RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonrise
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 52

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Ven 15 Déc - 21:22

L'hiver s'était installé confortablement sur le Cimarron. Les arbres avaient perdus leurs feuilles, le froid exerçait chaque jour un peu plus sa délicate morsure autant sur les équidés que sur les bipèdes. Les conditions de vie étaient toujours plus difficiles à cette période de l'année ; les chevaux s'engourdissaient plus vite, les risques de maladies étaient doublés, les entraînements habituels se faisaient plus durs.

Ce matin-là, Moonrise avait eu droit à une séance habituelle. Un peu de dressage pour ne pas perdre en souplesse, un peu d'obstacle pour faire travailler les muscles et les garder échauffés un peu durant l'hiver. Bref, une séance tout à fait normale qu'Alexeï avait écourtée au maximum afin que le binôme ne prenne pas froid. Tomber malade avant les prochaines missions qui arriveraient incessamment sous peu était particulièrement à éviter.

Afin que la noiraude puisse se détendre après l'effort, le jeune russe l'avait emmenée en balade ; ils s'étaient retrouvés dans une forêt à quelques kilomètres du fort, faite de grands arbres dépourvus de toute feuille. Le reste de l'année, l'endroit devait être magnifique à contempler. Il possédait un certain charme, une certaine beauté onirique.

L'ébène avançait doucement dans la neige de son pied sûr, contrastant de sa robe de geai avec le paysage. Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté qu'inspirait le tapis blanc qui s'étendait devant elle. Comme une erreur de la nature. Sa robe d'ébène ne s'accordait avec aucune saison, mais l'hiver était celle qui la différenciait davantage du reste de la nature. Comme si, pendant quelques mois, elle portait sur elle encore davantage la noirceur de son âme. Un véritable livre ouvert. Elle qui avait appris à se débarrasser des regards, elle se sentait nue.

Après quelques minutes à parcourir la forêt, Moonrise tomba sur un étang. Complètement gelé, Moonrise s'approcha de son bord pour chercher quelques brins d'herbes enfouis sous la neige tandis qu'Alexeï descendit de son dos. Il prit les reines et attacha sa jument à un tronc fin, avant de disparaître dans les bois. Intriguée, la noiraude le suivit du regard jusqu'à ce que celui-ci ne disparaisse de sa vue ; Alexeï était un grand garçon, mais elle les savait en territoire étranger et l'idée qu'il puisse tomber sur un cheval sauvage lui déplaisait. Alors elle se redressa, aux aguets, guettant le moindre signe d'un étranger.

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anakine
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : J'attends, j'attensds !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Dim 17 Déc - 17:31

Désoléééée ! :

Tu t'élançais à travers tes territoires, patogeant dans la neige fraiche. Tu t'étais dit qu'il fallait que tu vérifies tes "frontières" et en général, quand tu disais quelque chose, tu le faisais. Tu galopais normalement, ni trop vite ni trop lentement. tout en gaalopant, tu pensais à ta harde, le coeur batant. 

Tu n'étais pas spécialement content, ni spécialement énervé. Tu étais plus nerveux en fait, mais pourquoi nerveux ? Tu ne savais pas. Peut être coryais tu rencontrer quelqu'un ? Pouvoir parler à un ou une inconnue ? Tu en aurais été tellement heureux ! Et puis, tu aimais tellement partir en "repérage", ça faisais important de partir seul en repérage. Tu n'aiamis pas trop qu'on t'accompagne, tu étais plutôt solitaire comme cheval. 

La neige était terriblement froide et toi, jeune cheval n'avait pas l'habitude d'en voir. Cet élément blanc ne faisait que t'impréssioner. Comment tombait t'il du ciel ? Tu ne savais point. Tu trouvais ça magnifique et tu ne savais par qui et quand cela était déclenché. Ca se passait toujours la nuit, où quand l'aurore aux doigts de rose se levait. 

Avec beaucoup de difficulté, tu arrivais à l'étang. Tu ne vis premièrement personne, puis, tu sentis l'odeur d'un cheval. Prudement, tu t'avanças et te rerouvas devant une jument couleur Ebène, attachée à un arbre. 

Tu voulus te "jeter" sur elle, lui demander ce qu'elle faisais icimais tu remarqua q'elle était attaché avec une bride et ton intélligence remporta sur ta colère. Tu lui souris gentiment. 

"Bonjour !"

Tu n'étais pas timide mais tu ne la connaissais pas et en plus, elle était en térritoire étranger, tu ne préférais donc pas être trop gentil avec ellle. Elle devait surement être un cheval de guerre, vu sa musculature. Tu te demandas où était son cavalier, il  ne l'avait surement pas laissé seule !

Bien qu'elle soit étrangère, tu étais heureux d'avoir rencontré une jument, tu pourrais parler. Tu ne savais pas pourquoi mais parler ta manquais, bien que tu n'ai jamais été bavard. Si ton père n'avat pas tué ta mère, peut--être auait tu été différent ? Tu ne voulais pas y penser et tu poussas un grognement de rage en secouant ta tête. 

"Hum... Excusez moi....."

Tu étais tout honteux et ton envie de parler s'estompait peut à peut, tu aurais voulu te cacher.

Merci beaucoup à Caruso pour cette agnifique signa, j'en reviens pas !
Moonrise
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Lun 18 Déc - 20:05

Quelques minutes seulement après le départ d'Alexeï, une effluve étrangère parvint au naseau de la jument. Rapidement, elle laissa place à un petit étalon doré qui n'hésita pas une seconde à venir à son encontre. Moonrise s'en était doutée, les terres sur lesquelles elle se trouvait étaient bien celle d'une harde dont elle avait entendu le nom une ou deux fois, et dont l'inconnu portait la légère odeur. Il n'était pas bon pour le binôme de s'éterniser dans le coin, surtout pour Alexeï partit seul à travers les bois, hors de portée de la noiraude.

L'inconnu s'avança vers la jument et la salua poliment. Ce à quoi Moonrise ne répondit pas, lassée de croiser des chevaux sauvages partout où elle partait en balade, agacée par cet entrain qu'il avait à l'approcher et à lui faire la conversation. Qu'il retourne avec sa harde, l'ébène n'en avait que faire d'un jeune sauvage qui leur ferait perdre leur temps à tous les deux.

Portant peu de considération à l'étranger, la noiraude se focalisa de nouveau sur ses sens et le moindre signe de son cavalier. Elle savait qu'il était partit seulement peu de temps auparavant, mais les minutes se faisaient longues avec l'inquiétude. L'étalon qui se trouvait à ses côtés n'avait pas l'air méchant - bien qu'elle préférait rester méfiante - mais Moonrise savait les chevaux sauvages violents et dangereux envers les bipèdes auxquels ils ne vouaient absolument aucune confiance.

Cependant, la jument fut troublée par le grognement soudain du doré à ses côtés, qui la poussa à tourner vivement la tête dans sa direction. Celui-ci sembla gêné, confus d'excuses absurdes et insignifiantes aux yeux de la jument qui n'avait pas même saisi l'origine de son trouble.
Celle-ci se contenta de soupirer platement, reportant son regard dans la direction où elle avait vu disparaître son cavalier.
Hrp:

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Anakine
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Mar 19 Déc - 18:30

La jeune jument devant laquel tu te trouvais n'avait pas l'air bavarde. Toi non plus n'était pas bavard mais, en général quand tu commençais une conversation, tu la terminais, tant bien que mal. 

Quand quelqu'un était aussi froid avec toi, on suivait les émotions. Si la jeune jument voulait jouer à ne pas te parler, tu fairais la même chose. La jument poussa un long soupir et regarda de nouveau en direction inconnue. Tu soupira, si ça commençait comme ça, tu allais bien t'ennuyer.... C'est alors que tu te souviens que la jeune jument, bien que cheval de guerre, était dans tes  territoires seule sans son cavalier. Elle n'avait donc aucune raison de venir ici ! Tu retrouvas ton côté taquin, et voulant jouer avec elle, déclara d'une voix haut et forte. 

"Euh... Que faites vous sur mes territoires, sans votre cavalier, donc seule ?"

Tu n'aimais pas qu'on te manque de respect, encore moins un étranger. LEs chevaux comme elle, tu ne les aimait pas beaucoup. Peut-être parce qu'il te rapelait ton père ? Ton père si dédaigneux, si méchant, froid et mesquin. Mais tu savais qu'au fond, il avait du être un jour gentil, tout comme elle. 

Les derniers jours que tu avais passé dans la harde n'étaient pas les meilleurs. Tu pensais souvent à lui, lui ce père indigne. Mais pourquoi tout cela ressurgissait t'il d'un coup . Nul ne le savait. Toi, cheva si calme ssentait la colère monter peut à peut et tu n'avais aucune envie de croiser des cheveaux comme elle, tu savais bien que tu allais t'énerver. 

Pour te calmer, tu observas les minuscules flocons de neige qui venaient se poser gentiment sur le sol déjà blanc. Il faisait froid et cet hiver mordait less cheveaux de sa harde. Tu les voyais souffrir et ça te faisait souffrir. Contrairementà la jument devant toi, l'affection t'habitait et tu ne pouvais voir quelqu'un mourrir. Voir ta harde souffrir te faisait terriblement mal au coeur, cela t'empêchait de dormir. 

En regardant la jument devant toi, tu essayait de la cerner, de trouver son caractère. Au premier coup d'oeuil, elle paraissait rude et sévère, froide et méchante mais, peut-être que si tu creusait un peut, elle pourrais parraitre sous quelque chose de vraie. 

HRP:

Moonrise
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Sam 23 Déc - 12:10

Le doré semblait peu apprécier le manque de conversation de la noiraude. D'ailleurs, lorsqu'il rouvrit la bouche, son ton se fit plus ferme et autoritaire, exerçant peut-être enfin son rôle au sein de sa harde. En toute honnêteté, Moonrise se fichait pas mal de se trouver sur les territoires de quelqu'un d'autre, mais il était normal qu'elle se fasse interroger sur sa présence ici. Ce qui ne manquait pas de lui casser les pieds.

« Comme tu le vois, je ne fais rien, puisque je suis attachée. » Lâcha-t-elle froidement en tirant sur ses rennes pour appuyer ses propos.

Question bête, réponse bête. Moonrise n'était pas venue ici par choix, et n'y restait pas non plus par choix, puisqu'elle était attachée à un tronc d'arbre. Cela ne se voyait-il pas ? Si elle le pouvait, elle se serait barrée de ces terres sauvages depuis un moment, mais il était hors de question d'abandonner Alexeï parmi des chevaux sauvages qui ne savaient rien des bipèdes. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ? Un équidé un peu bête qui se sentirait en danger, et ce serait fini. L'ébène ne laisserait jamais une telle chose arriver. Si elle le portait et veillait sur lui lors des combats, ce n'était certainement pas pour qu'il lui arrive quelque chose en temps de paix.

L'étalon sauvage la fixait. Qu'essayait-il de lire en elle ? La noiraude ne possédait plus rien qui vaille la peine d'être trouvé dans ses prunelles de glaces. Plus de chaleur, plus d'amour. Plus d'âme. Elle lui aurait bien dit qu'il était vain de chercher quelque chose en elle, mais cela ne regardait personne d'autre qu'elle-même. Et s'il était un peu intelligent, il s'en rendrait compte lui-même lorsqu'il serait confronté à ses deux iris abyssales.

« Je m'en vais dès que mon cavalier revient, il ne devrait pas en avoir pour très longtemps. » Reprit la jument sur un ton las, plus décidée à détourner l'attention du doré que de faire la conversation.

Mais elle espérait vraiment qu'Alexeï reviendrait vite. Son inquiétude n'était toujours pas redescendue, et savoir les chevaux sauvages dans les parages était loin de la rassurer.
Hrp:

Moonrise

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Anakine
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Mer 3 Jan - 9:50

Tu étais cheval de surveillance, ton rôle était donc de surveiller tes territoires, ta harde. Tu prenais cette responsabilité très au serieux, comme si cela dépendait de ta vie. Mais en fait, au fond de toi tu le savais, tu faisais tout pour devenir conseiller en chef. La jument devant des yeux ne ressemblaient pas un cheval de cow boy,, tu ne savais pas pourquoi, ni à un cheval d'indien, elle n'avait pas de plume. Alors, elle était surement un cheval de guerre. La guerre, celle ci devait être ci pénible, si insuportable... Mais toi, jeune cheval de harde tu ne savais rien sur elle. Elle devait être plus horrible et violente que tu ne le pensais. Alors pourquoi t'étais tu énervée contre cette jument qui n'avait rien demander que de rester che elle ? Pourquoi avait tu été si dur avec elle ? Tu te rendis compte que ce que tu avais fait n'étais pas digne de la harde des Noctis. Mais après tout, tu avais ton caractère, tu n'acceptais pas qu'on te parle mal mais surtout, surtout, tu t'en rendis compte pour la première fois : tu rêvais de pouvoir. Tu ne voulais pas devenir comme ton père qui avait gaché sa vie à cause de cette envie terrible de pouvoir mais tu n'y pouvais rien. A chaque fois que tu pensais à devenir conseiller en chef de ta harde, tu souriais et tu n'avais plus froid, sentant la chaleur de ce grade monter en toi. Pourquoi avait tu cette envie ? Peut-être un héritage de ton père ? Elle était venue si rapidement, comme un petit oiseau qui tombe de son nid, comme un coup de marteau sur une tête. Mais, malgrès tout cela, tu gardais une grande partie de ton caractère. Pensant toujours que la jument était un cheval de guerre, tu osas, d'une voix plus douce lui demander : 

"Etes vous cheval de guerre ?"

Avec ton ton plus doux, tu esperais la dompter, qu'elle te parle ou quel rallonge ses phrases au lieu d'un simple "oui". 

Ze suis revenue !!!:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 400
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Jeu 2 Aoû - 15:28

Up ! Ce RP est-il toujours d'actualité ?

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Moonrise
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   Mar 7 Aoû - 23:08

[Mes excuses pour avoir délaissé ce Rp. J'ai envoyé un mp à Anakine à propos de l'avenir du sujet, j'attends sa réponse.]

Moonrise

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine   

Comme une tâche dans la neige, étrangère à toute cette pureté - Anakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1