RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 320
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Retour au Fort   Mar 31 Oct - 21:42

Retour au Fort

Jacob !

Il obsédait ses pensées tandis que la grande jument baie galopait dans le désert sur le chemin du retour. Elle ne pensait plus qu'à lui tandis qu'elle allongeait ses foulées dans l'espoir de le retrouver encore plus vite. Elle craignait qu'il n'ait quitté le Fort avant qu'elle ne le rejoigne.L'abandonnant seule à son triste sort. Non ! Impossible. Jacob était retourné chez les cow-boys. Il lui avait dit qu'il ne souhaitait plus lui imposer cette vie. Cela signifiait que lui continuer à vivre là-bas.

L'idée que son cavalier soit là-bas, lui donnait la force de courir toujours plus vite. Hel était impatiente de le retrouver. Á peine quelques heures loin de lui, avait réussi à donner à la jument un sentiment d'abandon si fort qu'elle avait mal rien qu'à y penser.

La jument de patrouille était terriblement concentrée sur sa tâche. Elle en oubliait complètement le monde autour. Cela était dangereux. Voire même idiot. Le désert regorgeait de dangers et les ignorer était une bien sotte idée. Hel n'aurait jamais laissé ses sentiments prendre le pas sur sa raison s'il n'avait pas s'agit de Jacob. En réalité ce n'était pas tout à fait vrai ... Il y avait bien une autre fois où elle avait agi sous le feu des émotions. Lorsque Mistake était parti. Avant qu'elle ne s'en rende compte elle avait sauté la barrière du paddock pour le rejoindre et l'enlacer dans un dernier au revoir.

Était-elle devenue faible ? Sa carapace avait-elle commencé à se fissurer depuis toutes ces années ? La jument bien que maladroite socialement, et mettant toute sa distance avec les autre sur le fait qu'elle ne savait pas interagir avec eux, savait qu'il y avait autre chose. Elle avait monté un bouclier entre elle et les autres pour se protéger. Pour ne plus souffrir. Elle avait l'impression qu'il était moins épais à présent, elle s'était sentie vulnérable plusieurs fois au cours des dernières semaines ...

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 69
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Sam 4 Nov - 13:50

Maafa s'était dirigé vers le désert après sa seconde rencontre avec Idylle. Il n'avait pas repensé à ce qu'elle lui avait dit à propos d'un frère lui ressemblant... Elle avait dû inventer... Comme tous ceux qui avaient espéré un jour le toucher.

Se mouvant dans le désert tel un félin, l'étalon ne songeait à rien. Il avançait juste, laissant le soleil lécher sa robe couleur sable. Il devait paraître invisible aux yeux des autres. Seules ses marques blanches devaient le trahir, tout comme ses prunelles vertes.

Se stoppant, il regarda autour de lui jusqu'à ce qu'un mouvement l'intrigue. Quelque chose avançait vers lui à grande vitesse. Le sable était projeté de tous les côtés, formant un gros nuage jaune. La chose devait être assez imposante. Curieux, Maafa ne bougeait pas, les sabots ancrés dans le sable, les yeux rivés sur le monstre se ruant sur lui. Son cerveau s'était comme déconnecté. Son instinct de survie qui lui aurait normalement intimé de fuir cette boule folle était absent. Au contraire, il l'attendait...

Le choc fut rude mais le sable amortit les deux corps. La chose se révéla être une jument baie. Maafa se remit immédiatement sur pieds pour l'observer attentivement. Une cow-boy. Il aurait dû s'en douter... Il ne se trouvait pas loin du fort. Lui-même avait toujours sa marque "U.S.".

Sans bouger de sa place, le mâle continuait de la scruter. Il ne ferait pas le premier pas. Il n'en avait pas envie. Il partirait même bien de cette situation qu'il trouvait maintenant bien pitoyable.

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Dim 5 Nov - 21:19

Elle le vit trop tard sur sa trajectoire !

Aveuglée par la poussière et son unique objectif, la jument avait oublié le plus basique des éléments : regarder devant elle. La collision fut rude. L'équidé en question était solide. Tout comme Hel. Elle se retrouvait projetée à terre sur le flanc. La jument roula sur le ventre pour retrouver le contact du sable avec ses quatre sabots avant de relever la tête en direction de ce qui lui semblait être un étalon. Elle sentit un frisson curieux la traverser. Danger. Pourtant le mâle ne faisait rien, rien que la fixer pour l'instant.

Hel cligna des yeux pour en chasser le sable qui s'y était déposé lors de la chute. Elle essaya de se remettre sur ses sabots mais sa tête tournait légèrement. La cow-boy avait dû encaisser un choc plus sérieux qu'elle ne le croyait. Elle finit par se remettre sur patte et dévisagea l'individu.

