RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelles des Elémenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
Invité
avatar

MessageSujet: Nouvelles des Elémenloups   Mer 1 Nov - 17:54


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum. o/
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Le palier pour obtenir un personnage a changé. Maintenant, il ne vous faut plus un nombre de messages, mais un nombre de points. Les points s'obtiennent grâce aux messages RP et aux messages de flood :
- 1 message de RP = 5 pts
- 1 message de flood = 1 pt.
Le palier a également été revu à la baisse. Il est maintenant plus facile d'obtenir un personnage, de plus, les RPs sont favorisés !

● Le background d'Élémenloups s'est enrichie avec l'apparition de l'Encyclopédie d'Élémenloups. Vous y trouverez différentes choses :
- Informations importantes : ce que vous devez savoir sur les autres; concernant des personnages joués ou adoptables. Cette partie résume les choses que votre personnage est susceptible de connaître sur quelqu'un de son clan ou d'un autre clan.
- Légendes urbaines : vraies ou fausses ?; concernant des personnages joués ou adoptables, ainsi que d'autres éléments liés au RPG. Cette partie résume les rumeurs.
- Histoires, mythes et légendes. Comme son nom l'indique, cette partie regroupe plusieurs histoires concernant les dieux, un canin, un animal, un végétal, un lieu ou une relique. Bref, cela concerne le folklore.
- Bestiaire & Herbier; pour toutes les espèces que votre personnage peut rencontrer dans son environnement.


Côté RPG

● Le clan de la Terre et de l'Air ont besoins de membres.

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, est sortie de ses souterrains ! Vous pouvez le rencontrer partout. Il peut s'immiscer dans un RP libre, faire un passage sur un RP privé pour donner un coup de fouet ou vous pouvez demander une entrevue avec lui.
- RP d'annonce >> C'est par là
- Demander un RP >> C'est ici.
Que se passera-t-il maintenant qu'il n'est plus prisonnier ?

Zal est toujours l'alpha du clan du Feu et avec la libération d'Akui, celui-ci pourrait bien créer la zizanie. Utilisera-t-il son statut d'alpha et le potentiel soutint d'Akui pour créer la discorde entre les Feux et les Terres ?

Revenir en haut Aller en bas
Lic'
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles des Elémenloups   Lun 5 Mar - 19:37


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Le background d'Élémenloups continue de s'enrichir au niveau de son Encyclopédie, grâce à aux membres.

●Les solitaires sont fermés. Vous ne pouvez en posséder un qu'en vous faisant bannir de votre clan, en désertant, en rejoignant Akui ou si un solitaire a des petits.
Le clan de la Terre est également fermé pour l'instant. Il vous faudra prendre un adoptable si vous voulez intégrer ce clan.

● Les clans de l'Eau et de l'Air ont besoin de membres.

● Il manque des médecins et des religieux dans les clans. Ce rang se révèlera peut-être fort utile suivant les évènements, à cause de la menace Akui.


Côté RPG

● Des louveteaux par milliers ! La saison des amours a été fructueuse avec 11 petits engendrés !

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, a décidé de faire le tour des clans pour recruter des fidèles. Il est déjà passé au clan de la Terre, sans encombre, les habitants restant calme. Il est aussi passé au clan de l'Eau, mais ça c'est corsé ! Au final, l'alpha de l'Eau est sur le chemin de la mort et Gaor, chef d'armée, c'est fait arracher une patte et crever un oeil. La prochaine destination du dieu ? Le clan de l'Air sans doute. Espérons que tout se passe bien...

● Akui brise le temple de Pandore, n'en faisant que des ruines de glace. Appartenant autrefois au clan de la Terre, le lieu devient maintenant une terre neutre, le clan n'ayant plus d'intérêt pour cet endroit. L'endroit s'appelle maintenant les ruines glacées et viendra à changer de nom comme il changera au cours du printemps et de l'été.

Changement d'alpha pour le clan du Feu. Ware défie Zal dans un combat à mort. L'ex-chef d'armée l'emporte, tuant Zal, et devient donc le nouvel alpha. Les pro-Zal seront jugés et l'ordre sera rétablie.

Bonne continuation et à bientôt. Mouton multicolore

Revenir en haut Aller en bas
Lic'
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelles des Elémenloups   Jeu 16 Aoû - 13:34


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum. Mouton multicolore
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

Nouveau design par Tyshell Froufrou pour les dessins. Design en rapport avec l'évent puisqu'il s'agit du dieu Akui et de ses adeptes ! :O

● Les clans de l'Eau et de l'Air ont besoin de membres.

● Il manque des médecins, religieux et guerriers dans les clans. Ces rangs se révèleront fort utile, à cause de la menace Akui ET des cavaliers.

● Il reste des louveteaux issus d'accouplements In-Game a prendre !


Côté RPG

● Le dieu Akui a réquisitionné le château du Crépuscule, enlevant ce territoire au clan de l'Air. Il l'a intégralement reconstruit. La bâtisse est le lieu de vie et le quartier général de ses adeptes.
● Par ailleurs, Akui a finit son tour des clans. Bilan : Globalement, le dieu dit mauvais a plutôt était sympa en ne faisant pas de tort aux habitants et surtout en ne dévastant pas les campements. Bien qu'il y eut une ou deux tentatives pour mettre le bazar. Quoiqu'il en soit, en passant dans les clans, le but d'Akui était de faire sa propagande pour récupérer des fidèles. C'est d'ailleurs dans le clan du Feu qu'il en récupéra le plus.
Quatre adeptes d'Akui ont été promus. Le dieu les a honorés en leur donnant un pouvoir plus puissant que les autres et en les mettant sur un piédestal hiérarchiquement parlant vis-à-vis des autres. Il leur a donné le titre de cavaliers de l'apocalypse. Ce qui n'annonce rien de bon ! Pour l'instant, ces cavaliers ne sont pas connus, mais ça ne tardera sûrement pas.

● Juste après le passage d'Akui au clan de l'Air, Hydromos réunit ses bêtas et son conseil pour une réunion urgente. À la suite de cette réunion, l'alpha annonce au clan qu'ils souhaitent renforcer la nouvelle alliance avec le clan du Feu. Dans le secret, un messager est envoyé au clan du Feu ne devant parler uniquement qu'à l'alpha et ses bêtas. Hydromos veut, en vérité, pousser l'alliance entre leurs clans en une fusion totale : un même campement, un même clan. Ware, l'alpha du Feu, accepte cette idée et une entrevue entre les hauts-gradés des deux clans doit avoir lieu pour en parler plus en détails. Le clan de l'Air et le clan du Feu vont fusionner ! Un sondage a eut lieu pour décider du nouveau nom et ça a été serré ! Finalement, ce nouveau clan se nommera clan du Désert.

● Le clan de l'Eau est toujours en état d'alerte et leurs frontières sont toujours fermées et bien gardées. Les entraînements se poursuivent pour tout le monde.

● Le clan de la Terre est sur le qui-vive et prêt à se battre comme à son habitude. Mis à part une surveillance plus poussée pour la forêt des rêves bleus, le clan n'a pas pris d'autres dispositions, poursuivant son rythme d'entraînement. Ils n'ont pas besoin de plus.

● Les solitaires se font rares ! Rien d'étonnant vu le climat dangereux qui continue de s’installer sur le pays. De plus, des adeptes d'Akui s'en prennent à eux, les capturant pour les emmener au château où ils sont torturés. Dans quel but ? Aller savoir... En tout cas, ils sont une proie facile. Certains ont quitté le pays, d'autres ont rejoint Akui de grès ou de force (suite aux tortures notamment) ou ils ont rejoint les clans. Quelques-uns, des téméraires, sont restés solitaires...

Bonne continuation et à bientôt. :shame:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelles des Elémenloups   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles des Elémenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Partenariats et Pub :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet