RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 166
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 13 Déc - 21:16

Hunter avait sellé sa jument en cette fraîche après-midi. La neige avait recommencé à tomber, déposant sa fine pellicule blanche sur le fort.

Noël approchant à grands pas, un marché ambulant était venu s'installer non loin du repaire de l'armée afin qu'eux aussi puissent profiter de la magie des fêtes et ainsi s'offrir des cadeaux ou encore en envoyer à leur famille si cela était possible.

La jument se laissait guider dans le désert par son cavalier. D'un pas nonchalant elle laissait ses pensées divaguer. Les nouveautés que le conseil de guerre avait prévu pour eux allaient bientôt se mettre en place au fort et elle savait que tout le monde en serrait beaucoup affecté. Elle comprise. Elle n'échapperait pas à la reconversion. Ses muscles puissants et son corps fort faisait d'elle une parfaite jument de trait pour tirer les chariots dans les mines. Elle ne doutait donc pas une seconde qu'elle se retrouverait sous la terre, tirant des tonnes de pierres. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à son cavalier. Il n'avait rien décidé, il se contentait de suivre les ordre.

Une odeur de fumée vient chatouiller les naseaux de la jument. Au loin elle peut distinguer des tentes colorées et de la vapeur s'élever dans le ciel. Ils arrivent à destination. En s'approchant des lieux elle commence à reconnaître des chevaux du fort. Beaucoup de soldats sont présents, profitant de ce peu de répit que leur a accordé le Colonel. La jument ne peut que se réjouir face à tant de bonne humeur chez les hommes de l'armée.

Hunter met alors pieds à terre et commence à errer parmi les stands. Nourritures, babioles et boissons sont vendues. Des dizaines d'odeurs différentes viennent s'infiltrer par les naseaux de la jument, lui faisant tourner la tête. Le nombre de personnes présentes ne la rassure pas pour autant. Ce n'est pas son milieux naturel. Son box commence à lui manquer grandement.

Alors qu'elle semblait se perdre à jamais, une odeur se différencia enfin des autres. Elle chercha aux alentours jusqu'à le voir. Grand, puissant, noir. Severus. Elle hennit à son intention, le saluant joyeusement. Elle était vraiment heureuse de le revoir. Au moins, elle savait qu'elle n'était plus la seule dans cette galère.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 240
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 13 Déc - 23:19

L'étalon s'était arrêté net. Sa cavalière avait mis pied à terre et s'apprêtait à avancer en direction du marché ambulant qui s'était installé dans le désert non loin du Fort, mais il était hors de question qu'il mette un sabot là dedans ! Lorsque Reya voulut faire un pas en avant, elle fut confrontée au refus catégorique de sa monture qui donna un coup sec sur les rênes : non ! L'humaine bien plus frêle que son grand frison ne put faire un pas de plus. Elle se retourna en direction du géant et lui adressa un regard mitigé.

" Allez viens Severus. Je te promets que nous ne resterons pas longtemps. "

Déclara la jeune blonde qui tira un tout petit peu sur les rênes pour le faire avancer.
Mais rien à faire, devant l'attroupement causé par le marché, le frison n'avait aucune envie d'y fourrer les naseaux il resta statique. Sa cavalière était bien gentille, mais il y avait des limites à tout, et ça c'était trop. Il coucha d'ailleurs les oreilles en arrière pour témoigner de son mécontentement.

L'humaine s'approcha de lui, décidant de jouer des cartes différentes. Elle grata son encolure avant de venir murmurer quelques mots doux à son oreille.

" On pourrait peut-être trouver des informations à propos de Leevi et Jaana tu sais ... "

Souffla-t-elle mystérieuse.
Les oreilles de l'étalon se dressèrent aussitôt sur son crâne. Jaana? Leevi? Ces prénoms il les connaissait bien, et ils suscitèrent sa curiosité. Cependant il fallait tout de même qu'il se mêle au flot d'individus du marché, et cela ne lui plaisait pas.

Severus souffla de mécontentement avant de fixer sa cavalière d'un drôle d'air. Ok, il l'accompagnerait là dedans, mais pas avec joie et bonne humeur. Il tirait d'ailleurs une tronche pas possible tandis qu'elle le baladait entre les stands. Oreilles couchées sur l'encolure. Bouche figée dans une expression de dégoût. L'étalon n'était clairement pas de bonne humeur et ce n'était pas les gratouilles que Reya s'obstinait à lui faire pour le calmer qui allait faire une différence.

Un hennissement retentit un peu plus loin. Il lui était destiné. L'étalon reconnut aussitôt l'équidé qui le lui adressait. Il s'agissait de Blaze, la jument du Colonel pour qui il avait beaucoup de respect. Bien que de mauvaise humeur, il lui rendit un salut assez digne, un hochement de tête respectueux. Le hennissement de la Cob avait fait réagir Reya, qui avait coupé court sa discussion avec le marchant pour se tourner en direction de la belle jument. Elle adressa un grand signe de main au cavalier qui accompagnait Blaze et s'approcha avec un large sourire.

" Comme c'est surprenant de te trouver hors de ton bureau en ce moment. Si je m'attendais à te croiser ici. "

Dit-elle avec une expression malicieuse sur le visage.

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Jeu 14 Déc - 11:08

L'étalon noir lui rendit son salut et la jument dressa ses oreilles, heureuse de croiser une connaissance qui lui plaisait. Hunter avait suivi l'échange des deux équidés géant. Il souriant maintenant, observant la vétérinaire s'approcher de lui et de la Cob, content de la recroiser. Il ne sortait plus beaucoup de son bureau en ce moment et même quand il avait le temps, il ne pouvait se permettre de s'arrêter pour lui dire quelques mots. Il était trop pris.

- Bonjour Reya. Oui effectivement... Mais je me suis autorisé une petite pause avant que les grands changements n'interviennent. Et puis cela me permet de passer un peu de temps avec Blaze.

Le Colonel lui flatta l'encolure à ces mots. Il prenait également de moins en moins de temps pour elle. Elle restait souvent seule au box. Il savait qu'elle n'aimait guère aller se balader dans les pâtures... Elle n'aimait pas vraiment les autres équidés.

- Comment vas-tu ? Je n'ai guère eu le temps de repasser te voir après t'avoir raccompagnée au fort la dernière fois. Tu n'es pas trop débordée par le travail en ce moment ?

Si ce n'était pas le cas maintenant, ça le serait bien assez tôt. Avec la reconversion des chevaux et le travail dans les mines, il était pratiquement certains que beaucoup se blesseraient...

Hunter avait passé en revu les statuettes de bois du marchand devant lequel il s'était arrêté et venait d'avoir une idée. Il espérait que cela plairait à la jolie demoiselle et que cela ne l'effraierait pas. Il n'y avait rien de malsain derrière son idée. Juste une bonne action et l'envie de faire plaisir à quelqu'un.

- Excuse-moi un instant.

Le Colonel passa les rênes de la jument par dessus son encolure et la lâcha avant de se pencher vers le marchand afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Le marchand sourit et se détourna, prenant dans sa main une statuette et de l'autre un pinceau. Il leur tourna alors le dos, s'étant mis au travail.

L'homme revint alors vers sa jument et sourit à Reya.

- Je ne sais pas ce qu'il mijote mais à tous les coups c'est à l'intention de ta cavalière...

Dit Blaze à l'intention de Severus. Elle savait que le grand noir ne portait pas Hunter dans son coeur. Ni aucun autre homme. Elle se demandait bien comment celui-ci allait réagir si effectivement, le Colonel offrait un cadeau à sa cavalière.

- Tu as entendu les nouvelles sinon ?

Elle faisait bien évidemment référence à la lettre que le Colonel avait reçu il y a quelques jours...

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Jeu 14 Déc - 21:56

La vétérinaire opina d'un mouvement de tête en réponse à son supérieur. Elle ne le traitait pas comme tel en dehors du Fort. Il était un ami ici, rien de plus. C'était peut-être bien pour Hunter de pouvoir se retrouver d'égal à égal avec quelqu'un par moment. Le pouvoir donner de la liberté, mais il avait aussi tendance à isoler. Et elle savait à quel point on pouvait se sentir seul, perdu dans ces terres sauvages. La jeune femme arrivait de son côté à libérer du temps pour sa monture. Ce n'était pas facile, cela lui demandait de faire des nuits très courtes, parfois même de ne pas dormir du tout. Cependant, Severus avait vraiment besoin de sortir, il devenait autrement un danger pour ses collègues équins. Hunter ne devait pas avoir ce loisir, lui. Il devait être submergé par le travail, d'autant plus avec ce qui arrivait actuellement.

" Je vais bien. J'ai toujours du travail avec toutes les montures du Fort, il y en a toujours une pour se blesser. Mais c'est bien pour ça que je suis là. "

Déclara-t-elle avec sa bonne humeur habituelle.

" Quant à ce qui se passe actuellement, j'ai bien peur que ce changement brutal chez les chevaux n'amènent à quelques sérieux problèmes de santé. Je réfléchis à la façon de limiter la casse, toutefois je n'ai pas encore trouver de solution. "

Avoua-t-elle un peu agacée par elle même de ne pouvoir faire face au problème avant qu'une urgence médicale n'arrive.

Le regard de son ami se porta alors sur un des stands présent dans le marché. La jeune femme l'observa passer les rênes de Blaze sur son encolure tandis qu'il portait son attention sur un marchant. Elle se demanda s'il venait soudainement d'apercevoir un cadeau qu'il pourrait offrir à sa famille. D'ailleurs elle ne savait rien de lui, ou très peu. Et cela l'emmena à penser à sa propre famille. Reya ne le faisait pas souvent car son coeur se brisait tandis qu'elle se questionnait sur le fait que ses parents soient encore en vie, s'ils étaient heureux, s'ils allaient bien ... Elle préférait ne pas se confronter à la douleur du souvenir.

Severus qui devait admettre était quelque peu soulagé de retrouver Blaze parmi la cohue, ne put observer que d'un mauvais oeil ce qui se passait entre leurs cavaliers. Cela n'avait rien à voir avec la personne qu'était Hunter, cependant, le frison ne pouvait accepter qu'un homme tourne ainsi autour de sa cavalière. Elle avait trop souffert.

" Hum ... "

Lâcha tout d'abord l'étalon à la face immaculée qui se contentait d'observer très attentivement ce que faisait le Colonel.
Heureusement que la pie détourna bien vite son attention sur un tout nouveau sujet. En effet, Severus était au courant des derniers développements au sein de l'armée. Une histoire un peu effrayante pour les chevaux qui avaient été assigné à cette tâche ingrate que de travailler à la mine. Il approuva d'un signe de tête.

" Oui j'en ai entendu parlé. Ce n'est vraiment pas très gai en cette saison déjà rude. Tu as été affecté à un nouveau poste ? "

Demanda-t-il à sa camarade.
Il ne savait pas si la jument du Colonel avait eu droit à un traitement de faveur. Pour sa part, étant l'outil de travail de la vétérinaire, pour le moment il était tiré d'affaire. Mais si la situation empirait, il serait sûrement contraint à les rejoindre.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Sam 16 Déc - 12:59

- Il est vrai qu'il risque d'y avoir de multiples blessures... Malheureusement nous n'avons pas le temps de les former à descendre dans les mines... Je ferais en sorte que seuls les chevaux de traits y est accès pour limiter les dégâts. Mais les premiers jours risquent d'être compliqués. Les bêtes ne seront certainement pas rassurées... Mais le choix ne nous appartient plus...

Hunter était vraiment attristé par la décision de l'Etat. Il savait que les chevaux allaient en pâtir et l'homme n'était pas un sans coeur. Il imaginait très bien la peur des bêtes qui se retrouveraient dans le noir, à tirer des chariots deux fois plus lourd qu'eux. Il soupira à cette idée tout en regardant sa brave jument. Il aurait aimé la gardé pour lui mais il n'était pas pour les traitement de faveur parce qu'il était gradé. Blaze descendrait avec les quelques autres chevaux de traits du fort. Peut être regagnerait-il ainsi l'engouement de ses hommes... Car oui ils n'étaient pas les seuls à en souffrir. Hunter lui-même descendrait de temps à autre dans les mines pour prêter main forte. Il n'était pas du genre à rester sur le côté, regarder les autres bosser.

- La meilleure solution serait d'être très attentif à leur retour tous les soirs je pense... Tu as vu des choses qui te plaisent ?

Le Colonel changea de sujet. Il n'était pas venu ici pour parler que boulot, il voulait aussi décompresser un peu...

Blaze acquiesça. D'après ce qu'elle avait compris, elle irait dans les mines. Cela ne lui faisait pas peur mais elle ne pourrait qu'en juger une fois sous terre, dans l'humidité et le noir.

- Oui, il me semble que je fais partie des chevaux qui partent dans les mines. J'imagine que toi tu restes à la disposition de ta cavalière ?

Elle pensait bien que les chevaux du vétérinaire, médecin et autres personnes avec un grade sérieux n'auraient pas à être reconvertis.

Blaze baissa rapidement ses oreilles en reculant. Les gens passaient autour d'eux sans faire attention, les bousculant et les malmenant. Un homme venait de lui rentrer dans l'arrière-train, la déséquilibrant. Elle n'aimait vraiment pas cet endroit qui n'était décidément pas fait pour des chevaux de son envergure.

- J'espère que nos cavaliers en auront bientôt fini. Cette fourmilière me dépasse.

Dit-elle en regardant tout autour d'elle.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Sam 16 Déc - 23:40

La jeune femme approuva d'un hochement de tête. Elle savait pertinemment que Hunter n'avait pas demandé à ce que ses hommes partent pour les mines. S'il avait pu l'empêcher, elle se doutait qu'il l'aurait fait. Toutefois, la décision appartenait à l'État, et ce que l'État voulait, l'État obtenait. Inutile, donc, de contester. Le mieux était encore de baisser la tête et avancer au plus vite jusqu'à ce que la tâche pénible soit finie.

L'un comme l'autre n'étaient pas venus ici pour penser au travail. Alors le Colonel changea de sujet en demandant à Reya si elle avait repéré des choses intéressantes. Comment dire que la jeune femme n'était pas venue ici avec l'idée de faire des emplettes. Bien qu'elle ne se priverait pas d'un petit cadeau si elle voyait quelque chose qui lui plaisait, la véritable raison de sa présence ici était les marchands. Ils parcouraient les terres des USA s'arrêtant par-ci par-là pour vendre leurs biens. Ils étaient une source d'information précieuse. Et la finlandaise n'avait pas terminé son enquête. Oh que non ! Elle était loin d'avoir retrouvé celui qui lui avait tout volé. De ce fait, elle profitait de cette occasion pour venir collecter des informations sur le sujet.

" Il se pourrait bien que j'ai vu deux trois choses intéressantes, mais je ne suis sûre de rien. Il faudrait que je m'approche. Et toi ? Tu as jeté ton dévolu sur quelque chose ?"

Dit-elle avec un sourire quelque peu énigmatique.
Bien que Hunter était son allié, elle ne pouvait pas non plus lui avouer tout ce qu'elle faisait. Il la considérait comme un être humain, et non un monstre, et la jeune femme aurait aimé que cela reste ainsi. Elle n'était pas une bonne personne, mais peut-être qu'elle pouvait l'être dans son regard.

Severus observa Blaze d'un air peiné. Il n'était pas très heureux d'apprendre qu'elle partirait bientôt pour les mines. Pour des chevaux de leurs tailles, les étroites galleries étaient horribles, angoissantes. Ce marché n'était rien comparé aux atroces chemins sous la terre.

" Je suis désolé de l'apprendre. J'espère que ça ira pour toi. De mon côté, je reste en dehors de tout ça pour l'instant. Ils ont peur du nombre de blessé, et de ce fait Reya aura besoin de moi pour agir plus vite. Cependant, ils se pourraient bien que je vous rejoigne si les effectifs ne sont pas assez important. "

Severus n'était pas à l'aise lui non plus ici, il aurait préféré cent fois rester enfermé dans son petit box étroit plutôt que d'être parmi cette mer humaine. D'un autre côté il avait cru comprendre que Reya cherchait des informations sur Jaana. Il aurait aimé croire que sa cavalière trouverait une piste vraiment ! Jaana lui manquait terriblement. Elle avait été son rayon de soleil quand la vie n'allait pas. La seule étoile dans ses ténèbres. Et elle avait disparu sans qu'il ne puisse y faire quoi que se soit. Un jour, oui, il aimait caresser cet espoir de la revoir, même si au fond de lui, il n'y croyait plus.

" Je suis bien d'accord. Cependant, j'ai peur qu'ils soient plus pris par leur conversation que par nous ... Ils ont l'air de ne plus nous voir. "

Déclara l'étalon qui gardait un oeil sur eux.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Jeu 21 Déc - 10:29

Il était vrai que la foule était dense. A chaque fois qu'il était allé visiter un marché ambulant, le même problème s'était toujours posé : le monde. La foule qui hurle, pousse, ne fait pas attention... c'était une heure à passer particulièrement épuisante. Mais qui changeait tout de même agréablement les idées.

- Oui j'ai bien peur d'avoir trouvé quelque chose qui me coûte une bonne partie de ma solde mais je pense que ce cadeau fera plaisir...

Il lui rendit un sourire tout aussi énigmatique. Oui, il espérait sincèrement que ce qu'il avait demandé de faire au marchand plairait à Reya. Ce n'était trois fois rien et ce cadeau n'avait qu'une valeur de remerciement pour tout le travail qu'elle s’évertuait à fournir mais aussi pour avoir accepté de revenir au fort les aider alors qu'elle ne songeait qu'à s'enfuir de cette étrange faune qu'était la Cavalerie US...

Blaze baissa les oreilles en entendant Severus dire qu'il se pourrait qu'il les rejoigne dans les mines. Elle voyait très mal un étalon aussi bien et fier dans ces galeries froides et sombres.

- Ne t'inquiète pas pour moi, cela devrait aller. Au pire, Reya sera là pour me soigner... Je ne souhaite pas que nous rejoignes en tout cas...

Il était vrai que les deux soldats étaient partis dans leur monde et ignoraient quelque peu ce qu'il se passait autour. Il n'avait pas vraiment l'occasion de se voir pour discuter de tout et de rien alors la jument comprenait qu'ils prennent leur temps lorsque cela arrivait.

- Comme à chaque fois qu'ils sont tous les deux... Nous pourrions nous esquiver un peu plus loin à l'abri de cette fourmilière en effervescence qu'en dis-tu ?

Proposa la jument baie. Mais elle se doutait qu'un problème retiendrait sans doute l'étalon... Hunter.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Jeu 21 Déc - 21:55

La jeune femme adressa un petit sourire à Hunter, ses yeux se plissant dans une expression amusée.

" Oh un cadeau bien trop cher pour toi ? J'imagine qu'il est pour quelqu'un d'important dans ce cas ? De la famille ? Un ami proche ? Le mystère plane autour de ça. "

Dit-elle pour le taquiner légèrement.
Même si Reya était une adulte depuis bien longtemps, elle n'en restait pas moins une enfant par moment. Il était rare qu'elle dévoile cet aspect là de sa personnalité, car cela la rendait vulnérable. Elle n'était alors plus la femme au fort caractère qu'elle affichait constamment entre les quatre murs du Fort, mais une jeune fille presque innocente.

L'étalon ne pouvait pas ne pas être inquiet. Il savait que nombreux de ses collègues allaient se retrouver dans les profondeurs de la terre, dans un monde qui ne leur convenait pas. Un univers effrayant, dangereux, et parfois même mortel. Il n'appréciait pas du tout cette idée. Le mâle secoua sa crinière de ténèbres avant de plonger son regard sombre dans les yeux gris de sa camarade.

" J'espère que Reya n'aura pas besoin de te soigner. J'espère que ça ira pour toi et les autres dans les galleries ... "

L'imposant mâle releva les yeux sur leurs cavaliers qui étaient totalement partis dans leur petite bulle. Impossible de les en sortir à moins d'aller physiquement intervenir. Et Severus n'avait pas le coeur à gâcher ce moment de bonheur que vivait sa cavalière. Bientôt ce ne serait plus le cas. Bientôt elle vivrait dans l'angoisse qu'on l'appelle car une galerie s'était écroulée sur les chevaux des soldats, la peur de devoir mettre fin à une vie qui avait tellement de potentielle ... Non, il n'avait réellement pas le coeur à être "méchant". Et puis il devait reconnaitre que Hunter était bien le seul homme à qu'il pouvait confier sa cavalière sans se faire trop de soucis.

" Oui allons-y. Je n'en peux plus de trainer dans le passage. "

Soupira-t-il à la fois car il déclarait défaite face à Hunter et lui cédait sa cavalière temporairement, et aussi las d'être dans la foule.
Il invita la Cob à passer devant lui d'un signe de tête avant de se mettre à la suivre en direction des bordures du marché. Il y avait bien moins de monde ici, et c'était bien plus agréable ainsi ! Et puis, ils n'étaient pas non plus à des kilomètres de leurs cavaliers, ce qui lui permettait de garder une oreille sur elle, juste au cas où Reya l'appellerait à l'aide.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:00

La jeune femme devenait taquine et Hunter apprécia cela. De quoi le dérider un peu et le rendre insouciant quelques instants...

- Important je ne sais pas... Mais je dois dire que j'apprécie fortement ça compagnie qui m'égaie toujours en ces dures journées.

Il lui rendit son sourire malicieux, ses yeux verts pétillant de malice. Puis il reporta son attention sur le petit marchand qui avait toujours le dos tourné. Celui-ci jetait de temps à autre des coups d'oeil aux deux géant avant de retourner à son affaire. Hunter savait que ce serait un bien simple cadeau mais il savait également que son futur propriétaire en serais ravie. Du moins il l'espérait très fortement.

Blaze secoua sa lourde tête. Elle n'espérait pas non plus. La jument avait déjà eu affaire aux mains expertes de la vétérinaire et bien qu'elle ait fait un travail formidable elle n'avait pas aimé la douleur que cela lui avait procuré. Elle éviterait donc de se blesser.

- Je l'espère aussi... Je n'ai pas envie non plus que l'on me remplace par un cheval qui n'est pas adapté à ce travail. Il faut dire que les chevaux de masse importante ne courent pas les allées au fort...

La jument fut ravie lorsque l'étalon accepta son offre et elle se mit en tête après son invitation pour le mener hors de cette cohue ambiante. Une fois à l'abris de la foule, elle se mit face à lui. Il était plus grand qu'elle mais elle n'avait pourtant pas de mal à le regarder dans les yeux. Cet étalon l'avait toujours intrigué et elle voulait en savoir plus sur lui. Pour le moment elle savait qu'il venait de pays enneigés mais sans plus. Pourtant, elle se doutait bien qu'il avait une histoire à raconter. Une vraie histoire avec de la joie mais aussi du drame et de la douleur. Tout comme elle. Bien que son histoire devait être bien plus monotone.

- Comment as-tu rencontré Reya ? Tu as toujours vécu avec elle ?

Elle lui sourit amicalement, les oreilles en avant. Elle avait eu la voix douce et calme afin de lui montrer qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pouvait refuser de répondre à ses questions sans aucun problèmes.

Hunter observa les chevaux s'éloigner. Il avait confiance en Blaze donc il la laissa faire et il se doutait bien que Reya ressentait la même chose pour son étalon. Lorsque le marchand eu terminé, il fit un signe à Hunter qui sortit une petite bourse de cuir de sa poche et lui donna la monnaie que l'artisan attendait. En échange, il lui remit un petit paquet. Le Colonel remercia chaleureusement le marchand et se tourna vers Reya.

- Voilà pour toi Reya, je te souhaite un Joyeux Noël en cette période de trouble.

Dans le petit paquet se trouvait une statuette de bois représentant les deux géant qui leur servaient de monture. Le marchand les avait peint à la dernière minute sous l’insistance d'Hunter. Ce dernier avait été très content du résultat. Il espérait qu'il en serait de même pour Reya.

Blaze
...

Autres:

Cheval Noël
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Dim 24 Déc - 12:59

Noël est là ! Distribution de cadeaux générale !

1er cadeau pour Severus.
    2ème cadeau pour Blaze.

Spoiler:

Dernière édition par Cheval Noël le Dim 24 Déc - 12:59, édité 1 fois
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Dim 24 Déc - 12:59

Le membre 'Cheval Noël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mar 26 Déc - 15:05

La jeune femme lui adressa un regard espiègle, presque interrogateur. Il s'agissait de quelqu'un du Fort. Cela limitait donc grandement les options puisqu'il n'y avait pas de famille proche à Hunter dans la caserne. Un collègue ingénieux ? Elle ne le connaissait pas suffisamment bien pour connaitre toutes les relations qu'il entretenait avec les soldats du Fort. Elle préféra donc laisser planer le mystère tandis qu'ils continuaient à trainer dans le marché ambulant.

La vétérinaire avait vu son cheval se diriger vers les abords de la foule, et rester tranquille, il semblait bien plus à l'aise là-bas. Elle lui faisait confiance afin de ne pas trop s'éloigner. Malgré les apparences assez froides de l'étalon, il n'en demeurait pas moins un très fidèle compagnon.

Severus hocha la tête. Blaze avait raison sur le fait que la Cavalerie ne possédait pas énormément de chevaux lourds. Il y avait bien la Cob, Freeze, Rusty, et lui. Et les autres, bien que possédant parfois de puissants gabarit, n'étaient pas taillés pour ce genre de tâche. Ils se blesseraient bien plus vite s'ils étaient mis à tirer des chariots dans les mines. Ce qui malheureusement pour Blaze, signifiait qu'elle serait en tête de liste pour les chevaux devant se rendre dans les profondeurs de la terre.

Leur conversation n'était pas des plus joyeuse, et ce fut la Cob qui se décida à parler d'un autre sujet. Cependant, pour Severus ce n'était pas forcément un sujet qui conduisait à plus de gaité. Le frison imposant ferma les yeux une seconde. Sa rencontre avec Reya ? Il se croyait mort, fini, enterré avant qu'elle ne croise sa route. Il était même prêt à quitter ce monde. Mais on avait envoyé un ange dans sa direction. Ses yeux verts brillant de tendresse, et sa crinière blonde comme un chant de blé sous le soleil d'été. Une douce fleur délicate. Comme si le karma avait envoyé cette frêle créature dans sa vie pour lui donner une raison de lutter encore.

Que voulait-il dire à son sujet ? Il n'avait pas envie qu'on connaisse ses origines. Pas celle qu'il ne considérait pas comme noble. Il ne crachait pas sur les années qu'il avait passé ailleurs que dans l'armée, mais quelque part il en avait quand même honte. Car il repensait à son père Cheerny et la façon dont ce dernier le jugerait pour n'avoir été qu'un simple cheval de trait, loin des champs de bataille et la noblesse du combat. La guerre n'avait rien de beau. Bien au contraire, et Severus était heureux de ne plus être dans les rangs d'une charge effrénée contre l'ennemi. Il devait tout de même reconnaitre dans tout ça un semblant d'intérêt. Il n'arrivait à dire quoi exactement. L'expliquer avec des mots étaient impossible.

" Reya m'a trouvé mourant, au bord d'un sentier il y a plusieurs année. J'avais été blessé et mes propriétaires ne souhaitaient pas me garder. J'étais devenu inutile. Alors ils m'ont abandonné. Et Reya m'a sauvé d'une mort certaine. Elle étudiait encore la médecine vétérinaire à ce moment là, et c'était tout naturel qu'elle veuille s'entrainer sur un animal dans le besoin. J'imagine que je devais avoir 7, 8 ans à l'époque ... "

Expliqua-t-il sans en dire trop.
Il ne savait pas si Blaze voulait plus de détails. Il ne savait pas s'il était capable d'en dire plus. Mais voilà, c'était dit. Il avait abandonné, il avait échoué, et la vie l'avait puni. Puis lui avait offert une deuxième chance.

Reya observa Hunter lui remettre la surprise entre les mains. Elle reste muette sous l'effet de la surprise. La jeune femme baissa les yeux vers le paquet avant de les relever en direction du jeune homme.

" Pour moi ? Merci beaucoup ! "

Demanda-t-elle toujours étonnée.

" Je peux l'ouvrir maintenant ou je dois attendre ? "

Questionna-t-elle en regardant son collègue, ou plutôt son ami, car oui Hunter était à présent quelqu'un qu'elle pouvait considérer comme tel. Depuis un certain temps déjà.
Elle était curieuse de savoir ce qui se trouvait dans le paquet et en même temps, elle ne savait pas si Hunter préférait qu'elle ouvre devant lui ou plus tard.

[Merci beaucoup Cheval de Noël ! :D ]

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 27 Déc - 13:20

Blaze sentit son coeur se serrer en entendant le grand noir. Il n'avait pas l'air d'avoir eu une vie facile. Il avait du beaucoup voyagé et en plus de cela il avait vu et subit des choses qu'elle même n'avait pas vécu.

- C'est horrible... Je sais que les humains sont sans coeur quand ils le veulent mais je ne pensais pas qu'ils auraient pu aller jusque là.

Abandonner un équidé à son triste sort au lieu de tenter le tout pour le tout pour le garder en vie... C'était vraiment abérant.

- Dans ce cas je suis heureuse que Reya t'ait trouvé et soigné. Je pense que tu ne pouvais pas tomber sur quelqu'un de plus gentil et attentionné qu'elle.

Blaze tourna son regard sur la foule, la sondant pour tenter de trouver Hunter. A la base le Colonel l'avait choisie pour ses qualités mais aujourd'hui, un lien plus profond les rattachait l'un à l'autre. Mais ce n'était certainement pas au point de ce que reliait l'étalon noir et sa cavalière.

- Pour ma part je n'ai jamais connu rien d'autre que le fort comme je t'avais dis... Même si tu as eu une vie dure, je t'envie un peu...

Murmura-t-elle dans un léger rire. Severus était de loin son aîné et elle l'admirait beaucoup. Pourtant, c'était elle qui avait son respect de part son statut plus élevé.

Hunter rit face à la tête de Reya. Cette dernière rayonnait. Ses yeux pétillaient de joie telle une enfant et l'excitation la rendait fébrile. Il n'y avait rien de mieux que Noël pour rendre les soldats du fort heureux le temps de quelques instants.

- Oui c'est pour toi tu peux l'ouvrir maintenant si tu le souhaites.

Dit-il dans un rire. Il ne pensait pas que cela l'aurait rendue aussi enjouée mais cela lui faisait du bien de la voir ainsi. C'était revigorant après toute l'atmosphère lourde et chargée du fort.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 27 Déc - 19:35

Le géant de ténèbres hocha lentement la tête. Les bipèdes pouvaient être de viles créatures. Il en avait fait les frais, même s'il avait connu bien plus de propriétaires amicaux. Son expérience avec le cirque avait été l'une des pires. Pas parce qu'il n'avait pas aimé son travail. Il avait pu voir des créatures impressionnantes, découvrir sans cesse des nouveautés, toutefois son accident lui avait vraiment fait prendre conscience qu'il n'avait d'utilité pour les hommes que s'il était fonctionnel. Hors, sa blessure l'avait handicapé, trop pour qu'on le garde.

" C'est vrai, grâce à Reya j'ai coulé des jours heureux. Je n'étais pas seul avec elle. Il y avait une ponette avec moi. C'était bien. "

Déclara-t-il ses yeux perdus dans le vague.
Pendant quelques instants ils furent allumés d'une lueur nostalgique avant de se transformer en un brasier de rage. IL avait tout gâché. IL avait tout pris. IL avait tout brisé ! Severus ne lui pardonnerait jamais d'avoir fait tant de mal autour de lui. Et la vengeance ne serait que trop douce le jour où il croiserait de nouveau sa route.

" Hum ... l'avantage de n'avoir jamais rien connu d'autre que le Fort c'est que tu ne peux pas te dire que tu es tombée plus bas. Parfois, ça a ses avantages. "

Souffla Severus d'une voix assez faible.
Il n'était pas fier de tenir ce genre de propos.

La scandinave sourit à son camarade avant de défaire le paquet dans lequel se trouvait sa surprise. Quelle ne fut pas son étonnement de découvrir une magnifique sculpture de son destrier et sa grande amie du Fort. Une pièce magnifique ! Elle releva les yeux vers Hunter pour les baisser de nouveau vers la sculpture.

" C'est magnifique ! Je ne sais pas quoi dire pour te remercier ... merci, vraiment ! ... Je me sens bête, je n'ai rien pour toi, je suis désolée. "

Dit-elle un peu gêné de ne rien avoir à offrir en retour à son ami.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Jeu 28 Déc - 16:27

Ainsi Severus n'avait pas été le seul cheval de Reya... La jument se demandait bien ce qui avait pu arriver pour que la vétérinaire se retrouve confrontée à vivre parmi les soldats de la Cavalerie US. Mais ce n'était pas ses affaires et à la vue des émotions traversant le regard foncé du géant noir, la Cob n'avait pas envie d'en savoir beaucoup plus.

