RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 240
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Sam 16 Déc - 2:50

Chut ! Silence absolu sur le Fort.

Une silhouette imposante se dessine dans la pénombre, aussi noire que les ténèbres. Devant elle, une silhouette plus frêle, féminine, humaine. Ce soir Reya met tout en jeu. Elle a tout à perdre. Mais aussi tout à gagner ! Si son entreprise réussi elle aura sauvé une vie. Si elle échoue ... elle préfère ne pas penser aux terribles conséquences.

Elle n'est pas seule. Son fidèle compagnon l'accompagne afin de réussir cette mission. Et plus encore un autre duo est là : Ottawa et Arnold, fidèles amis de ce rude endroit. La jeune blonde tourne la tête en direction de son collègue qui l'attend, déjà prêt pour ce qu'ils vont faire ce soir. Cela ne sera pas une mince affaire, mais ils n'ont pas le droit à l'échec.

Severus sent que la tension est grande ce soir alors qu'il est dehors malgré le couvre-feu. Il ne devrait pas être là et il le sait. Il se demande bien ce dans quoi sa cavalière s'est fourrée cette fois-ci. Il espère qu'elle ne prendra pas trop de risques comme elle sait si bien le faire malheureusement ...

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 164

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Dim 24 Déc - 21:30

Il fallait faire extrêmement attention pour ne pas faire de bruit. Le son des sabots étaient déjà assez, si un autre son résonnait dans le fort, leur plan serait fichu. Ottawa avançait sous la demande d'Arnold qui, du mieux qu'il le pouvait, avec un lasso, amenait l'étalon noir vers l'extérieur du fort. Il faisait si noir dehors que personne, ni même les quelques soldats de garde ce soir-là qui ne s'étaient pas encore assoupis.

Il avait rejoind la blonde enfin, toujours à cheval, suivit par le sauvage. Les soins qu'ils lui avaient fait l'avaient probablement sauvés de la mort, car quelques jours après, même si le moral n'y était pas vraiment, le mâle était toujours en vie. Sa santé n'était pas encore au top, mais l'homme était sur et certain que cela ne serait qu'une question de temps.

Approchant de Reya pour qu'elle entende ce qu'il avait à lui dire, le cavalier du gris jeta un coup d'œil en direction de l'équidé qu'ils allaient bientôt relâcher avant de chuchoter à la vétérinaire :

- En espérant que nous faisons la bonne chose ... Dépêchons, plus vite ce sera terminé, plus vite on pourra oublier tout ça.

Pas que cette petite aventure n'était point intéressante, bien au contraire, mais pour une fois, Arnold était inquiet. Il savait que ça ne fonctionnerait pas comme ils l'avaient prévu.

[ Désolé pour la réponse tardive, j'ai complètement oubliée ce rp >< Joyeux Noël en passant ! Chose ]

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 400
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Mar 26 Déc - 15:26

Black Jack avait été réveillé en plein milieu de la nuit par un soldat. Homme qu'il commençait à bien connaitre à présent pour l'avoir croisé plusieurs fois. Sans grande surprise il était accompagné par son pie gris que le sombre n'appréciait pas. Encore faible, l'étalon trouva tout de même la force de coucher les oreilles en arrière pour manifester son mécontentement. Cependant la situation semblait différente. L'homme était extrêmement discret ce soir là. Chose que Black Jack ne comprenait pas. Il se méfiait toujours autant du militaire, mais il se laissa guider hors de son box.

Depuis qu'il avait rêvé d'elles, Black Jack avait décidé de changer de stratégie. Il devait trouver de meilleures solution pour fuir. Il avait choisi de se servir des bipèdes pour arriver à ses fins. Certes, il n'était pas encore prêt à tout leurs céder, toutefois, quelques sacrifices dans le but de gagner plus gros à la fin valait le coup.

Aussi discret que les autres, il s'avança hors du box à travers le Fort à la suite du duo. Il ne tarda pas à voir un cheval massif se dessiner un peu plus loin. C'était bien sa veine. Voila qu'on lui mettait sous les naseaux les deux chevaux qu'il devait trouver le plus insupportable de tous. Mais bon, ils ne semblaient pas vouloir lui faire la guerre ce soir. Chacun semblait suffisamment nerveux sans qu'il en rajoute une couche.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Mer 27 Déc - 19:19

L'étalon pivota une oreille en direction du duo monture-cavalier qui s'approchait. Ils n'étaient pas seuls. Arnold et Ottawa étaient accompagnés par le sale sauvage qui agaçait Severus. Le mâle coucha les oreilles en arrière en signe de protestation. Bien évidemment, il aurait dû se douter que tout cela concernait cet étrange spécimen qui même à deux doigts de la mort ne lâchait pas. Il leva les yeux au ciel avant de s'approcher à pas léger en direction du groupe.

La jeune femme jeta un coup d'oeil en direction de son patient. Il n'était pas encore remis, mais le garder entre quatre murs n'étaient certainement pas la solution. Il devait retourner sur ses terres sauvages, là où il aurait sa place. Si la vie décidait alors de le quitter, Reya pourrait penser qu'elle avait tout essayé pour le sauver. Cependant, coincé ici, son état mental ne faisait que le couler.

" Oui allons-y, il n'y a personne dans les parages. Nous devrions réussir à sortir sans attirer l'attention. Je passe la première. "

Souffla-t-elle à son collègue avant de demander à Severus d'avancer.
Le frison se dirigea, toujours dans l'ombre, en direction de la sortie, il allaient relâcher le mâle non loin du Fort et le laisser trouver son chemin dans la nature. Même s'il ne fuyait pas très loin, l'armée était suffisamment occupée par les nouvelles afin de ne plus s'occuper de la capture d'un fuyard.

Signature.s:

Cadeaux:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Jeu 28 Déc - 4:06

Hochant la tête, en accord avec les paroles de la vétérinaire, Arnold demanda à son tour à sa monture d'accélérer, espérant que le noiraud à l'arrière fasse de même. Il ne fallait tout de même pas le fatiguer trop. Une chance que les grandes portes en bois du fort n'étaient plus bien loin, à présent.

Enfin devant la sortie, l'homme resta toujours en selle, diminuant la longueur de son lasso afin de rapprocher l'étalon sombre près de lui et d'Ottawa. Le gris coucha les oreilles vers l'arrière tout en avançant encore sous la demande de son cavalier et jeta un regard menaçant à l'autre mâle, comme s'il le défiait de faire quoique ce soit de mal. Dans son état, rares étaient les chances qu'il essaie un mauvais coup sur le cow-boy, qui posa ces yeux en direction de la blonde afin d'attendre son signal pour enfin libérer le sauvage. Il ne restait qu'à trouver l'endroit où ils voulaient le relâcher, s'arrêter et retirer la corde autour de l'encolure du jeune cheval.

- Pourquoi pas là-bas ?

Demanda-t-il en pointant d'un signe du menton un coin ombragé par quelques arbres.

C'était l'endroit parfait, à l'ombre de tout regard curieux. Même un soldat en surveillance ne les remarquerait pas. Et de tout façon, la plupart dormaient à cette heure-ci. Arnold attendait donc le signal de la vétérinaire avant de laisser filer leur petit patient.

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Mar 2 Jan - 23:13

Bien sûr le Sombre Géant manifesta son mécontentement de le trouver là. Black Jack se permit un regard méprisant. Ou plutôt un regard arrogant, moqueur, qui signifiait : oui je suis bien là, pas encore mort, bien vivant et ta cavalière s'occupe encore de moi. Il en était de même pour le cheval de Capture. Visiblement, Black Jack n'était pas du tout apprécié dans ce Fort. L'étalon aurait bien aimé leur rire aux naseaux mais son sourire en coin était bien assez flagrant pour témoigner de son humeur.

De plus les bipèdes semblaient agir avec beaucoup de discrétion, qui plus est, ils le conduisaient droit vers la sortie alors le petit mâle n'avait pas de raison de troubler leur mission. Il se contenta de suivre le mouvement tranquillement, sans poser de problèmes. Il goutait presque à la liberté ... Presque ! Car il avait encore ces fichues cordes autour de l'encolure !

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Mar 2 Jan - 23:23

Severus n'appréciait clairement pas le comportement du cheval sauvage. Cependant sa cavalière ne lui laissait guère le choix. Ce qui ne faisait qu'accentuer d'avantage sa colère ! Il se retint de ronfler de dégoût. Il savait que sa maitresse et Arnold se mettaient en grand danger en enfreignant ainsi le règlement imposé par la Cavalerie. Si quelqu'un les surprenait à ce moment précis, ils pouvaient très certainement dire adieu à leurs carrières. Personne ne prendrait le temps de comprendre pourquoi ils relâchaient un cheval sauvage de la sorte. On ne poserait pas de question, on les mettrait dehors un coup de pied à l'arrière train. Cela rendait le frison anxieux. Que ferait Reya si elle se retrouvait seule ? La vie sur les routes était difficile, plus encore quand on était une femme.

La vétérinaire suivait les indications de son collègue. Il trouva l'endroit parfait pour relâcher l'étalon. C'était à l'abri des regards, le lieu parfait pour le laisser quitter le territoire de l'armée. Et personne ne passait par ici, ou très peu. L'étalon serait bientôt libre, et cela ne pouvait être qu'une bonne chose.

La jeune femme blonde préféra approuver d'un signe de tête plutôt que de répondre de vive voix à son collègue. Même s'il n'y avait pas un chat, mieux valait rester le plus discret possible. Elle était à mille lieux de se douter que quelqu'un finirait par pointer le bout de son nez ...

Signature.s:

Cadeaux:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Ven 5 Jan - 17:41

Toujours l'air aussi moqueur, le noiraud se contentait de fixer les deux autres équidés avec un sourire en coin. Content qu'il fiche enfin le camp du fort, Ottawa ne pouvait pas cacher toutefois sa colère face à la réaction du sauvage. Un jour, je te retrouverais, je te le jure. Tentait-il de lui dire d'un regard perçant, signifiant beaucoup plus que ces pensées.

D'une légère pression sur les rênes, Arnold ramena le à l'ordre sa monture qui, oreilles plaquées contre son encolure, claquait maintenant les dents dans le vide d'un air menaçant. Pas le temps de faire des conneries, le travail n'était pas encore terminé. Un regard en direction de la vétérinaire et le cow-boy s'apprêtait à passer une dernière fois les cordes par-dessus l'encolure du mâle à la robe de jais pour le libérer, jusqu'à ce qu'un bruit attira l'attention de tous derrière eux.

L'homme ne prit pas la peine de tourner la tête vers ce qui venait de troubler leur petit plan secret et rapprocha le jeune étalon un peu plus près de lui une nouvelle fois, se préparant enfin et une bonne fois pour toute de laisser partir l'équidé. Juste avant que le silence ne se brise une deuxième fois ...

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Ven 5 Jan - 22:37

Enfin ! Il avait tant attendu ce moment ! Et le temps était venu pour lui de retrouver sa liberté !

Black Jack était encore faible de la maladie qui cessait de le ravager depuis l'intervention de la vétérinaire, mais en ce moment chacune des cellules de son corps brûlait d'une force nouvelle. L'espoir ! Oui l'espoir de pouvoir enfin retourner à sa vie. Accomplir ses promesses. Il avait tellement de choses à réaliser une fois qu'il serait libre. Il ne cessait de claquer ses dents entre elle tant l'excitation était grande, il aurait pu s'en mordre la langue par accident. L'étalon était si prêt de son but. Tellement prêt ! Il aurait hennit s'il n'avait pas risqué d'attirer l'attention sur les deux bipèdes qui tentaient de le relâcher en toute discrétion.

Les regards des deux autres étalons ne l'importaient plus. Ils pouvaient le haïr autant qu'ils le souhaitaient. D'ici quelques minutes il serait libre de partir au grand galop, libre de bondir vers la nature sauvage, et eux pauvres soumis, resteraient prisonniers des monstres. Ils ne pouvaient pas comprendre la poussée d'adrénaline qui traversait son corps entier. Les deux étalons de la cavalerie vivaient trop proche des hommes pour comprendre la gifle qu'on ressentait en gagnant sa liberté.

C'était tellement beau ! Et pourtant ...

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 166
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    Sam 6 Jan - 15:43

Le Colonel n’arrivait pas à dormir. Il avait beau essayer, il n’arrivait qu’à se retourner dans son lit de camp. A l’extérieur, le silence était pesant. Il pouvait voir à travers sa fenêtre le ciel gris sans étoile dû aux nuages de neige. Le temps était bien triste en ce moment. La seule chose qui le faisait encore tenir c’était le souvenir du marché ambulant où il avait passé un agréable moment avec la jolie Reya. C’était la seule chose. Tout le reste était noyé dans le stress de la nouvelle mission du fort et de son aboutissement.

