RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Sauve qui peut !!! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeze
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 41
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: ▬ Sauve qui peut !!! ▬   Sam 4 Nov - 22:48

▬ Sauve qui peut !!! ▬
[ ᴘᴠ : ʜᴜʀʀɪᴄᴀɴᴇ ]

Après une longue séance de pansage, mon maître un peu gringalet s'est dit qu'une longue promenade en longe serait la bienvenue pour sa journée de repos. Le pauvre, depuis quelques semaines il me paraît bien fatigué.

Nous nous sommes rendus aux pommiers et l'humain cow-boy s'est endormi aux pieds d'un arbre pendant que je m'empifrais. Je n'ai pas eu le coeur à le réveiller... Ou plutôt j'ai saisis l'occasion d'aller me promener encore plus loin...

Je me suis mise en route, le licol toujours lors que je suivais innocemment les nuages pour m'amuser, mes sabots rencontre ce qu'il semble être une vieille botte en partie déchirée qui ressemble comme deux goutes d'eau à celle de Matthew. Que fait-elle toute seule dans cet état ?

Je continue ma route en faisant un peu plus attention à ce qui m'entoure. Quelque chose de brillant et argenté attire mon regard bleu glacé. J'approche et m'aperçois qu'il s'agit d'un fer comme on nous colle sous les sabots au fort. Lui non plus devrait pas être la...
Les humains sont visiblement passer par ici et je dois dire que les lieux me disent quelque chose... Oh, ça doit être qu'une impression mais en tout cas, je dois approcher d'une mine de trésors !

Soudain, un bruit de pas non loin m'interpelle. Je cherche des yeux celui ou celle qui approche et après quelques minutes, un étalon tacheté fait fait son apparition. En le regardant approcher, la curiosité me pique. C'est qui lui ? Il vient d'ou ? Je ne l'ai jamais vu avant au fort...

Incapable de tenir en place, j'avance joyeusement vers lui et une fois en face de celui-ci, je le regarde de haut en bas avant de dire en souriante:

" Salut, t'es qui toi dis ?"

Le tacte, la timidité, tout ça c'est décidément pas pour moi...

(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2

DC - Oracle /Voodoo
Revenir en haut Aller en bas

▬ Sauve qui peut !!! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1