RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tel est pris qui croyait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 240
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre !   Jeu 2 Nov - 22:30

Tel est pris qui croyait prendre !


Le duo de voleurs avait décidé de prendre un détour par les Canyons plutôt que de traverser le territoire des cow-boys. Même si le chef de la bande n'avait pas encore une mauvaise réputation auprès des soldats du Fort, il se doutait qu'il n'avait pas non plus sa place si près de leur Quartier Général. Pour cette raison il prenait garde à ne pas les provoquer inutilement. Le détour par les Canyons rallongeait le trajet de plusieurs heures, mais David le jugeait utile.

Aujourd'hui ils avaient fait de belles prises parmi les chevaux sauvages. Un beau et jeune yearling à débourrer et une puissante et forte jument plus que sauvage. Cette dernière était bonne à casser avant de pouvoir en tirer quoi que se soit. Elle était bien trop sauvage pour être domestiquée, même si depuis le début du trajet jusqu'au Repaire elle se tenait tranquille. Son expression était vide comme si elle était dans un autre monde.

Tora ne se préoccupait pas particulièrement des deux équidés qu'elle venait d'arracher à une vie de liberté. Ils pouvaient bien se faire malmener à souhait par les bipèdes du Repaire cela ne l'empêcherait pas de dormir ce soir. Elle avançait à un rythme régulier laissant son cavalier la guider dans le labyrinthe que représentait les différents couloirs du canyon. La jument avait déjà mis les sabots ici plusieurs fois, mais cela restait tout de même un véritable labyrinthe.




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 49
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre !   Dim 12 Nov - 1:15

Tout ce que Night savait, c'était qu'ils avaient quitté les terres de Noctis. Le reste, elle n'y avait pas fait attention, perdue qu'elle l'était entre le passé et le présent.

Elle avait abandonné l'idée de lutter, et se contentait d'avancer un sabot après l'autre en gardant la tête basse. Toute combativité semblait l'avoir désertée lorsque le lasso s'était logé autour de son encolure.

A plusieurs reprises, le jeune cheval capturé avec elle avait tenté de la faire réagir, mais il s'était heurté à un silence de plomb. Night l'avait entendu, comme quelqu'un l'appelant à la lisière de sa conscience, mais n'avait pas réagit.

La jument entendait parfois une petite voix dans son esprit, une voix qui lui disait de se battre. De reprendre son destin en sabot. Mais Night s'en sentait tout bonnement incapable. C'était comme si toutes ses forces et sa volonté s'étaient envolées.

De Night, fière jument prête à tous les sacrifices pour sauver sa Harde, il ne restait plus qu'une coquille vide, tourmentée par de vieux démons. De vieux démons contre lesquels elle semblait décidée à abandonner le combat.

Tu es pathétique. Et tu t'appelles un Cheval de Protection ? Regarde-toi.

Encore cette petite voix, qui avait changé de discours et qui se montrait désormais on ne peut plus réaliste. Night ressemblait davantage à une loque, une vulgaire coquille vide, qu'à une jument n'hésitant pas à combattre.


Night se montre ironique en : #407CA4

1 rose dans mon bouquet ^^ Merci ! :D

Merci à Nightcore pour ce super kit ! :excited: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 240
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre !   Dim 12 Nov - 12:18

Le son des sabots des chevaux résonnaient entre les hautes parois orange. Un écho puissant qui s'amplifiait avec chaque nouveau pas en avant. La tigrée se demandait s'il y avait d'autres chevaux présent ici en plus d'eux. Ou même s'il y avait des prédateurs ? Même à trois chevaux ils représentaient une proie facile pour une meute de coyotes. La jument tigrée restait en alerte face à ce paysage imposant et dangereux.

Le mors se serra doucement contre ses lèvres, l'obligeant à ralentir le pas pour s'arrêter. David venait de mettre le doigt sur un détail. Une patrouille de cow-boy était passée par-là un peu plus tôt. Le chef des voleurs n'avait pas envie de croiser leur chemin. Il leva les yeux en direction des sommets afin d'évaluer l'heure grâce à la position de l'astre de feu. Il avait encore du temps avant la tombée de la nuit. Il pouvait donc se permettre d'emprunter un passage plus discret.

Tora attendit que son cavalier se décide sur la suite du parcours. Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour observer les individus qui suivaient. Le jeune yearling arborait une mine déconfite tandis que Night elle semblait ne même plus être vraiment présente. Elle avait dû trouver refuge quelque part au plus profond d'elle. La tigresse leva intérieurement les yeux au ciel avant de reprendre la route à la commande de son cavalier. Ils poursuivaient dans un couloir qui semblait presque à un tunnel à cause des débris de roches imposants qui s'étaient logés entre les deux parois.




