RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Ven 9 Déc - 18:31

*Et aller s'est repartie*sur un ton blasser pensa une jument pie

Qui par amour de son humain comme elle le nomme éttait devenu jument indienne,alors que justement Lumiére était sauvage et indomptabe enfin à part avec Morgane bien sur,il la fessait tourner autour d'une grosse pierre pour expérimenter quelque chose,celà fessait depuis l'aube qu'elle tourner en rond,et pour rien en plus.Au bout d'un moment son bipéde compris qu'il falait qu'il arrete et la détacha,elle partie dans le camp pour boire un peu d'eau,entre temp elle rencontra des paniers remplis de bonnes choses à manger alors elle se servie,jusqu'à ce qu'une femme vienne la chasser,elle fit les gros yeux,monta sa tête haute pour montrer sa dominance,elle avait envie de sentir le vent chatouillier ses flancs,en lui disant d'accélerer l'allure,ce même vent qui lui carresse l'encolure et le dos,celui-ci aussi qui revivie le corp et l'esprit,qui donne en vous cette énergie indescriptible.Mais là elle alla au totem car une étrange impression la guida jusque là.Qu'aller telle trouver??............

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Ven 9 Déc - 19:25

J'étais revenu sur mes terres indiennes. Enfin mes terres, bien grand mot puisqu'elle ne les avaient jamais été. Je voulais seulement revoir mes amis de la bas. Car en effet j’étais enceinte depuis deux jours et quelques symptômes commençaient à se faire remarqué. Comme par exemple mes pas plus lourds et mon ventre juste un peut gonflé.

Alors que j'arrivais près du totem, je ne vis personne. Je baissa l’encolure pour goûter l'herbe des chevaux indien. J'avais tellement hâte de leurs annoncer ! Je voulais leurs parler de Sweet Fire l'étalon droit et sage qui faisait un excellent compagnon. Leurs décrire mon amour intense pour lui. Je releva la tête et une jument connu se dévoila.

"Lumière ! Que fais-tu là ? Tu n'est pas entrain de vagabonder le long des fleuves sauvages ? Ni de hennir au indiens pour les effrayer ?"

La voir ici était étrange. Pour qui ou pour quoi était elle venu ? Je ne comprenais pas du tout. Déconcerté mais heureuse, je trotta vers elle. Je serais bien parti au grand galop, mais à présent, la sécurité de mon poulain dominait. Mes crins blanc flânaient doucement et mes sabots soulevait un peut de terre sur leurs passage. J'étais heureuse de revoir ma soeur de coeur.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Ven 9 Déc - 20:17

Elle avançait sans rien pensée,juste à regarder cette immence statue qui regnier et dominaer el camp.Soudain mes oreilles allérent plus vite que moi car une voix familliére ressona dans sa tête.Elle dressa l'encolure,les yeux écarquillier de surprise,la jument pie fut heureuse de voir Crépuscule,elle avait tout de suite fait amieamie et même plus rien quand une rencontre,pour Lumiére la jument pie noir était sa soeur.
Elle partie au galop vers elle,la distance fut courte mais rapide.

"Crépuscule*ruant de joie*je suis super même méga heureuse de te voir,soeurette."dit elle enf essant la folle

Elle prit quelques minutes pour quand même répondre à sa question:

"Il y a bien longtemp que j'ai finit de faire celà,je suis jument indienne,s'est une long enfin pas trop en ni repensant histoire,mais si tu veux je peux te la raconter." dit elle

Mais la elle se rendit compte que son amie qui était partie avant qu'elle n'arrive était de nouveaux sauvage alors,elle guida du nez sa soeur plsu loin car els indiens pouvait essayer de l'attraper.

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Ven 9 Déc - 20:31

Elle m'entraîna du bout du museau plus loin. Je comprenais son inquiétude à mon égard, je trouvais cela très touchant. Mais... Quelque chose me gênais... Elle qui aimait tan la liberté, que faisait elle ici ? Alors quand elle me proposa son histoire, j'aquieça. Oui certainement que je voulais l'entendre mais avant... Je devais...

"Oui je veux bien car mon incompréhension est grande. Toi qui aimais tan la liberté, te voir là c'est... "

Je fis une moue bizarre. Je ne savais que penser. Etre ici c'était si... drôle ! Ah la petite jument avait bien changé. Devait en être les conséquence son apprivoisement par les hommes. Ces étrange créatures m'avaient trop de fois trompé. Je revint à ce que je voulais dire. Il fallait en tan que soeur de coeur, qu'elle sache la nouvelle.

"Mais il y a quelque chose que je dois te dire avant que tu n’entame ton récit... Je... J'attend un poulain. Oh bien sur cela ne fais pas longtemps mais... certain choses le montre bien. C'est un étalon sauvage qui en est le père. Un bel étalon doré nommé Sweet Fire. Je te recompterais notre rencontre après ton histoire. Va y."
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Sam 10 Déc - 14:00

"Sweet Fire??!!Je le connait lui,c'est un de mes trés bon ami,et bien je suis surprise"dite elle

Elle voyer que celà l'étonnée fortement qu'elle ne soit plus sauvage,elle entama donc son récit

"Je te reraconte mon histoire,alors depuis ma naissance j'était seule,sans famille,jusqu'à ce que les cow-bow me découvre et m'atterape,ils m'ont elever mais non jamais réussis à me dompter,ils m'ont maltraités et mes blessures non soigniers se sotn infectées,je suis tomber malade et mon vendu au seul humain qui ne m'a jamais fait de mal et qui ma compris,ma libére,et il y a quelques mois,je suis venue ici,et ils m'ont capturer enfin essayer,j'ai rencontré Galymibé un étalon du chef indien de se camp.Pendant ce jour là,je l'ai revue,Morgane était là,mais un cow-bow lui a tirer dessus étant blesser,je n'est pas pu l'abondonner et je tient beaucoup à lui,alors quand il s'est rétablie,j'ai su que je ne voulait plus le revoir,et voilà je suis devenue sa jument,mais il ne monte que si j'en ai envie et il le sait,les autres indiens se méfient encore de moi,et tant mieux si il essayer de me monter,je fait du rodéo et hop à terre."

Finisant,elle écouta sur personne ne venait vers eux avec ses oreilles

"Tu me surprend quand tu dit que tu est enceinte,comment sa se fait que tu en voulait un??"

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Dim 11 Déc - 20:21

Comme ça elle connaissait Sweet ? Oh qu'elle coïncidence ! Mais pour le fais qu'elle soit indienne... Comment pouvait-on aimer ces affreux être qui se servaient de toi comme d'un outil de travail ? Comment pouvait on avoir confiance en ces autres que nous à la démarche et à la conception différente en plein ? Elle me laissait très perplexe de sa réponse que je n'attendais pas. Et puis elle me posait une question... Pourquoi j'avais voulu un poulain ?

Je baissa le regard me plongeant dans une grande réflexion. Et bien... Il fallait trouver une réponse à ça... Cela pouvait être... instinctif ? Non trop simple... Ou bien... Je ne savais pas.. Je dessinais des courbes au sol avec la pointe d'un de mes sabot. La question était trop compliqué... Ou bien.. Sans réponse... Pourtant, la décision d'être mère n'était pas une chose à prendre à la légère. Cela impliquait une grande réflexion et des responsabilités.

"Vois tu... Je voulais un poulain parce que... Enfaîte c'est une chose inexplicable. Avoir un poulain cela te lie pour toujours avec le cheval avec qui tu le conçois. C'est fais d'un peut d'instinct et d'amour surtout."

Je regardais le ciel tout en pensant à Sweet, mon bel étalon doré. D’où m'étais venu ces paroles pour le moin... Profondes et prise de sagesse et de sincérité ? Certainement de l'amour brûlant ,et qui donnais à mon coeur tan d'ardeur, que je portais à mon futur poulain et à son père. Je posa mon regard son Lumière. Elle avait l'air heureuse, même sous la direction des bipèdes. Tan mieux pour elle. Mais une question éveilla ma curiosité.

"Et toi ? Qui est ton compagnon ? En à tu un et compte tu avoir un poulain ?"
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Dim 11 Déc - 21:07

Elle ne comprenait pas à un moment les paroles de crépuscule alros dit

"Mais quand on est amoureux,on est déjà lié et ce n'est pas parce que on a un poulain que notre amour est renforcée,s'est un résultat pas un lien qui unie les deux être,enfin...je n'est pas la même vision des choses que toi je pense sur se point en tout cas."dit elle

et rajouta:

"Non je n'est pas de comapgnion et je ne pense aps que j'en trouverait un."dit elle

Sa jeunesse parler,elle n'était pas prête à être mére et puis comparer au autres juments elle n'avait aps d'insinct maternel,peut être à cause de son passer sans parents,sans personne avec elle à ses côter?..Elle se sentait mal mais elle était surtout contente de retrouver sa famille même si ce n'est pas du même sang.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Jeu 15 Déc - 19:40

Qu'elle tristesse pour moi que d'entendre ces mots. Une famille c'était quelque chose de génial ! La belle jument pie brune devant moi resplendissait au soleil. Elle aurait fait une si jolie compagne pour un bel étalon. Enfin... C'était son seul choix. Ma position debout devenait vraiment indésirable.

" D'accord. Eu dis moi, on ne pourrais pas allé s’allonger dans un petit coin au soleil. Mon bébé est asse lourd et c'est difficile de rester debout trop longtemps."

Je fis un pas pour qu'elle m’entraîne dans un coin tranquille. La brise légère soulevait mes crins blanc. Ma robe se réchauffait au soleil doux mais mon ventre était atrocement lourd. Je savais qu'à la naissance du petit nous serions fou de bonheur Sweet et moi. Il fallait donc passer par la.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Jeu 15 Déc - 22:55

"Oh oui pas de soucis"

Elle chercha du regard un bon coin bien tranquille,elle fit un vieux truc qui se dressait dans un coin reculer,elle savait que normalement les indiens ne venait pas souvent ici,elle montra le chemin à sa soeur.Elle vérifia avant de s'allonger si aucune bestioles mal intentionner se trouve à l'endroit ou elle avait choisis de s'installer,puis se mis coucher en vache

"Tu a déjà un nom pour ton futur poulain??"toute curieuse

Elle mangea un peu de brin d'herbe mais sa position n'était pas confortable pour elle quand elle mangeait,alors elle les recracha.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Ven 16 Déc - 21:36

Elle m'installa tranquillement dans un endroit isolé. Nous étions bien il y avait un minimum de soleil.
Elle me demanda si j'avais un nom en tête pour mon poulain. J'avouais que je n'y avais pas encore songé. Pensive je cherchais dans ma tête le nom convenable. Mais je jugea que cela serait au père de le connaitre le premier.

"Eu.. non je n'en ai pas encore. Pourquoi ? Tu aurais une idée ?"

Je la vis prendre un brin d'herbe et le recracher. C'était vrai que je détesté mangé à plat ventre moi aussi. Cette position n'était pas du tout faite pour ça. Mes yeux bleus parcoururent son poil brillant. Elle était vraiment belle cette jument décidément. Le soleil me faisait du bien et réchauffait ma robe pie.

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Sam 17 Déc - 13:00

"Non aucune idée,mais je suis sur que celui que vous choisir le bon prénom"dit elle en souriant

Les oiseaux volaient joyeusement dans le ciel,leurs chants vessait comme une mélodie.Le soleil était ni trop présant,ni trop absent.Elle provitée de se moment pour observe le totem qui surplomber le rester du paysage.Mais un coup de feu retentie,Lumiere fit un bond de la tête,se releva d'un coup,et huma l'air avec ses oreilles qui bougeait dans tous les sens,elle regarda Crépuscule pour voir si elle allait bien,puis se mit à faire des courbetes.Sans vraiment se controler,elle était inquiete car elle savait se que signifier ce bruit,le camp se fessait attaquer,et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire,surtout que Morgane si trouver,elle partie au galop de course vers le camp,elle hénnie pour dire à sa soeur de ne pas bouger d'ou elle était.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Sam 17 Déc - 21:49

C'est vrai nous pourrions trouver le bon nom. J'y réfléchissais quand un coup de feu retentit. Lumière resta une minute sans ne bouger que les oreilles puis se leva s'un bon ce que j'essaya de faire un peut moin vite -pour le bébé- puis elle se cabra et partit au triple galop en me disant de ne pas bouger. Qu'est ce que j'étais censée faire moi ici ?

Lorsque je tourna la tête, je vis arrivé mon ancien cavalier ; Istu. Lorsqu'il me vit, il prit une corde et galopa vers moi. Prise de panique je fuis vers la forêt. J'avais une allure trop lente pour lui échapper alors finalement, j'ai fais demie tour et je lui ai foncé dedans. En tombant il à lâché sa corde. Je l'ai prise et je l'ai fixé longuement.

"Crépuscule, il faut que tu reviennes."

Il m'observa puis il regarda mon ventre. Il compris alors que j'étais pleine. Il voulait mon bébé avec moi, deux nouvelles montures pour le prix d'une il n'allait pas rater ça ! Il se leva doucement puis recula. Lorsque j'eu relâché bêtement mon étreinte sur la corde, il courut et me l'a prit en une fraction de secondes.

"Ecoute ma belle... On manque de chevaux ici..."

Il me passa la corde à l'encolure avant que j'ai pus réagir. Et m'immobilisa. Il me poussa au sol méchamment et noua la corde sur mon museau. Je ne pouvais plus faire un geste surtout qu'il appuyait sa main froide sur mon ventre. Un geste et mon bébé étouffé. J'avais besoin d'aide et surtout que Lumière arrive. Quand il me redressa, il n’emmena au village me menacent.

"LUMIERE J'AI BESOIN DE TOI !"
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Dim 18 Déc - 17:23

La jument galoper comme une furie,s'est jambes essayer de couvrire le plus de terrain possible.Un nuage de poussaiére et de cendres s'élevé dans le ciel ou le camp se trouver,elle voyer des tas de chevaux courire dans tout les sens,ses amis équins et d'autres montures mais d cow-bow,les différents hommes présents étaient habilliers de différentes façons,certains avait un fusil d'autre des haches.La jument pénétra dans le nuage et disparu à l'intérieure,elle était en colére,une rage folle l'envahie,elle fit un soldat visait un homme à terre,elle se précipita à son secour,fonçant tête baisser dans le cheval,qui avec le choque perdit l'équilibre,et désarsonna son bipéde,elle fit de même pour tout ceux qu'elle croiser,les coups de feu résonnaient partout dans le camp,Lumiére chercha du regard Morgane mais aucune trace.
Un de ses camarades tomba à terre aprés cette fait capturer,la jument pie n'hésita pas,elle rua,se cabra sur les hommes,elle en tua même un sans l'avoir fait exprés,son collégue remis sur pied,elle hénnie pour appeler son humain,un soldat l'attrapa au lasso,elle se débattie comme un beau diable.Quand elle s'échappa la corde au cou,elle fut projeter au sol à cause de la corde qui venait d'être récupere pas deux autres hommes.Hénnisant de rage,la pie mordait les cordes,quand soudain une ombre s'approcha,ne le reconnaisant pas elle fit aller ses sabots pour l'éloignier,la masse noir se jetta sur les soldats et leurs fit lacher prise,la jument se redressa et constata que Morgane venait de lui sauver la vie.Soudain un hénissement,lumiére dressa l'oreille,c'était Crépuscule qui appeler,Morgane venait de l'nefourcher,le combat aller bientot cesser par la victoire des indiens,le bipéde de la jeune jument voulait la fiare aller à gauche alors que sa soeur se trouver à droite,quand elle refussa,et regarda sa tête il compris que quelques chose se passer,il laissa fillé sa monture,qui comme une fléche se diriger vers une jument pie noir.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Mer 21 Déc - 20:56

