RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 133
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rp Event   Mer 6 Déc - 22:44

Hunter tenait la lettre dans ses mains, relisant ce qu’il venait de lire et que son cerveau refusait de comprendre. Les hommes de son fort venaient d’être métamorphosés en mineurs en un claquement de doigts par l’état. Beaucoup d’entre eux ne seraient pas content. Il appréhendait déjà l’annonce qu’il n’allait pas tarder à faire. Le temps leur était compté pour satisfaire la demande des chefs de guerre et sauver le pays qui s’enfonçait dans une mer de dettes.

Mais ce qu’il redoutait le plus, c’était l’hiver qui approchait. Tout allait geler, les nuits seraient glaciales, les chevaux tendus et nerveux. Voilà une quête qui serait bien difficile à réaliser en temps et en heure. Le Colonel prit sa veste militaire et sortit en se dirigeant droit vers le sonneur de clairon. Il lui intima de sonner le rassemblement et attendit que tous les hommes se regroupent dans la cour. Bien sûr certains étaient encore en patrouille à l’extérieur. Ils apprendraient la nouvelle à leur retour par leurs camarades…

Hunter jeta un coup d’œil aux équidés qui se reposaient paisiblement. Les pauvres ne s’attendaient pas à ce qui allait leur arriver. La plupart d’entre eux allaient se retrouver à tirer des chariots dans les mines tandis que d’autres seraient envoyer en patrouille. Il savait déjà ce que Blaze allait devenir. Il n’y avait pas trente-six milles solutions. Elle était forte, n’avait peur de rien et avait le pied sûr. C’est pour ces motifs qu’il l’avait choisi. Il espérait fortement que sa reconversion n’allait pas la changer.

Se reconcentrant sur ses hommes, il les observa. Il savait déjà à peu près lesquels seraient mécontent. Mais tant pis pour eux. Ils n’avaient pas le choix. Le conseil de guerre avait parlé. Ils n’avaient plus qu’à exécuter. Sinon… c’est eux qui seraient exécuter pour lâcheté.

- Bonjour soldats. J’ai une nouvelle à vous annoncer. Certains vont la désapprouver mais sachez que nous n’avons pas le choix. A partir de demain les choses vont changer. Toutes vos missions actuelles sont à partir de maintenant annulées ou bien mises en pause. Vous les reprendrez quand nous auront fini ce que nous avons à faire. Je viens de recevoir une lettre du conseil de guerre -il brandit la lettre-. Le pays s’appauvrit depuis des années. Nos ressources en or sont faibles et il est de notre devoir, nous soldat de ce fort de remédier à la situation. Nous avons été choisis par le Conseil car des mines se trouvent non loin d’ici. Donc à partir de demain, de nouvelles missions vous seront affectées. Pour vous et vos montures. Des listes seront accrochées à l’aube demain. Veuillez en prendre connaissance, ainsi vous saurez à quel nouveau poste vous êtes affectés. Si vraiment la mission dont vous êtes chargé vous pose problème, venez me voir et nous essayerons de trouver une solution. Avez-vous des questions ?

Hunter balaya ses soldats du regard, attendant leurs réactions et se préparant au pire.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 44

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Ven 8 Déc - 20:14

Le jeune Alexeï était tranquillement en train de s'occuper de sa jument aux écuries lorsqu'il entendit le clairon sonner. Un rassemblement dont nul n'avait déjà entendu parler n'annonçait jamais rien de bon, le russe le savait. Perplexe, celui-ci stoppa sa main qui caressait l'encolure de sa jument tandis que celle-ci, au même moment, baissa ses oreilles sur sa nuque. Moonrise connaissait bien le son d'un clairon, et celui du fort n'était pas une exception ; elle savait qu'il annonçait un évènement important, un changement. La guerre peut-être ?

La noiraude observa avec attention son cavalier s'éloigner vers le lieu de rassemblement, tendant l'oreille afin de comprendre les enjeux de la situation. Au vu de l'air sérieux du colonel, cela n'annonçait rien de bon.

