RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25

MessageSujet: Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]   Lun 13 Nov - 18:52

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. En apercevant les pommiers se dessiner devant lui, Knight ralentit automatiquement l'allure. Son cavalier et lui avaient pour habitude de faire escale ici avant de reprendre la route jusqu'à la grande ville. Joe pouvait ainsi se reposer au coin du feu tendis que l'étalon noir broutait ou se régalait de quelques pommes.

En arrivant, son cavalier ne perdit pas de temps pour s'installer. Il mit pied à terre, retira la selle de son cheval ainsi que sa sacoche, puis lui noua la bride autour de l'encolure afin de le laisser paître. Il commença ensuite à allumer un feu. Knight s'éloigna de quelques mètres pour brouter loin de la fumée. Ici, l'herbe était bien grasse. Il commença à manger, lorsque un bruit lui fit soudain redresser l'encolure. Sur le qui-vive, l'étalon observa les alentours. Il ne fallait jamais abaisser sa garde, dans le Cimmaron. Un prédateur pouvaient arriver de n'importe où.

Dernière édition par Knight le Mar 14 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 2

MessageSujet: Re: Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]   Mar 14 Nov - 19:01

"Maman, regarde comme je sais attraper les pommes!"

Une jument pie se tourna vers la pouliche, dressée sur ses postérieurs, la tête au niveau des feuilles du pommier.

"Sun, fais attention, tu risquerai de te faire mal!"

"Mais non maman, tout va bien!"

En un sursaut, Sun se réveilla, désorientée. Elle se souvint ensuite d'ou elle était: elle avait rejoint les pommiers des terres libres à la tombée de la nuit, puis s'était assoupie sous un arbre. Elle secoua la tête, comme pour en chasser ces souvenirs qui la hantaient. Ces souvenirs de son enfance, de sa famille. Ces souvenirs de tout ce qu'elle avait perdu. Par sa faute, pensa t'elle.
C'était récurant. Chaque endroit, chaque odeur, chaque sensation la ramenait au temps ou tout allait bien, ce temps ou elle n'était pas hantée de flashbacks du passé. On dit toujours qu'il faut du temps pour faire un deuil, et a ses yeux, cela fait déja bien assez longtempsn et pourtant elle en est toujours aussi torturée.

La jument soupira à cette pensée. Pourquoi elle? Pourquoi ne pouvait elle pas juste tourner la page et vivre sa vie, comme tout jeune cheval de son age?

Agacée, elle se leva et décida de se promener sous les arbres. Il ne devait pas etre tard, mais la nuit était au plus sombre. Elle remarqua une lumière au loin: surement une activité humaine.
Ses vielles habitudes prirent le dessus et elle fit demi tour, avant de se dire qu'elle n'a plus rien a perdre, maintenant qu'elle a tout perdu, et s'avança vers la lumière.
Elle aperçut aussi une figure équine, et hésita à s'approcher plus. Mais la curiosité prit le dessus et elle avança de quelques pas, distinguant de mieux en mieux le cheval noir, qu'elle n'aurait surement pas vu s'il n'était pas éclairé par la lumière du feu, tant sa robe était sombre.
Elle marcha sur un petit tas de branche, faisant du bruit. L'autre cheval redressa l'encolure, semblant méfiant.
C'était trop tard pour faire demi tour: il l'avait surement déja vu.
Elle resta sur place, tétanisée.

Fond (c) Dreamworks / Line (c) Cat-orbs (DA) / Colo (c) Outpost Sunset
Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]   Mar 14 Nov - 21:10

Dans la pénombre, il vit se dessiner la silhouette d'un cheval, ou plutôt d'une jument, comme le suggérait son odeur. Elle était face au vent, il ne l'avait donc pas sentie arriver vers lui. Sa couleur était peu commune, mais c’était surtout ses yeux qui interpellaient Knight. Jamais il n'en avait vu de pareils. L'un était bleu, l'autre brun. Alors qu'ils étaient si différents l'un de l'autre, ils renvoyaient pourtant le même regard effrayé. Avait t-elle peur de lui ou bien de son cavalier ? Si elle tenait à sa liberté, elle n'avait pas à craindre le premier, mais le deuxième, oui. Joe n’hésiterait pas à la capturer, si il la voyait. Heureusement pour elle, l'homme somnolait déjà près du feu. Si elle restait discrète, il ne remarquerait même pas se présence.

- N'aies pas peur, murmura l'étalon noir en faisant un pas vers elle, recule doucement et il ne te verra pas.

Il n'éprouvait aucun plaisir à voir cette jument aussi terrifiée par sa présence. Elle n'avait jamais du rencontrer d'humain auparavant, et si elle en avait déjà vu, alors ça ne devait pas être un très bon souvenir.

Spoiler:

Points d'Experience : 2

MessageSujet: Re: Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]   Jeu 16 Nov - 19:16

L'étalon a la robe sombre s'avança de quelques pas vers elle.

"N'aies pas peur, recule doucement et il ne te verra pas"

Sun s’exécuta, maladroitement et hâtivement. Elle soupira ensuite de soulagement. S'il lui a donné ces conseils, c'est bien qu'il cherche à l'aider, donc par conséquent il ne devrait pas chercher à lui faire du mal.

"Merci."

La jument lui lança un regard anxieux. Ce cheval devait être un cheval de cowboy, ou quelque chose du genre, mais pourquoi avait il cherché à l'aider? Elle décida alors de lui donner un peu de sa confiance.

"Je m'appelle Outpost Sunset. Sun. Et toi?

Elle détourna le regard avant de continuer.

"Je suis... Plus ou moins nouvelle ici. Je ne connais pas grand monde."

Fond (c) Dreamworks / Line (c) Cat-orbs (DA) / Colo (c) Outpost Sunset
Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]   Ven 17 Nov - 0:13

La jument suivit ses conseils, reculant un peu maladroitement, mais suffisamment loin pour être hors de danger. D'ici, Joe ne la verrait surement pas, surtout ensommeillé comme il l'était.

- Merci. Souffla t-elle en posant sur lui le même regard anxieux. Elle avait encore peur de lui. Il comprenait. Il savait que les chevaux domestiqués pouvaient avoir l'air étranges et menaçants, aux yeux de ceux qui vivaient encore en toute liberté.

- Je m'appelle Outpost Sunset. Sun. Et toi? Je suis... Plus ou moins nouvelle ici. Je ne connais pas grand monde. Ajouta t-elle.

Alors, elle était arrivée depuis peu de temps dans le Cimarron ? Comment était-ce possible ? Avait t-elle été amenée ici par des humains puis relâchée ? S'était t-elle enfuie ? Cela expliquerait peut-être pourquoi elle avait l'air aussi déboussolée.

- Mon cavalier m'a appelé Knight, répondit l'étalon noir en la regardant calmement. Tu es une jument solitaire ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]   

Au milieu des pommiers [PV Outpost Sunset]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1