RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le baiser de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1113
Points d'Experience : 399
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le baiser de la Mort   Jeu 30 Nov - 23:03


Le baiser de la Mort



Le temps était venu. Il le sentait. Black Jack ne tenait plus. Les soins de la belle jeune femme blonde l’avait certes soulagé quelques temps, mais cela n’avait pas été suffisant. La maladie l’avait grignoté pendant trop longtemps. Son corps se mourrait. Les médicaments avaient calmé la douleur, lui avait fait oublier son Mal. Toutefois, le Mal était encore là, bien présent dans ses entrailles.

L’étalon soupira. Il pouvait au moins se réjouir de périr dans un box propre et tranquille, loin de toutes les montures cow-boys traumatisées et nerveuses. Il avait la paix enfin ! Le mâle ferma les yeux un instant. Il sentait la douce caresse du vent effleurer sa robe. Était-ce la dernière fois qu’il ressentait ce genre de chose ? Une fois de l’autre côté aurait-il encore la perception de son corps ? Existerait-il encore ? Il n’avait aucunes certitudes sur le sujet. Black Jack ne croyait en rien, et il ne pouvait pas pour autant nier l’existence d’autre chose. Le petit mâle espérait que s’il y avait un ‘autre chose’, il y retrouverait son vieil ami Damocles. Il avait des excuses à lui faire.

Le Démon rouvrit les yeux. Lui, il n’irait sûrement pas rejoindre Damocles. Il ne le méritait pas. Non, il avait fait trop de mal autour de lui pour aller là où les âmes pures se rendaient. Black Jack avait porté le malheur sur ses traces. Il avait tué. Il avait blessé. Il avait été mauvais. Pour lui, tout ce qui l’attendait était les Enfers terrifiant des limbes solitaires. Un frisson le parcourut tandis qu’il s’imaginait ces terres de désolations constamment plongées dans le noir des ténèbres, seuls les rayons de sang parcourait cette nuit éternelle où brûlaient quelques corps agonisants. Cet endroit accueillait ceux qui méritaient le pire des châtiments : la souffrance éternelle et la solitude.

Si c’était ce qui l’attendait soit, cela ne pouvait être pire que d’être captif aux mains des hommes. Et puis c’est tout ce qu’il méritait en tant que démon. Ce lieu lui conviendrait parfaitement. Le Démon noir du Cimarron ! Il serait libre. Libre ! C’est tout ce qu’il voulait.

Le jeune mâle leva les yeux vers les étoiles. En ce beau soir d’automne, elles brillaient de mille feu, plus resplendissante que jamais. La mort rendait nostalgique. Maintenant qu’il savait qu’il ne les verrait plus, Black Jack trouvait ces perles de lumières magnifiques, plus qu’aucun autre jour. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il se laissait absorbé par leur lumière. Oui, il se perdait dans un rêve doucereux. Le monde autour de lui échappait à présent à ses sens, il était comme entouré de coton. Il se sentait bien, guidé vers une lumière doré éblouissante. Il était temps de lâcher prise. Son heure était venue !

Elle était là. La Faucheuse était venu le chercher. Elle tendait sa main d’os immaculés dans sa direction.

J’arrive.



Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le baiser de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-