RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beaux Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 400
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Beaux Souvenirs   Jeu 30 Nov - 23:31

Beaux souvenirs

Dans son box l'étalon s'éloignait de toute réalité. Il sombrait dans un autre monde. Un monde bien plus doux que cet univers hostile où il se trouvait enfermé. Là où il allait, il était libre, tellement libre.

La nostalgie s'était emparé de l'étalon, si bien que des souvenirs enfoui au plus profond de lui commencèrent à refaire surface. Des souvenirs qu'il avait préféré effacer de sa mémoire pour ne pas souffrir d'être loin de ceux qu'il affectionnait.

Il était dans une forêt à l'écart des terres de Ciel Étoilée. L'étalon marchait lentement entre les arbres, les yeux rivés sur chaque buisson, chaque cachette où pouvait se dissimuler un prédateur. On aurait dit qu'il était suspicieux. Comme s'il guettait un danger. Pourtant c'était tout autre chose que l'étalon noir de Jais cherchait aujourd'hui. Au contraire d'un ennemi, il recherchait une camarade. La jolie baie aux yeux vairons qui l'avait rejoint dans ses voyages à travers le Cimarron. Taima et lui avait soudainement eu envie de jouer comme deux poulains juvéniles. Elle était partie se cacher en trombes tandis que Black Jack devait la retrouver parmi la forêt.

Le jeune mâle avançait avec un sourire en coin. Prêt à bondir au moindre bruit dévoilant la présence de son amie. Elle était bien cachée car cela faisait bien cinq minutes qu'il zigzaguait dans le bosquet à sa recherche. Où pouvait-elle bien être ...

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 121
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   Ven 1 Déc - 0:48

La baie n'avait jamais autant profiter d'une journée de repos comme celle-ci. Petit Coyote avait bien des corvées à faire aujourd'hui, mais pas à cheval, une belle occasion donc de laisser sa monture souffler un peu. La jument de chasse ne se plaignait par contre pas de l'énergie à revendre de son jeune cavalier, mais n'avait pas plus de quelques heures pour elle-même avant de repartir au galop vers une nouvelle aventure. Une nouvelle vie assez chargée pour la jeune jument, mais pas trop pour l'achever. De toute façon, elle n'abandonnerait pas son petit bipède ainsi, elle l'aimait beaucoup trop pour lui faire cela.

Étendue sur le côté droit non loin du tipi de son Indien, Taima pensait à tout et à rien. Les lieux visités dans le passé et les rencontres qu'elle avait faites en tant que jument de survie dans la harde de Noctis. L'un des équidés qu'elle avait rencontrée du temps où elle était dans ce troupeau lui manquait particulièrement : Black Jack. Elle ne l'avait pas revu depuis leur sauvetage dans les marécages. Où était-il maintenant passé ? La brune aux yeux vairons se laissa bercer par les souvenirs de l'étalon noir de jais, des souvenirs qu'elle n'oubliera jamais, lorsqu'elle avait décidée de le rejoindre pour voyager dans le Cimarron.

Ils se promenaient tous les deux, silencieux, à observer les allentours. Les deux jeunes chevaux étaient calmes, pour une fois, jusqu'à ce que Taima s'approche du mâle aux crins caramels pour lui proposer :

- On joue à cache-cache, je commence ! Je te souhaite bonne chance d'avance, hein, je suis la meilleure à ce jeu !

Avait-elle lancé en riant au jeune mâle, ne lui laissant pas le temps de refuser cette offre amusante. Elle fila ensuite se cacher derrière l'un des nombreux arbres autours d'eux.

Elle trouva enfin un arbre de la grosseur presque parfaite pour la cacher entièrement, qui ferait l'affaire. Les oreilles pointées dans la direction qu'elle avait laissée son ami. S'il approchait, elle l’entendrait certainement. Taima se fiait seulement à son ouïe fine aujourd'hui pour jouer à ce jeu, pour cause d'absence de vent en cette journée ensoleillée. L'odeur du mâle ne parviendrait donc pas à ces naseaux pour lui indiquer sa position, dommage pour la brune, qui attendait sagement à sa place qu'on la trouve enfin.

Des bruits de pas se firent enfin entendre alors que l'équidé sombre s'approchait, mais la baie ne bougeait pas, un sourire joyeux collé au lèvre, toujours cachée derrière cet arbre. Plus que quelques pas de plus, et Black Jack la repérerait surement. À moins qu'il ne soit aveugle ! Décidément, la femelle avait peut-être fait exprès de choisir un arbre qui ne la cachait qu'à moitier.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   Ven 1 Déc - 23:35

La forêt dans laquelle il marchait tranquillement était paisible en ce bel après-midi d'été. Le jeune mâle appréciait la douceur des rayons de soleil qui filtraient à travers les branches feuillues pour venir lui réchauffer le dos. Les fumets nombreux du bois, des fleurs, et des créatures qui régnaient ici inondaient les naseaux du solitaire. Il était heureux d'être en compagnie de Taima. La jument baie était une amie apprécié par le jeune mâle. La vie de solitaire lui plaisait beaucoup, Black Jack appréciait la liberté qui venait avec cette existence, il ne pouvait toute fois nier que par moment la solitude lui serrait le coeur. La solitude. Il était heureux d'avoir de si bons amis ici dans le Cimarron. Jamais il n'aurait cru qu'il rencontrerait des chevaux qui l'accepterait. Bien évidemment, Black Jack n'avait pas fait preuve de violence envers eux, ni même parlé de son passé. Il évitait. Toutefois, il avait le sentiment que même s'il le faisait, ses camarades ne le jugeraient pas. Il avait la chance d'avoir de si bons amis.

Aujourd'hui, le temps invitait au jeu, et c'est pour cette raison qu'il s'était lancé avec la Belle aux yeux vairons des cette partie de cache-cache. Le petit mâle noir de Jais adorait jouer à des jeux de poulains, et il n'avait que pu accepter ce moment d'égarement en compagnie de Taima. S'amuser comme un poulain, le rêve ! Lui qui n'avait pas connu ça car les humains l'avaient cueilli trop tôt de la nature sauvage où il évoluait aux côtés de jeunes de son âge. C'était peut-être pour cela qu'il appréciait autant la compagnie de la petite pouliche de Feu, Zaltana. Avec elle, il pouvait retourner en enfance, même si généralement la pouliche faisait preuve d'une grande maturité.
Zaltana.

Black Jack s'arrêta et regarda attentivement autour de lui. Plus attentivement encore qu'auparavant. Il ferma les yeux et inspira une grande bouffé d'air. Cette dernière chatouilla ses naseaux tout en venant caresser le duvet qui se trouvait juste avant eux. Tient tien il semblerait qu'il avait trouvé une piste... Le mâle musclé rouvrit les yeux et posa ses pupilles marines sur un regroupement d'arbre un peu plus loin. Il sourit satisfait avant de s'approcher mine de rien.

Arrivé plus près il repéra la silhouette de son ami qui dépassait de sa cachette. Il retint un rire léger. Il patienta une petite minute avant de bondir devant Taima.

" Troué ! "

Lança-t-il sur un ton victorieux tandis qu'il lui adressait un large sourire.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   Sam 2 Déc - 12:51

Black Jack se rapprochait de plus en plus, et Taima le savait. Son sourire s'agrandissait de plus en plus à chaque pas que le jeune étalon faisait, sachant que bientôt, elle devrait à son tour tenter de trouver son ami. Celui-ci d'ailleurs venait enfin de la trouver, ce qui déclencha un rire amusé du côté de la baie.