Alexeï rejoignit la foule de soldats agglutinés devant le colonel et se plaça un peu en retrait, à l'écart. Fraîchement arrivé, il ne s'était pas encore fait beaucoup d'amis au sein du fort ; cela viendrait avec le temps. Le colonel commença son discours, qu'il écoutait attentivement.
Des mines d'or non loin d'ici. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Pas de combat, pas de guerre, mais des mines. Alexeï fronça les sourcils, suspicieux. Le russe avait été recruté pour ses talents sur le champ de bataille ; loin de souhaiter une guerre à travers le Cimarron, il avait néanmoins été loin de se douter que sa première mission au sein du fort serait de se convertir en mineur pendant l'hiver. Par chance, Moonrise et lui étaient habitués aux conditions rudes de l'hiver ; il espérait au moins que les basses températures ne seraient pas un frein à leurs missions.

L'annonce n'allait pas plaire, c'était certain. Cependant, afin de ne pas se faire remarquer, le jeune blond se contenta de croiser les bras sur sa poitrine, le visage fermé et soucieux, observant avec attention les réactions des autres soldats.

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Freeze
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 32
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Sam 9 Déc - 20:40

▬ Rp Event ▬
[ ᴘᴠ : ᴄᴏᴡ-ʙᴏʏs ]

Des pommes ! Des pommes bien mûres et bien sucrées partout !
L’une d’entre elles attire particulièrement mon attention. Elle brille comme le soleil et je vois mes yeux bleus se refléter dedans. La tentation est trop grande. Salivant déjà, mon nez approche de la pomme que je suis prête à croquer mais au moment où mes dents doivent se refermer sur le fruit, celui-ci recule comme par enchantement.

Je fais plusieurs autre tentatives mais rien y fait. Soudain, le fruit explose et un vers géant en sort ! Non ! Ce n’est pas un vers ! C’est un instrument de musique avec des dents de cougar ! Il me saute dessus !!! Il va me !!!

*musique du clairon*

Je me réveille en sursaut. Ouf… C’était un cauchemar…
Je me secoue la tête pour chasser cette frayeur pourtant, j’ai toujours envie de pomme… Je sors la tête du box par le dessus de la porte et j’aperçois une horde d’humains tous debout, droits comme des « i », totalement silencieux et absorbés par le discoure qu’entame leur chef brandissant un morceau de papier.

Mes yeux ensuite un peu partout autour de moi. Ou est Matthew ? Et surtout mon déjeuner ?!

Mon ventre gargouille et je baisse les oreilles de dépit. Manger…
Enfin, une main gantée que je reconnais dépose une pomme dans mon écuelle mais cette fois, je n’ai droit à aucune caresse, ni même un bonjour chaleureux.
Je n’ai pas non plus le temps d’observer le visage de mon cavalier qui court jusqu’à se ranger parmi la foule ordonnée.

Hé ! Matthew ! T’oublies pas quelque chose là ? … Hééé !

Je me mets à pousser de grands hennissements et à frapper dans la porte de mon box. Certains humains portent leur regard contrarié sur moi, puis sur Matthew qui semble avoir l’air gêné avant d’enfin se retourner sur le Général.

Ils ont quoi ces faces de sangliers ?!

Je continue mon brouhaha mais dans l’absence de réaction de la part de mon petit humain qui acquiesce comme un demeuré tout ce que dit son supérieur, je ronfle de colère et je me retourne, postérieur vers la porte du box et mâchouille la pomme qu’il m’a déposée d’un air renfrogné sans prêter plus d’attention à ce que racontent les bipèdes.

Agacée, je me mets à marmonner toute seule.

« Il va voir celui-là… »

(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2

DC - Oracle /Voodoo
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 311
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Lun 18 Déc - 0:03

Jacob venait de déposer Hel dans son box au retour d'une mission de surveillance de nuit. Il avait hâte de se coucher dans son lit pour quelques maigres heures qu'on lui accordait avant qu'il ne doive se mettre de nouveau au travail. Il cacha un long bâillement derrière sa main avant de se diriger d'un pas long en direction des quartiers où se trouvait son lit. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire plus de trois pas, le clairon retentit dans la coure du Fort, indiquant que le Colonel ordonnait un rassemblement. C'était bien sa veine. Le jeune homme soupira avant de se diriger vers l'attroupement d'hommes et de se ranger dans les rangs comme les autres. Il espérait que cela ne durerait pas trop longtemps.

Hel était prête à dormir malgré le bruit toujours présent entre les quatre murs du Fort. Elle but une dernière gorgée d'eau après le départ de Jacob puis ferma les yeux. Mais un bruit puissant résonna dans tout le secteur. Le clairon de l'armée. La jument coucha les oreilles en arrière, peu enjouée à l'idée qu'une assemblée se déroule ce matin-ci, elle qui ne souhaitait que se reposer un peu. Et à côté d'elle, sa voisine de box ne semble pas être particulièrement calme. Il s'agit d'une jument aux physique de race lourde qu'elle a dû déjà apercevoir au Fort mais jamais ne lui a-t-elle adressé la parole. La grande baie sort la tête du box et dirige son regard sur la pie palomino.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? "

Demanda-t-elle alors à Freeze qui marmonnait dans son coin.

Jacob écoutait attentivement son supérieur annoncer les mauvaises nouvelles. Il n'était guère enchanté par tout ça, d'autant plus qu'il n'était pas certain de la façon dont sa jument serait reconvertie. Hel, bien qu'issue d'un croisement de race légère était particulièrement musculeuse et servait parfois pour les travaux lourds du Fort. Elle serait peut-être envoyée au fond d'une mine sombre et insalubre, et l'idée était loin d'enchanter le jeune homme. Et puis le discours se conclut. Un silence parcourut l'assemblée tandis qu'aucun homme ne prenait la parole pour s'exprimer. Des questions, Jacob en avait plein, et pourtant comme les autres il demeurait silencieux. Jusqu'à ce qu'un élan de courage le secoue et qu'il s'avance un peu pour s'adresser à son Colonel.

" Moi mon Colonel, j'ai une question. Il marqua un bref silence, attendant que son supérieur croise son regard pour continuer. Combien de temps vont durer toutes ses opérations ? Quand pouvons nous espérer retrouver nos rôles habituels ? "

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 170
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Rp Event   Lun 18 Déc - 21:02

Rien à l'horizon. Little Soul et son cavalier parcouraient le fort, se postant à de multiples postes de garde, guettant le moindre mouvement anormal. Mais rien. Soudain, le clairon retentit. L'étalon s'arrêta net, c'était la première fois qu'il entendait le son de la cloche depuis son retour. Son cavalier le pressa vers une barre d'attache, non loin des écuries, descendit de sa monture et se précipita vers le rassemblement après avoir attaché le mâle à la barre à l'aide des rennes. Distrait comme à son habitude, le mâle laissait son regard trainer sur ce qui l'entourait sans y porter réellement attention. Complétement indifférent à l’événement qui se déroulait sous ses yeux.

L'homme en question entrant dans un âge sage était un habitué du fort. Il était resté vif malgré les cicatrices physiques qu'il portait. Il avait survécu à la guerre et avait mis un certain temps à réagir. Le temps de sa guérison, il avait été congédié à la ferronnerie. Mais l'occasion fut trop belle de chevaucher de nouveau une monture lorsque Little Soul se présenta, plus fort et robuste qu'avant. Et très docile. Cet homme se faisait appeler Leench Mainth. Mais la plupart des hommes du fort le surnommait Lee. Comme on surnomme un vieil ami.

Lorsqu'il eut rejoins le rassemblement, il écouta avec attention le discours du colonel. Hochant la tête et frottant nerveusement sa moustache, il songeait à ces nouvelles perspectives. Un jeune homme brisa le silence et Lee l'observa. Il semblait certes un peu frêle mais pas moins intelligent. Sa question était fort judicieuse mais il n'attendrait pas la réponse du colonel pour l'interroger une seconde fois. Il s'éclaircit la gorge, amorçant sa prise de parole et s'élança, d'une voix grave et audible pour tous ;

« Mon colonel, je me permet de soulever un point délicat. Notre effectif étant encore relativement réduit et le froid affaiblissant nos montures, est-ce réellement judicieux d'investir des Hommes loin du fort ? Je crains que nous ne soyons pas assez nombreux pour protéger le fort en cas d'attaque. »

Il songeait aux bandits qui pourrait leur fournir une précieuse aide en échange d'or ou de chevaux..

Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 150

MessageSujet: Re: Rp Event   Sam 23 Déc - 1:33

Rangeant rapidement l'équipement qu'il venait tout juste d'utiliser, Arnold passa en vitesse devant le box d'Ottawa, qui attendait passiemment que son cavalier vienne le brosser après leur petite balade en terrain hivernal. Le cheval pie gris hennit tristement en voyant l'humain l'ignorer comme ça.

- Plus tard, mon gros, tu as entendu le son du clairon, toi aussi.

