RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Something in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Something in the past   Mer 6 Déc - 1:38

Nio avait poursuivit son voyage en quittant le territoire de la harde de Noctis pour retourner sur le territoire des indiens. Ce territoire qu'il avait traversé dans le passé. Il avait rencontré Aeshma, mais il y avait aussi cette chère Black Beauty, qui avait probablement donnée naissance à son deuxième poulain depuis le temps...Avoir une famille était bel et bien le cadet des soucis du jeune doré solitaire. Il n'était pas stable. Son voyage et ses diverses découvertes n'étaient pas prête de se terminées.

Le jeune palomino reconnu sans difficulté l'endroit ou il avait faire la rencontre d'Aeshma pour la première fois. Qui sait ? Peut être qu'elle se trouvait là, une fois de plus...Les nuages avaient laisser place à un soleil magnifique. Hélas, il n'était plus aussi chaud qu'auparavant, néanmoins, c'était toujours agréable de profiter de la lumière du soleil.

Satisfait, l'étalon barbu resta complètement statique en profitant du vent frais. Sa robe ainsi que sa crinière brillaient à la lumière du soleil. Cette fois, il allai pleinement profiter de ce moment de solitude. Selon lui, personne n'allai le perturber dans ses pensée.

Depuis le début de ses aventures en solitaire, le jeune doré n'était pas du genre a échanger avec les autres, il n'aimait pas spécialement le dialogue en général. Mais maintenant, grâce à toutes les rencontres qu'il avait faite jusqu'à maintenant, il était devenu plus ouvert. Mais malgré tout ces changements positifs, Nio était toujours traumatisé par les humains, et en réalité, celui-ci était encore très incrédule quant à tout ce qu'Aeshma avait pu dire sur les indiens...

Le jeune solitaire originaire des terres libres était plongé dans ses pensées, celui-ci ne s'était pas rendu compte qu'un congénère se trouvait également dans le secteur...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 121
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Mar 12 Déc - 3:23

Ah, la rivière ! L'un des endroits préféré de Taima sur le territoire des Indiens. Elle le reconnaissait maintenant comme personne d'autre. La brune ne se souvenait pas vraiment de la grandeur du territoire, mais à force de l'explorer avec Petit Coyote, il fallait bien reconnaître qu'elle le connaissait mieux que quiconque. Elle adorait ces terres, libres et indomptables, comme certains chevaux du Cimarron. D'ailleurs, elle espérait en rencontrer de nouveau ici, prêt de là rivière. Peut-être que certains viendraient s'abreuver et la croiserait ?

Après quelques instants, Taima se mit à marcher le long du cours d'eau qui n'en finissait plus. Ce qu'il pouvait être intéressant de suivre les berges de là rivières, qui ne cessaient de zigzaguer de gauche à droite. Puis vint le passage, là où certains courageux tentaient de passer de l'autre côté en marchant sur les rochers glissants. Mauvaise idée, et la brune le savait. Pouliche, comme plusieurs avant elle, la jument avait essayer de traverser la rivière par ce petit chemin, avant de glisser et de tomber sur le côté dans l'eau quasi glaciale. Ces amis équins s'étaient bien marrés, ce jour-là, et quand ce fut à leur tour d'essayer, la femelle aux yeux vairons ne se retint pas de rire. Que de souvenirs !

En relevant ces yeux vairons du petit passage, elle posa finalement son regard sur une silouhette dorée non loin. Un nouvel ami ? Taima s'approcha au petit trot avant de ralentir devant l'inconnu, le sourire aux lèvres avant de lancer amicalement :

- Bien le bonjour !

Toujours aussi accueillante, cette chère brunette, bien que quelques fois, elle aurait dû faire plus attention en croisant des inconnus. Mais celui-là semblait gentil, et puis, si ce cheval sauvage ne dégageaient ni l'odeur des hommes, ni celle d'un des hardes, alors il devait être solitaire. Peut-être connaissait-il quelques uns de ces amis solitaires ?

[ Désolé du retard, j'espère que ça t'ira ! :D ]

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Mar 12 Déc - 11:31

En fait, Nio n'eu même pas le temps de faire usage de son odorat pour identifier le congénère qui se trouvait dans les parages. Une voix aigüe de jeune jument se fit entendre. Le jeune doré se tourna vers la source de cette belle voix inconnue. Il s'agissait d'une belle jument baie, le sourire aux lèvres. Celle-ci ne semblait ni méfiante, ni inquiétée par le solitaire. Nio était toujours surpris par les étalons ou jument à l'aise dès leurs première rencontre. Être ouvert au dialogue...Il s'agissait probablement de la véritable personnalité de cette jument.

Celle-ci avait sur elle l'odeur d'un être humain. Cette découverte fit sursauter le jeune doré puis, le fit reculer de quelques mètres. Malgré le fait que ce bipède n'avait à l'odorat rien avoir avec ces fameux cowboys du désert, le jeune adulte restait craintif et incrédule par moment.

-Bon...Bonjour...Belle journée n'est-ce pas ?

Le jeune étalon libre essayait désespérément de cacher sa peur mais...Celui-ci était très mauvais comédien, et la peur faisait partit des choses que l'on ne pouvait rater chez lui. Cette jument avait l'air plutôt gentille et agréable, comme Aeshma, peut être que celle-ci comprendrait la réaction de son interlocuteur.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Jeu 14 Déc - 1:55

Voyant la réaction du doré, la jument de chasse tourna drôlement la tête de côté, tel un chien l'aurait fait. Avait-elle dit quelque chose de travers. Puis la jument se rappella d'un détail, sa nouvelle odeur ! Le solitaire, devina-t-elle, avait bel et bien reconnu le doux fumet de son petit bipède. Légèrement mal à l'aise par cette réaction, la brune répliqua doucement suite aux paroles nerveuses de l'étalon :

- Ne t'en fais pas, mon petit humain n'est pas dans les parrages, et s'il l'était, il ne te ferait aucun mal, crois moi ! Finit-elle en un rire joyeux, secouant ces crins sombres à ces derniers mots.

Bien sûr que Petit Coyote ne lui ferait aucun mal. Même s'il voulait devenir le guerrier le plus valeureux et le plus fort de la tribu, le jeune Indien n'oserait jamais blesser un cheval de sa vie. On lui avait apprit à respecter chacun de ces équidés, sauvages ou non, et il respectait cette règle mieux que n'importe laquelle, et la brune le savait mieux que n'importe qui d'autre au campement. Le mâle n'avait donc aucune raison de s'inquiéter.

Enfin, la femelle réalisa qu'elle ne s'était même pas réellement présentée, voir aucunement. Elle reprit donc son sérieux pour se présenter convenablement au cheval blond devant elle en disant :

" Je suis Taima, jument de chasse de la tribu qui habite ces terres. Et toi, cheval à la robe d'or et à la barbichette ? "

Une petite moquerie ne ferait pas de mal, surtout si cela pouvait calmer la peur de l'autre équidé. La baie aux yeux de couleurs différentes, elle, restait toujours aussi détendue et amicale. Inutile de montrer le contraire, elle était parfaitement bien là où elle était, en contrôle de la situation.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Jeu 14 Déc - 22:56

Cette jeune jument était plutôt sympathique. Elle avait bien compris que Nio n'était pas très rassuré par cet odeur d'être humains qu'elle avait sur elle, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle celle-ci pris le temps de préciser que son cavalier n'était pas dans les parages. Et si il était vraiment là, celui-ci n'aurai fait aucun mal au sauvage en or.

Nio n'était absolument pas convaincu. Cependant, celui-ci se contenta d'un sourire, afin de cacher toute trace de son incrédulité. Elle s'appelait Taima. Elle était bel et bien une jument au service des amérindiens de la régions, dans le cadre de la chasse. Avant même que le doré puisse répondre quoi que ce soit, la jeune Taima demanda à son interlocuteur son nom. Celui-ci répondit simplement :

-Taima ? C'est très jolie comme prénom ! Mon nom est Nio. Je suis un simple solitaire en voyage, à la recherche d'un endroit tranquille pour y vire loin des être humains.

C'était très bien de voyager, cependant, le jeune palomino espérait vraiment que son voyage se termine au plus vite. Il voulait définitivement s'installer quelque part et vivre, sans ce terrible cauchemar créer par ces bipèdes sans la moindre pitié.

Ancienne signature:

Autre:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Sam 16 Déc - 12:44

Nio ? Quel joli petit nom simple pour un étalon doré ! Pensa la jument sauvage, qui hocha la tête en guise de salutations. Bien que l'équidé semblait un peu moins appeuré suite à ce qu'elle lui avait dit au sujet de Petit Coyote, la baie garda en tête de parler du jeune bipède pour en savoir plus sur cette peur des hommes.

- Enchantée, Nio ! Tu es donc un voyageur, mais, dis-moi, pourquoi loin des humains ?

Osa-t-elle lui demander d'une voix calme, voir douce.

Peut-être était-il trop tôt pour poser cette question, voir un peu maladroit, mais la brune voulait réellement savoir ce que le cheval à la robe d'or cachait. Une mauvaise expérience avec les hommes, qui sait ? Ou un simple mauvais souvenir en leur compagnie, tout pouvait arriver.

En attendant une réponse de la part du mâle, la jument aux yeux vairons en profita pour surveiller les alentours. Aucune trace de bipède dans les parrages, seulement la nature paisible autour d'eux. C'était assez relaxant, surtout avec les bruits de la rivière non loin d'eux.

En hûmant l'air, la brune ne sentit aucune trace de prédateur, seulement celle du cheval face à elle qui témoignait réellement d'une vie chargée de voyages ici et là. Parcourait-il le Cimarron depuis longtemps ? Elle se le demandait, mais quand le doré commença à parler, elle tourna toute son attention vers celui-ci.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Sam 16 Déc - 14:24

Le jeune doré s'attendait à toute sorte de sujets de conversation. Il était en réalité très facile de parler de tout et de rien en cachant sa véritable histoire, ou sa véritable identité dans certains cas. Pour le jeune sauvage, tout était envisageable sauf...L'expérience traumatisante au contact des humains. Et contre toute attente, la belle baie eu la maladresse d'aborder ce sujet. Pour le moment, Vodoo et Hel étaient les seules a savoir certaines choses sur le passé du jeune solitaire, sans pour autant entrer dans les détails...

Le jeune barbu détourna le regard. Il n'avait pas envie de répondre à cette question, il n'avait pas envie de répondre dans les détails. Il fallait quelque chose de simple et rapide, permettant un enchainement vers quelques chose de totalement différent.

-J'ai ce désir de vivre loin des humains tout simplement parce que...J'ai en horreur ces bipèdes, comme tout bon sauvage qui se respecte. Mais dis-moi Taima, ça fait longtemps que tu vit chez les indiens en tant que jument de chasse ?

Peut être que elle aussi, elle était née en tant que jument sauvage...Et peut être que ces indiens lui avait voler sa liberté, exactement comme ceux qui avaient capturés les amis d'enfance du jeune mustang en or.

Ancienne signature:

Autre:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Ven 22 Déc - 14:08

- J'ai ce désir de vivre loin des humains tout simplement parce que...J'ai en horreur ces bipèdes, comme tout bon sauvage qui se respecte.

À ces mots, la baie recula d'un pas, oreilles légèrement tournées vers l'arrière. Comme tout bon sauvage qui se respecte. Était-ce pour cela qu'elle était retournée chez les humains, parce qu'elle était une mauvaise " sauvage " ? La brune se le demandait sérieusement, ayant détournée le regard vers le sol, la mine triste. Taima en oublia presque la question qui venait de lui être posée. Elle répondit enfin maladroitement, détournant ensuite ces yeux vairons ailleurs :

- Euh, non. Je suis née parmis eux, et quand mon humain est décédé, les Nashobas ont décidés de me relâcher. J'ai vécu quelques temps avec la harde de Noctis avant de retourner vers ceux avec qui j'étais le mieux, les Indiens, en tant que jument de chasse cette fois.

Les yeux posés vers le sol à ces sabots, elle attendit une réponse simple de la part de l'étalon à la robe d'or. La jugerait-elle pour avoir choisit de retourner vers les hommes aux lieux de rester libre et sauvage ? Peut-être qu'il n'y verrait aucun inconvénient non plus, qui sait ?

" Tu es un solitaire, n'est-ce pas ? " demanda-t-elle finalement, comme pour cacher son malaise maintenant presque passé.

Et puis, s'il était solitaire, peut-être connaissait-il Black Jack ? Le noiraud lui manquait énormément ces temps-ci, et la femelle se demandait où son ami pouvait bien être.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Sam 23 Déc - 0:39

En entendant les derniers propos de son interlocuteur doré, la baie eu une réaction étrange. Cette réaction laissait voir un certain sentiment de confusion ou de malaise. Dans son désir profond de ne pas s'étendre sur son passé, Nio avait probablement dit quelque chose de travers. Cette jument était plutôt souriante et joyeuse, et ce changement soudain de comportement était plutôt surprenant selon le jeune solitaire.

Après quelques secondes de silences, la jeune baie repris un air plus rassurant, en expliquant qu'elle était née parmi les humains. La belle femelle fut relâchée après la mort de son premier cavalier. Au lieu de vivre sa vie en tant que solitaire, elle avait finie par rejoindre la harde de Noctis puis, plus tard, elle revint chez les amérindiens, car c'est parmi eux qu'elle se sentait mieux. C'est ainsi qu'elle devint jument de chasse par la suite. Sans même laisser le temps au barbu de répondre, la jument demanda à son interlocuteur si celui-ci était bel et bien un solitaire.

-En effet. Je suis un solitaire. Je parcours le Cimarron seul depuis un petit moment maintenant.

Intrigué par la réaction inattendue de la jeune baie, le palomino poursuivit en demandant :

-Mais dis-moi Taima. Lorsque...Je parlais des bipèdes. J'ai l'impression que...Quelque chose de dérangeait...Je me trompe ?

Peut être que le fait de parler des êtres humains en mal la perturbait et ça, le doré pouvait le comprendre. Elle avait grandie parmi eux. Elle ne pouvait pas comprendre ceux et celle qui avaient perdu leurs liberté injustement dans de terribles conditions.

Ancienne signature:

Autre:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Lun 25 Déc - 22:50

Comme Nio venait de confirmer les doutes de la jument, il était donc un solitaire. Peut-être connaissait-il l'étalon à la robe de jais ? Taima ne l'avait pas revu depuis un bon moment déjà et, sans nouvelles de lui depuis. Cela inquiétait toujours autant la baie de ne pas savoir comment allaient ceux à qui elle tenait, mais, qui sait, l'étalon à la robe d'or la rassurerait peut-être ...

- Alors tu dois connaître d'autres solitaire. Tu connais un étalon à la robe presque complètement noire et aux crins caramels ?

Avait-elle demandée, persuadée d'une réponse positive à ce sujet.

Elle avait jusqu'ici fait comme le mâle doré : éviter certains sujets, en particulier celui qu'il l'avait un peu rendue mal à l'aise. Quand Nio demanda pourquoi elle avait réagie ainsi, la brune aux crins sombres avait sourit doucement, comme si ce n'était rien.

- Oh, ce n'est rien. Feignit-elle en clignant à quelques reprises des yeux. Elle continua :

" Dis-moi plutôt, qu'est-ce que tu fais sur les terres des Indiens si tu ne supportes pas la présence des bipèdes, hm ? "

Avait-elle lancée presqu'à la rigolade, le regard malicieux. Tout ça pour changer à nouveau de sujet, encore une fois ! La baie connaissait cette technique par cœur, et cette fois-ci, en aillant trouvé un autre équidé qui jouait à ce jeu-là, elle n'hésiterait pas à user de ces meilleures tactiques pour gagner. Et puis, pour aujourd'hui, elle en avait assez dit sur elle, ou presque. Nio était aussi un visiteur, après tout, alors pourquoi ne pas lui poser un peu de questions ?

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Mar 26 Déc - 1:19

Sachant que le jeune doré était solitaire, la belle baie se demanda si celui-ci connaissait un étalon avec une robe presque noire et des crins couleur caramel. Après quelques secondes de réflexions, le jeune mâle fit comprendre par un signe de la tête qu'il n'avait pas vu un étalon avec de tels descriptions.

Taima revint brièvement sur sa dernière réactions suite à la remarque faite par son jeune interlocuteur, lorsqu'il fit part de son avis sur les être humains en général. Celle-ci expliqua que rien ne la gênait particulièrement. Toujours pleine de questions en tête, la brune demanda ce que Nio pouvait bien faire sur le territoire des indiens, sachant qu'il avait en horreur les bipèdes. Une question plutôt intéressante. Rien de sensible n'était mentionnée, donc, répondre à cette question simplement n'était pas un problème.

-Le territoire des indiens est vaste. Tellement vaste qu'il doit forcément exister des zones quasiment jamais fréquentées par ces bipèdes. Toi qui est sur ces terres depuis longtemps, connaitrait-tu un endroit dans lequel je peux être sûr de ne pas rencontrer d'humains ?

Inutile de tourner autour du pot plus longtemps, il fallait aller droit au but. Grâce aux informations de Taima, peut être que le jeune palomino allait enfin réaliser sa mission en solo. Il devait toujours aller de l'avant...Même seul, sans ses chers amis d'enfance.

Ancienne signature:

Autre:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Mer 27 Déc - 20:37

Malheureusement, la baie fut déçu d'apprendre que le doré ne connaissait pas son ami à la robe sombre. Elle baissa la tête un peu, comme soudainement triste de ne pas avoir de nouvelles de lui. Cela l'inquiétait sérieusement. Où pouvait-il bien se cacher, bon sang ?

Au moins, Taima avait enfin évitée de parler de ce qu'il l'avait gênée il y a quelques instants de ça. La brune aux yeux vairons écouta l'étalon, cherchant à la fois un endroit qui pourrait satisfaire à ces besoins. La Forêt Jaune ? Non, trop tranquille, et les hommes s'y aventurent quelques fois. Le marécage n'était pas le meilleur endroit non plus, bien qu'elle connaissait un autre cheval solitaire qui y vivait plutôt bien. Mis à part les Terres des hardes qui disposaient de toutes les ressources nécessaires pour survivre, Tai' ne connaissait pas d'autres coins tranquilles où habiter.

Elle répondit finalement, réfléchissant encore une dernière fois :

- Hm, pour ce qui est de ne pas croiser d'humains, je ne peux rien te garantir. Désolé, je ne pense pas non plus connaître un endroit comme tu le cherches. Il y a toujours les Terres des hardes, j'y ai vécu un moment en tant que solitaire avant de me joindre à la harde de Noctis.

Dans ce temps-là, la jument de chasse était une vraie rebelle. Allant ici et là sur les de Noctis et de Ciel Étoilé sans avoir la permission d'y être était une vraie partie de plaisir pour la femelle, mais plus maintenant. Elle avait aujourd'hui cessée ce petit jeu, qui quelques fois lui manquait un peu, ça elle devait se l'avouer.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Mer 27 Déc - 22:02

Malheureusement pour le doré, Taima ne connaissait pas d'endroit vraiment tranquille. Elle évoqua aussi cette possibilité de vivre sur le territoire des hardes mais en dehors de ces terres là, elle ne voyait pas de secteurs dans lequel on pouvait vivre tranquille sans humains et sans être sous l'autorité d'un dominant au sein d'une grande harde.

-Je vois. Ce n'est pas bien grave. Je finirai bien par trouver quelque chose qui me convient. Mais dis-moi Taima, pourquoi avoir choisit de vivre auprès des humains, plutôt que de rester dans ta harde ? Cette vie que tu menait dans la harde de Noctis ne te plaisait vraiment pas ?

Elle avait certes grandie parmi les humains, néanmoins, tout poulains avait un moment envie de gambader seul dans la nature, sans être humains sur le dos. Pour le jeune palomino, il était clair et net que le cheval n'avait pas sa place auprès des humains, les étalons et les juments devaient vivre dans la nature. Tous les équidés devaient vivre dans leurs milieux et conditions naturelles. La liberté. Mais par un moyen que le jeune solitaire ignorait, ces bipèdes étaient capable de perturber les équidés au point de leur faire croire qu'ils étaient mieux chez eux que dans la nature avec d'autres congénère.

Ce problème était répandu, plusieurs noms parcouraient l'esprit du doré : Hel, Moonrise, Aeshma mais aussi Taima. Elle avait bel et bien précisée qu'elle se sentait mieux chez les humains que dans la harde. Pourquoi ? Comment ces bipèdes aurais pu lui faire croire ça ?

Ancienne signature:

Autre:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Jeu 28 Déc - 15:06

- Je vois. Ce n'est pas bien grave. Je finirai bien par trouver quelque chose qui me convient. Mais dis-moi Taima, pourquoi avoir choisit de vivre auprès des humains, plutôt que de rester dans ta harde ? Cette vie que tu menait dans la harde de Noctis ne te plaisait vraiment pas ?

Avait répliqué l'étalon barbu, tombant en plein dans le mille sur la raison pourquoi elle avait quitté la Harde de Noctis.

La vie de Harde était bien, très bien même, mais pas pour la baie. Elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place là-bas, elle se sentait de trop presque, si l'on peut dire. Et aussi, ces amis d'enfance et tout ce qu'elle connaissait - ou une bonne partie disons -, ce trouvait chez les Nashobas. La brune avait donc choisie de retourner vers ceux qu'elle aimait plutôt que de rester avec ceux qu'elle ne connaissait que très peu. Certains diront qu'il ne s'agissait que d'une question de temps, mais Taima avait fait son choix, et personne ne le changerait à sa place.

- Tu sais, il n'y a pas seulement les humains qui me manquaient, chez les Nashobas. J'ai plusieurs amis d'enfance qui vivent toujours parmis les bipèdes dont je m'ennuyais beaucoup trop pour les laisser. Et aussi, là-bas, c'est tout ce que je connais. Alors j'ai décidé de retourner d'où je venais, où je me sentais le plus à l'aise.

Répondit-elle dans un sourire, fière de ce qu'elle avait accomplie jusqu'ici.

Enfin, elle n'était pas complètement fière, mais en partie. Taima regrettait d'avoir laissée tomber les Indiens aussi lâchement, puisque d'après ce que Berceuse Pastel lui avait racontée, les choses n'avaient pas été aussi roses depuis son départ. La guerre, la destruction et la reconstruction du camp ... Elle aurait pu être là et aider, mais non, elle, pendant ce temps, courrait à perte de vue dans la nature. Qu'est-ce qu'elle se sentait comme une idiote d'avoir fait ça ...

