RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Tigresse vs Le Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 248
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La Tigresse vs Le Chevalier   Jeu 2 Nov - 23:17

La Tigresse VS Le Chevalier

Après sa fugue de la dernière fois, David n'allait pas refaire la même erreur ! Il ne souhaitait pas avoir à attendre le retour de sa jument si celle-ci décidait d'aller trouver les Don Juans de l'extérieur. Le mieux était donc de l'isoler mais cette fois-ci avec un camarade de paddock. En effet, l'étalon avec qu'il avait laissé sa jument occuperait sûrement suffisamment l'attention de la tigrée pour qu'elle reste dans les parages sans pour autant s'amuser à faire souffrir toute la galerie. Le chef des voleurs gardait un oeil sur l'enclos pour s'assurer que tout se passait bien. Il reviendrait vérifier régulièrement afin que Tora ne fasse pas de bêtise.

La tigresse était allée boire à l'abreuvoir, loin de se douter que David avait fait en sorte à ne pas la laisser seule. Elle étancha sa soif avant de relever la tête et observer l'horizon. Elle avait sacrément envie de se sauver mais son cavalier l'observait. Il la punirait sévèrement si elle se permettait une telle action sous son nez. Elle soupira avant de se retourner et faire quelques pas. La jument s'arrêta lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait un autre équidé dans le paddock. Un bel étalon aux allures musculeuses et tout à fait à son goût. Ou presque, il avait une expression froide. Il imposait une distance. Elle devait avouer que les caractères naïfs et innocents comme celui de Nio l'attirait particulièrement car ils avaient quelque chose de magique qu'elle avait perdu. Mais le mâle en question respirait le respect. Il avait une cicatrice à l'épaule, preuve qu'il avait dû vivre des aventures avant d'arriver ici. Cela ne semblait pas aux griffures d'ours qu'elle avait eu au flanc. Non il devait s'agir de quelque chose d'autre. Cela suscita la curiosité de la rouquine. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose qui l'attirait.

En réalité la Tigresse avait déjà croisé cet étalon dans le Repaire. Mais c'était à ses débuts ici. Elle ne lui avait pas prêté beaucoup d'attention à l'époque, et ils en étaient restés aux conversations plus que banales et évasives. Aujourd'hui elle le voyait autrement. Pour commencer, coincée ici, il représentait sa seule source de divertissement pour la journée. Et ensuite, elle pouvait enfin le détailler dans toute sa splendeur. Tora dressa les oreilles en avant et se dirigea au petit trot en direction de l'individu. Elle le savait plutôt froid, distant. Elle avait envie de constater à quel point cela était vrai.

C'est donc dans une attitude décontractée et amicale qu'elle arriva à ses côtés.

" Bonjour Knight ! Surprise de te voir dans le paddock. Comment vas-tu ? "

Demanda-t-elle sans gêne.
Elle savait faire dans la politesse comme elle savait complètement détruire les codes sociaux qui imposait une approche plus ou moins distante avec les connaissances.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Knight
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Ven 3 Nov - 22:23

Knight avait été attaché par l'encolure à l'un des poteaux du paddock. C'était tout juste si son cavalier avait pris le temps de lui retirer sa selle et sa bride avant de partir retrouver ses camarades au repaire. L'étalon noir n'aimait pas qu'on l'empêche de bouger, surtout en cette période... L'odeur attirante des juments ne l'enivrait pas au point de lui faire perdre le contrôle de lui-même, mais il avait un besoin plus important de se dépenser. Faire quelques pas dans le paddock aurait été bien plus agréable pour lui que d'attendre de repartir en mission pour pouvoir galoper.

La porte du paddock s'ouvrit en grinçant. Knight cru d'abord au retour de son cavalier, puis, du coin de l’œil, il aperçut une jument entrer. Il reconnut immédiatement les zébrures sombres de Tora. Elle semblait de bonne humeur ce matin. Il ne pouvait pas dire qu'il l’appréciait plus qu'une autre, mais elle était plutôt jolie, il fallait dire. Cependant, il était parfois agacé par ses manières. En la voyant venir vers lui, il retint un soupir. Il n'avait pas envie d'échanger des banalités, ni de se sentir troublé par sa présence. Il n'avait pourtant pas le choix. Il était attaché, pas elle.

- Bonjour Knight ! Surprise de te voir dans le paddock. Comment vas-tu ?

Qu'y avait t-il de si surprenant ? Comme il n'était pas très turbulent, son cavalier le laissait souvent au paddock. Il tourna la tête vers elle, croisant son regard.

- Bonjour Tora, répondit-il, je vais bien. Merci.

Le cavalier de la jument passa près d'eux et observa cette dernière quelques instants. Knight s'ébroua.

- On dirait que tu es surveillée. Fit-il remarquer.

Il avait cru comprendre que la jument brune avait l'habitude de se balader en dehors du repaire. Son cavalier devait beaucoup l'aimer, pour la garder malgré ses écarts.

Merci pour cette magnifique signature !
Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 6 Nov - 21:12

Sa réaction était particulièrement calme, voire même très neutre. Décevante. Enfin presque. Tora s'amusait déjà. Parce que Knight était un étalon qui suscitait son intérêt. Il était peut-être le seul qu'elle avait du mal à cerner parmi les montures des voleurs. Sûrement car elle ne l'avait que peu fréquenté, et qu'il était particulièrement discret. Si on pouvait qualifier l'étalon de discret, il avait tout de même une stature imposante.

La tigresse tourna la tête en direction de David qui passait par là. Elle lui aurait bien adressé un large sourire si cela avait été possible. La rouquine se moquait bien de lui. Humain stupide !

" C'est bien le cas. David n'a pas beaucoup apprécié que j'aille mettre les naseaux à l'extérieur lors de mes dernières chaleurs. Il a peur que je mette au monde un bâtard ... Ah le pauvre, il ne devrait pourtant pas s'inquiéter. J'ai plus de jugeote que de me laisser prendre par le premier qui se présente à moi. J'aime juste me balader. Ce qui ne plait guère à mon cavalier. "

Raconta-t-elle en restant bien évasive sur le sujet.
Knight n'avait pas besoin de savoir que la jument tigrée était partie trouver les étalons pour s'amuser sans "s'amuser" au sens salace du terme.

L'étalon avait raison sur un point, le chef des voleurs tenait beaucoup à sa monture. Pas par sentimentalité, il n'en avait que faire d'elle. Mais par soucis pratique. Il avait passé du temps à dresser la jument selon ses critères bien particulier. Il l'avait façonné à ses besoins. Recommencer avec un nouveau cheval prendrait du temps, trop de temps. Et le temps c'était de l'argent, alors David n'avait pas envie de s'embêter avec un autre débourrage même si la jument lui causait régulièrement des soucis.

[Cool la nouvelle signa ! :D ]

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 6 Nov - 22:32

Tora jeta un regard malicieux en direction de son cavalier. Elle semblait s'en moquer comme de sa dernière litière.

- C'est bien le cas. David n'a pas beaucoup apprécié que j'aille mettre les naseaux à l'extérieur lors de mes dernières chaleurs. Il a peur que je mette au monde un bâtard ... Ah le pauvre, il ne devrait pourtant pas s'inquiéter. J'ai plus de jugeote que de me laisser prendre par le premier qui se présente à moi. J'aime juste me balader. Ce qui ne plait guère à mon cavalier.

Knight tira d'un coup sec sur sa corde. Il aurait aimé pouvoir faire une petite escapade lui aussi, plutôt que d'entendre les péripéties de la jument. La présence de cette dernière lui confirmait son envie et son besoin de se dépenser. Il était beaucoup plus impatient que d’ordinaire. Attendre le retour de son cavalier ici l’agaçait. Tora avait bien de la chance d'être allée se balader, comme elle le disait. Son cavalier avait peur qu'elle cède à ses chaleurs, mais il n'avait probablement pas de soucis à se faire. Il voyait mal la jument se laisser faire par n'importe quel étalon. Lui non plus n'était pas de ce genre là, et pourtant, il se retrouvait attaché à un poteau.

- Ça ne plait à aucun humain, répondit t-il.

Une pensée lui traversa alors l'esprit, lorsqu'il vit l'homme tourner les talons.

- Et il n'a pas peur de te laisser ici avec moi ? Ajouta t-il calmement.

[ Merci <3 ]

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 6 Nov - 23:34

La jument approuva d'un mouvement de tête. Effectivement, aucun des bipèdes ici présent n'appréciaient que leur monture aille se promener sans leur accord. Les humains aimaient se sentir maitre de toutes choses, puissants et fier. Tora aimait leur rappeler que malgré tout, il y avait des choses contre lesquelles ils ne pouvaient absolument rien. C'était son petit plaisir mesquin que de le leur prouver par moment.

Tora observa Knight qui semblait agacer à l'idée d'être attaché à un poteau. C'est vrai qu'elle ne l'enviait pas. Le pauvre. De son côté elle avait la chance de pouvoir gambader à ses aises dans le paddock.

" Peur que je sois avec toi ? "

La tigresse lui lança un regard amusé, elle contint un rire avant de secouer la tête.

" Vu la situation, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à craindre. Et dans tous les cas, tu t'en prendrais à moi, toi ? "

Questionna-t-elle ses yeux ambrés luisant d'une malice presque séductrice.
La rousse contourna l'étalon, passant juste devant ses naseaux pour venir jeter un coup d'oeil au lien qui le retenait captif. Elle leva la tête dans sa direction, et un fin sourire courba ses lèvres blanches.

" Tu veux un coup de main pour ça ? "
Demanda-t-elle en désignant des naseaux l'attache.
La tigresse n'était pas la jument de David pour rien. Le chef des Voleurs avait besoin de pouvoir compter sur sa monture peut importe la situation. Il avait besoin de surprendre. Pour cette raison il avait passé des heures à apprendre à la rouquine à se défaire des liens les plus communs pour attacher les chevaux. Elle était douée. Très douée. Si bien que lorsqu'il voulait vraiment la maintenir en place, le bandit était à présent obligé d'avoir recours à des noeuds d'une complexité supérieure.

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mar 7 Nov - 0:02

- Peur que je sois avec toi ? rétorqua t-elle d'un air amusé.

Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, mais son cavalier le savait t-il, lui ? Knight espérait que ce dernier n'avait pas d'idée derrière la tête.

- Vu la situation, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à craindre. Et dans tous les cas, tu t'en prendrais à moi, toi ?

La jument avait raison, il ne s'en prendrait pas à elle. Même si il le voulait, elle n'avait qu'à faire quelques pas en arrière pour s'éloigner de lui. Tora lui lança un regard pétillant de malice tout en se mettant à le contourner lentement. Elle semblait s'amuser plus que lui.

- Tu veux un coup de main pour ça ? Demanda t-elle en désignant la corde qui le retenait.

L'étalon noir abaissa son regard en diction du nœud. Il semblait plutôt rudimentaire. L'idée d'en être libéré ne lui déplaisait pas... Se rapprochant de la barrière afin de détendre la corde, il tourna la tête vers la jument.

- Je te laisse faire. Répondit-il.

Tel qu'il était positionné, mieux valait que ce soit Tora qui s'en occupe. Il n'était pas expert du démêlage, contrairement à elle. Son cavalier ne lui en voudrait pas. Joe n'était pas du genre rancunier, surtout pour une aussi petit broutille. Il y avait même fort à parier qu'il ne se souviendrait même pas l'avoir attaché lorsqu'il reviendrait

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mer 8 Nov - 13:25

Knight se rapprocha de la barrière afin que la corde se détende, il rendait ainsi le travail de la tigrée bien plus facile. En guise de réponse, elle opina d'un bref mouvement de tête avant de s'atteler à la tâche. Tout d'abord il lui fallait étudier le noeud avec précision. Si elle se trompait elle risquait de resserrer la corde plus que nécessaire et de faire échouer la mission. Ce serait ridicule de se planter devant l'étalon. Alors il fallait qu'elle se concentre sur la tâche.

Après une petit minute d'étude elle finit par commencer à tirer doucement su le lien afin de le faire coulisser. L'entreprise sembla fonctionner jusqu'à ce que la corde se coince. La jument pesta intérieurement avant de lâcher le morceau entre ses dents pour en attraper un autre. Pendant quelques instants, elle alterna entre les deux liens jusqu'à ce que le coulissement reprenne tranquillement. La tigresse était près du but à présent ! Quelques coups de dents et Knight serait libre d'aller et venir à sa guise dans le paddock.

Tora jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que David n'était pas dans les parages. Ce dernier ne serait pas très content de la voir dissiper ses gentils camarades. Mieux valait faire attention à sa croupe. La jument avait bien fait le tour des bâtiments du Repaire, rien à signaler. Elle adressa un sourire à l'étalon avant de reprendre. Quelques coups de dents par-ci par-là et voilà que le noeud n'était plus.

La tigresse se recula pour laisser la place à Knight de prendre ses aises. Elle ne savait pas combien de temps il avait passé attaché, mais ce n'était jamais très agréable. On avait toujours envie de s'étirer, prendre de la place après ça.

" Te voilà libre à présent ! "

Lâcha-t-elle avec un sourire satisfait.
L'entrainement était toujours bon à prendre. La jument perfectionnait ainsi son art pour quand la situation serait critique.

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mer 8 Nov - 14:34

Knight observait la façon dont Tora tentait de dénouer la corde. Elle s'affaira plusieurs minutes avant de parvenir à détendre le nœud. Il était presque libre lorsqu'elle marqua une pause afin d'observer les alentours. L'étalon noir en fit de même. Ni son cavalier ni celui de la jument n'étaient dans les parages. Elle put donc achever ce qu'elle avait commencé par quelques coups de dents.

- Te voilà libre à présent ! S’exclama t-elle en reculant de quelques pas.

Abaissant son encolure, Knight se débarrassa de la corde qui lui entourait le cou d'une secousse. Il se cabra, laissant ses jambes se détendre avant de partir au petit galop dans le paddock. L'endroit n'était très vaste, mais c'était toujours mieux que rien. Pouvoir être enfin libre de ses mouvements était agréable. Il fit quelques tours, puis revint vers Tora près de la clôture. Elle était très douée. Jamais il n'aurait réussi à se libérer de ce nœud sans son aide.

- Merci, fit t-il d'un ton calme.

Il avait maintenant la possibilité de se déplacer en attendant le retour de son cavalier, si celui-ci ne le laissa pas toute la nuit au paddock.

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mer 8 Nov - 15:49

Tora passa sa langue sur ses dents pour se débarrasser du gout du lien de chanvre qu'elle venait de tenir dans sa bouche. Elle observa l'étalon Sombre galoper dans le paddock avant que ce dernier ne revienne dans sa direction. Il semblait plein d'énergie. Si bien que la jument s'interrogea sur la durée de sa captivité. Il avait dû être là un moment ... ou bien c'était les hormones qui travaillaient le pauvre mâle. Elle opina d'un mouvement de tête à son remerciement, pas besoin de mots pour transmettre sa sympathie.

La tigrée le regarda quelques instants avant de tourner la tête en direction des arbres un peu plus loin à l'extérieur du paddock. La liberté l'appelait. Elle avait envie de se sauver. Enfin, elle avait d'abord une petite conversation à avoir avec l'étalon qui jusqu'à présent ne se révélait pas être un grand bavard.