Lorsqu'il évoqua sa vie au fort, elle acquiesça. Il était vrai qu'elle n'avait jamais rien vécu d'horrible, mise à part la séparation de son frère puis de sa mère. L'une et l'autre avait été tout aussi brutales. Et la jument en avait gardé des séquelles. La douleur qu'elle avait ressentie lui avait fait promettre qu'elle ne revivrait jamais ses instants horribles. Et depuis, elle ne s'attachait plus à personne. Enfin elle avait réussi jusqu'à maintenant. Car quand elle regardait Severus, elle ne voyait plus en lui une simple connaissance. Quelque chose de plus les unissait mais elle ne savait quoi.

- Effectivement...

Répondit-elle sans plus, ses pensées toujours perdues dans la nostalgie d'antan.

- Non, non il ne faut pas ! C'était pour te remercier de tout le travail que tu fournis au Fort mais aussi pour te montrer que tous les hommes ne sont pas des rustres !

Dit Hunter en la taquinant encore une fois. La jeune femme avait subi quelques mésaventures avec certains soldats et cela avait énormément déplu au Colonel qui s'était empressé de remettre tout le monde à sa place.

- Allons rejoindre nos montures avant que quelqu'un ne nous les vole !

Le Colonel était content que son présent est autant fait plaisir à la jeune femme. Cela aura égayé sa journée et c'est tout ce qu'il avait souhaité. Egayer la journée des autres avant les que les nuages n'arrivent...

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mar 2 Jan - 23:58

L'étalon s'était noyé dans des souvenirs nostalgiques. Jaana ne lui manquait pas tous les jours ce serait mentir. Et puis, il se refusait d'accorder trop d'importances à ses sentiments. Cependant, par moment il lui arrivait de repenser à la ponette et son coeur se serait alors à l'idée de la savoir avec un monstre. Qui sait ce que cet odieux personnage avait pu faire de la petite ? Il l'avait sûrement brisé comme toutes ces crapules qui ne méritent pas de partager leurs quotidiens avec des équidés. Il lui avait peut-être retiré son envie de vivre, sa joie, sa malice ... S'il lui avait pris tout ça, Severus ne pardonnerait jamais à cet homme de lui avoir volé sa protégée ! Les émotions qu'il ressentait étaient si forte qu'il avait du mal à retenir quelques petites tremblements. Le frison était rarement émotionnel. Jamais il n'exprimait de la tristesse, de la joie ... La colère. Seule émotion qu'il s'autorisait encore à ressentir. Parfois elle lui faisait tellement de mal que son corps le manifestait, comme c'était actuellement le cas.

Il tourna brusquement la tête pour fixer l'immensité du désert et se replonger dans le présent. S'il focalisait toute son attention sur ce qui se passait actuellement il pourrait éviter de se faire du mal. Cela ne lui prit pas trop longtemps pour être une fois de plus l'étalon platonique qu'il laissait apparaitre face aux autres.

La jeune femme laissa échapper un rire à la remarque de Hunter.

" Effectivement, tous les hommes ne sont pas des rustres. Ou du moins c'est ce qu'ils essaient de faire croire. "

Lança-t-elle dans une petite pique taquine, qui se voulait bien sûr amicale et pas un reproche.

" Bien que je doute très fortement que Severus se laisse faire par un malfrat, je suis d'accord. Nous ne devrions pas les laisser trainer seuls trop longtemps. Que ferions nous s'ils se décidaient à faire des bêtises car ils sont deux ? "

Demanda-t-elle toujours sur un ton de blague.
Reya n'était pas vraiment inquiète de laisser son étalon seul, cependant il lui était arrivé de commettre quelques bêtises en compagnie d'autres chevaux. Donc le plus sûr était de ne pas les laisser livrés à eux-même trop longtemps.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:14

Le Colonel rit avec Reya de sa taquinerie. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant laissé aller et il se sentait beaucoup mieux. Ce que lui dit par la suite la jeune blonde le surprit énormément.

- Severus faire des bêtises ?

Hunter n'en croyait pas un mot. Pour lui l'étalon noir était un géant placide qui ne cherchait pas les ennuis. Jamais il ne pourrait croire que le cheval puisse s'amuser à emmerder le monde. Mais en y réfléchissant bien et maintenant qu'il y repensait, Blaze, elle qui était tout aussi calme pouvait devenir espiègle quand elle le voulait... Alors s'il était pareil, les deux géants feraient un duo digne de ce nom.

- Quoi que tu as peut être raison. Blaze sait également s'amuser quand elle le veut. Hâtons-nous !

Et il prit la tête, fonçant vers les deux montures.

La jument ne savait plus quoi dire. Le silence s'était installé entre les deux bêtes et la Cob ne voulait pas que leur entrevue se termine ainsi. Elle voyait déjà leurs cavaliers revenir à grands pas.

- Que dirais-tu de leur jouer un tour ?

Blaze lui sourit. Avec Severus, elle pouvait se comporter normalement et laissé entrevoir son âme de poulain qu'elle n'avait jamais réellement perdue. Ni réellement vécue.
    Une lueur malicieuse dans ses yeux gris la grande jument se redressa attendant que les humains arrivent. Elle était prête à bondir, les muscles tendus. Elle espérait sincèrement que son ami se joindrait à elle...

La jument attendit que son cavalier soit à sa portée pour saisir son chapeau entre ses deux et faire un écart sur le côté lançant un regard à Severus. Elle l'attendait, prête à s'enfuir avec son butin.

Blaze
...

Autres:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:30

Petit lancé de dés !

Blaze
...

Autres:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:30

Le membre 'Blaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Jeu 4 Jan - 15:40

La jeune femme passa une main dans ses cheveux afin de les réarranger. C'était un petit peu gênant d'admettre que Severus pouvait parfois n'en faire qu'à sa tête. D'autant plus que ses bêtises n'étaient pas toujours de gentils petits problèmes. Il lui était arrivé de se battre sauvagement.

" Oui, Severus peut se montrer assez ... euh comment dire ... imprévisible par moment. "

C'était généralement assez rare et encore heureux me direz vous, car un géant comme le Sombre qui commence à faire des siennes peut se révéler assez dangereux pour la populace. Lorsque Hunter ajouta que Blaze était aussi capable de se montrer espiègle, Reya sut qu'il était probablement trop tard. En d'autres circonstances, les deux chevaux auraient sans doute sû se tenir, cependant l'agitation du marché de Noël avait agacé Severus. La Cob non plus ne semblait pas avoir apprécia la foule. Ils devaient dont être agités eux aussi, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : des bêtises.

Le grand mâle tourna la tête en direction de sa camarade. Une petit étincelle malicieuse brillait dans ses yeux tandis qu'elle observait leurs cavaliers venir vers eux. Des bêtises ? Pourquoi pas. Ce serait une petite vengeance contre le fait de l'avoir trainé dans cet endroit où il n'avait pas envie de poser les sabots. Bien évidemment, Severus tout comme Blaze ne projetaient rien de bien méchant, ils respectaient bien trop leurs cavaliers pour cela.

Blaze fit le premier pas, saisissant le chapeau de son cavalier pour s'en éloigner aussi vite. Severus lut immédiatement dans les yeux de la jument du Colonel qu'elle l'attendait pour poursuivre. L'étalon ne se fit pas prier et échappa aux mains de Reya qui s'apprêtait à reprendre els rênes. Il trotta en direction de sa comparse et lui adressa un regard presque amusé.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Ven 5 Jan - 11:51

Et ce qui devait arriver arriva. Hunter se vit retirer son chapeau par sa jument qui repartit un peu plus loin, accompagnée du géant noir. Les deux monstres étaient magnifiques. C'était un joli spectacle que de voir ces muscles en mouvement, brillant sous le soleil d'hiver et se mouvant avec grâce et élégance. Il ne pouvait le nier... les deux géants étaient de loin de très belles montures.

- Et bien je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ça... De vrais filous.

Blaze attendit que son comparse la rejoigne. Puis elle plongea ses yeux gris dans ceux de son cavalier, le mettant au défi de venir récupérer son bien. Hunter ne se fit pas prier. Il s'approcha de la belle mais ne réussit à saisir que du vent. La Cob avait envoyé le chapeau à Severus avant de lancer un puissant hennissement.

En cet instant magique de Noël la jument ne pouvait être qu'heureuse. Elle avait tout oublié. Ses frère et sa mère. Il n'y avait plus qu'elle, Severus, les deux humains et leur jeux stupide.

- Je te laisse essayer de récupérer mon chapeau... puis je vais rentrer au fort. Tu es la bienvenue si tu veux m'accompagner.

Lui annonça-t-il avec un sourire. Lui aussi se sentait mieux. Cette sortie lui avait fait un bien fou et pouvoir parler librement avec Reya encore une fois l'avait soulagé. Il appréciait vraiment la jeune blonde...

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   Ven 5 Jan - 15:52

Les deux géants dansaient dans les dunes. Alors qu'ils auraient pu paraitre tâche au milieu de cette vaste mer de sable, maladroits tel des goélands se dandinant sur la proue d'un navire, il n'en était rien de tel. Les deux chevaux étaient majestueux, similaire à deux entités qui seule n'étaient pas à leur place, mais réunis devenaient sublimes. La finlandaise les observa s'agiter ainsi avec une certaine grâce. Malgré leurs bêtises, elle ne pouvait s'empêcher de leur sourire. Ils étaient beaux. Ils étaient heureux. Ils profitaient du présent. C'était comme ça que devait vivre les êtres vivants.

Severus avait réceptionné le chapeau envoyé par sa camarade. Il effectua quelques pas allongés plutôt fier de lui avant de se diriger vers Reya. Il ne tenait pas à lui attirer trop de soucis avec son supérieur, même si quelque part, saboter leur relation n'aurait pas dérangé l'étalon. Aujourd'hui cependant, il était l"heure des fêtes, et le coeur ne lui en disait pas. Alors il revint en direction de sa cavalière et déposa le chapeau sur sa tête, lui enfonçant bien pour qu'elle ne puisse plus voir jusqu'à relever le couvre-chef.

Le grand frison souffla bruyamment pour exprimer une certaine forme de malice. La blonde rigola avant de soulever le chapeau qui lui cachait la vu. Elle leva les yeux vers son étalon, et au même moment quelques petits flocons de neige commencèrent à tomber du ciel. La jeune femme sourit de plus belle. C'était une belle journée ! Elle se tourna en direction de Hunter et lui adressa un sourire rayonnant, tout aussi lumineux que l'étincelle dans ses yeux verts. Elle lui tendit son chapeau.

" Je pense qu'il est temps de rentrer mettre ces bestiaux à l'écurie pour les calmer. "

Dit-elle avec douceur et un soupçon de la malice que son étalon avait eu quelques instants plus tôt.

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]   

Des retrouvailles pleines de surprises || Severus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1