" Je suis confuse, vraiment. Désolée de vous avoir ainsi percutée. "

S'excusa-t-elle d'une voix emplie de gêne.
La pauvre jument ne savait plus où se mettre, elle se sentait terriblement bête après une telle bêtise. L'étalon n'avait pas eu de chance. Elle n'y était pas allée de main morte en plus de cela.
Á présent elle était complètement coupée de son objectif premier : retrouver Jacob. Elle était maintenant dans une situation plus qu'embarrassante ...

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mar 7 Nov - 16:25

Il la trouvait pathétique. La confusion qu'il pouvait lire dans ses yeux l'horripilait. Il se demandait bien comme il avait pu devenir comme elle il y a peu encore. Maafa ronfla de mécontentement.

- Si tu as des yeux c'est pour t'en servir jeune écervelée.

Il se demandait bien pourquoi elle courait comme ça ? Fuyait-elle quelque chose ? Non. Aucun danger ne semblait arriver. Elle devait plutôt courir vers quelque chose. Et c'était sans doute vers le fort puisqu'elle avait pris cette direction. Elle rentrait au bercail. Encore plus désolant.

L'étalon se mit à tourner autour d'elle tel un prédateur. Maintenant qu'elle était là, elle y resterait. Elle l'avait dérangé, elle en subirait les conséquences.

- Tu rentres chez tes maîtres ? Retourne voir ton amant...?

Un sourire vient étirer les lèvres de l'étalon à cette idée. Lui-même était déjà allé faire la cours aux juments se trouvant dans les paddocks. Une était même allée jusqu'à le suivre... Pauvre innocente.

Cela lui rappela sa rencontre avec Pandora ici-même dans le désert. Il l'avait harcelé de la même manière. Jusqu'à ce qu'il la rencontre à nouveau. C'est elle le premier facteur qui l'a fait devenir faible. Comment avait-il fait pour la croire... Manipulé par une lâche pour mieux en devenir un... Une vraie comédie.

Maafa se planta devant la jolie baie pour planter ses yeux verts dans les siens, attendant sa réponse,
    impatient.

Maafa

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mer 8 Nov - 13:56

La voix de l'étalon se fit cassante, menaçant même. Hel n'aurait jamais laissé un mâle lui parler ainsi mais en l'occurence elle était tellement ailleurs, elle se sentait fautive. La jument baissa les yeux en direction du sable.

" Je suis désolée. "

S'excusa-t-elle de nouveau comme un poulain prit en tort.
Le comportement du mâle commençait à l'inquiéter. Ce dernier l'encerclait tel un prédateur, coupant les issues pour fuir. Elle était piégeait face à lui. Á cette idée son corps frissonna. Elle avait peur ... Pourquoi ? Elle savait se battre. Elle pouvait se battre ! Alors qu'est-ce qui dans l'expression de cet équidé lui glaçait autant le sang ?

Il commença à l'interroger. Il manquait de politesse. La jument bai plissa les sourcils l'air sceptique. Était-il nécessaire de lui répondre ? Ce n'était pas comme s'ils se connaissaient, elle pourrait l'envoyer paitre et reprendre sa route.

" Je rentre chez moi. "

Dit-elle d'une voix neutre, un peu sèche peut-être.
Elle commençait à se sentir très mal à l'aise face à cet individu. Il la fixait droit dans les yeux planté devant elle. La jument détourna la tête et fixa un coin du désert au hasard. Elle finit par faire un pas en avant pour contourner le mâle crème.

" Je dois y aller, on m'attend. "

C'était optimiste de sa part, au fond, elle savait qu'elle ne s'en tirerait pas à si bon compte.

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Ven 24 Nov - 16:17

Elle était désolée. C'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? Puis elle prit la posture de la victime, sa peur pouvait se sentir tandis qu'il avait repris sa marche de félin et refermait de plus en plus son cercle autour d'elle.

Et là voilà qu'elle voulait déjà partir. Mais il n'avait pas fini. Lorsqu'elle esquissa un pas sur le côté, il la bloqua immédiatement allant jusqu'à la pousser pour qu'elle recule.

- Tu penses vraiment t'en tirer ainsi ?

Ses yeux la transperçait. Il voulait qu'elle ait encore plus peur. Il voulait voir des larmes dans ses yeux, il voulait qu'elle tremble de terreur... Il voulait juste se sentir à nouveau puissant et supérieur.

- Je connais bien les tiens. Cela m'étonne que tu veuilles retourner vers eux... A moins que tu ne sois trop faible pour te débrouiller seule dans la nature ?