- Comment m'as-tu trouvé ? J'étais plutôt bien cachée ! Lança-t-elle sarcastiquement en rigolant, reprenant ensuite :

" À ton tour d'aller te cacher. "

Elle se tourna donc dans la direction opposé où filait maintenant le mâle sombre, une oreille tournée vers l'arrière et l'autre devant, les yeux clos. Le compte à rebours commença lentement mais sûrement : Un, deux, trois ... Jusqu'à dix avant que la baie ne annonça un :

" Attention, j'arrive ! ".

La brune se retourna, observa les quelques arbres devant elle et se mit à la recherche de Black Jack. Elle observait chaque recoin, chaque endroit où il aurait pu passer ou à un endroit où il pourrait être. Taima suivit les traces de pas sur le sol qu'elle pu voir, avant de redresser la tête et de tomber nez à nez avec le noiraud. La femelle recula un peu et éclata à nouveau de rire.

C'était comme retomber en pleine enfance pour la premiere fois depuis une éternité. Si quelqu'un dans les environs les voyaient, ils auraient pu croire qu'il voyait deux jeunes poulains s'amuser dans les bois, sans se rendre compte du danger. Il n'y en avait aucun pour ces deux-là, et rien ne pourrait les empêcher de s'amuser autant en cette journée.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   Mer 6 Déc - 23:38

L'étalon Sombre leva les yeux au ciel d'un regard peu amusé par la moquerie de sa camarade, même s'il ne s'agissait que d'une façade. Il était trop joyeux aujourd'hui pour se vexer de par les remarques taquine de son amie. Le mâle musculeux observa la jument un instant avant de secouer sa crinière.

" Tu étais tellement bien cachée que je ne t'ai pas vu, jusqu'aux dernier moment ! "

Lança-t-il sur le même ton qu'elle pour poursuivre dans la plaisanterie.
Alors que le jeu reprenait et que c'était à son tour de se cacher, le mâle hésita quelques instants. Stupide perte de temps car la belle baie aux yeux vairons lui laisser peu de temps pour filer se dissimuler à l'abri des regards. Il n'était pas encore caché que déjà elle déclara se mettre à sa recherche. Le jeune étalon eut un bref moment de panique avant de se jeter derrière un gros arbre en fleur.

Mais malheureusement, il n'avait pas été très discret et la sauvage ne tarda pas à se retrouver face à lui. Black Jack baissa la tête déçu de sa prestation. Il secoua alors la tête pour contester les évènements.

" Non ce n'est pas juste. Tu ne m'as pas laissé assez de temps. Recommence, je n'étais pas prêt. "

Déclara-t-il avec une mauvaise foi plus que feinte.
Puis avant même qu'elle ne puisse lui répondre, l'étalon déguerpi au plus vite en direction d'une véritable cachette. Il trouva un magnifique regroupement de buisson où il pourrait sans doute se glisser. Seulement pour disparaitre il allait devoir se rouler dans les feuilles qui se trouvaient au sol. Il ne perdit pas de temps pour se camoufler et se glisser dans sa cachette. Black Jack était obligé de se tenir allongé pour ne pas être vu, mais la cachette était parfaite !

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   Mar 12 Déc - 3:04

Comme le noiraud l'avait dit, peut-être que oui, Taima n'avait pas laissée assez de temps pour celui-ci afin qu'il se cache convenablement. Elle leva donc ces yeux brillants de malice vers le ciel entre deux éclats de rire, voyant ensuite le jeune étalon filer devant elle à la recherche d'une nouvelle cachette. La brune ferma donc les yeux pour ne pas tricher et se mettre à nouveau à compter à un rythme plus lent, toujours à voix haute.

