RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vers une rencontre... Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakine
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 24
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 11
Joue également : J'attends, j'attensds !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Vers une rencontre... Knight   Mer 13 Déc - 12:47

Vers une rencontre....



Je galopait et la chaleur me faisait tousser. Je ralentis l'alure pur arriver progressivement au pas. Tout doucement, mes jambes me portèrent jusqu'au Pommiers. Je parcourais les rangées des arbres rouges jusqu'a arriver au dernier, celui qui faisait le plus d'ombre. Je m'allongeais sur le sol, heurex de pouvoir enfin respirer normalement.Ma bouche croqua dans une pomme rouge, toute rouge. Son gout sucré me rapela mon enfance et je souris. Bien que celle ci n'ai pas été génial, j'étais quand même heureux d'en avoir eu une.

Bien qu'elle n'eut pas été longue, car je ne cessait d'aller voir ce que je cosidérais comme "les grands", je m'étais énormément amusé. Je me souviens des moments de bonheur passé avec les autres cheveaux ! Si seulement j'avais connu ma mère.... Mon père lui, je ne voulais pas le connaitre. Ce qu'il m'avait fait m'avait fait un mal fou et à chaque fois que j'y pensais, j'avais envie de le tuer, cce qu'il ne m'arrivait jamais. Rien que d'y penser me faisait mal au coeur. Je terminais ma pomme en m'acharnanat contre elle, comme si c'était mon père.

J'avais envi de parler à quelqu'un, de me livrer, de dire tout ce que j'avais sur le coeur mais je ne voyais personne. Je me relevais, voulant marcher un peut. Je regardais toutes les pommes rouges qui grossisaient si bien et me demanda comment elle faisais pour survivre à cette chaleur. Celle ci m'affaiblisait peut-être un peut mais moins que d'autres, et je n'en était pas spécialement content. J'avais envie de courir et de sauter, mais je savais très bien que ça se terminerait mal et me lit à marcher doucement, sombrant dans l'ennui.


PAS D'INSPIRATION :
 




Merci beaucoup à Caruso pour cette agnifique signa, j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vers une rencontre... Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Terres libres :: Pommiers-