Puis l'homme alla rejoindre les autres, mais pas parmis eux, comme tous les soldats l'avaient fais. Non, il n'avait pas besoin de se placer dans les rangs pour entendre ce que le Colonel avait à leur dire. L'homme aux yeux verts s'accouda donc à une barrière non loin de l'endroit où se trouvait le supérieur en chef, écoutant attentivement ce qu'il avait à leur annoncer d'aussi important pour faire résonner le clairon.

Ces informations n'étaient pas nouvelles pour Arnold, qui avait déjà eu un aperçu de ce qui allait bientôt se passer dans les mines une nouvelles fois. En replaçant un mineur blessé, il avait dû remplacer celui-ci pendant un certain temps avant de retourner à ces occupations habituelles. Son étalon en était devenu un peu triste, voir inquiet à chaque fois qu'il le laissait seul ou ne passait pas le saluer, et se souvenir de leur petite retrouvailles lui redonnait le sourire à tout coup, mais pas aujourd'hui. Son visage restait toujours aussi neutre, calme et détendu.

Après avoir attendu son tour, il leva la main afin de montrer qu'il avait quelque chose à dire. Rien à propos des hommes qui allaient travailler d'arrache-pied dans les mines, mais au sujet des chevaux :

- Si je peux me permettre, mon Colonel, certains de nos chevaux ne seront pas assez fort pour aller travailler là-bas. Que comptez-vous faire d'eux ? Les vendre, où les utiliser jusqu'à ce que la mort les gagnent ? Il faudrait mieux trouver de vrai chevaux, pour faire ce travail, de bons vieux chevaux de trait.

Il croisa ensuite ces bras pour laisser paraître son visage impassible de tous les jours, attendant une réponse de la part de leur chef.

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Tango
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 14
Joue également : April, River, Grondelierre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Jeu 4 Jan - 20:38

Après l'avoir pansé, Jason avait enfilé sa bride à Tango et l'avait mené dehors. Il préférait l'équiper de son mors que d'un simple licol en hiver: l'étalon avait de la force et de l'énergie à revendre avec le froid et il tenait absolument à éviter de se faire remarquer avec le RBH en train de faire l'imbécile. Il allait le mener vers un petit paddock pour qu'il puisse faire un peu d'exercice en liberté lorsque le clairon avait sonné.

"Mince, je n'ai pas le temps de te ramener. Allez, viens mon beau Tango."

L'étalon l'avait sagement suivit et, voyant tous les hommes réunis, y compris leur colonel, l'étalon s'était dit qu'il allait faire ce pour quoi tout RBH était doué: se tenir parfaitement droit, à la manière d'une statue. Jason se concentrait pleinement sur les paroles de son chef.

"Bonjour soldats. J’ai une nouvelle à vous annoncer. Certains vont la désapprouver mais sachez que nous n’avons pas le choix. A partir de demain les choses vont changer. Toutes vos missions actuelles sont à partir de maintenant annulées ou bien mises en pause. Vous les reprendrez quand nous auront fini ce que nous avons à faire. Je viens de recevoir une lettre du conseil de guerre. Le pays s’appauvrit depuis des années. Nos ressources en or sont faibles et il est de notre devoir, nous soldats de ce fort de remédier à la situation. Nous avons été choisis par le Conseil car des mines se trouvent non loin d’ici. Donc à partir de demain, de nouvelles missions vous seront affectées. Pour vous et vos montures. Des listes seront accrochées à l’aube demain. Veuillez en prendre connaissance, ainsi vous saurez à quel nouveau poste vous êtes affectés. Si vraiment la mission dont vous êtes chargé vous pose problème, venez me voir et nous essayerons de trouver une solution. Avez-vous des questions ? "

Le rouquin avait grimacé. La mission serait difficile en hiver. Et d'ailleurs, quelles seraient exactement les tâches demandées ? Tango avait repéré Alexei, le cavalier de Moonrise, mais aucune trace de la jument noire. Il avait également remarqué Jacob, mais comme pour la monture du premier soldat, il n'y avait aucune trace de Hel et encore moins de ses beaux yeux verts.

Le cavalier de la jument baie s'était d'ailleurs avancé pour soumettre une question:

"Moi mon Colonel, j'ai une question. Combien de temps vont durer toutes ses opérations ? Quand pouvons nous espérer retrouver nos rôles habituels ? "

Une autre question avait immédiatement suivit, mais Tango ne reconnaissait pas l'homme qui avait parlé; en revanche, Jason l'avait reconnu et l'avait écouté avec attention, connaissant l'expérience de cet homme au sein de l'armée.

"Mon colonel, je me permet de soulever un point délicat. Notre effectif étant encore relativement réduit et le froid affaiblissant nos montures, est-ce réellement judicieux d'investir des Hommes loin du fort ? Je crains que nous ne soyons pas assez nombreux pour protéger le fort en cas d'attaque. "

Un troisième homme, enfin, avait parlé:

"Si je peux me permettre, mon Colonel, certains de nos chevaux ne seront pas assez fort pour aller travailler là-bas. Que comptez-vous faire d'eux ? Les vendre, où les utiliser jusqu'à ce que la mort les gagnent ? Il faudrait mieux trouver de vrai chevaux, pour faire ce travail, de bons vieux chevaux de trait. "

Tango trouvait la discussion fort intéressante. Cette nouvelle allait totalement chambouler les habitudes du fort et de la cavalerie. Il ne doutait en rien de la robustesse des chevaux mustangs: pour les avoir rencontrés plusieurs fois, le RBH avait été forcé de reconnaître que cette race de chevaux était la plus robuste qu'il ai jamais rencontré. En revanche, la douce Shabet n'aurait-elle pas du mal à se retrouver comme jument de trait, elle qui était si finement taillée ? Quoi que, pensa-t-il, "Le rôle de Sofiane est beaucoup trop important. Elle restera sûrement à son poste habituel. Tango se doutait qu'il allait lui aussi être mis à contribution.

Jason quant à lui ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Qu'est-ce qui allait changer exactement ? Et comme l'avaient soulevé les deux derniers soldats, comment allaient-ils se débrouiller entre l'effectif et les chevaux disponibles ? Il leur faudrait un roulement très bien organisé, avec à leur charge, une tâche à effectuer sans rature. Il faudrait être logique dans le choix des missions et des capacités de chacun. Ne trouvant cependant rien à dire, le jeune homme restait silencieux, Tango se tenant fièrement à ses côtés malgré le froid qui lui donnait envie de frissonner.

kit © La_Siiu; No ref used; Background © DreamWorks + manipulation La_Siiu
DC: Berceuse Pastel, Grondelierre, April & River
Spoiler:

Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 133
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Jeu 4 Jan - 23:27

Hunter observait ses hommes un à un, attendant leurs questions. Ce qui ne tarda pas. Le premier à prendre la parole fut Jacob. Un courageux. Le Colonel pouvait lire dans les yeux de certain qu'ils avaient des choses à dire mais qu'ils préféraient se retenir. Pourtant c'était le moment où jamais. Le haut gradé écouta donc avec attention son soldat prêt à lui rendre la meilleure réponse possible.

"Moi mon Colonel, j'ai une question. Combien de temps vont durer toutes ses opérations ? Quand pouvons nous espérer retrouver nos rôles habituels ? "

Pauvre Jacob... Hunter n'avait qu'une réponse vague à lui donner... Il espérait ne pas trop démoraliser ses hommes...

- Mesdames et Messieurs, il faut vous apprêter à ce que cela dure un petit peu de temps. C'est le Conseil de Guerre qui décidera lorsque nous devrons arrêter. Je suis comme vous, dans l'attente d'ordres. Aujourd'hui je ne suis plus vraiment le Colonel. Mais vous pouvez être sûr que je vais m'arranger pour que cette nouvelle vie soit la plus agréable pour tous... pour nous comme pour les chevaux. Surtout pour les chevaux...

Certaines de ces pauvres bêtes allaient se retrouver dans les mines, loin de la surface de la terre, dans l'obscurité et l'étroitesse des galeries. Et Blaze en ferait partie. Elle était une jument de trait avant d'être la monture du Colonel.
    La deuxième question ne tarda pas à fuser. Leench, le cavalier de Little Soul. Le soldat s'inquiétait pour le fort et les effectifs de la petite armée. Mais il n'avait pas à s'en faire, le Colonel avait tout prévu.

- Des convois sont en route pour nous apporter vivres, hommes et chevaux afin de nous aider. Ne vous inquiéter pas pour cela. Tout le monde ne se verra pas réattribuer un nouveau poste. Certains garderont le même mais auront de nouvelles missions.

Il espérait que cette réponse soulagerait certains de ses hommes... Il est vrai qu'avec l'hiver installé ce serait beaucoup plus difficile mais il avait confiance en eux et en leurs bêtes. Ils y parviendraient.

"Si je peux me permettre, mon Colonel, certains de nos chevaux ne seront pas assez fort pour aller travailler là-bas. Que comptez-vous faire d'eux ? Les vendre, où les utiliser jusqu'à ce que la mort les gagnent ? Il faudrait mieux trouver de vrai chevaux, pour faire ce travail, de bons vieux chevaux de trait. "

- Ne vous inquiétez pas Arnold. Seuls les chevaux avec une musculature assez important et ayant déjà fait preuve de force seront envoyés tirés les chariots. Les chevaux de traits sont donc réquisitionnés d'office. Mais d'autres comme Blaze qui est à la base une Cob seront également envoyés. Je ne suis pas fou et j'ai un coeur contrairement à ce que peuvent pensez certains, je sais à quel point vous êtes attachés à vos bestiaux.

Il leur sourit, espérant que cette très légère pointe d'humour détendrait un peu l'atmosphère...

- Avez-vous d'autres questions ? Mais sachez que nous y arriverons. Nous sommes une unité soudée et nous avons les meilleurs chevaux à contribution. Nous allons y parvenir Mesdames et Messieurs ne vous inquiétez pas.

N'importe comment ils n'avaient pas le choix. L'avenir de leur pays reposait sur leurs épaules.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Ekaraj
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1
Joue également : Shoah

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Sam 6 Jan - 0:21

Yrden s’était levé très tôt ce matin il avait besoin de prendre l’air, de se vider l’esprit.

Il se leva alors de sa couchette, s’étira les muscles et s’approcha de la chaise se trouvant près de la fenêtre. Il se pencha pour récupérer ses vêtements habituels, un pantalon brun et une chemise blanche, il laissa son gilet car il n’allait pas partir longtemps. En se relevant, il aperçut au loin son étalon qui était endormi dans son box. Il eut un léger rire ce n'est pas souvent qu’il peut le voir se reposer comme ça.

Il s’habilla sans se laver – il le fera en revenant de sa promenade matinal- remis en place sa mèche brune, laissa ouvert les deux premiers boutons de sa chemise et partit en direction des écuries. Il fit un arrêt à la sellerie ou il prit la selle et la bride de sa monture. En arrivant devant la porte du box, il surprit l’étalon qui par peur faillit mordre son maitre.

« - OH ! doucement Eka' c’est moi, du calme mon grand »
dit-il en caressant le chanfrein de l’équidé.
Celui- ci se calma aux caresses de son cavalier hispanique.

« - ça te dit d’aller te promener mon garçon »

L’étalon dressa les oreilles et hennit aux paroles de son cavalier.

Yrden entra alors dans le box passa la brosse sur la robe tachetée du Marwari et le sella.

L’équidé piaffa d’excitement en sortant du box, il était pressé de pouvoir sortir se dégourdir les membres, galoper les crins au vent comme il le faisait quand il vagabondait.

Yrden mis le pied à l’étrier et monta sur sa monture. Tous les deux traversèrent le fort sous l’œil étrange des gardes de nuit. En approchant de la porte on lui demanda pourquoi cette sortie, il justifia qu’il devait défouler son étalon aux paroles de son cavalier il plaquât ses oreilles sur sa nuque et fit semblant de vouloir mordre le garde, qui recula face à la réaction du cheval.

Les portes s’ouvrirent devant eux et ils s’engagèrent au galop.

Quelque temps plus tard…

En approchant du fort, le bruit du clairon se fit entendre, Yrden claqua alors de la langue, afin de faire accélérer le pas de sa monture.

On passa la porte, un groupe de soldats s'était formé, le colonel était présent. Il savait que cet appel était important, il n’avait donc pas le temps de remettre son cheval au box.

« - ta ration devra attendre mon grand, mais on m’appelle »

Toujours sur le dos de sa monture, il s’approcha du groupe mais resta à l’écart afin d’éviter de se faire remarquer.

Il écouta son supérieur appuyer sur le pommeau de sa selle.

Les nouvelles n’étaient pas bonnes et ne lui plaisaient peut-être pas, mais il n’avait rien dire, enfin son avis compter mais il devait juste exécuter les ordres qu’on lui donne pour aider son pays qu’il la accueillit lui et sa famille quand ils sont arrivé d’Espagne.

Alors que personne ne répondait au colonel certaine main se levèrent des questions très intéressantes et importantes pour tout le monde, mais une question tracassait l’Hispanique, que deviendra Ekaraj .

Une main se leva c’était Arnold : « -- Si je peux me permettre, mon Colonel, certains de nos chevaux ne seront pas assez fort pour aller travailler là-bas. Que comptez-vous faire d'eux ? Les vendre, où les utiliser jusqu'à ce que la mort les gagnent ? Il faudrait mieux trouver de vrai chevaux, pour faire ce travail, de bons vieux chevaux de trait. »

Bien vue, Ekaraj ne serait pas capable de tirer quelque chose de très lourd malgré qu’il soit musclé.

L’équidé lui attendait que tout se remue ménage se termine. Une odeur venait à son nez, c’était l’odeur de Tango, un étalon qu’Ekaraj avait du mal à comprendre et qui l’énervé un peu dans ses manières. Il releva brusquement la tête avant de ronfler comme un étalon ayant vu un étalon rival qui voulait lui voler une jument.

Yrden tira sur les rênes de son cheval, pour le gronder, il déteste quand il fait ça.

« -Ekaraj, ça suffit ! » dit-il tout bas

Quand il l’appelait Ekaraj cela signifiait souvent qu’il avait fait une grosse connerie, il stoppa ses pitreries et plaqua ses oreilles sur sa nuque pour montrer son mécontentement.

« - Avez-vous d'autres questions ? Mais sachez que nous arriverons. Nous sommes une unité soudée et nous avons les meilleurs chevaux à contribution. Nous allons y parvenir Mesdames et Messieurs ne vous inquiètent pas. »

Il n’avait pas vraiment de question à poser tout de suite, ses camarades les avaient posé à sa place.
Ne sachant pas quoi faire il attendait qu’on lui ordonne de partir. Pour l’instant son étalon était calme mais attendre à rien faire aller rapidement l’énerver.

Alors qu’ils attendaient, le bruit de coups contre une porte, attira l’attention de l’étalon qui s’ennuyer, le bruit était là depuis un petit moment, yrden avait même jetait un coup d’œil rapide, mais Ekaraj n’avait pas vraiment porté attention.

Le bruit provenait d’un box plus loin c’était le box d’une jument pie palomino il ne l’avait déjà vue, mais jamais parlé.

Ekaraj
© Joy et Moi même pour la signa'
Points d'Experience : 2

MessageSujet: Re: Rp Event   Sam 6 Jan - 2:04

Je somnoler tranquillement dans mon box quand l'horrible bruit de clairon raisonna dans tout le fort, je retiens un hennissement agacé et observe les soldats et les chevaux se masser vers le colonel, moi, je reste ici, dans mon box, les trois soldats qui me soigne sont dans la foule, je suis privé de sortis à cause de mon rodéo de la veille, mais au regard inquiet d'un de mes soigneurs dans ma direction, je compris que je pourrais bientôt sortir, je faisais les cent pas dans mon prochain privé.

Après plusieurs protestation, le colonel réussi enfin à reprendre la direction du fort, quel ennuie, je ne savais pas quoi faire, puis un de mes bipèdes viens vers moi et me caresse en écoutent le colonel, je vois bien qu'un truc l'inquiète, mais je ne sais pas quoi, puis je compris et je plaqua mes oreilles contre ma nuque, si il fallait que quelqu'un me monte , c'etait hors de question ! Sauf si il s'agissait de mon cavalier, mais je me débattus et sortis de mon box poursuivis par le soldat qui me rattrapa rapidement, confus de m'avoir échappé durant le conseil, il se dépêcha de me ramener au box.

©️ Asrae, ReQuay & DreamWorks

Spoiler:

Dernière édition par Colère du ciel le Sam 6 Jan - 19:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com/
Shabet
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 55
Joue également : Zéro - Toxic

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Sam 6 Jan - 18:49

Le duo que formait Shabet et Sofiane écoutait avec grande attention les paroles de chacun, assimilant la nouvelle plus ou moins bien. Shabet se demandait sincèrement quelle aide elle pourrait apporter dans cette histoire, elle n'était pas très grande, possédait une musculature sèche et tirer de lourdes charges dans l'obscurité, sans beaucoup d'air, cela lui ferait bien trop peur. Heureusement, la suite des dires du Colonel rassura la petite palomino qui détendit son corps, optant pour scruter les êtres présents là. Elle aperçut bien vite Tango, droit comme un piquet, dégageant toujours autant de classe et de droiture. Elle sourit doucement mais se retint d'hennir pour attirer son attention : les Hommes parlaient, il ne fallait pas les déranger.

La petite jument tourna alors son attention vers Ekaraj qui semblait agité, regardant dans la direction de Tango. Shabet baissa un peu ses oreilles vers l'arrière, scrutant le drôle de manège de l'étalon de capture sans pour autant s'agiter. Paisible et désireuse de ne rien troubler, elle se contenta d'observer tandis que Sofiane écoutait les paroles de chacun, songeur. Avec tout ça, les Hommes devraient prendre garde, les blessures et accidents risquaient d'arriver rapidement, surtout en cette période hivernale où les malades étaient bien plus nombreux. Cela signifiait éventuellement plus de travail pour lui et Shabet, en plus des nouvelles missions qui seraient assignées mais tant pis. Le jeune homme était déterminé à aider de son mieux !

Encore de l'agitation ? Shabet tourna la tête vers un étalon qui avait filé entre les doigts des Hommes vers les écuries. Heureusement, visiblement, il avait été rapidement rattrapé. Shabet soupira, reposant ses prunelles vertes sur le Colonel, se demandant comment le Fort serait animé maintenant que beaucoup d'Hommes seraient à l'extérieur. Puis, cela signifiait tout de même éventuellement plus de sorties, Sofiane devrait assurément faire quelques allers-retours entre le Fort et les camps de mines ! Ce-dernier n'avait rien à ajouter, se contentant de récupérer les informations.

Moonrise
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 44

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rp Event   Ven 12 Jan - 22:03

Alexeï, toujours légèrement à l'écart de l'amas de soldats face au colonel, écoutait attentivement les remarques de ses camarades qui avaient su poser les principales questions. Cela transparaissait dans les réponses du colonel, ce dernier n'était pas réjoui à l'idée d'envoyer les chevaux dans les mines ; plus que pour les hommes, c'était surtout l'état des montures qui semblait préoccuper l'opinion publique. Le jeune blond n'en était pas l'exception ; Moonrise était un cheval de guerre, elle était habituée aux conditions particulièrement rudes et difficiles du front qui, parfois, s'éternisaient. Mais les mines étaient sources de préoccupations plus importantes. Fermées, coupées du monde extérieur, elles étaient dangereuses pour des animaux aussi gros et puissants que les chevaux. Une faille, un cheval un peu trop instable, et hommes comme chevaux se retrouvaient tous en danger. Pourquoi ne pas donner une telle tâche à de véritables professionnels, certains dans leur travail ?

Alexeï s'avança prudemment vers le colonel, et haussa la voix à l'intention de celui-ci en levant son bras afin de se faire repérer.

« Mon Colonel, pourquoi ne pas confier une telle tâche à des professionnels ? Le pays est-il pauvre au point de ne pas pouvoir recruter de vrais mineurs ? »

Des écuries, Moonrise observait la scène avec attention. La nouvelle n'était pas bonne et, à en lire les visages crispés des bipèdes, celle-ci semblait tous beaucoup les préoccuper ; y compris son cavalier qui s'était avancé pour poser une question au colonel. Alexeï était un fier combattant, la noiraude le savait. D'ordinaire docile, il n'hésitait pas à s'opposer aux ordres si ceux-ci lui paraissaient injustes. La jument avait confiance en lui ; si la situation était trop délicate, le russe ferait en sorte que tout se passe bien pour eux deux. Et s'il estimait Moonrise assez forte pour être envoyée dans les mines, il le ferait inquiet, mais sans hésiter pour son pays.

De ses prunelles azures, l'ébène parcouraient les écuries et la foule de soldats juste en face. Elle avait repéré Tango, le cheval de patrouille, ainsi que quelques équidés qu'elle avait déjà croisé où dont elle ne connaissait que les rôles au sein du fort. Certains chevaux s'excitaient aussi bien dans les écuries qu'à l'extérieur ; l'air était chargé de tension et d'inquiétude, omniprésentes dans les yeux de certains de ces camardes. Et malheureusement, cela ne faisait que commencer.

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Event   

Rp Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1