RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ J'crois qu'je suis... Perdue... ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeze
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 41
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: ▬ J'crois qu'je suis... Perdue... ▬   Mar 31 Oct - 21:21

[ ᴘᴠ : ᴠᴜᴇʟᴛᴀ ]

J’avance péniblement sous les arbres cachant le ciel et à travers les épais buissons. Après une galopade aussi rapide que l’éclair sans faire attention à la direction que j’empruntais, me voilà empêtrée dans la boue et la végétation.

Dieu sait ce que les fanons ne sont vraiment pas pratiques dans une telle situation. J’ai l’impression qu’à chaque fois que je fais un pas, je ramasse un buisson avec et je trébuche à chaque fois.

Je pousse un long soupire de désespoir en levant les yeux au ciel. J’en connais un qui va encore bien se moquer de moi si je retourne un jour au fort… J’entends d’ici le Matthew qui m’dit « je t’avais dit de ne pas bouger Freeze », « tu es une mauvaise fille Freeze », « Privée de sortie Freeze »…

Enfin… Continuons d’avancer…

Alors que je pensais bientôt atteindre la terre ferme et sortir des marécages, me voilà qui glisse dans une espère de fossé caché par la végétation danse et mes lourdes jambes s’enfoncent jusqu’aux genoux dans une épaisse marre de vase a l’odeur nauséabonde. Pour ne rien arranger, une nuée de moustiques est de la partie et de son bruit infernal me casse les oreilles et me répugne.

J’essaye de me débattre mais c’est en vint. Au bout de plusieurs minutes, je fatigue.
Je finis par pester contre le monde entier et pousser un grand râle de colère et de désespoir.

J’aurais vraiment dû écouter Matthew…

(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2

DC - Oracle /Voodoo

Dernière édition par Freeze le Ven 3 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vuelta
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ▬ J'crois qu'je suis... Perdue... ▬   Ven 3 Nov - 15:30

J'crois qu'je suis...
perdue...
ft. Freeze
J'avais passé quelques jours en excursion avec mon plus cher ami : Colin. Mon cavalier étant un chercheur d'or, nous étions souvent en vadrouille tout les deux, un peu partout autour du fort et plus loin encore. J'avais rarement le temps de m'ennuyer, mais aussi peu d'occasions de croiser d'autres chevaux et ce n'était pas en me servant de ma carapace que je risquais de me faire des amis équins.

Suite à notre dernière aventure, mon tendre Colin m'avait laissé le droit d'aller et venir comme je le souhaitais pendant quelques jours. Je devais juste lui signaler mon départ et être rentrée pour la nuit, rien de bien compliqué pour moi.

Ce jour là, j'avais envie de découvrir des terres qui, selon les dires, n'appartenaient à personne. J'y étais déjà allée quelques fois avec Colin, mais jamais dans le but de rencontrer des chevaux sauvages. Je ne m'entendais pas spécialement avec les chevaux du fort, ils étaient souvent vaniteux ou mal aimable car pas heureux d'être au fort. Personnellement je n'avais pas à me plaindre de ma condition, mais les ingrats du fort avaient tendance à fortement m'agacer.

Je ne su pas vraiment comment j'en étais arrivée là, mais je me trouvais dans un marécages, entourée de moustiques et autres insectes insupportables. Le sol était collant et la boue se prenait dans le peu de fanon que je possédais. Mes sabots d'ordinaire si clairs étaient devenus marron sous les effets de la boue...
* Pffff... Colin me devra une douche à mon retour ! *

Alors que je pestais intérieurement, j'entendis un peu plus loin un grand râle. Je me mis à trotter, le galop étant impossible, vers la source de ce bruit on ne peut plus désespéré.

J'arrivai ainsi face à une jument bien plus imposante que moi, il devait s'agir d'une jument de trait. Étrangement, sa robe ne m'était pas vraiment familière, mais j'avais le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part... Passé l'étonnement, je remis mon masque de glace.

" On peut savoir ce qui te prend à braire comme ça ? N'as-tu pas réfléchis aux prédateurs qui peuvent se tapir dans l'ombre ici ? "

Je me surprenais une fois encore à prendre cet air faussement hautain, avec une petite pointe de moquerie dans la voix... si seulement j'arrivais à être moi-même pour une fois...
©️ codé par Michouille

~ Sa fiche ~ Ses RPs ~

Référence:

Freeze
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ▬ J'crois qu'je suis... Perdue... ▬   Ven 3 Nov - 16:11

Je regarde autour de moi. Tous ces moustiques… beurk…

Soudain, l’un d’entre eux s’invite dans mes larges naseaux et me chatouille. Ma réaction est immédiate, j’éternue avec un brusque mouvement de tête vers l’avant et ma face se retrouve à son tour couverte de boue sombre et puante.

J’allais pousser un autre cri de rage mais ma voix rauque est stoppée dans son élan par une autre voix féminine et quelque peu… Non… TRES hautaine à mon goût. Je tourne la tête vers une autre jument qui me regarde, plantée sur le sol plus ferme et qui commente la scène sans lever un sabot pour m’aider.

Quand elle a enfin finit son charabia, je lève un sourcil et lui adresse un sourire forcé volontairement visible et répond en tentant de garder mon calme :

«Hahem… Merci pour ces … Très … précieux conseils m’dame, j’m’en s’rais jamais sortie sans vous. Maintenant j’sais pas trop si vous avez remarqué mais je suis dans la mouise, au sens propre comme au sens figuré du terme et j’avoue que l’idée d’en sortir ne m’est pas désagréable un jour mais seule, ça s’annonce compliqué, si vous voyez c’que j’veux dire… »

Non mais, moi aussi j’peux prendre mes airs de madame… Puis c’est qui d’abord ? J’lai d’jà croisée ?

(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

DC - Oracle /Voodoo
Vuelta
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ▬ J'crois qu'je suis... Perdue... ▬   Ven 3 Nov - 17:45

J'crois qu'je suis...
perdue...
ft. Freeze
La demoiselle en détresse, bien qu'assez impolie et ironique dans ses propos, me demanda de l'aide. Je n'étais pas bien sûr d'avoir très envie de lui rendre service, cependant force était d'admettre que si j'avais été dans le même cas, j'aurai voulu que quelqu'un vienne m'aider.

Je lançai un bref regard vers la jument avant de lever les yeux au ciel... Je n'avais pas de raison de l'aider, ni vraiment l'envie et pourtant j'allais le faire...
* Non mais comment je vais bien pouvoir l'aider ?! *

Mes yeux se posèrent sur une espèce de liane, cette dernière pouvait me servir de corde afin de tirer à distance la demoiselle. Cela m'éviterait de m'embourber aussi, cependant je n'étais par bien sûre qu'elle résiste à la pression et à nos poids... Il fallait tenter quand même !

" Tiens attrapes ça ! Cela m'évitera de me coincer à côté de toi. dis-je en lui lançant la liane fraichement trouvée. J'espère juste qu'elle résistera à nos forces combinées... "

Je n'avais pas envie de l'aider, en surface seulement. Comme d'habitude, ma coquille m'empêchait d'avoir envie de m'ouvrir aux autres, mais finalement la jument douce qui sommeillait en moi avait pris le dessus pour cette fois.

J'espérais sincèrement en finir vite avec cette histoire, je n'étais pas venue dans le but d'aider les autres moi... Et encore moins pour croiser une telle jument.

" Aller finissons en vite ! "
©️ codé par Michouille

~ Sa fiche ~ Ses RPs ~

Référence:

Freeze
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ▬ J'crois qu'je suis... Perdue... ▬   Sam 4 Nov - 21:44

Avec une légère hésitation, la jument à la robe appaloosa s'éloigne le temps de chercher quelque chose qu'elle me lance quelques instants après. Il s'agit d'une liane que j'regarde d'un air un peu douteux. M'étonnerais que c'te pauv' liane chétive m'aiderait a retourner de l'autre côté...
Mais bon, au moins elle s'est donné la peine de m'aider alors qu'elle semblait ne pas en avoir envie, elle mérite au moins qu'j'y mette également du mien... 'Fin j'crois...

J'saisis la cordelette végétale entre mes dents et tente de bouger mes énormes sabots pendant que la seconde jument me tire. Mes sabots couverts de fanons abondants semble s'enfoncer encore plus loin.

Alors que j'commence a m'épuiser et qu'j'ai l'impression de faire tout ces efforts pour rien j'arrive enfin à dégager un sabot. Ce point positif m'donne un petit regain d'énergie.
J'me débat comme un beau diable en pestant à voix basse et enfin, mes sabots semblent se déraciner et j'avance lentement vers le bord un peu plus solide. Quand mes deux sabots antérieurs touche la rive, je prend mon élan et en m'appuyant sur ceux-ci, je bondis.

J'me laisse tomber lourdement sur le sol spongieux, essoufflée mais heureuse d'être sortie de c'te marre de boue qui pue. Malheureusement, j'crois qu'il va falloir des milliers de coups de brosse pour retrouver la brillance et la blancheur de mes crins et de ma robe.

Après m'être remise un peu d'mes émotions, je me relève lentement et je regarde la jument avant de dire avec un sourire:

"Merci boss, z'êtes bien aimable, je croyais vraiment que j'allais passer la nuit dans c'bourbier..."»

(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

DC - Oracle /Voodoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1