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Jeu 28 Déc - 15:47

Finalement, Nio avait eu sa réponse plutôt facilement. Il pensait que cette question restait dans le registre du sensible. Mais visiblement non. Taima semblait même fière de sa prise de position par rapport à sa vie chez les amérindiens et la vie qu'elle avait menée dans la harde. Elle avait tout ses repères chez les bipèdes. Elle avait ses amis d'enfances. Dans la harde, elle n'était pas à son aise. Tout ce qu'elle connaissait se trouvait dans ce champ construit par les humains. Dans la harde, elle n'avait pas cette sensation d'être chez elle. Tout ces arguments expliquaient la raison qui l'avait poussée à revenir chez les Nashobas. Le doré lâcha un long soupir avant de répondre :

-Je vois...Pour être tout-à-fait honnête, je n'arrive toujours pas comprendre ce qu'un bipède peut apporter de bons aux chevaux. Connaitras-tu une jument du nom d'Aeshma ?

Ces deux juments avaient cette particularité de vivre dans cette environnement d'humains sans crainte. Et pire encore, elle avaient toutes les deux réussies a établir une pleine confiance vis-à-vis de leurs cavaliers respectifs. Pour le jeune doré, faire confiance à un de ces prédateurs bipèdes...N'était possible que dans un terrible cauchemar.

Ancienne signature:

Autre:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Jeu 28 Déc - 17:34

Pour aujourd'hui, la baie ne poserait pas plus de question au sujet des bipèdes à Nio. Il ne comprenait pas ce que les humains pouvaient apporter aux chevaux, mais Taima ne savait pas pourquoi. Elle ne posa pas d'autres question par contre, peut-être une autre fois, lorsqu'ils se connaîtrait mieux ?

Pour ce qui était d'Aeshma, bien sûr que Taima la connaissait ! Mais depuis un certain temps, personne n'avait vu ni eu de nouvelle de la jument. On s'était et on s'inquiète toujours d'elle d'ailleurs, même si certains semblaient avoir perdu l'espoir de la retrouver un jour. La brune allait répondre à la question du doré, mais un appel la coupa à l'instant où elle ouvrit la bouche.

Petit Coyote venait de l'appeler. La jument de chasse tourna une oreille en direction du bruit et remarqua un peu plus loin le jeune adolescent qui observait la scène devant lui. Tiens, un étalon à la robe d'or ! Il ne l'avait jamais vu auparavant sur les terres des Indiens.

- Je dois te laisser, Petit Coyote à besoin de moi. Ravis d'avoir pu faire ta connaissance, Nio ! Reviens me voir quand tu veux, et bonne chance pour trouver ce que tu cherches !

Lança-t-elle en rejoignant au galop le bipède, qui attendit que la jument passe prêt de lui pour aggriper sa crinière et monter sur son dos abilement. Il fallait qu'il aille annoncer qu'il avait vu un cheval sauvage dans les parages ! Peut-être aurait-il la chance de retrouver le mâle un jour pour tenter de le capturer ?

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Something in the past   Jeu 28 Déc - 17:49

Connaissait-elle Aeshma ? Nio n'eu pas le temps de le savoir puisque la belle baie fut interrompue par...Son cavalier ! En effet, celui-ci avait apparemment besoin d'elle. Cela n'avait rien d'étonnant. Les chevaux chez ces humains que l'on appelaient amérindiens, étaient en semi-liberté. Jamais, jamais Nio ne mettrait les sabots chez eux. Tout ce qu'il voulait, c'était une liberté complète avec ceux et celles qu'il aimait. Il n'avait plus personne, donc théoriquement, sa mission devait être plus simple à accomplir.

La baie salua son jeune interlocuteur, elle avait été ravi d'avoir pu faire la connaissance du jeune solitaire et tout comme Aeshma, elle était ouverte à toute possibilité de passage sur le territoire des Nashobas.

Finalement, la femelle alla rejoindre son cavalier. Voir un humains sur le dos d'une jument était quelque chose que le jeune mâle en or ne pouvait pas supporter. Après s'être simplement contenté d'un signe de la tête en guise de salutation, le jeune palomino se retourna puis, quitta les lieux à toute vitesse. Aucun ! Aucun de ces bipèdes ne mettraient la main sur lui !

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something in the past   

Something in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1