Agacé par ce manque de sommeil, Hunter se leva et pris ses affaires posées sur la chaise de son bureau. Il allait faire un tour, cela lui ferait du bien. Enfilant son manteau d’hiver, il sortit sans faire de bruit pour se diriger vers les écuries. A son grand étonnement, beaucoup des chevaux ne semblaient pas dormir. Quelque chose avait dû les réveiller. Pourtant, il était tard. Etrange.

Se dirigeant vers la stalle de sa jument, il remarqua que celle-ci semblait beaucoup plus intriguée par quelque chose au loin dans le fort.

Blaze, les oreilles droits et l’encolure arquée, observait Ottawa et Severus trainer un pauvre cheval à l’extérieur du fort. Elle se demandait bien pourquoi ils faisaient une telle chose à cette heure de la nuit. Etais-ce secret ? Mais elle les oublia bien assez vite pour se focaliser sur son cavalier qui avait enfin daigné lui rendre visite. Malheureusement, il était trop tard. Le Colonel avait vu les ombres sortir du fort et il était bien décidé à voir ce qui se tramait là-bas.

Sans aucune caresse pour sa belle Cob, il lui enfila son filet et la sortit de son box sans un bruit. Blaze pouvait sentir à quel point il était tendu et ses nerfs à fleur de peau. Elle ne pouvait rien penser d’autre que : ça allait chier.

Prenant appui sur son garrot, le soldat enfourcha sa monture à cru et lui intima le trot pour rattraper les ombres s’enfuyant du fort. Il trouvait étrange que les sentinelles n’aient pas donné l’alerte… Il en déduit que cela devait être des hommes du fort qui connaissaient bien les rondes de leurs camarades…

Une fois sortie de l’enceinte militaire, Blaze prit le galop. Il pouvait voir au loin 3 équidés et 2 hommes. Que pouvaient-ils bien faire ?

Lorsqu’il arriva sur les lieux, Hunter sentit un feu s’embraser dans sa poitrine. Ses yeux s’allumèrent d’une lueur sombre. S’il avait pu, il aurait rugi comme un fauve. Mais la scène qui se jouait devant ses yeux était tellement lamentable qu’il n’allait pas se donner cette peine.

Reya et Arnold montés sur leur monture en train de relâcher l’un des chevaux sauvages. Cheval dont ils avaient plus que besoin pour l’avenir qui se profilait à l’horizon. Il n’en revenait. La déception qu’il ressentait en cet instant était bien douloureuse et il ne savait dire pourquoi. Toute la confiance qu’il avait en Reya et Arnold venait de se dissiper. Il se sentait trahi.

- Je ne veux même pas savoir ce que vous faites. Ni pourquoi. Ramenez cette bête au fort. C’est un ordre.

Sa voix était glaciale. Presque aussi froide que cette nuit hivernale. Dans sa tête il ne savait plus que penser. Ses yeux se posèrent alors sur l’animal qui s’apprêtait à retrouver sa liberté. Il le vendrait aux voleurs. Son argent permettrait d’avancer dans la nouvelle mission et en même temps cela tasserait cette histoire avant qu’elle ne se propage dans tout le fort. Il n’avait vraiment pas besoin de ça maintenant.

- L'étalon partira dès demain matin et sera vendue aux voleurs. Le médecin l’emmènera, elle doit aller au repaire des contrebandiers.

Et sur ces dernières paroles, il fit volte-face à sa jument et retourna au fort. Il n’était pas prêt à revoir Arnold et Reya. Il allait falloir qu’il reprenne son calme sinon il exploserait. C’était trop en si peu de temps. Il n’allait jamais assumer autant de responsabilités. C’était trop pour un seul homme… S’il avait su, jamais il ne serait devenu Colonel. Mais aujourd’hui il en était là et ses hommes comptaient sur lui. Il allait devoir être fort pour eux. Et c’était maintenant la seule chose qui allait continuer à le faire tenir debout. La confiance que ses hommes avaient en lui.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois pour faire le bien, il faut aller à l'encontre des règles !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1