RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Event [Voleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 209
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: RP Event [Voleurs]   Mer 13 Déc - 16:33

David avait convoqué ses hommes. Il se tenait devant une table en bois dont le vernis avait été écaillé par le temps, les mains posées sur un plan de la région. Le groupe était rassemblé à l’extérieur, sur une petite terrasse organisée temporairement puisqu’il n’y avait pas beaucoup de place à l’intérieur, et le chef avait besoin de ses membres pour l’aider à accomplir une tâche très particulière.

Le bandit avait eu vent d’une petite histoire d’État concernant la région, et l’US Cavalery allait jouer une part très importante dans le projet. David, qui trouvait les temps calmes savait que quelque chose d’intéressant se tramait. Et il avait entièrement raison ! De l’or ! C’était ce que l’État cherchait dans ce coin reculé du Cimarron. Il fallait absolument mettre la situation à leur avantage. Ils pourraient s’enrichir si vite ! Transformer cet endroit miteux en un lieu un peu plus pratique. Ils deviendraient les bandits les plus renommés de la région ! Á condition de réussir le coup.

Tora, qui était attaché à une barrière en bois un peu plus loin, observait son cavalier. Une lueur d’ambition brillait dans son regard. Les affaires reprennent ! Pensa la jument tigrée qui avait trouvé le temps très calme depuis son arrivée ici. Elle avait l’habitude d’être toujours à cent à l’heure par le passé, mais depuis que David avait repris la tête du Repaire, tout avait ralenti. Elle n’était pas contre cette pause bien méritée, mais tout de même, ce qu’on pouvait s’ennuyer ici.

La tigresse jeta un coup d’oeil aux chevaux qui l’entouraient, c’était eux qui allaient devenir ses collègues dans le grand projet lancé par son cavalier. Ils n’avaient encore jamais travaillé ensemble, ce qui annonçait déjà la couleur de la chose. Cela allait être compliqué. Mais pas impossible ! Rien n’était impossible quand Tora et David étaient dans la place. Ils avaient une capacité à pondre des solutions loufoques à chaque problèmes.

«  On dirait qu’on va avoir du boulot … »

Soupira la jument en se tournant vers ses collègues pour observer leurs réactions face à l’attroupement d’humains.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 80
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Dim 7 Jan - 15:33

Tous ces hommes qui attendaient patiemment que leur chef parle ennuyait Mistake qui, attaché aux côtés de la Tigresse, tentait d'oublier tout ce qui se tramait autour de lui, les yeux fermés, attendant que le sommeil le gagne. Mais finalement, cela ne marchait pas vraiment, puisque la jument tigrée le tira de ces pensées :

- On dirait qu’on va avoir du boulot …

C'était peut-être ça qui angoissait Matt depuis un bon moment déjà. Cette nouvelle devait être très importante pour tout le groupe, mais d'aucun intérêt pour l'étalon brûlé. Pour lui, cela était totalement inutile et des plus agaçant. Un homme d'ailleurs passa prêt des chevaux et il le foudroya du regard, oreilles plaquées vers l'arrière. Il n'aimait presque personne ici, et ce bipède n'était pas le dernier qu'il n'appréciait pas. D'humeur grognonne maintenant, il ronfla des naseaux à l'intention de Tora :

- Génial ... Qu'est-ce qu'ils nous veulent, aujourd'hui ?

Puis il roula ces yeux bleus en direction de son cavalier, qui semblait tout aussi excité que les autres à l'attente de cette nouvelle. Ces yeux pétillaient de joie. Pour qu'elle raison, d'ailleurs ? L'entier se le demandait. Il fouettait sans cesse l'air de sa queue, énervé. Il avait déjà hâte que tout ce rassemblement soit terminé.

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Knight
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Lun 8 Jan - 10:41

Knight attendait, les yeux vaguement posés sur le rassemblement des hommes. Ils étaient affairés autour d'une grande carte, écoutant attentivement les directives de leur meneur. Cela faisait longtemps que Joe et lui n'avaient pas participé à ce genre d'opération, mais il fallait croire que cette fois, ils n'allaient pas y couper. Les contrebandiers ne loupaient jamais une occasion de s'enrichir et pour les gros coups, ils avaient besoin d'effectif. Aux cotés de Tora et de Mistake, l'étalon noir allait donc probablement partir pour une mission risquée. Il n'aimait pas beaucoup le travail de groupe, mais il ne se morfondait pas sur son sort. De toute manière, il n'avait pas le choix.

Les hommes commençaient à s'agiter, autour de la carte. Ils n'allaient visiblement pas tarder à partir. Grattant du sabot contre le sol, Knight entendit Tora parler.

- On dirait qu’on va avoir du boulot …

- Génial ... Qu'est-ce qu'ils nous veulent, aujourd'hui ? Fit Mistake.

- Je ne sais pas, répondit t-il calmement, mais ils emmènent beaucoup d'armes.

Une attaque, très probablement. Restait à savoir quoi.

Merci pour cette magnifique signature !
Spoiler:

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 83
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Lun 8 Jan - 13:37

Vice-Versa, pour la première fois depuis bien longtemps, était à proximité de ses congénères. Cette exposition lui déplaisait et l'Homme le savait. Pourtant, il avait pris soin de l'éloigner, de sorte qu'il puisse les voir mais impossible de communiquer. L'étalon n'en avait de toute façon pas l'intention. Ainsi, il était posé là comme une Bête de foire que l'Homme en avait fait un fierté. Il était faible. Maltraité. Désavantagé. Pitoyable en somme. Et la Bête qu'il était haïssait cette image de lui. Car ce n'était pas ce qu'il était réellement. Le bandit partit rejoindre les autres, réunis autour d'une table. Leur excitation était palpable et chacun prenait la parole, de plus en plus fort, de plus en plus inspirés. Quelque chose se tramait mais en toute honnêteté, l'Isabelle n'était déjà plus là.

Ses souvenirs, de nouveau, avaient pris possession de son esprit. Tout ceci lui rappelait l’événement précédent. Ces rassemblements n'étaient jamais de bonnes augures. L'étalon espérait, priai pour que les sauvages se soient mis en sécurité. C'est tout ce qui lui importait dorénavant. Et si tout se déroulait comme la dernière fois, il recommencera. Sans hésiter.

Il secoua sa tête marquée par le fouet pour se sortir de sa léthargie. Puis, sans aucune gêne, Vice-Versa dévisagea les autres chevaux qui étaient tous réunis. La majorité lui était inconnu. Avait-il été enfermé si longtemps que ça ? Un frisson invisible lui parcouru l'échine. C'était comme si l'Isabelle arrivait dans un nouveau monde, où il semblait qu'il ne connaisse que cet Homme. Vice-Versa était plus perdu que jamais mais son regard d'acier ne laissait rien paraitre. Plus froid. Plus livide. Plus incandescent.

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥️ .
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Dim 14 Jan - 22:56

Tora ne savait pas ce qui se tramait, tout ce qu'elle savait était que David attendait ce moment depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui enfin il passait aux choses sérieux. La Tigresse n'en pouvait plus ! Elle allait enfin savoir ce que mijotait son cavalier depuis tout ce temps. La jument se tourna vers ses collègues. Ils ne semblaient pas aussi emballés qu'elle, bien qu'elle se gardait de le montrer.

" C'est une très bonne question. Aucune idée. J'ai l'impression qu'ils préparent quelque chose d'important. "

Dit-elle en complétant les propos de Knight.

" Effectivement, au vue de la quantité d'armes, je dirais que c'est un gros coup. Le genre de chose qui n'arrive pas tous les quatre matins. J'espère qu'on en apprendra bientôt plus. J'imagine que ça veut dire qu'on va devoir travailler ensemble. Je me demande ce que ça pourrait donner sachant qu'aucun de nous n'a encore fait de mission ensemble ... "

S'interrogea la tigrée à haute voix.
En effet, c'était une question non négligeable. Bien qu'ils se supportaient, cela ne voulait aucunement dire qu'ils arriveraient à travailler convenablement ensemble. Mais visiblement le butin était bien trop important pour que les bipèdes puissent s'en soucier.

La jument du chef tourna légèrement la tête et aperçut un étalon isabelle qu'elle n'avait encore jamais croisé au Repaire, mais elle avait entendu beaucoup de choses à son sujet. On l'appelait le "traitre", parait-il qu'il s'était mêlé d'une affaire qu'il n'aurait pas dû. Cela intriguait grandement la Tigresse qui l'observa du coin de l'oeil sans pour autant s'adresser à lui. Elle souhaitait venir à sa rencontre de façon plus convenable, pendant un moment où ils seraient tranquille pour pouvoir discuter. Tora avait besoin d'en savoir plus à son sujet afin de savoir si elle pouvait le classer en temps qu'allier ou ennemi.

© Hikaru552

Signatures:

Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Guerre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Mar 16 Jan - 3:19

Une voix suraiguë transperça les oreilles de Tora et de ses compagnons. En réalité, le propriétaire de celle-ci faisait également parti du convoi. Le Paint Horse souris bouscula violemment l'étalon noir dans un effet de domino. Chancelant, il tenta vainement de défaire ses rennes, il hurlant à tout-va. Soudain, il se tut lorsque ses caprices attirèrent l'attention d'un groupe de deux-pattes sur eux.

— Vous êtes tous idiots à bouffer du crottin ou quoi, ils vont nous flingués !!! Hénit-t-il à voix basse. — Pourquoi vous êtes aussi calmes ?! I-il faut... Il hyperventila du nez, ses naseaux calquant le rythme de sa respiration. — Il faut qu'on se tire d'ici! ... Ou au moins que moi je me tire! C'était sans doute ainsi que l'Gros était parti. Il se rappela la fois où le cheval sable lui avait parlé de la lubie des humains de vouloir manger du cheval, car incapables de chasser par eux-mêmes.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 80
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Jeu 25 Jan - 2:54

Bien évidemment qu'il y avait des armes, et pas qu'un peu. Avec le coup qu'ils préparaient, les contrebandiers en auraient besoin. Mais Mistake lui, s'en fichait toujours comme si ce n'était qu'une banale chose, voir inutile. Il ne serait qu'un simple témoin de ce spectacle que préparait les hommes.

Parlant des hommes ... Lorsqu'un cheval non loin de lui se mit à s'énerver, quelques bipèdes se retournèrent afin de voir par eux-même ce qui se passait. Certains se mirent à rire alors que d'autres levèrent les yeux aux ciel face à cet réaction de la part d'un cheval gris souris. L'alezan posa son regard bleuté sur lui quelques instants avant de les détourner. Il ne le connaissait pas, et n'avait aucune intention de faire les premiers pas pour mieux le connaître. Enfin, pas aujourd'hui, surtout s'il ne cessait de paniquer comme ça.

L'entier se retint de lancer une remarque puisqu'au moment où il se retourna, oreilles plaquées sur son crâne afin de dire sa façon de penser à l'autre équidé, un homme se mit à hausser la voix. L'ancien cheval de l'armée reconnut la voix de David, le cavalier de Tora, et porta toute son attention vers lui. Ils allaient enfin connaître pourquoi ils étaient tous rassemblés ainsi.

Quand le discours du chef fut presque terminé, Mist' remarqua ensuite du coin de l'œil son propre cavalier qui ne cessait de sourire bêtement à l'entente de toute ces nouvelles. Quel idiot, dans quoi s'embarquait-il vraiment ? Affronter ces anciens camarades ainsi, pour sa monture, s'était comme trahir sa propre famille, ou presque. Il y avait quelques équidés là-bas qu'il avait su connaître et apprécier mais, il ne se sentait pas vraiment d'attaque à les revoir dans une autre équipe, disons. Il soupira longuement, baissant la tête avec déception. Si seulement il n'avait pas suivit Matt dans ces folies, pour une fois ...

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   Mer 11 Avr - 21:07

La jument tigrée observa le pauvre idiot qui venait d'ouvrir la bouche. Il n'avait pas terminé de raconter des bêtises, à se demander s'il avait un cerveau le pauvre. Elle resta le regard planté sur lui quelques minutes, jusqu'à ce qu'un silence de plomb retombe sur eux. Tora n'avait même pas l'envie de lui répondre, pauvre Diva qu'il était. La rousse se contenta d'un regard qui signifiait : c'est bon c'est fini ce cirque ? avant de reporter son attention sur autre chose. Les cavaliers. Ils étaient bien plus intéressants que le reste.

En particulier David qui s'était lancé dans une longue explication pour ses hommes. Il pointait divers endroits sur la carte, semblant leur expliquer une route particulière. La jument inclina les oreilles en avant pour capter quelques bribes de la conversation. Faillite. Or. Mine. Convoi. Cavalerie US. C'étaient les quelques mots qu'elle parvint à capter de là où elle se trouvait. Intéressant. Est-ce que cela signifiait qu'ils allaient se fritter avec les militaires ? Un peu d'action enfin ! pensa la tigrée qui se tourna vers ses congénères.

Cependant, elle n'eut guère le temps de leur dire quoi que se soit que déjà les humains semblaient clore leur réunion pour revenir en direction des chevaux. Ce petit moment entre collègues étaient donc fini. Elle salua ses partenaires avant de se laisser guider par son cavalier qui l'éloignait de là.

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Event [Voleurs]   

RP Event [Voleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1