RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille et retrouvailles - ça tourne mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 225
Points d'Experience : 212
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Patrouille et retrouvailles - ça tourne mal !   Mer 8 Nov - 21:01



Patrouille et Retrouvailles - ça tourne mal !


Jacob n'avait pas perdu son temps. Il avait retrouvé Hel en sale état dans le désert après qu'elle ait dû croiser un sauvage. Le jeune homme avait vite compris son erreur. Certes Hel n'avait pas été en forme au Fort ces derniers temps mais tout ce qu'elle voulait était d'être avec lui. La jument n'avait pas envie de se trouver loin de lui.

Le cow-boy s'était excusé plusieurs fois de l'avoir ainsi abandonné. Il l'avait dorloté, puis après quelques jours de repos les voilà repartis en patrouille comme au bon vieux temps ! La jument commençait à reprendre du poil de la bête. Sa discussion avec Nio lui avait ouvert les yeux. Elle devait avancer ! Inutile de pleurer sur son sort, ce qui était fait ne pouvait être changé. La grande bai semblait d'ailleurs de bien meilleur humeur à présent.

Par mesure de sûreté son cavalier faisait tout de même en sorte de la sortir du Fort pour l'éloigner de cet espace clos et bien trop agitée pour elle. La jument avait besoin d'un peu de paix de temps à autres.

Ils étaient ainsi dans le désert, en fin d'après-midi. Le temps qu'il rentre au Fort il ferait sûrement nui. Le jeune homme allait rebrousser chemin lorsqu'il aperçut du mouvement à l'est. Une silhouette centaure parcourait le désert. Un homme et son cheval. Intrigué il les observa quelques temps avant de reconnaitre la silhouette. Matt ?

Il encouragea Hel à se mettre au galop afin de mettre le cap sur l'individu et sa monture. Il n'avait pas vu son collègue depuis tellement de temps !


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistake
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Patrouille et retrouvailles - ça tourne mal !   Mar 14 Nov - 0:07

Matt était d'une nervosité extrême et sa monture pouvait le sentir. À chaque ombre, chaque cactus ou même buisson qu'ils croisaient, le jeune voleurs ne pouvait que s'inquiéter. Sur le territoire des Cow-boys, ainsi à découvert, il avait affreusement peur qu'on ne trouve son petit secret bien gardé pour le moment. Comment allaient réagir ces anciens camarades face à cette sorte de trahison ? Certes, les Voleurs et les Cow-boys n'étaient plus vraiment en conflit depuis un temps, mais quel choc ferait la nouvelle de son départ si elle finissait par se faire entendre par tous ? Le prendrait-on pour un ennemi, à présent, ou un simple gamin qui avait en décidé autrement de sa vie ? Tant de questionnement pour si peu ...

Mistake lui, s'était enfin réhabitué au sombre Repaire des Voleurs. Son attitude avait complètement changé comparé à celle qu'il avait au fort. De nature détendu, voir indifférent, il était redevenu la bombe à retardement du coin. Nerveux comme jamais et aussi agressif qu'une jument protégeant son petit des prédateurs, on aurait presque dit que l'alezan brûlé se renfermait sur lui-même en montrant un visage plus aggresif. C'était peut-être le cas, d'ailleurs .. Tout le monde l'ignorait, puisqu'il n'avait parlé à aucun autre équidé depuis un bon moment, se contentant de plaquer les oreilles contre sa nuque à chaque instants, ou presque. Et puis, qui voulait entendre les tristes paroles d'un cœur brisé là-bas ?

Le duo marchait maintenant dans le désert depuis un bon moment maintenant, à la recherche de tout et de rien à la fois. Tant qu'ils étaient loin de leurs nouveaux comme de leurs anciens compagnons de travail, ils avaient la paix. Quelque fois pour détendre Mistake, Matt le faisait sortir de cette façon pour se changer les idées, à lui et son cheval. La vie au repaire était fantastique pour un, voir irréelle, tandis que pour l'autre, c'était comme replonger dans l'un des pires cauchemars existant. Décidément, ces deux-là ne s'entendaient plus vraiment comme avant. Malgré cela, l'étalon ferait toujours son possible pour son humain, même retourner en enfer.

Quand vint la fin de l'après-midi, le jeune homme demanda au Quarter Horse d'accélérer le pas et de faire demi-tour. Déjà ?! Pensa le brun, qui secoua la tête pour protester. Il fit tout de même ce que l'humain sur son dos venait de lui demander et parti au petit galop sans trop d'enthousiasme, jusqu'à ce que des bruits semblables au rythme de ces propres sabots tambourinant le sol se firent entendre derrière. Qui les suivaient donc ?

- Allez, avance ! S'écria Matt, presque d'une voix affolée.

Son cœur commençait à battre un peu plus vite, soudainement. Il avait effectivement lui aussi repéré l'autre duo et avait décidé de prendre la fuite en reconnaissant Jacob et sa fidèle jument Hel. Par chance, son étalon semblait ne pas avoir remarqué la femelle, ce qui le ferait peut-être un choc de la revoir. Le brûlé aux crins lavés galopa donc de plus belle, tout en évitant les quelques obstacles naturels sur leur passage. Peut-être avait-il finalement comprit à qui ils avaient affaire ... Il ne courrait donc pas à son plein potentiel, sachant que dépenser son énergie ici ne servait à rien. Mieux valait garder cette énergie pour plus tard.




https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 225
Points d'Experience : 212
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille et retrouvailles - ça tourne mal !   Mer 15 Nov - 15:25

La jument entamait son galop lorsqu'elle se rendit compte de quelque chose. Le duo qu'ils prenaient en chasse. Non ! Mistake et Matt ! Elle n'en revenait pas. La jument n'avait pas vu l'étalon depuis des semaines. Ils avaient tout simplement disparu lui et son cavalier. Cela n'avait rien de surprenant. En effet, la grande baie l'avait vu partir. Il lui avait dit la vérité. Elle savait qu'ils ne se reverraient sans doute jamais. Et pourtant il était là dans le désert.

Son accélération fut ralentie lors de cette découverte. Hel se sentait soudain fébrile à l'idée de le revoir. Elle avait agi ... bêtement la dernière fois. La jument de patrouille avait un peu honte. Comment est-ce qu'elle allait le regarder normalement après ce qu'elle lui avait dit ?

Toutefois quelque chose ne tournait pas rond. Mistake, il ... il accélérait ? Comment ? Cet idiot essayait de fuir ! La jument plissa les yeux avant de reprendre à un rythme bien plus soutenu que précédemment. Il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. La jument avait des questions. Et il devait répondre. Hel puisa au plus profond d'elle pour trouver la force d'accélérer encore. Jacob l'avait fait se dépenser, et ses blessures suite à son combat contre l'étalon du désert lui rappelèrent qu'elle était encore faible.

Elle ignora tout ça ! Elle s'en fichait. Elle courrait à en perdre haleine pour rattraper l'alezan brûlé. Elle approchait du but. Elle y était presque. Mais ils ne ralentissaient pas. Hel avait l'impression que rien de bon ne résulterait de cette vaine entreprise, cependant Jacob non plus ne souhaitait pas laisser tomber. D'un mouvement de jambe il l'encouragea à poursuivre. Elle y était presque.

" Mistake ! Mistake ralentit ! "

Hennit-elle alors qu'elle se trouvait à une petite dizaine de mètre de ce dernier.


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistake
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Patrouille et retrouvailles - ça tourne mal !   Dim 19 Nov - 14:11

Le duo de cow-boys s'approchait rapidement des deux voleurs, qui tenaient bon. Le brun galopait vite, mais pas au point d'en être essouflé. Il était assez en forme encore pour courir sur une bonne distance encore. Jusqu'à ce qu'il entende derrière lui la voix de Hel. Elle le suppliait de rallentir ? Pas question ! Pas après ce qu'elle lui avait fait et dit lors de leur dernière rencontre. Mistake accéléra encore l'allure. Autant continuer que de se livrer à l'ennemi.

" Là où tu vas nous ne pourrons plus être camarades, nous serons ennemis. " se rapella-t-il en boucle dans sa tête, comme pour ce donner le courage d'accélérer encore plus. Il ne fallait pas qu'il abandonne. La sueur commençait à couvrir sa robe sombre pour l'assombrir un peu plus, l'effort commençant à ce faire sentir. Matt commençait à paniquer de nouveau. Croyant qu'ils allaient gagner suite à l'accélération de sa monture, il remarqua que celle-ci était maintenant au bout - ou bientôt plutôt -, de ces forces. Il talonna son étalon, espérant que cet encouragement lui redonnerait un peu l'envie de continuer mais, en vain.

Dans un dernier espoir, le jeune homme tira les rênes de son étalon sur le côté afin de le faire tourner rapidement face à l'autre duo, quitte à les surprendre. Il dégaina aussi son arme, qu'il pointa sur l'autre homme, menaçant ainsi celui-ci. Dans un élan de peur, le jeune voleurs lança au duo :

- Pas un pas de plus, sinon je tire !

L'alezan brûlé, tout comme son cavalier, foudroyait la personne qui était face à lui. Hel. Il détourna son regard glacé sur le sol du désert, non par tristesse de revoir la jument ou bien par joie, mais plutôt pour avoir un peu de calme. Il ronfla de naseaux, mieux ne valait rien dire, ce n'était pas le moment. Il s'intéressa plus à ce qu'il se passait au-dessu de lui. Matt avait peur, on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde, et le voir aussi. Son arme tremblait dans sa main hésitante, tenue malgré cela d'une main forte. S'il tirait, il s'en voudrait énormément. Ceci était seulement par précaution pour lui.




https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Patrouille et retrouvailles - ça tourne mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» patrouille de griffe de panthère
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES COW-BOYS :: Le Désert-