RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêve de Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 410
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rêve de Douceur   Mer 13 Déc - 21:32

Il est dans le désert et il court, il galope même. L’étalon à la robe noir et aux muscles saillants s’élance dans une course sans fin à travers les dunes du Désert. Alors qu’autrefois cet univers lui aurait fait peur, aujourd’hui il n’a pas peur car il a compris comment respecter le Désert. Il a appris comment s’en faire un allier. Et tout ça grâce à Elle. Elle est la raison pour laquelle il court dans ce Désert sans s’arrêter. Il la chercher encore. Pendant tout ce temps, il a peut-être enfoui son souvenir au plus profond de son coeur pour ne pas souffrir de sa perte, mais tout a changé. Les traits de son visage se sont de nouveau dessinés dans l’esprit du jeune étalon. Le portrait magnifique de la Nymphe du sable. Cette sublime créature qui danse entourée par les dunes de son Désert.

Le jeune mâle ralentit sa course pour finir par s’arrêter dans un nuage de poussière. Elle n’est pas là. Il regarde à droite, à gauche. Personne. La lune éclaire cet océan de sable. Seule compagnie du petit noiraud qui est là au milieu du Désert à attendre. Une ombre se dessine sous le halo argenté. Pandora ? Un éclair d’espoir traverse le coeur de l’étalon tandis que son regard océan suit le chemin de la silhouette qui se hisse au sommet d’une dune. La crinière d’orage d’une jument s’agite tandis que le souffle d’Eole les disperse fièrement.

Elle est là, au sommet de la dune, et son regard le transperce. Son regard magnifique teinté de douceur et de bienveillance. Il n’y a pas seulement de la douceur dans ses yeux, il y a la soif de liberté. Black Jack hennit dans sa direction. Un cri de joie. L’appel sincère qu’un ami lance à un autre au moment des retrouvailles. Il n’attend pas qu’Elle lui réponde. Il est déjà au grand galop pour la retrouver sur son trône de sable.

Cependant, une fois arrivé en haut de la butte, Elle n’est plus là. Pandora a disparu. L’étalon secoue ses crins caramels et regarde autour de lui peiné. Comment ? Pourquoi ? Elle a disparu. Encore une fois … Mais déjà il croit l’apercevoir en contrebas, en train de courir. Son instinct lui hurle de s’élancer encore une fois dans sa direction alors que sa raison lui souffle qu’il est inutile de courir, c’est perdu d’avance. Le mâle Sombre a toujours été émotif, et bien évidemment c’est son coeur qu’il écoute tandis qu’il galope vers la belle Grise.

Son souffle s’épuise, tout comme lui. Á chaque fois qu’il pense l’avoir rattrapée, elle trouve toujours le moyen de filer. Jamais il ne la rattrapera. Il ne peut se résoudre à abandonner. Pas maintenant ! Il doit la rattraper ! Il le doit ! Cette fois-ci il ne l’abandonnera pas.

Il s’époumone, croit manquer d’air, effleure l’idée de s’arrêter puis accélère. Non impossible de la perdre encore. Il y est presque. Il sent ses crins lui chatouiller les naseaux. Il manque de se prendre un coup de sabot.

«  Attend moi ! Attend moi ! Je serai bientôt là pour te porter secours ! Je vais venir, ne disparait pas s’il te plait Pandora ! »

Déclara-t-il alors que la silhouette finement sculptée disparait dans une brume fantomatique comme si elle n’avait jamais existé.

Et il ouvre enfin les yeux pour se retrouver seul dans son box, encore bien vivant, et à l’aube d’un nouveau jour.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rêve de Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1