" Tu es de retour de mission ? Cela fait quelques temps que je ne t'avais pas vu ... "

Hasarda la jument rousse.
Il fallait dire qu'ici chacun travaillait plus ou moins à son compte, faisant des aller-venu quand cela lui chantait. Il n'y avait que lors d'un plan important où la bande travaillait ensemble pour réussir à tirer le meilleur parti de la situation et s'enrichir bien plus qu'avec un petit projet d'un seul homme. Pour le moment David avait été calme de ce côté là, mais la jument savait qu'il prévoyait quelque chose de gros. Elle ne savait pas encore quoi mais son cavalier avait des plans en tête.

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 13 Nov - 19:14

Si Knight croyait leur conversation terminée, il n'en était pas de même pour Tora. La jument semblait continuer de s’intéresser à lui, sans doute pour passer le temps.

- Tu es de retour de mission ? Cela fait quelques temps que je ne t'avais pas vu ... Dit t-elle.

Il tourna la tête vers elle, acquiesçant.

- Mon cavalier m'a fait partir pour la ville, répondit t-il, le voyage nous a pris plusieurs jours.

Ils n'étaient revenus qu'aujourd'hui. Après avoir dérobé certains objets de valeur, son cavalier avait voulu les vendre rapidement à la ville la plus proche. Malheureusement pour eux, ils avaient étés pris en chasse par un sheriff, sur la route. Knight avait réussi à semer son cheval, mais la course l'avait épuisé. Ils étaient donc rentrés plus lentement au repaire. A présent, son cavalier devait dormir. Autrement, il serait déjà venu le chercher. L'étalon noir en déduisait donc qu'il allait passer la nuit ici, au paddock.

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 13 Nov - 22:57

La jument rousse écouta la réponse de son camarade de paddock. Ils étaient allés en ville avec son cavalier. Intéressant. Elle se demandait ce qu'ils avaient pu y faire. Connaissant les bandits il devait s'agir de revente d'objets de valeurs, de négoce, ou bien simplement de terrain de jeu pour soutirer quelques affaires de la poche des riches bourgeois.

" C'est vrai que la ville n'est pas toute proche. On est vraiment perdu au milieu de nul part ici ... "

Déclara-t-elle entre un soupir las et rêveur.
Il était impossible de distinguer la nuance, on aurait pu croire qu'elle s'ennuyait à mourir dans ce trou à rats, comme au contraire, le fait qu'elle appréciait parfaitement cette vie loin de tout.

" La ville devait être animée en cette saison je suppose. Il y a de nombreux marchés de bétail en ce moment si mes souvenirs sont bons. "

Continua la jument qui s'était bien décidée à ne pas laisser Knight en paix.
Oui, elle savait qu'il n'était pas un grand bavard et qu'il aimait le calme, mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait le laisser tranquille pour autant. Tora prenait du temps pour faire la rencontre de chacun des membres du clan en profondeur. Même si ça déplaisait souvent à l'individu en question.

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mer 15 Nov - 0:26

- C'est vrai que la ville n'est pas toute proche. On est vraiment perdu au milieu de nul part ici ... fit Tora tout en lâchant un soupir.

Knight ne sut pas bien ce qu'il signifiait, mais il ne chercha pas à le comprendre. La ville était à ses yeux un endroit bruyant et poussiéreux dans lequel il n'aimait guère se trouver. Un jour, un autre humain que son cavalier avait même essayé de monter sur son dos et de le faire avancer. Il avait rapidement fini par terre.

- La ville devait être animée en cette saison je suppose. Il y a de nombreux marchés de bétail en ce moment si mes souvenirs sont bons.

Animée oui, c'était le cas de le dire. Lorsqu'ils étaient arrivés, des tentes avaient été montées et du bétail parqué dans des enclos. La foule était si dense autour que Joe avait du le tenir par la bride pour le mener jusqu'au magasin ou il comptait vendre son butin. L'étalon noir n'avait pas été mécontent de quitter cette ville pour retrouver le calme du repaire. Il n'était pas aussi tranquille qu'il l'aurait voulu, mais il fallait bien reconnaitre que la compagnie de Tora n'était pas aussi désagréable que le brouhaha de la ville.

- Il y avait beaucoup de bétail oui, répondit t-il, même des chevaux. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de les approcher, cependant. Son cavalier ne s'y était pas intéressé. Il était venu pour d’autres affaires.

- Et toi, se sentit-il obligé de demander, qu'as tu fait pendant ton escapade ?

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Dim 19 Nov - 22:02

La jument écoutait les paroles de l'étalon. Tout ce qu'elle pouvait entendre au sujet de l'extérieur était intéressant. Elle avait besoin d'accumuler autant de détails que possible afin de savoir ce que son cavalier complotait. Ce dernier avait une idée en tête. Idée qu'il n'avait pas encore partagé avec sa jument. David n'était pas du genre à venir jouer les princesses qui parle à sa licorne pendant des heures durant. Non, il n'adressait pas beaucoup de paroles à la tigresse. Le strict minimum.

Elle opina lentement de la tête tout en imaginant la scène. La tigresse aurait bien aimait voir la foire au bestiaux, croiser d'autres chevaux. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait coincer entre quatre murs, mais voir toujours les mêmes individus devenait tout de même lassant. Les chevaux des voleurs, pouvaient certes être très amusant, mais aussi ennuyeux à mourir quand chacun se renfermaient dans son petit train train quotidien. C'était pour cette raison qu'elle s'évadait. Aller à la conquête de nouveaux territoires ! De nouveaux individus ! Toujours découvrir plus.

" Moi ? demanda la jument qui fut surprise que Knight essaie d'entretenir la conversation, elle en était même plutôt agréablement surprise, je suis allée voir l'océan. J'avais envie d'y aller depuis que je suis arrivée ici. Je savais qu'il ne se trouvait pas trop loin alors j'ai filé pour aller découvrir cette vaste étendue d'eau. C'était assez impressionnant je dois dire. "

Déclara-t-elle tandis que dans ses yeux ambrés on pouvait voir qu'elle se perdait dans les souvenirs de ce monde incroyable.

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 4 Déc - 12:50

- Moi ? Fit la jument, visiblement heureuse qu'il lui ait posé la question. Je suis allée voir l'océan. J'avais envie d'y aller depuis que je suis arrivée ici. Je savais qu'il ne se trouvait pas trop loin alors j'ai filé pour aller découvrir cette vaste étendue d'eau. C'était assez impressionnant je dois dire.

Knight n'avait jamais été jusqu'à l'océan, pour la simple et bonne raison que son cavalier n'avait jamais eu à faire par là bas. A entendre Tora, c’était un endroit magnifique. Pourtant, il n'avait pas envie de le découvrir par lui même. Étrangement, les grandes étendues d’eau le mettaient mal à l'aise. Il détestait se baigner. Lorsque son cavalier lui faisait traverser une rivière, il s'empressait de rejoindre l'autre rive sans profiter de la fraicheur de l'eau, comme le feraient d'autres chevaux.

- Ce devait être impressionnant, oui. Répondit t-il en se mettant à marcher doucement.

Il avait du mal à comprendre l’enthousiasme de Tora pour la fuite et les escapades en solitaire. Ses yeux brillaient lorsqu'elle en parlait. Une question lui vint alors en tête.

- Pourquoi rester ici si tu aimes tant voyager ?

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Lun 11 Déc - 0:27

La jument savait que ce qu'elle racontait était loin, très loin de passionner Knight. C'était un étalon qui paraissait apprécier sa tranquillité et sa propre compagnie plutôt que celle de ses camarades. La tigresse le comprenait et était à la fois son opposé. Sans les autres elle n'était rien, et pourtant elle n'avait pas besoin des autres pour exister. C'était le paradoxe qui composait l'essence de son âme. La rouquine accompagna le sombre individu dans sa petite marche autour du paddock.

Sa question ne le surpris pas particulièrement. Il avait raison de s'interroger, après tout quel était l'intérêt de rester parmi les humains si elle préférait vadrouiller. La rousse laissa échapper un petit rire avant de relever ses yeux ambrés en direction du mâle.

" Et bien il faut dire que malgré la rude vie de voleur que m'impose David, j'ai la chance d'avoir de la nourriture quand je le souhaite, un toit, des soins. Si je vadrouillais je n'aurais rien de tout cela. Et puis j'aime bien avoir quelqu'un contre qui je peux me rebeller. "

Dit-elle avec un sourire espiègle sur les lèvres.
La discussion ne durerait pas bien longtemps, c'est ce qu'elle présageait au vu des réactions de l'étalon. Il se forçait à trouver de quoi discuter le pauvre. Il faisait des efforts, ce qui était déjà bien. Tora n'allait pas insister d'avantage, il ne s'agissait pas de le tourner contre elle.

© Hikaru552

Signatures:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mer 13 Déc - 18:57

Elle sembla s'amuser de sa question, poussant un petit rire qui lui fit redresser les oreilles.

- Et bien il faut dire que malgré la rude vie de voleur que m'impose David, j'ai la chance d'avoir de la nourriture quand je le souhaite, un toit, des soins. Si je vadrouillais je n'aurais rien de tout cela. Et puis j'aime bien avoir quelqu'un contre qui je peux me rebeller. Expliqua t-elle.

C'était indiscutablement vrai. Pour en avoir déjà rencontré, Knight savait que la vie de cheval sauvage était un combat de chaque instant. Tora aimait le confort et la sécurité que lui procuraient les hommes, mais elle avait aussi besoin de liberté. C'était la raison pour laquelle elle s'enfuyait parfois dans la nature... Pour sa part, il ne l'avait encore jamais fait. Il n'en voyait pas l’intérêt. Pourquoi partir seul ? Il n'avait personne à rejoindre, nul part ou aller. Il accompagnait son cavalier dans ses voyages et découvrait le monde extérieur de cette façon. Cela lui suffisait. Quand à avoir quelqu'un contre qui se rebeller, il en comprenait encore moins le sens. Cela devait probablement faire partie de la nature de Tora, de rechercher la confrontation.

- Je vois, répondit t-il simplement.

Au loin, il aperçu son cavalier sortir de la cabane. Il espérait que celui-ci n'allait pas tarder à venir le chercher, car il avait grand hâte de se reposer dans son box... Heureusement, Joe semblait se diriger vers lui. Se tournant vers la jument, Knight abaissa doucement la tête.

- Je te souhaite une bonne soirée Tora.

Spoiler:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   Mer 13 Déc - 22:37

L'étalon restait très bref dans ses réponses. Tora aurait pu en lâcher un soupir de lassitude. Mais elle aurait dû s'y attendre. Knight n'était pas le plus bavard du Repaire. Ce n'était pas non plus le plus silencieux. Un juste milieux entre politesse et indifférence. La tigresse agita sa crinière pour la remettre en place. Son toupet la gênait. Elle aperçut alors un bipède qui s'approchait du paddock, sûrement le cavalier du Sombre. Il ne tarda pas à le lui confirmer en lui souhaitant bonne soirée.

La jument tigrée approuva d'un petit mouvement de tête avant de lui offrir un sourire sympathique.

" Bonne soirée à toi aussi Knight. Á une prochaine fois ! "

Lança-t-elle avec un soupçon de malice.
Elle s'imaginait déjà leur prochaine rencontre, où elle tenterait de percer un peu plus la carapace du distant étalon.

Á présent seule dans le paddock, il n'y avait plus grand chose à faire. Elle s'approcha de la barrière et fixa l'horizon sauvage. Ah ce que ça aurait été drôle de partir en cavale.

[ Merci bien pour le RP ! C'était sympa de faire la connaissance de ton dada :3 Á une prochaine fois ! ]

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tigresse vs Le Chevalier   

La Tigresse vs Le Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1