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 49
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre !   Mar 5 Déc - 16:37

Night se rendit à peine compte que le décor avait changé, ou bien qu'ils s'étaient arrêtés momentanément, avant de reprendre la route. Une part de la jument noire se révoltait contre son attitude, mais Night l'entendait à peine.

Même si elle avait voulu se révolter... Comment aurait-elle pu ? Non, c'était fini pour elle... fini...

Alors c'est comme ça que tu vas finir ? Brisée, servant de monture à des Humains ? C'est la fin que tu veux ?

La jument tressaillit à cette pensée, qui la fit réagir, enfin. Non, elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas de ce destin, en aucun cas.

Night releva la tête, et laissa son regard se balader sur les alentours. Ils avaient atteint le Canyon, et progressaient dans un couloir rocheux ressemblant vaguement à un tunnel. Ils étaient donc bien loin des terres de Noctis en tout cas, et le couloir dans lequel ils avançaient ne faciliterait pas une tentative de fuite mais...

Une idée précise se forma dans l'esprit de Night, qui croisa le regard du jeune de sa Harde. Celui-ci semblait soulagé que la jument noire réagisse enfin, et elle pu voir une étincelle d'espoir dans les prunelles du jeune cheval.

Pour être honnête, Night espérait qu'elle ennuierait suffisamment la jument rousse et son Cavalier, avec l'idée qu'elle avait en tête. Dans le pire des cas... Oui, elle finirait peut-être abattue, comme l'avait été son père. Mais au moins, elle mourrait en tant que cheval libre, et non comme une jument soumise au bon vouloir des Humains.

Cette certitude en tête, la jument attrapa soudainement le morceau de corde qui reliait l'anneau autour de son encolure, au Cavalier, et le serra entre ses dents, avant de se laisser tomber sur son arrière train.

La corde se tendit, puisque la jument rousse avait continué d'avancer, mais comme Night la tenait, l'anneau ne se resserra pas autour de son encolure, et elle ne chercha donc pas à se relever.

Allez-y, faîtes moi bouger maintenant...


HRP :
 


Night se montre ironique en : #407CA4

1 rose dans mon bouquet ^^ Merci ! :D

Merci à Nightcore pour ce super kit ! :excited: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 240
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre !   Lun 11 Déc - 0:39

La tigresse continuait son chemin à travers le labyrinthe orange lorsque soudainement la corde attachée au pommeau de sa selle se tendit soudainement, coupant la route à la jument de bandit. La rouquine s'arrêta, inutile d'insister, le problème venait de derrière, et elle se doutait qu'il ne s'agissait pas du yearling. Elle plissa les yeux, agacée par la situation, elle devinait toutefois que celui qui serait plus ennuyé serait son cavalier. David était calme, mais il avait horreur que ses projets échouent. Il avait d'ailleurs signaler d'un mouvement de jambe à sa monture de s'arrêter. Lui-même savait que Tora ne faisait pas le poids contre une jument de la carrure de la Sombre.

C'était difficile de manœuvrer dans les couloirs, et pourtant il le fallait si elle souhaitait reprendre la route en direction du Repaire. Tora n'avait pas envie de passer sa soirée dans le Canyon. Oh que non ! La jument prévoyait déjà de s'assoupir dans son petit box comfortable après avoir mangé un repas conséquent. Il était hors de question de perdre son temps ici.

Elle réussit à tourner la tête en direction de Night et l'observa d'un oeil sévère.

" Qu'est-ce que tu crois faire ? "

Demanda-t-elle d'une voix plutôt calme au vu de la situation.

" C'est ta solution ? De ne plus bouger. Tu ne fais que retarder la fin, nos collègues viendront bientôt nous aider et je ne serais plus seule à te trainer. Ne fais pas l'idiote, tu vas simplement te faire du mal. "

Déclara la tigrée qui observait la jument toute noire de ses yeux ambrés.
Il fallait jouer avec la raison plutôt qu'avec la force, car Tora n'arriverait certainement pas à tirer Night et le yearling jusqu'au Repaire. Elle en serait tout simplement incapable. Elle ne pouvait avancer que si les deux autres chevaux avançaient aussi. Si elle parvenait à convaincre Night qu'il n'y avait aucune issue, alors elle pouvait espérer rentrer au Fort avant la nuit.


HRP:
 




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel est pris qui croyait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon-