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Lun 8 Jan - 21:36

Une petite famille... Une vraie cette fois-ci ? Elle n'en connaissait pas la réponse mais elle espérait que cela durerait. Et même si Ottawa n'était pas le père de la jeune pouliche, elle adorait l'idée qu'elle soit sa figure paternelle, celui qui lui apprendrait ce que seuls les étalons peuvent apprendre aux plus jeunes. Oui, son père adoptif. Elle n'aurait pu rêver mieux pour sa petite Fauve.

Déroulant son encolure vers Arnold, elle hennit tout doucement en sa direction pour le remercier de son aide. Sans lui elle ne savait pas ce qui aurait pu arriver... Mais le principal c'était qu'à présent la petite était vivante et à ses côtés.

Puis reportant son regard sur Ottawa, la belle Rousse se remit sur pieds. Le poulain allait devoir se nourrir. Une fois debout, elle se rapprocha de l'étalon et frotta sa joue contre la sienne pour lui témoigner sa gratitude. Puis se tournant vers sa fille, elle lui dit d'un ton doux :

- Non Fauve. Ottawa n'est pas ton père. Mais tu peux le considérer comme tel.

Elle lui sourit tendrement tandis que la petite hochait de la tête avant d'essayer de se lever. Le spectacle était vraiment attendrissant. Mais tandis qu'elle s'emmêlait avec ses grandes pattes, Red ne regardait que le mâle gris, savourant chaque instant en sa présence. Elle savait que ce soir il ne serait plus là. Mais si Arnold était aussi gentil et compréhensif que prévu, alors elle savait qu'ils se reverraient assez vite.

- Encore une fois, tu as été là au bon moment Ottawa... Merci pour tout...

Et elle frotta ses naseaux chauds contre les siens, son coeur battant à tout rompre. Oui, c'était bien de l'amour.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   Dim 14 Jan - 14:34

Lorsque la femelle hennit en sa direction, Arnold ne put s'empêcher de prendre cela comme un remerciement de sa part, et hocha simplement la tête en guise de réponse, un sourire toujours sur son visage. Tout semblant s'être passer correctement, mais s'il n'avait pas été là avec Ottawa cette journée-là, qui sait ce qui serait arriver à l'alezanne et son petit ? L'homme resta encore à un bonne distance des chevaux, leur laissant quelques minutes à eux. Il songea que bientôt, lui et sa monture devrait retourner au fort, déjà malheureusement.

Quand Red' vint frotter sa joue contre celle du gris, celui-ci savait déjà la réponse que la Rousse allait donner à sa petite. Leur regard se croisa quelques instant avant qu'elle ne lui dise :

- Non Fauve. Ottawa n'est pas ton père. Mais tu peux le considérer comme tel.

La pouliche qui venait de naître fit signe qu'elle avait compris puis tenta enfin de se lever. Ce spectacle était totalement adorable et le gris ne put s'empêcher de rire en voyant la petit se débrouiller avec autant d'entrain alors qu'elle venait tout juste de voir le jour. Elle aura une merveilleuse personnalité, tout comme sa mère, se dit l'entier silencieusement, avant d'aider la petite d'un petit coup de nez délicat.

- Tu vas y arriver, ne te décourage pas.

Lui hennit il doucement, affichant toujours un sourire sur ces lèvres, puis il revint plonger ces iris sombres dans celle de la mère. Elle le remercia puis vint coller ces naseaux contre les siens. Le gris fit de même, ferma les yeux et profita de chaques secondes, chaques dernières minutes de cet instant qu'il pourrait passer aux côtés de sa belle. Sa belle. Ces deux mots lui réchauffèrent le cœur. Ils lui feront tenir debout pendant le durem travail qu'il l'attendait au fort. Il penserait à sa petite famille à tous les jours.

Puis Arnold siffla, s'étant éloigné pour retrouver l'équipement de son étalon. Il fallait rentrer avant la nuit, sinon on se mettrait à les chercher là-bas ...

- Je dois malheureusement vous laisser, ma chère. Mais, je vous promet de venir vous retrouver aussi vite que possible. Au revoir, Fauve !

Avait-il hennit tout en décollant ces naseaux de la Rousse en un dernier souffle d'au revoir. Puis le pire gris s'éloigna rejoindre son cavalier, tout heureux et à la fois triste d'avoir pu revoir Red' et de la laisser ainsi avec Fauve maintenant à ces côtés. Ils pourraient peut-être les raccompagner chez les Indiens ? Il pourrait voir à ce moment-là si ces hommes s'occupaient bien de l'alezanne et, maintenant, de sa progéniture aussi. Mais si elle n'était pas prête à retourner parmis les autres chevaux et humains de la tribu, alors Ottawa accepterait son choix.

Il s'arrêta avant de changer de direction pour observer la jument et sa pouliche.

" Et si on vous accompagnait jusqu'à chez les Indiens ? "

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heart...breaking ? || Ottawa   

Heart...breaking ? || Ottawa