RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 52

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Ven 15 Déc - 13:45

Sissi

« Sur un mot d'elle, je trahirais mon pays, je trahirais mon roi, je trahirais mon Dieu. », Les trois mousquetaires.

— Carte d'identité.
Prénom :
Sissi.
origine :
Poulain né au fort(Où est né votre cheval ? )
famille :
Fille de Lilith (jument reproductrice) et d'Hazufel (le légendaire solitaire, on applaudit), petite fille de Lumière de Lune et d'Hadès. Nièce de Little Soul. (Quelle est sa famille ? Est-elle encore en vie ?)
genre :
Pouliche (Jument, étalon, poulain, etc)
génétique :
(Pinto x Arabe ) X OI (Sa race, s'il en a une)
groupe :
Chez les oranges \o/(Le groupe d'appartenance de votre cheval)
grade :
Poulain du fort (Son rang)

— Personnalité.
Sissi est un petit bout de sucre. C'est loin d'être une gosse difficile, mais elle est plutôt distraite par à peut très tout ce qui l'entour. Elle est fasciné par le monde extérieur qu'elle ne connais point, le monde de son père qu'elle connait trop peu. Depuis petite, on la fait se pavané comme une princesse, mais cette petite à l'allure d'une guerrière. Elle est courageuse et téméraire, coupler à sa curiosité naturelle et elle tombe souvent dans de nombreux pétrin. Je ne dirait pas qu'elle est manipulatrice, mais elle sait si prendre avec les hommes pour obtenir la liberté qu'elle désir. Sissi est une gamine, elle s'enjaille de rien et n'a pas encore conscience de tout les danger qui rode autour d'elle. Pourtant, comparé à sa potiche de mère elle est bien plus ouverte d'esprit et rêve, plus que tout autre dans ce monde de lumière et de poussière, de devenir aussi noble que ses chevaux de bataille qu'elle voit caracoler autour d'elle.

— Histoire.

Il était une fois, une jument capricieuse qui voulait se venger de l'homme qui la possédait, car le pauvre avait eut un jour l'idée de lui faire perdre se petit ventre rond qui la caractérisait aussi bien que sa jolie frimousse. Alors, après de longue réflexion et lors d'une sortie au pré, la jeune Lilith s'approcha d'un puissant étalon sauvage qui s'approcha. Conquise par ses paroles, bien qu'elle voulu se servir de lui au premier abord (cependant la jument n'étant pas très maligne, ce petit jeu se retourna contre elle) elle se plia aux doux désirs d'Hazufel et ils firent un accord qui donna aujourd'hui notre histoire.

Ce fut le petit résumé de la création de la petite Sissi, car, très vite, la poulinière regretta son choix. Perdant la confiance de son humain et les pseudo-amour d'Hazufel qui, bien entendu, n'avait existé que dans sa petite cervelle sous-développer, Lilith se mit à détesté cette enfant à nitre et l'aurait volontiers abandonner si cela ne nuisait pas à sa réputation de parfaite poulinière. Ainsi donc, quand sa fille vit le jour, elle l'accepta (bien que cela ne l’empêcha pas de la châtier pour tout et rien dans le futur). Son propriétaire l'aima, bien avant qu'elle naisse et lui donna son nom à cause de la belle crinière dorée qu'il ornait sa minuscule encolure.

Sissi, la nouvelle petite princesse du fort, fut adoré dès qu'elle pris conscience du monde qui l'entourait, car elle n'avait rien en comparaison de sa mère. Elle avait hérité de son visage doux, de ce petit losange sur le font et de cette petite fleur au coin de l'oeil, mais elle avait quelque chose qui n'appartenait qu'à elle : Sa gentillesse. Il est évident que cet enfant était candide, mais elle aimait et souriait tellement qu'elle redonna le sourire au petit palefrenier qui n'en avait plus et croqua la vie avant dans d'ardeur qu'elle se mit à entrainné d'autre personne dans son sillage.

" Ainsi débute notre histoire", Fable II.

— Physique.

On ne sait pas encore très bien à quoi Sissi va ressembler une fois adulte. On en est venu à connaitre son père, tout en muscle, mais on connaissait déjà sa mère, tout en finesse. On se mit alors à espéré un mélange des deux. Une belle jument taillé pour le combat ou les patrouilles.

Mais en attendant, ce n'est qu'une pouliche fluette qui arbore le dorée d'Hazufel avec la plus grande des fierté. Ses crins, court, brille au soleil comme un champs de blé arrivé à maturité, s'alliant à merveille avec le café-au-lait de son corps juvénile. Un merveille palomino soupiré de sucre glace sur ses pattes, son front et au coin de son oeil droit avec cette petite fleur blanche hérité de sa mère. Et, veillez m'excusé, mais je n'aurait pas de comparatif pour parler du bleu délicat de ses yeux. C'est assez étrange, je l'avoue, de voir comment ses couleurs ressorte aussi bien sur un si petit être. Espérons qu'elle ne change pas trop en grandissant.

— Derrière l'écran.

pseudo :
LayLucifer, alias Lilith
où as-tu trouvé le forum ? :
Orf, un petit retour ça ne fait pas de mal.
comment le trouves-tu ? :
Je l'aime bien, mais j'annonce de suite la couleur. Je viens RP tranquillou, je vais pas débordé d'activité particulièrement en ce moment :3
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Noctis est passé par là. :titcoeur:
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Je repart de 0.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Texte ici.

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Sissi caracole en #003366
Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Ven 15 Déc - 13:55

Re bienvenue choupette, hâte de te lire et peut-être de rp' avec la nièce .. :heart: Magnifique bestiole en tout cas .

Nightcore (c)

Spoiler:

Sissi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Ven 15 Déc - 13:56

C'est Papalou qui ma convaincue de revenir finalement :3
Mais je suis pas en pleine hype du RP en ce moment je préviens D:
Mais on se fait un RP quand tu veux Tonton <3

Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Ven 15 Déc - 15:09

Aie comme elle est CHOUTEEEEE coeur

J'adore sa bouille et sa grande chaussette !

Rebienvenue parmi nous, je valide ta présentation et tu peux filer t'amuser si l'envie t'en dis :heart:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Hazufel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 27
Joue également : Opale - Tallulah - Ex Aequo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Ven 15 Déc - 22:16

MA MIMIIIIII :heart: :heart:

Bienvenue petite fleur :^^: Hâte de play play tranquillou avec toi !!

Opale & Dreamworks. BG par Disney.
Sissi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Ven 15 Déc - 23:46

Déjà ! Bordel ma présentation la plus rapidement validé ses dernières années X'D

Aller c'est partie ! GO RP !
Merci pour la validation Noctis ! :3

Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 121
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   Sam 16 Déc - 12:27

Re-bienvenue avec cette petite pouliche toute mignonne !! :puppy: Contente de te revoir ici ! :D

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux   

Princesse Sissi - On se refait un compte, parce que RP c'est bien, tranquillou c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1