Et il la poussa à nouveau, ronflant avec force et se redressant de toute sa hauteur. Il ne savait pas encore s'il allait lui faire du mal ou non. Sans doute pas. Elle ne lui avait rien fait de méchant. Mais ce qui était sûr c'est qu'il allait continuer à la tourmenter jusqu'à ce qu'il en ait marre de jouer avec elle et ses émotions.

Maafa

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Ven 24 Nov - 19:52

Alors qu'elle tentait de s'éloigner le mâle crème fit un pas en avant pour se mettre sur son chemin. Hel fut surprise par son geste qui était menaçant, presque oppressant. Il lui coupait toutes issues, l'obligeant à rester en sa présence effrayante. Quelque chose dans le regard de l'entier effrayait la jument. Il ne semblait pas très stable ou du moins animé d'une étincelle flamboyante, un brasier prêt à vous brûler. Elle eut peur pendant quelques instants. Un peur qui lui rappela l'époque des ranchs, des étalons reproducteurs, de la crainte qu'elle ressentait à leurs égards. La jument sentit un frisson traverser son corps entier tandis qu'elle revivait des cauchemars. Mais la rage la gagna. La flamme dans son coeur s'était remise à brûler. Elle était forte. Elle pouvait s'en sortir.

La grande baie foudroya alors le mâle d'un regard émeraude menaçant. Elle aussi, elle pouvait être méchante.

" Laisse moi passer s'il te plait ! Je n'ai rien de plus à te dire. Si tu ne te pousses pas, je serais obligée de me battre avec toi. "

Lança-t-elle en guise de premier avertissement à l'égard du mâle.
Il n'avait pas intérêt à continuer à la harceler ainsi. Bien que généralement docile, Hel pouvait aussi être violente. Elle avait vécu trop de mésaventure pour ne pas avoir une armure de glace et de brutalité entre elle et le monde. Si cet étalon persévérait, elle serait contrainte d'engager un combat. Il avait sûrement plus à perdre qu'elle puisque Jacob serait là pour guérir ses blessures. Lui, qu'est-ce qu'il avait ? C'était un cheval sauvage qui, s'il était blessé, pourrait mourir d'infections dans ce monde sauvage.

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Sam 25 Nov - 13:44

Le jument venait enfin de se réveiller. La tension entre les deux bêtes était à son comble. Chacun jaugeait l'autre, leurs prunelles émeraudes brillantes de colère. Une colère bien différente. Pour elle, parce qu'on l'empêchait de parvenir à ses fins... rentrer au fort retrouver son chez soi. Et lui à cause de tout ceux qui lui avaient fait croire des choses... dont l'amour, l'espoir... enfin toutes ses conneries en lesquels il ne croirait plus jamais.

- Toi ? Te battre avec moi ? J'attends de voir ça...

Les jours passés il s'était déjà battu. Avec La Tigresse et Idylle. D'ailleurs il serait ravi de recroiser la jument aux allures de fauve. C'est elle qui l'avait réveillé. Il lui en serait à jamais reconnaissant. Il revint au moment présent, face à la Brune qui n'attendait qu'une chose, qu'il la laisse repartir au grand galop dans le désert.

Maafa la bouscula à nouveau. Il n'avait pas peur d'elle, de ses sabots ou encore de ses dents. Il n'aurait plus jamais aussi mal comme il avait pu le sentir il y a quelque mois encore. La douleur physique n'était rien comparé à celle, mentale. Perdre un être cher c'est incroyablement difficile. Perdre un morceau de chaire... Ce n'est pas bien grave, ça se reconstruit quitte à laisse une cicatrice dont tu te souviendras toujours.

- Bats-toi donc. Montre moi ce que tu as dans le ventre...

Ses yeux verts s'illuminèrent d'une lueur folle. La violence lui permettait d'oublier, de se sentir autrement. Maafa laisse alors à nouveau le puma se libérer de ses chaînes, attendant avec impatience l'attaque de la baie.

Maafa

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Dim 26 Nov - 20:39

L'étalon devenait clairement hostile envers la jument du Fort. Tant de haine qu'elle ne comprenait pas. Elle aussi avait eu des passes où elle était en colère contre le monde, froide et distante, mais jamais elle n'en était arrivée à tourmenter une âme pour se sentir mieux. La baie musculeuse s'était battue de multiple fois, elle avait élevé la voix, crié, cependant il y avait généralement une raison derrière son agacement. Hors pour ce mâle, cela semblait être dans sa nature sauvage que de se montrer malveillant. Hel ne comprenait pas. Dans ce vaste monde où il était libre de venir et d'aller comme bon lui semblait il préférait rester là à lui chercher des noises.

L'entier crème la bouscula. La forçant à prendre un pas de recul. Dire qu'elle n'avait pas peur aurait été mentir. L'équidé avait de multiple cicatrices et blessures, signe qu'il s'était battu les jours précédents. Il devait être un puissant étalon s'il venait encore chercher des problèmes.

Hel le toisa de ses yeux verts avant de ronfler en guise d'avertissement. Malgré la peur qu'elle ressentait au profond d'elle, la jument cow-boy ne se laisserait pas malmener. Elle tapa son sabot sur le sol avec force. Rien à faire, dissuader l'étalon de l'embêter ne marchait pas, elle devait donc lui prouver que ce n'était pas une bonne idée.

Alors qu'il la jaugeait avec un regard prédateur, la jument baie cerise prit une impulsion en direction du mâle pour venir s'entrechoquer contre son poitrail. Ils étaient forts tous les deux. Peut-être l'autre un peu plus fort qu'elle, mais la vitesse à laquelle elle s'était jetée sur lui avait donné un petit avantage à Hel. Bien évidemment, si ce dernier savait se camper fermement sur ses quatre sabots, l'attaque ne dut pas être trop brutale.

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Lun 27 Nov - 19:59

Maafa avait prévu qu'elle réponde mais pas avec autant d'impulsion. Le choc le fit reculer à son tour de quelques pas. La situation devenait enfin amusante. Alors qu'un sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres, il se rapprochait déjà de sa victime. Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, juste de continuer à la tourmenter jusqu'à ce qu'il en est assez de jouer avec elle.

- Tu as de la force. Tu pourrais survivre à l'extérieur. Dommage que tu sois autant attachée à ton petit maître...

Maafa se remit à lui tourner autour, la frôlant de ses flancs. Il exerça deux tours et c'est pendant le troisième qu'il se mit fasse à ses côtes, au niveau de l'arrière train. Avant qu'elle ne puisse s'enfuir, il se souleva sur ses postérieurs et, de ses antérieurs, se mit à appuyer sur ses flancs la poussant tout en appuyant dessus pour la faire tomber comme elle l'avait fait tomber auparavant.

- Tu n'es rien qu'un vulgaire petit chien égaré qui ne pense qu'à rentrer retrouver son patron et sa gamelle... Tellement pathétique.

Ses yeux s'embrasèrent de colère au souvenir des hommes. C'était à cause d'eux qu'il avait tout perdu. Tout. Et elle... elle était trop bête pour se rendre compte qu'ils lui prenaient tout également. Il appuya alors encore plus fort, pour qu'elle flanche... Oh oui elle flancherait sous la douleur du poids de ses sabots écrasant ses tendres flancs...

Maafa

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Lun 27 Nov - 23:14

Elle avait réussi à le faire reculer. La jument pouvait donc avoir un impact. Elle rassembla son courage pour lui répondre d'une expression toute aussi froide que la sienne et observer ses mouvements. Le mâle crème ne semblait pas prêt à abandonner. Au contraire. Il semblait beaucoup s'amuser de cette situation tordue dans laquelle il la mettait. La jument cow-boy secoua ses crins noir de jais, sali par la poussière. Elle avait encore mal au crâne suite à la collision et sa concentration lui demandait bien plus d'efforts que d'ordinaire. La baie musculeuse plissa les yeux telles deux fentes étroites, un regard menaçant.

" Tu ne sais rien de moi de toute façon. "

Lança-t-elle tout en le suivant des yeux.
Á présent, elle refusait de le quitter du regard. Il était inutile de le perdre de vue, car ce dernier se contenterait seulement de la bousculer encore.

Soudainement l'étalon se dressa sur ses postérieurs et commença à appuyer tout son poids contre elle, de façon à la déséquilibrer. La grande baie contracta ses muscles pour répondre à l'assaut, essayant de le faire tomber. Cependant, le mâle s'était placé de façon à ce que tout son poids pèse sur elle, et c'était malheureusement impossible pour Hel de se dépêtrer de là. Elle sentit la panique la gagner tandis que ses membres tremblaient sous l'effort pour se maintenir droite. De plus, la douleur causée par les sabots de son adversaire qui lui rentrait dans les flancs.

Elle grimaça. La cow-boy sentait son esprit vagabonder comme si elle perdait connaissance. La collision avait finalement affecté Hel plus qu'elle ne l'aurait cru. Une demie seconde d'absence, c'est tout ce qu'il fallut pour que la jument se retrouve à terre, à la merci de cet horrible personnage.

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mar 28 Nov - 12:51

- Effectivement je ne sais rien de toi et je n'ai pas envie d'en apprendre plus.

Et elle succomba sous le poids de son corps. La baie tomba dans le sable qui amortit sa chute, soulevant un nuage de grains qui les entoura, les rendant inaccessible au reste du monde. Il n'existait plus que Maafa et la baie, perdue dans le désert.

