RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au coeur de la tempête de neige [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Ven 22 Déc - 2:04

Nio détestait les être humains. Néanmoins, le fait d'avoir quelques informations sur eux lui permettrait de les éviter beaucoup plus facilement. Mais visiblement, Hel ne semblait pas particulièrement intérressée par la culture des bipèdes en général. Elle avait toujours vécue au milieux d'eux et pourtant, elle ne savait pas grand chose. Mis à part le fait qu'ils avaient pour habitude de se couvrir chaudement pour l'hiver, la belle baie ne pouvait pas expliquer la raison exacte de leurs comportements inchangés en fonction des saisons.

-Je vois...Ces humains sont vraiment étranges...Ils sont dangereux et étranges...Bah, peu importe. Moins j'en vois, mieux je me porte !

Nio était sûre d'une chose, Hel comprendrait le point de vu de son jeune ami. En réalitié, les deux équidés se comprenait dans tout les domaine grâce à leur grand point commun. Ils étaient tout les deux prisonniers de leurs passés, mais grâce à la belle jument aux yeux émeraudes, le jeune doré avait une toute nouvelle lueur d'espoir quant à la recherche de ses amis d'enfance...Sa vraie famille...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 408
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Sam 23 Déc - 16:26

La jument lança un coup d'oeil au Doré avant de lever les yeux au ciel de façon amusé. Elle espérait qu'il puisse vivre sa vie comme il l'entendait, c'est à dire : libre. Toutefois, elle se disait aussi que ce serait bien qu'il rencontre des humains qui n'étaient pas mauvais, car il aurait peut-être un petit peu d'espoir que ses camarades se soient retrouvés auprès de gens comme eux plutôt que les monstres que Nio s'imaginait.

La femelle releva soudainement la tête en entendant un sifflement fendre l'air. La neige tombait encore et Jacob avait dû renoncer à sa chasse ou bien déjà faire sa prise du jour. En cette saison pister les animaux étaient bien plus facile grâce à la neige, cependant c'était à double tranchant car les chutes de neiges ne facilitaient en rien la tâche d'un trappeur.

La baie lâcha un hennissement avant de se tourner en direction de son camarade avec qui elle avait bien discuté.

" Je vais devoir t'abandonner Nio. Jacob a besoin de moi. C'était sympathique de te revoir. Porte toi bien jusqu'à la prochaine fois ! "

Lança-t-elle en se démenant afin de sortir de sous les branches du sapin.
Cela l'emmena à devoir frôler la robe de Nio à plusieurs reprise. Enfin à l'extérieur, elle leva les yeux en direction de la neige qui tombaient encore mais moins abondamment. Elle sourit avant de se retourner vers le Doré et de lui offrir un magnifique sourire.

" Au revoir ! "

Et la jument détala tandis que son cavalier sifflait une seconde fois afin de la rappeler.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Sam 23 Déc - 17:30

Hel observa le jeune doré pendant quelques instant, avant de lever les yeux aux ciel avec un air amusé. Le jeune palomino se demandait vraiment ce que la baie pouvait bien pensée pour sourire comme ça. Peut être que cette peur maladive des bipèdes l'amusait pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours vécue au milieu d'eux. Le jeune adulte pouvait le comprendre néanmoins, recroiser un autre bipèdes serai un véritable cauchemar pour lui.

Soudain, un petit sifflement se fit entendre, la belle jument aux yeux émeraudes releva la tête puis, laissa échapper un hennissement, comme pour répondre à ce sifflement inconnu. Un humain ? S'agirait-il de ce Jacob ? Peut importe ! Le sauvage devait partir le plus vite possible ! C'était la meilleure chose à faire dans le cadre de sa survie.

Hel précisa qu'elle devait partir, son Jacob avait besoin d'elle. Elle était contente d'avoir retrouver son jeune ami pour discuter malgré cette petite tempête de neige. Le jeune adulte répondit avec un léger sourire, en essayant de cacher sa peur.

-Euh...Oui, moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir Hel. Prend soin de toi, et à bientôt peut être !

Après un dernier signe de tête en guise de salutation, le jeune mâle se retourna puis, couru à toute vitesse, en espérant que la neige recouvre les traces laissées par ses sabots.

Hrp:

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Cheval Noël
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Dim 24 Déc - 13:01

Noël est là ! Distribution de cadeaux générale !

1er cadeau pour Hel
    2eme cadeau pour Nio

Spoiler:

Dernière édition par Cheval Noël le Dim 24 Déc - 13:01, édité 1 fois
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 436

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Dim 24 Déc - 13:01

Le membre 'Cheval Noël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 408
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Dim 24 Déc - 23:04

RP de conclusion pour tirer les dés :

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 436

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   Dim 24 Déc - 23:04

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la tempête de neige [Terminé]   

Au coeur de la tempête de neige [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2