RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un bel après-midi d'automne libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 08/10/2017

MessageSujet: Par un bel après-midi d'automne libre ...   Mer 18 Oct - 13:53

Libre ...
Par un bel après-midi d'automne
Blackhole s'engagea dans la forêt qu'il connaissait à peine d'un bon pas. Trop de monde autour de lui, plus qu'il ne le supporte. De plus, la confiance que les autres lui donnaient en lui accordant un poste, dès son arrivée lui mettait une charge trop lourde sur les épaules. Il soupira longuement, un peu perdu, physiquement comme moralement. Comment peut-on être aussi gentil, chaleureux et sympathique avec un inconnu ? Le noir secoua la tête, puis reprit sa route, jusqu'à l'étang. Le bruit de l'eau le calma, et il put observer le paysage avec une attention nouvelle. L'endroit était magnifique, et sans aucun doute, idéal à vivre. La forêt, l'étang et les prairies, le paradis sur terre ! Arrivé au bord de l'eau, il but de longues gorgées, bruyamment. Au moins, il était libre, c'est le principal.
Épuisé. Oui, il était totalement épuisé. Le lieu de rassemblement de la harde était trop loin pour qu'il se repose là-bas. Alors, à l'ombre d'un buisson, il se coucha. La sécurité était d'ordre ici. Et, si un animal surgirait, il tenterait de se défendre. Ou pas. Il n'était pas sûr d'en avoir encore envie. Il aviserait sur le moment. Dans ces sombres pensées, le lusitanien s'endormit, rapidement.
Une bête surgit, lui déchirant le flanc, la hola de la foule se transforma en silence de plomb, puis quelques bruits féminins vinrent le troubler. Un coup de fusil, des pleurs, les cris du médecin, le gémissement du taureau mort, l'homme tentant de parler à sa femme.
Blackhole se réveilla en sursaut, les souvenirs de cette maudite journée en tête. Il ne s'en souvenait que trop dans la journée, alors s'il revenait dans ses rêves ... Il inspira, tout tremblotant, un frisson lui remontant jusqu'à l'échine. Calme-toi, vieux, ce n'est rien du tout ... tenta t-il de se rassurer, intérieurement. Si l'un de ses nouveaux compagnons de vie le voyaient se parler à lui-même, ils seraient certains que le noir serait fou.
Il flaira soudain une odeur nouvelle, qu'il arriva à distinguer des autres, qu'il commençait à connaître. Celle d'un cheval de la harde. Lequel ?? Excellente question dont il n'avait pas la réponse. Il se leva, grimaçant sous l'effort et sur la douleur que sa blessure lui infligeait., s'ébroua pour la forme, et s'aventura vers celui qui s'approchait de l'étalon. Il prit la parole, avant même de voir l'équidé :
"Pas d'inquiétude, ce n'est que moi, Blackhole. J'ai fait un petit somme, je suis désolé."
Désolé ? Pourquoi ? Puis il comprit que mieux valait se la jouer soumis que cheval prêt à tout casser pour monter d'un rang. Il s'en fichait totalement en fait. Mais bon, il est normal que tous les autres ne sachent pas le fond de sa pensée. Pourquoi ils jouent les hypocrites alors qu'ils songent à provoquer les autres en duel pour grimper dans la pyramide ? Tel était son avis, il n'en avait pas la moindre idée, mais les hardes et les troupeaux, ça ne lui plaisait pas.





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Par un bel après-midi d'automne libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après midi shopping [Topic Libre]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Forêt Verdoyante :: l'Etang-