Maafa n'éprouvait rien pour la jument qui se trouvait maintenant au sol devant lui. Quoi que si. Mais ce n'était pas de la pitié. C'était de la désolation. Un si beau spécimen représentatif de la race embrigadé dans le US Cavalry. Quel dommage...

L'étalon sable n'avait plus rien à lui dire. Il l'observait de ses yeux verts, sans savoir quoi dire de plus. Le puma en lui n'était toujours pas satisfait. Il en voulait encore plus. Plus de sang, plus de douleur, plus de vengeance. Oh oui il voulait se venger de tout le mal qu'on lui avait infligé alors qu'il s'était comporté comme un faible pour essayer de retrouver Tallulah. Elle qui l'avait jeté avant de disparaître alors qu'il l'avait cherché pendant deux longues années... Rien qu'y songer cela ranima sa colère enflammée. Plus jamais il ne ferait confiance aux juments. Il ne pouvait que se servir d'elles... c'était la seule solution pour ne plus souffrir entre les griffes d'une de ses viles créatures.

Maafa

Autre:

Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 247
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mar 28 Nov - 13:50

Nio avait finalement réussi à conclure sa discussion avec cette Moonrise, une jument ébène des cowboys. Le palomino ne savait pas vraiment quoi penser d'elle. Elle semblait assez spéciale. Elle semblait perturbée par un passé assez complexe et vraiment difficile à décrire ou à communiquer à quelqu'un d'autre. Un peu comme Hel...A croire que cette caractéristique sur le plan sentimental s'appliquait à tout les chevaux sous les ordres de ces fameux cowboys.

Depuis sa rencontre avec Voodoo, le doré ne détestait plus les hommes. Ils détestait les cowboys et eux uniquement. Cette pauvre Hel était peut être prisonnière d'eux psychologiquement. Si elle aimait vraiment son Jacob, tant mieux pour elle...Mais Nio n'était pas sûre d'une relation aussi tranquille sur une si longue durée.

Soudain, deux odeurs stoppèrent le solitaire des terres libres dans ses réflexions. Un étalon et une jument bien connue. Instinctivement, le jeune adulte exprima le fond de sa pensée à haute voix :

-Hel ?

Surpris et inquiet à la fois, le jeune mâle fit usage de son odorat pour se diriger, et atteindre son objectif. C'est au détour un grand rocher que le je jeune mâle fini par apercevoir la femelle qu'il connaissait déjà et un étalon inconnu. Il ne portait pas l'odeur d'êtres humains sur lui, que faisait-il ?

C'est en regardant plus en détails que l'étalon en or pu voir que cet inconnu malmenait la belle baie au yeux émeraudes. Sans réfléchir, et en profitant de l'effet de surprise, le doré fonça sur le solitaire musclé. Le contact brusque et imprévisible eu pour effet de dégager la pauvre baie de l'emprise de l'inconnu.

Nio se leva sur ses deux sabots en laissant échapper un hennissement majestueux qui reflétait sa détermination. Sa robe doré brillait au soleil tel de l'or pur. Jamais, il ne laisserait quelqu'un qu'il considère comme une amie en difficulté, il était hors de question de reproduire les erreurs du passé !

Character and desing Nio©️Avatar Nightcore©️ Signature Oracle©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mar 28 Nov - 23:03

Par terre, la poussière dans les yeux, la jument n'était qu'à demie consciente de ce qui arrivait. Elle imaginait déjà le prédateur perfide abattre ses sabots de toutes ses forces sur son flanc et la tuer sur le coup. Alors elle ne reverrait plus Jacob ... Cela ne pouvait pas arriver. Elle agita ses membres, cependant ces derniers ne semblaient pas vouloir lui obéir.

" Tant mieux, je n'ai pas envie de te connaitre toi non plus... "

Déclara-t-elle les yeux plissés dans sa direction, aussi bien par le mépris que par la douleur.

Abandonner ? Son corps lui criait que oui pourtant son esprit en avait nullement envie. La jument musculeuse redressa la tête, le monde tournait autour d'elle. Ce n'était pas un bon départ. Elle ferma les yeux, laissant les larmes laver les particules irritantes qui s'y étaient incrustées. Ce n'était pas des larmes de tristesse pour autant. Hel ne se laissait pas abattre. Elle se battait jusqu'au bout, même si les chances de gagner n'étaient pas en sa faveur.

La cow-boy ne comprit pas. Un nuage de poussière. Un bruit de collision. Des mouvements brusques. Elle réussit à se rouler sur le côté et s'allonger sur le ventre, prête à se relever. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de ce qui venait d'arriver. Le Doré était venu lui porter secours ! Nio était en train de la protéger de ce dangereux personnage qui ne cessait de la tourmenter. Elle ne comprit pas comment il était arrivé là, ni pourquoi il se jetait dans le combat, mais elle lui était reconnaissante, vraiment !

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mer 29 Nov - 13:14

Maafa ne comprit pas ce qui lui arrivait. Un choc puissant, le souffle coupé, son corps déséquilibré. Mais il ne tomba pas. Il était juste fortement désorienté. Lorsqu'il réussit à ravoir les idées claires, l'étalon regarda son agresseur. Un grand étalon palomino avec une barbe et un air féroce. Ainsi la dame avait un chevalier servant....

- Je vois. Madame est tellement faible qu'elle a besoin que l'on veille sur elle...

Sa voix est glaciale. Il a été interrompu dans son "jeu". Il avait presque fini en plus, il allait partir mais il avait fallu que le grand blond interfère. Idiot...

Le mâle sable bomba le torse, se grandissant de toute sa hauteur, la haine brûlant dans ses yeux verts émeraudes. Il ronfla avec force contre l'inconnu. Il avait complètement oublié la jument au sol qui s'était échappée d'entre ses griffes. Maintenant il était fin près à engager le combat contre le jeune étalon face à lui. Il ne lui faisait pas peur. Il n'avait plus peur de rien... puisqu'il n'avait plus rien à perdre.

Maafa

Autre:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mer 29 Nov - 18:18

Hel était reconnaissante de l'intervention du jeune palomino. Son adversaire inconnu était redoutable. Il était musclé, et plus âgé que lui. En plus de tout ces détails qui relevait uniquement du physique, celui-ci ne portait pas d'odeur d'êtres humains sur lui. Il s'agissait probablement d'un solitaire depuis plusieurs année, quelqu'un d'expérimenté au combat, capable de survivre seul dans des conditions extrêmes.

-Hel. Retourne auprès de Jacob, je m'occupe de lui.

Cette fois, le combat serai beaucoup plus équilibré. Il était maintenant grand temps de faire dégager ce lâche qui avait eu le culot de s'attaquer à plus faible que lui. Le grand mâle sable insulta la belle baie en disant qu'elle avait absolument besoin de quelqu'un pour veiller sur elle.

Le mâle au yeux émeraude avait toujours cet air aussi féroce. Il était aussi déterminé que le doré. Ce regard provocateur irrita le jeune adulte. Le mâle sablé venait à peine de terminer sa phrase lorsque Nio fit une retournée dans le but de frapper son adversaire au visage à l'aide de ses sabots arrières, tel un puma que l'on fait déguerpir alors que celui-ci tentait de s'attaquer à la croupe de sa proie.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Mer 29 Nov - 23:11

Elle observait les deux étalons aux robes presque similaires. Ils se défiaient à présent du regard. Non sans que son ennemi ne lui ait jeté un commentaire venimeux quant à l'aide qu'elle recevait de la part de Nio. Si elle n'avait pas était si sonnée, peut-être lui aurait-elle reproché d'être intervenu dans son combat. Mais aujourd'hui entre déchirée par le chagrin et à moitié consciente, Hel n'avait pas la force de remettre en place son armure de glace. Elle ne pouvait que se sentir soulagé que celui-ci soit venu lui prêter main, ou plutôt sabot, forte.

Le Doré lui dit de s'échapper pour rejoindre le Fort. La grande baie plissa les yeux un instant avant de se relever légèrement tremblante sur ses pattes. Le monde tournait encore autour d'elle. Plus légèrement, mais assez pour la déstabiliser. Elle était sur le point de répondre que : non elle ne rentrerait pas car il n'avait pas à se battre à sa place. Elle ne l'abandonnerait pas. Mais le palomino s'était à nouveau jeté dans le combat avec le sable.

Hel hésitait à intervenir. Elle voulait aider Nio qui n'avait rien mérité pour se retrouver à la place de la jument de patrouille dans ce combat. D'un autre côté, elle n'était pas encore en état de le faire, il devrait donc en plus de se défendre, la défendre elle. C'était un poids mort. Elle était inutile pour le moment. Est-ce que cela justifiait pour autant sa fuite ? La jument restait debout à observer le combat hésitant à s'y jeter elle aussi ou bien retourner au Fort comme lui avait dit son ami.

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Dim 3 Déc - 17:17

Les sabots de l'étalon dorés arrivèrent vite vers le visage du sablé. Bien trop vite. Le choc de la brune contre lui et ses précédents combats l'avaient beaucoup affaiblis et il ne put esquiver à temps le coup donné par l'étalon en face de lui.

Le coup fut foudroyant et l'envoya au sol avec force. Le puma, honteux, retourna se terrer tout au fond de lui. Il n'était plus qu'un pauvre étalon avec la tête complètement sonnée. Tout ce qui se trouvait autour de lui était brouillé. Il avait beau cligné des yeux, c'était flou. Les deux chevaux n'étaient plus que des tâches sombres parmi le fond éclatant.

L'adrénaline retomba aussi vite qu'elle était arrivée, laissant place à une douleur aussi sournoise que lui. Il sentit son crâne se mettre à vibrer, cela lui lançait terriblement. Il fut obligé de fermer les yeux. C'est alors qu'il se remémora Tallulah. Douce et belle comme le soleil au printemps. Puis ce fut le tour de Pandora. Une jument tellement agréable qu'il avait rejeté avec une force détestable. Comme il l'avait fait pour la Brune, dans ce même lieu. Toutes ses rencontres lui avaient complètement retourné la tête, l'avaient fait changer en bien des manières. Et aujourd'hui, en cet instant présent, il était à nouveau seul, sans défenses, coupable, humilié, désolé sans l'être. Tout était contradictoire. Il avait aimé la tourmenté et pourtant il s'en voulait maintenant. Quelle bête étrange il devait être...

Pourtant, il ne dit mot, laissant les deux autres se retrouver, préférant mourir sous le soleil cuisant du désert.

Maafa

Autre:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Dim 3 Déc - 18:49

Nio ne faisait pas partit des étalons les plus gros. Il ne faisait pas partit des plus musclé, toute sa force était placée dans la vitesse et dans une analyse minutieuse des capacités de son adversaire. Il était par conséquent capable de frapper au bon endroit avec précision, néanmoins, il ne s'attendait pas à un résultat aussi probant.

Le grand étalon sable, étourdi par le dernier choc, n'eu pas le temps d'esquiver. Complètement sonné et nullement en état de riposter, l'agresseur de la belle baie se laissa tomber sur le sol, avant de fermer les yeux.

Le doré n'avait pas envie de l'achever, il voulait simplement dégager Hel de l'emprise de cet inconnu. Le solitaire originaire de terres libres ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, avant de se tourner vers la belle aux yeux émeraude. Celui s'approcha d'elle en disant :

-Tu n'a rien ?

Avant même l'obtention d'une réponse de la part de son interlocutrice, le doré tourna autour d'elle, en essayant de voir si celle-ci n'avait pas trop souffert de cette attaque surprise. Il était inquiet...Très inquiet à son sujet. Pourquoi ? Pourquoi tant d'inquiétude pour cette jument qu'il ne connaissait pas vraiment ?

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Dim 10 Déc - 23:52

Le combat se fit soudain violent. Les deux étalons s'affrontaient avec forces. La jument baie avait du mal à suivre leurs diverses attaques. Cependant la fin arriva plus vite qu'elle ne l'eut pensé avec le Puma n'était plus. Il avait été remplacé par un tout autre cheval. Pendant quelques secondes, elle fut bouleversée par ce changement inattendu, elle se reconnaissait. Elle reconnaissait la haine et la colère qui dissimulait un coeur meurtri.

Mais il y avait un autre qui méritait tout autant son attention. D'ailleurs il ne tarda pas à captiver son attention. La jument observait le Doré en silence pendant que ce dernier l'inspectait. Elle en faisait de même de son côté. Nio semblait ne pas être blessé trop sévèrement. Á peine quelques égratignures qui partiraient bien vite. Elle en était soulagée. Hel n'aurait jamais pu se pardonner de l'avoir impliqué dans un affrontement qui l'aurait marqué.

" Je vais bien, merci Nio. J'espère que tu n'as rien ? "

Demanda-t-elle toujours pour s'assurer qu'elle avait effectivement bien évaluer l'étendu des dégâts chez son camarade.
La jument l'observa avant de tourner la tête en direction de celui qui l'avait tourmenté. Elle n'éprouvait plus de la colère envers lui à présent, plutôt de la peine. La cow-boy fit quelques pas dans sa direction, toutefois elle s'arrêta à bonne distance de l'individu, elle n'avait que trop bien conscience de l'espace personnel nécessaire à chacun. Ses yeux verts brillant d'une étincelle douce se posèrent sur lui.

" Je suis désolée ... "

Murmura-t-elle à son égard.
Elle ne savait pas ce qu'il traversait, mais elle imaginait une grande peine. Peine qu'elle avait peut-être réveillé par mégarde en le percutant.

Spoiler:

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Jeu 14 Déc - 11:32

Maafa était toujours étendu au sol. Il avait fermé les yeux. Il ne ressentait plus aucune honte suite à la perte du combat. Au contraire, le soleil avait disparu et sa chaleur aussi. Il n'entendait pas les deux autres se retrouver. Il était maintenant seul au monde. Dans son monde.

La peine avait disparue, remplacée par un doux calme. Son coeur avait ralentit, le sang ne pulsait plus dans ses oreilles. Il était bien. La sable semblait être devenu du coton sous son corps. Tout était doux sans aucune violence. Etait-il mort et devenu un ange ? Il n'en savait rien mais il aurait pu rester ici jusqu'à la fin des temps.

Une voix le tira pourtant de son beau monde. La jument baie. Maafa rouvrit les yeux et la réalité le reprit durement. Il plissa les yeux, le soleil agressant ses mirettes émeraudes. La jument était assez proche mais tout de même éloignée. Il pouvait lire la peine dans son regard. Le puma rugit au fond de lui. Il ne devait faire de peine à personne. Et encore moins pitié. Il se redressa alors, se remettant sur pieds. Il plongea dans ses yeux verts à elle sans dire un mot. Il ne savait quoi lui dire. Le charme de terreur était rompu et le Doré les observait surement. Sans un regard pour l'autre étalon il se détourna alors. Il en avait fini avec eux. Il fallait qu'il continue sa route.

Il se remit en marche, les abandonnant derrière lui. La jument retrouverait sans doute son humain et l'étalon reprendrait sans doute également sa route à moins qu'il ne l'accompagne pour la protéger. Mais il s'en foutait. Il regrettait une chose maintenant. Le puma regrettait une chose... Le regard désolé qu'il lui avait envoyé avant de partir. Un regard emplit d'une profonde détresse et douleur. Il lui avait montré toute sa souffrance et il s'en voulait pour ça. Il était toujours faible.

Maafa

Autre:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Jeu 14 Déc - 22:39

Hel n'avait rien. La belle baie lui demanda également si tout allait bien pour lui. Le palomino fit comprendre d'un signe de la tête que tout allait bien, elle n'avait pas à s'inquiéter. Son agresseur n'avait même pas eu le temps de réagir. En réalité, le jeune doré des terres libres pensait l'avoir rendu inconscient, mais pour des raison inconnues, la jument de Jacob se sentit obliger de s'approcher du mâle sable inconnu pour s'excuser.

La voix de la ravissante baie eu le don de "réveiller" son ancien adversaire qui fixa sa victime avec un regard mauvais. Celui-ci ne pris même pas le temps regarder le jeune doré. Le mystérieux mâle sable se releva sans un mot puis s'éloigna sans se retourner.

Le jeune adulte des terres libres s'approcha de la belle baie en disant d'un air sérieux :

-Tu n'a pas à t'excuser Hel. Tu as vu ses yeux ? Ces yeux de solitaire, qui se croie capable de tout. Qui se prend pour ce qu'il n'est absolument pas. J'espère que cette histoire lui servira de leçon. Un étalon qui se prend pour un prédateur...Est en réalité une proie...Etant moi-même solitaire je comprend ces choses là...Mais peut importe, tu n'a rien, et c'est tout ce qui compte pour moi. Je vais te raccompagner.

Sa dernière phrase était claire. Hors de questions de la laisser seul plus longtemps. Si de vrais prédateurs faisais leurs apparitions, le belle baie n'avait aucune chance, sa petite mésaventure avec ce solitaire inconnu l'avait affaiblie.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retour au Fort   Sam 16 Déc - 3:17

La jument resta figée tandis que le prédateur, à présent vaincu, lui retournait un regard puissant, dont elle ne pouvait détourner les yeux. Un échange muet se déroula entre eux. Elle savait tout comme il savait ce qui venait d'arriver. La douleur. La détresse. Deux sentiments qu'ils connaissaient bien. Et sans plus tarder il s'éloigna sans un mot. Il n'y avait rien à dire et c'était bien vrai. Aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'ils ressentaient au fond d'eux. Seul un regard d'agonie douce amère.

Le palomino venu à son secours la tira de ses pensées. Il était là bien réel contrairement à ses pensées, de véritables fardeaux immatériels. Nio semblait fâché. Et Hel pouvait comprendre pourquoi, et en même temps cela lui échappait. Elle avait été comme lui un peu plus tôt : en colère. Mais à présent la rage était passée, remplacée par un tout nouveau sentiment. Un sentiment de profonde tristesse pour ce monde qui ne tournait visiblement pas rond. Trop de violence, trop de haine, trop de destruction, et surtout trop de souffrances.

" Oui ... Il avait un regard sauvage ... "

Souffla-t-elle pour commencer avant de hocher la tête.
Elle se sentait capable de rentrer seule jusqu'au Fort qui n'était vraiment pas loin, mais puisque Nio se proposait de marcher un peu avec elle, elle ne se priverait pas d'un peu de compagnie. La jument se mit en route, essayant d'oublier ce qui venait de se passer. Il était temps de rentrer !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au Fort   

Retour au Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1