RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Odin & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Odin & cie   Lun 13 Nov - 18:35

JE remets mes liens à jour , par conséquent je compte sur vous pour me rappeler les différents liens que peuvent avoir vos équidés avec les miens ^^, je rajouterais ceux dont je me souviens mais qui ne sont pas présents incessamment sous peu :titcoeur:

ET pour ceux qui seraient intéressés par un certain lien avec les dadous je suis à votre disposition What a Face

ODIN
16 ans- Etalon - Solitaire
FroidSageProtecteurMefiantFrancSolitaire

Exilé de ses terres natales appelées "Terres Blanches" où son cavalier fut assassiné. Odin se retrouva au Cimarron il y a 8 ans maintenant. Sa première vie fut aux côtés de sa première compagne Nimisa une jument d'ébène indienne, avec elle il fonda sa propre famille accompagné de son nouveau cavalier indien. Naquit Thor, le père d'Hurlorage, puis fut adopté au sein de la famille, Ténèbre, père d'Arya.
Mais des années plus tard, un drame se produisit, les cow-boys étaient là... Au cour de la bataille Nimisa mourut, Ténèbre et la compagne de Thor également, il apprit aussi que Blanche la mère d'Arya avait également périt, perdant au passage la trace de sa tendre petite fille Arya. Mais malgré cette hécatombe , Thor et son fils Hurlorage avaient survécus, mais le prix de leurs vies furent d'être emportés au fort, destinés à servir ceux qui avaient brisé leur famille...
La nature d'Odin ne lui permit pas de pleurer ses proches autant qu'il l'aurait souhaité. Sa décision était toute faite, la liberté l'attendait, c'était le seul moyen d'oublié la tragédie qui l'avait frappé, le seul moyen de retrouver ceux qui avaient survécus, ainsi il partit sans se retourné, se jurant de retrouver sa famille, de les protéger jusqu'à la mort, et de se venger des cow-boys avec la fureur d'un dieu... Mais cette vengeance fut vite oubliée au fil de ses années de solitude, ses aventures furent nombreuses, ses combats nombreux avant de retrouvé Arya. Et les vaines tentatives de retrouvé son fils et son petit-fils se suivirent également. Entre temps il s'était éprit de la belle Plume Bleue et protégeait la jument indienne et son fils comme tout père de famille, ravalant les souvenirs du passé. Mais il y a maintenant deux ans l'étalon se sépara de cette famille qu'il avait chérit, préférant veiller sur le peuple du cimarron du haut sa solitude, protégeant la mère et le fils des dangers qui planaient sur lui à l'époque... Aujourd'hui Odin, seigneur des solitaire, veille sur les terres libres comme une ombre qu'on ne connait que de nom. Sa vie de solitaire lui permit de faire bien des rencontres, bonnes ou mauvaises, et ses aventures furent parfois dangereuses , laissant des marques indélébiles comme son œil droit presque aveugle ... De plus, du haut de ses points de vues le seigneur connait bien des équidés, retenant leurs détails physiques au fond de sa mémoire. Écoutant les rumeurs et les chuchotements, de nouveau à la recherche de sa famille perdue...

▬ A proposer : ...
▬ A proposer : ...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom