RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magical place ft. NIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tango
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51
Joue également : April, River, Grondelierre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Magical place ft. NIO   Ven 8 Déc - 23:48

Tango avançait d'un pas vif au milieu des plaines. Il n'était pas à son aise et remuait ses oreilles dans tous les sens, cherchant à repérer qui ou quoi que ce soit. Car après tout, Tango était perdu. Complètement, totalement et, pour le moment, irrémédiablement perdu. Il y avait eu beaucoup d'agitation au fort et, au moment où Jason et lui allait passer les grosses portes de bois en rentrant de patrouilles, un mouvement brusque suivi d'un coup de feu avait surpris le Royal Blue Horse. Ce dernier s'était cabré de toute sa hauteur, faisant de ce fait involontairement tomber Jason, qui n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit: Tango fuyait vers les plaines. L'étalon se souvenait vaguement avoir entendu la voix du rouquin hurler son nom, mais rien n'y avait fait et le fort avait rapidement disparu derrière lui.

La nuit tombait déjà et Tango se rendait compte qu'il la passerait dehors. Il n'avait pas fait attention aux alentours en galopant et il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Pour ajouter à tout cela, le vent s'était levé et de la neige commençait à tomber du ciel. Comme soudainement électrisé par la fraicheur hivernale, Tango s'était mis à trotter, les étriers frappant doucement ses flancs. Il voulait trouver un endroit pour passer la nuit au sec: demain, lorsque le ciel serait dégagé, il rentrerait au fort. Être privé de ses sens à cause de la neige, en pleine nuit, le poussait à chercher un refuge.

Il avait finit par trouver une grotte, vide, immense. Avec précaution, il s'y était engagé, le bruit de ses sabots résonnant dans l'air. Une silhouette se dresse déjà au fond de la caverne. Intrigué, Tango relève la tête:

"Bonsoir, qui êtes-vous ? où sommes-nous ?"

kit © La_Siiu; No ref used; Background © DreamWorks + manipulation La_Siiu
DC: Berceuse Pastel, Grondelierre, April & River
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Sam 9 Déc - 23:30

Les terres libres...Il s'agissait bel et bien des terres libres, ce magnifique territoire qui l'avait vu naître. Le jeune doré se retrouvait à cet endroit, avec les siens, profitant d'un vent chaud d'été. Ce vent si agréable qui fouettait son visage avec douceur. Au loin, il pouvait voir les membres de sa harde, profiter de l'herbe fraiche de la prairie si vaste, et si verte.

Au lieu de profiter d'un moment de solitude, loin de sa harde, le palomino préféra rejoindre la communauté, sa vraie famille. Il pris le temps de saluer chaque membres, avant de terminer par ses propres parents. Soudain, un détail surprenant fit sursauté le jeune mustang en or. Sa mère s'adressa à lui avec une voix grave :

-Bonsoir, qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?

Instinctivement, le jeune adulte perplexe répondit :

-Mais...Mais enfin maman...C'est moi...

Le jeune doré n'eu pas le temps d'en dire plus, tout se mélangea. Ces étalons et juments qu'il avait aimer de tout son cœur avaient disparu. Tout était confus....

Le solitaire fini par ouvrir les yeux, il lui fallut plusieurs minutes avant de comprendre qu'il s'agissait d'un rêve. D'un rêve si doux et agréable...Il se souvint ce qui s'était passer et comment il était arrivé à cette caverne mystérieuse. Le jeune Nio avait marché longtemps sans s'arrêter pour se restaurer. Epuisé, le palomino avait choisit cette caverne comme abris. Il s'était endormi en l'espace de quelques minutes seulement.

Mais maintenant, le doré n'était plus seul, un congénère se trouvait dans cette caverne inconnue. Il pouvait facilement distinguer une silhouette. Le mustang sauvage était méfiant, l'odeur du mâle mettait bien en évidence le fait que celui-ci était au service des humains.

-N'approchez pas ! Gardez vos distance ! Je suis un simple solitaire en voyage. Pour être tout-à-fait honnête, je ne connait pas cet endroit non plus...

