RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vers une rencontre... Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakine
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : J'attends, j'attensds !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Vers une rencontre... Knight   Mer 13 Déc - 12:47

Vers une rencontre....

Je galopait et la chaleur me faisait tousser. Je ralentis l'alure pur arriver progressivement au pas. Tout doucement, mes jambes me portèrent jusqu'au Pommiers. Je parcourais les rangées des arbres rouges jusqu'a arriver au dernier, celui qui faisait le plus d'ombre. Je m'allongeais sur le sol, heurex de pouvoir enfin respirer normalement.Ma bouche croqua dans une pomme rouge, toute rouge. Son gout sucré me rapela mon enfance et je souris. Bien que celle ci n'ai pas été génial, j'étais quand même heureux d'en avoir eu une.

Bien qu'elle n'eut pas été longue, car je ne cessait d'aller voir ce que je cosidérais comme "les grands", je m'étais énormément amusé. Je me souviens des moments de bonheur passé avec les autres cheveaux ! Si seulement j'avais connu ma mère.... Mon père lui, je ne voulais pas le connaitre. Ce qu'il m'avait fait m'avait fait un mal fou et à chaque fois que j'y pensais, j'avais envie de le tuer, cce qu'il ne m'arrivait jamais. Rien que d'y penser me faisait mal au coeur. Je terminais ma pomme en m'acharnanat contre elle, comme si c'était mon père.

J'avais envi de parler à quelqu'un, de me livrer, de dire tout ce que j'avais sur le coeur mais je ne voyais personne. Je me relevais, voulant marcher un peut. Je regardais toutes les pommes rouges qui grossisaient si bien et me demanda comment elle faisais pour survivre à cette chaleur. Celle ci m'affaiblisait peut-être un peut mais moins que d'autres, et je n'en était pas spécialement content. J'avais envie de courir et de sauter, mais je savais très bien que ça se terminerait mal et me lit à marcher doucement, sombrant dans l'ennui.

PAS D'INSPIRATION :

Merci beaucoup à Caruso pour cette agnifique signa, j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roadie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1

MessageSujet: Re: Vers une rencontre... Knight   Mar 23 Jan - 16:15

Roadie n’aimait pas vraiment quitter le fort. A l’extérieur, c'était plein de prédateurs et d'autres trucs dangereux. Son père n'avait pas arrêté de le lui répéter. Heureusement pour lui, il n'était pas tout seul. Il y avait des adultes avec lui, et les hommes, surtout. Si un mangeur de chevaux approchait, ils ne le laisseraient pas lui faire du mal. On l'avait emmené à cette expédition pour le faire marcher un peu et l'habituer à son futur rôle de monture, sans doute. Il n'avait qu'à suivre le mouvement sans broncher et tout irait bien.

Ils continuaient de marcher de manière tout à fait ennuyeuse, lorsque les hommes s'agitèrent. Plaquant les oreilles en arrière Roadie sentit un coup de chaleur. Qu'est-ce que c'était ? Il se planqua derrière l'étalon devant lui, jetant des regards de tous les cotés.

Un homme descendit de sa monture pour venir le prendre par la corde qu'il avait autour de l'encolure. Il l'attacha à un pommier, puis remonta sur son cheval pour partir au grand galop avec le reste du convoi. Roadie resta immobile, n'en croyant pas ses yeux. Ils le laissaient... derrière ? Ils le laissaient vraiment tout seul... ? Certes, il ne pouvait pas courir aussi vite que les adultes pour aller à la poursuite de ce qu'ils avaient vus, mais... Et si un prédateur voulait en faire son déjeuner ?!

S'agitant, le poulain se mit à tirer sur sa corde.

- AU SECOUUUUUURS ! S'écria t-il. NE ME LAISSEZ PAS ! REVENEZ !

Ils n'allaient sans doute pas tarder... Il ne l'avaient pas abandonné. Ils allaient revenir bientôt. Si seulement on l'avait laissé au fort... Il ne risquerait pas sa vie ici ! Et puis pourquoi ils l'avaient emmené, si ils avaient qu'il n’était pas assez rapide pour les suivre en cas de pépin ?! Quoi que... Le danger qu'ils allaient affronter était peut-être pire que de rester ici. Et si ils l'avaient laissé derrière pour qu'il soit en sécurité, finalement ? Si ils allaient attaquer des prédateurs ou d'autres humains armés, comme ceux chez qui vivait sa mère ? Cette pensée le rassura, mais pas complètement. Il restait exposé...

En déplaçant son regard, il aperçut alors son futur salvateur. Un étalon ! Il avait l'air costaud. Idéal pour tenir les éventuels prédateurs à distance !

- HÉÉÉÉ ! L'interpella t-il. PAR ICI !

Revenir en haut Aller en bas

Vers une rencontre... Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1