Cette fois-ci, elle exagérait un peu sur le temps qu'elle mettait sur le compte à rebours qu'elle criait presque, mais Black Jack ne dirait pas une nouvelle fois que ce n'était pas juste. Alors après avoir fini de compter, la baie ne dit rien, se mettant tout de suite sur les traces de son ami. Il devait être bien caché, au temps qu'elle lui avait laissé ! Pour l'une de première fois de sa vie, la jument hésita en plein jeu. Mais où était-il caché ? L'inquiétude commençait peu à peu à la gagner sérieusement. S'était-elle trop égaré de la piste du mâle. Taima se retourna finalement dans un geste presque paniqué, comme si elle croyait que le jeune étalon se trouve derrière elle. Ce qu'elle découvrit d'ailleurs et la rassura en même temps.

- Tu m'as fais une de ces frousses ! J'ai crue t'avoir perdue pour de bon !

Lança-t-elle d'un ton sérieux, tel une mère l'aurait fait à son poulain.

La femelle avait réellement eu peur de perdre son cher ami, plus que jamais cette fois. Et dire qu'il ne faisait que jouer à un simple jeu ...

Parlant de jeu, un petit groupe de jeunes Indiens passa en trombe devant elle, la tirant de ces merveilleux souvenirs. Ces yeux papillonnèrent quelques instants, revenant peu à peu à la réalité. Elle n'était plus en compagnie du cheval noir aux crins caramels, mais bien entourée du campement Indien. Ces rêveries n'étaient plus qu'un simple moment agréable maintenant. Black Jack n'était pas prêt d'elle pour la faire rire, bien au contraire, il était probablement plus loin qu'elle ne le croyait. Ce fut là que Taima espérait qu'il était hors de danger, en sécurité quelque part dans la nature.

" Mais où es-tu, mon ami ? " murmura-t-elle pour elle-même avant de se relever pour s'ébrouer. Petit Coyote devait l'attendre quelque part dans le campement, elle saurait le trouver sous peu. Mais elle savait qu'il était en sécurité, lui, contrairement au solitaire. Elle avait un doute. Il fallait qu'il reste fort, et pas seulement pour elle.

[ J'ai lu tes messages sur Discord, pardonne-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt :C Je te laisse clore, et j'aimerais bien faire un autre rp avec BJ une autre fois, on s'en reparle bientôt :3 J'ai adorée ce rp ^^ ]

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   Mer 13 Déc - 13:52

Black Jack était parfaitement bien caché cette fois-ci. Si bien caché que Taima avait du mal à le retrouver. Il ne put s'empêcher de ricaner d'une façon amusée, c'était loin d'être un rire mesquin. Bien au contraire. Il trouvait la jument baie adorable de paniquer ainsi en ne le trouvant pas. Cependant, il ne se doutait pas de la frayeur dans laquelle elle s'était mise. Le jeune mâle sortit de sa cachette prêt à surprendre sa camarade lorsque celle-ci se retourna dans sa direction, les yeux paniqués.

L'étalon l'observa un instant, gêné par ce qui venait d'arriver. Jamais il n'aurait cru que sa petite blague ferait du mal à la Belle aux yeux vairons. Il baissa les oreilles, se sentant largement en tort.

" Je suis désolé ... Je ne voulais pas te faire peur. C'était une blague ... "

Déclara-t-il d'une petite voix.
Le mâle s'approcha d'elle pour poser son museau soyeux sur son épaule et la rassurer.

" Je suis là et je ne disparaitrais pas. Je te le promets. Je serais toujours là si tu as besoin de moi. "

Dit-il avec un sérieux plus que sincère.
Pour la première fois de l'après-midi le petit étalon noir de Jais faisait preuve de maturité.

Dans son box, Black Jack rouvrit ses yeux sombres comme la nuit qui le drapait. Il fixa la poussière sous ses naseaux. Taima ! Zaltana ! Elles étaient dehors, elles étaient encore là. Et lui il était là, enfermé entre quatre murs sans pouvoir être là pour elles. Il devait reprendre le combat ! Mais la Mort était douce, elle était tranquille, et elle continuait de tendre ses doigts squelettiques dans sa direction.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux Souvenirs   

Beaux Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1