En effet, le solitaire en or n'avait pas chercher à explorer les lieux. Tout ce qu'il voulait, c'était un endroit tranquille pour reprendre des forces. Mais, maintenant qu'il avait repris des forces, peut être qu'il essayerai d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse caverne avant de définitivement reprendre sa route.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tango
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Lun 18 Déc - 0:47

Le palomino semblait avoir été brusquement tiré de son sommeil par l'étalon à la robe brune. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas été très bien accueilli par son congénère sauvage.

"N'approchez pas ! Gardez vos distance ! Je suis un simple solitaire en voyage. Pour être tout-à-fait honnête, je ne connait pas cet endroit non plus... "

Tango avait secoué sa musculeuse encolure, les oreilles légèrement tournées vers l'arrière.

"Je ne risque pas de m'approcher de toi, ne t'en fais pas pour ça," avait-il murmuré presque entre ses dents, "t'es-tu toi aussi fait surprendre par la tempête au dehors ?"

L'air s'engouffrait à grandes bourrasques à l'entrée de la grotte. En restant plus vers le fond, Tango s'évitait le froid. Les parois de la caverne semblaient couverts de pierres et en s'approchant de plus près, l'étalon champagne avait pu constater qu'il s'agissait de cristaux. Des centaines de cristaux. Il avait fait un tour le long des parois de la cavernes. Il y en avait de toutes les tailles et de toutes les formes.

"Ce lieu est magnifique..."

Tango avait trouvé au sol un espèce de bol en bois, dans lequel des herbes séchées avaient été écrasées. Il y avait aussi quelques peaux et des toiles de tipi.

"Je crois que nous sommes sur le territoire des Amérindiens. Il y a des affaires à eux."

Tango n'avait reconnu aucun artéfact de la Cavalerie et les Voleurs ne laissaient rien derrière eux. Il devait donc forcément s'agir des Indiens. Il avait fait une flexion de l'encolure pour pouvoir gratter son garrot, que la selle commençait à gêner. Non pas qu'elle soit mal ajustée, simplement que l'étalon en avait assez de la porter. Il n'avait cependant pas d'autre choix que de patienter. Il s'était donc tourné vers l'étalon palomino: il ne semblait pas être un ennemi. Et avec le temps épouvantable au-dehors, rien ne leur servait de se battre ou d'être en conflit car ils étaient tout deux coincés dans cette caverne jusqu'au retour du calme.

"Comment t'appelles-tu ? Je suis Tango, je viens de la Cavalerie et j'ai été coincé par ces horribles intempéries."

Malgré une toison hivernale tout à faire honorable, Tango n'avait pas encore pris l'habitude des températures glaciales du Cimarron et il grelottait légèrement.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Lun 18 Déc - 1:23

Heureusement pour le jeune doré, le congénère qui portait sur lui l'odeur de ces terribles bipèdes garda ses distances. Le sauvage en profita pour se relever complètement. L'inconnu quant à lui, pris le temps d'observer tout ce qu'il y avait dans cette grotte mystérieuse inconnue des deux équidés. L'étalon au service de la cavalerie US trouva quelques objets utilisés par des bipèdes et grâce à eux, celui-ci pu déduire l'emplacement de cette grotte. Elle se trouvait sur le territoire des amérindiens.

Le mâle inconnu avoua qu'il avait été surpris par la tempête. Il se présenta sous le nom de Tango et en se présentant, il ne fit que confirmer ce que le palomino avait pu identifier par l'odorat, celui-ci était bel et bien au services des humains dans la cavalerie. Tout comme Nio, il était coincé ici à cause du mauvais temps. Afin de détendre l'atmosphère, le jeune doré répondit avec un léger sourire :

-Enchanté Tango. Je m'appelle Nio. En fait je faisais une pause après un long voyage, j'avais juste besoin d'un endroit pour dormir. La neige n'était pas encore là lorsque je suis arrivé ici. En tout cas, je suis d'accord avec toi, cet endroit est magnifique...

Le jeune sauvage l'avait tutoyé naturellement. Malgré son appartenance aux êtres humains, peut être qu'il n'avait rien de particulièrement méchant ou dangereux...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Cheval Noël
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Dim 24 Déc - 13:00

Noël est là ! Distribution de cadeaux générale !

1er cadeau pour Tango.
    2eme cadeau pour Nio.

Spoiler:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 436

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Dim 24 Déc - 13:00

Le membre 'Cheval Noël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Tango
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Ven 5 Jan - 18:09

Le vent s'engouffrait maintenant en grandes bourrasques et Tango était gêné par la selle.

"Enchanté Tango. Je m'appelle Nio. En fait je faisais une pause après un long voyage, j'avais juste besoin d'un endroit pour dormir. La neige n'était pas encore là lorsque je suis arrivé ici. En tout cas, je suis d'accord avec toi, cet endroit est magnifique..."

Ils étaient coincés ensemble mais Nio, car tel était son nom, semblait assez amical. L'étalon RBH s'était gratté le ventre, proche du passage de la sangle et réprimait une furieuse envie de se rouler.

"Dit moi Nio, pourrais-tu m'aider ?"

Il s'était rapproché, après avoir été forcé de reconnaître qu'il ne pourrait jamais se débarrasser lui même de la selle.

"Peux-tu essayer de ronger la sangle ? Cette lanière là exactement."

D'une très belle flexion de l'encolure, et en étendant suffisamment sa lèvre supérieure, Tango pouvait effleurer la courroie de cuir à attaquer. Elle s'était un peu relâchée et peut-être que si le palomino s'y prenait bien, il pourrait parvenir à soulager le brun aux reflets champagne de cet étau qui le fatiguait. Même la moindre entaille dans le cuir pourrait contribuer à relâcher cette horrible sangle.

Désolée pour le retard :c
Je fais aussi un lancé de dés c:

Spoiler:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 436

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Ven 5 Jan - 18:09

Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Ven 5 Jan - 18:54

Après avoir expliquer la raison qui justifiait sa présence en ces lieux, le doré observa son congénère. Il était toujours méfiant, par le simple fait que celui-ci travaillait pour le compte de ces bipèdes de la cavalerie US. Soudain, cet étalon connu sous le nom de Tango semblait être gêné par l'équipement déposé par ces humains. Celui-ci demanda même au doré de l'aider à s'en débarrasser. Le doré inquiet dans un premier temps, recula puis, osa s'approcher timidement de l'endroit indiquer par le congénère.

Nio commença à mordre à l'endroit indiqué. C'était dur...Très dur...Il fallu plusieurs minutes au doré pour venir à bout de ce que Tango appelait..."La sangle". Au final, l'objet fini par se briser. A peine le travail terminer, le doré pris ses distances.

-C'est...C'est bon...

Toucher quelque chose appartenant aux humains était quelques chose que le jeune palomino ne pouvait pas supporter. C'était un véritable cauchemar. Son traumatisme pour ces étranges prédateurs était tellement grand que pendant quelques instants, le doré avait une étrange sensation de dégoût. On pouvait le lire sur son visage. S'en était presque hilarant.

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Tango
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Mer 7 Fév - 11:59

L'étalon d'or semblait affronter ses démons les plus féroces en approchant Tango, la selle et sa sangle. Il lui fallut plusieurs minutes, mais finalement, la courroie de cuir lui avait cédé. Avec une joie non dissimulée, Tango s'était ébroué entièrement, avant de se rouler au sol, grattant le dos engourdi.

"C'est...C'est bon..."

En se relevant, le RBH avait observé son congénère, qui avait l'air sincèrement dégoutté. Il avait prit soin de ne pas marcher sur ses rênes, avait frotté la bride contre son antérieur jusqu'à ce qu'elle tombe et s'était à nouveau ébroué, étendant son encolure à son maximum. Puis il s'était tourné vers Nio et l'avait respectueusement salué.

"Merci Nio, la selle me dérangeait beaucoup trop pour que je puisse passer la nuit avec. Ton aide m'a été très précieuse."

Il s'était ensuite éloigné, flairant le sol de la caverne. Si les murs étaient couverts de cristaux, il y avait de la terre battue sous ses pieds et quelques pousses d'herbe téméraires parvenaient à pousser. Tango en avait gouté une; de la mauvaise herbe d'hiver, sans gout. Il ne s'était pas donné la peine de gouter les autres pousses car elles avaient la même couleur jaunie. Il avait donc fait demi tour pour se rapprocher de l'entrée, avait constaté que la tempête ne se calmait pas et avait soupiré.

"Et bien... nous sommes bel et bien coincés. Heureusement que tu as pu me libérer de la selle. Tu viens de loin ?"

Quitte à être bloqué, autant discuter avec l'étalon d'or. Le temps passerait plus facilement et un peu de compagnie ferait le plus grand bien aux deux chevaux.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Jeu 8 Fév - 23:21

Cet étalon au service des humains était heureux d'avoir pu être débarrasser de ces équipements étranges. Le jeune sauvage comprenait son congénère. Avoir ce genre de chose sur le dos à longueurs de journée devait être quelque chose de terrible. Et puis à partir du moment ou ces choses venaient d'être humains,pour Nio, tout était négatif.

Le jeune mâle remercia le doré avant de jeter un petit coup d’œil dehors. Malheureusement pour les deux équidés, la tempête de neige n'était pas prête de s'arrêter. Peut être qu'ils allais êtres condamnés à passé la nuit ici. Mais avant, échanger et faire connaissance était probablement la meilleure chose à faire à présent.

Le jeune Tango demanda à son interlocuteur si celui-ci venait de loin. Le palomino répondit simplement :

-Non pas vraiment. Je suis originaire des terres libres. Je sais pas si tu en a déjà entendu parler...

Finalement, le solitaire osa affronter sa peur pour s'approcher de son interlocuteur puis, lui tourna autour en l’observant attentivement. Puis, après ces quelque minutes d'observation minutieuses, le doré releva la tête en direction de l'étalon au services de ces bipèdes en disant :

-Tu travaille pour les humains depuis longtemps ?

Étant au services du même type de bipède que Hel, peut être qu'il dormait dans le même fort...Peut être qu'il l'a connaissait...

Ancienne signature:

Autre:

Tango
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Sam 10 Fév - 15:34

"Non pas vraiment. Je suis originaire des terres libres. Je sais pas si tu en a déjà entendu parler..."

Nio avait finit par s'approcher et il y eu un silence entre eux, silence durant lequel l'étalon doré avait observé Tango sous toutes ses coutures. Le Royal Blue Horse, fidèle à lui-même, restait immobile après s'être grandi, tenant haut sa tête au bout de son encolure arquée. Le cheval sauvage venait de relever la tête pour continuer.

"Tu travaille pour les humains depuis longtemps ?
- Je suis né dans un ranch. Contrairement à toi, j'ai grandi avec eux. Mais cela ne fait que quelques mois que je suis arrivé sur ce territoire. Je vivais plus loin vers l'est."

Tango s'était ébroué et gratté la tête en la frottant sur sa jambe.

"D'ailleurs, mon cavalier ne doit pas être rassuré de me savoir dehors, j'espère que la tempête se sera calmée d'ici demain matin pour que nous puissions tous les deux partir. Après tout, j'imagine que tu souhaites continuer ton voyage ?"

Ne lui avait-il pas dit être un cheval solitaire qui se promenait sur les terres du Cimarron avant de se faire attraper par cette fichue neige ?

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   Sam 10 Fév - 22:52

Le jeune Tango était né dans un "ranch". Exactement comme Hel. D'ailleurs, le jeune doré n'avait jamais réussi à avoir une définition exacte de ce lieu. Traumatisée par son passé dans ce fameux ranch, la baie n'avait pas réussi a donner une définition claire de cette chose. Mais peu importe, grâce à Tango, le jeune solitaire allai sûrement donné quelque précisions.

Curieux d'en savoir plus sur son interlocuteur de la même tranche d'âge, le mâle brun demanda au doré si celui-ci comptait reprendre son voyage après cette tempête de neige imprévu. Quant à lui, son cavalier devait probablement s'inquiéter...

-Oui bien sûr. Je continuerai mon voyage, toujours dans cette optique d'en savoir un peu plus sur le Cimarron en général. Ce territoire est tellement vaste...Mais dis-moi Tango...Connaitrait-tu une jument du nom de Hel par hasard ?

Ils devaient sûrement se connaître. A défaut d'être dans le même camp de cavalerie, peut être qu'ils étaient tout simplement originaire du même ranch. Et ça, le jeune palomino barbu allai bientôt le savoir.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magical place ft. NIO   

Magical place ft. NIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1