Je vis arriver Lumière. Ah j’espérais qu'elle allait me sortir de là. Quand l'indien la vis arriver il me regarda de travers.. Oups... Je tira sur la corde qu'il tenait toujours aussi solidement et je me mis à le traîner au sol. Vite il fallait trouver quelque chose pour m'en débarrasser et partir loin d'ici ! Je regarda Lumière les yeux plein d’espoir.

"Sors moi de là ! Cet indien est mon ancien cavalier et il veut me ramener au camps ! Aide moi je ne veux pas devenir indienne !"

Je ne pouvais pas sauter ! Cela mettrais la vie du petit en danger ! Alors je me contentais d'aller à une vitesse constante traînant derrière moi l'abominable bipède qui lui essayait de me faire ralentir. J'ai donné un immense coup de sabot derrière moi et l'indien à été jeté à plusieurs mètres. J'ai rompu la corde puis j'ai dis en regardant l'autre jument.

"J'y vais ! Merci pour tout est ce que tu pourrais le retenir loin de moi le temps de partir ? J'espère que tu viendras me voir moi et mon petit en terre sauvage."
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Jeu 22 Déc - 12:48

La jument pie arriva en quelques foulées prés de l'autre jument,elle venait de donner un coup de sabot à l'indien qui l'avait capturer et maintenant l'homme était à terre.Morganne fit arreter sa jument juste à côter du bipéde et lumiére continua pour rattraper sa soeur.

"Et Crépuscule attend!!Ne t'en va pas!!"

Elle arriva à sa hauteur et la dépassa pour se mettre devant elle,un peu essoufler elle parla par a coup:

"Ne..t'inquiete pas...Morgane va ex..pliquer à ton ancien maitre...de te laisser tranquille..!"

Elle s'arreta pour reprendre un rythme respiratoire normal.Qu'elle retrouva bien vite

"Il ne te verron rien,tu peut rester tranquillement ici!"

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Lun 2 Jan - 13:34

Je freina doucement sans mouvements brusque car Lumière m'avait coupé la route en se mettant devant moi. Alors, étant donné que la jument pie brune clair me disait que je ne risquais rien, je me calma et attendit. Mon ancien cavalier s'était réveillé mais était repartit après les explication de "Morgane". Je devais regagner les terres sauvages et retrouver mon étalon. Le bébé n'allait pas tarder.

"Je suis désolée mais je dois quand même y allé ! Sweet doit m'attendre en terre sauvage. A bientôt."

Je colla mon chanfrein au sien. Mon coeur battait de devoir m'en aller, mais je sentais que le bébé se serait pas pour dans très longtemps.

"Tu seras toujours la bienvenue pour venir voir notre poulain."
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Lun 2 Jan - 20:25

Sa soeur lui dit qu'elle était attendue,elle fut un peu desus de devoir la quitter,elle lui laissa le passage libre,avec que Crépuscule et coller son chanfrein sur le sien,elle provita de se moment.Morgane s'approcha un peu des deux juments

"Je te rendrait visite quand je pourait car avec l'hiver,la chasse demande plus de temp et donc mon cavalier aura plus besoin de moi,mais je fait essayer de passer."

Elle regarda son bipéde qui s'areta pas loin de lune,il reprit sa marche,pour carresser la juemtn pie brune.

"Oh et tu dira bonjour à Sweet Fire de ma part"chaleureusement

Elle fixa son humain pour lui donner al permission de la monter,il attendit encore un peu et se sentait comme de trop alors il partie s'asseoir contre un arbre et attendit sa monture.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Mer 18 Avr - 17:28

Terminé ?

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Mer 18 Avr - 22:48

tu peux l'archiver

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   Mer 18 Avr - 23:24

Ok ;D

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)   

Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1