RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirka
L'étalon de la liberté imdomptable
Points d'Experience : 154
Joue également : Rainer/ Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Mer 11 Oct - 16:50

Moi Grand Aigle je me baignais dans l’eau par cette journée chaude, alors que mon étalon Spirka broutait paisiblement de l’herbe. Cela était une journée assez tranquille pour le moment, j’aimais vraiment ses journées. Soudainement Spirka releva alors la tête brusquement et avait les oreilles dressées, je le regarde attentivement. Il avait visiblement attendu un danger ou vu une personne s’approcher. Car après tout il devrait aussi surveiller le camp car cela, faisait partie de son travail parmi les autres de son espèce auprès du camp. Moi Spirka cela faisait assez longtemps maintenant que j’étais dans le campus des indiens après touts ses guerres et ses batailles je connaissais bien le territoire et ses dangers, alors il m’était assez facile de repérer ceux-ci. Je m’avance alors légèrement laissant mon indien dans la rivière, je devais m’approcher de ce que j’avais repéré au loin. J’espérais que cela était un autre indien et son cheval. Car je ne voudrais aucunement me battre en cette belle journée, cela était bien rare qu’on n’avait des journées comme celle-ci. Je regardais alors le ciel et je soupire un moment, la vie avançais terriblement vite, alors que moi je n’avais pas trouvé de petite amie. Cela était sûrement pas le cas de mon indiens encore, il devait sûrement se sentir seul par moment tout de même.

La signature de Spirka :Fait par Kim

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Artahel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Lun 16 Oct - 0:43

Je marchais seul, ce jour là. Mon cavalier a décidé de se consacrer à un nouveau mors, léger, sans inconfort pour moi. Je l'ai longuement regardé préparer les morceaux de cuir, puis , sans trop réfléchir ni même l'inviter à un tour, j'ai franchi la haute barrière de l'enclos.
Guerrier je suis, tout me le rappelle chaque jour, à chaque instant.
Mon galop souple remonte la rivière, jusqu'au passage. C'est alors que je sens la présence d'un autre cheval, et de son cavalier: pris d'un léger doute je traverse l'onde , flamme se noyant dans le courant frais, puis me retrouve en face d'un étalon.
Il semble en attitude vigilante, mais je me contente de le saluer d'un vague signe de tête.
Moi qui voulait demeurer tranquille, voilà encore du monde.

PF - Black-Veil-Illusion (DeviantArt) -DreamWorks
Merci Galatée, t'es un chou :titcoeur:
Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Mar 17 Oct - 2:08

J’aperçois un cheval à la robe magnifique, je ne l’avais jamais vue ici remarque qu’il était sûrement du côté des indiens et je ne l’avais jamais remarqué. Je repris alors une positon neutre il n’avait pas l’aire menacent alors, il venait sûrement pas des cow-boys. Je m’approche de lui et je souris, alors à son signe de tête. Visiblement il était venu seul cela était une bonne chose tout de même, mais aurais bien aimé voir l’humain qui est avec lui aussi. Je regarde un moment le ciel et puis autour de moi, d’un regard attentif. Je marche autour de lui en formant un cercle tout, en le fixant dans les yeux je le détaille . Il était bien bâtit ce cheval pour la guerre je trouvais.

Bonjour que me vaux l’honneur, de votre venu ici vous êtes de ce clan ?

Je m’arrête alors de marcher, pour ensuite brouter quelques herbes. Je fouettais l’air avec ma queue soudainement, pour ensuite me secouer légèrement. Je ne sais si je le dérangeais ou non, mais j’allais bien le voir dans ses paroles probablement.

Spoiler:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Dim 22 Oct - 15:49

Bonjour que me vaux l’honneur, de votre venu ici vous êtes de ce clan ?

Je lui jette un regard profond où règne la justice et la bonté.

-Mon nom est Artahel. Je suis effectivement des Indiens...Est-ce ton maître ?

Dis-je en tournant ma tête vers l'indien qui se baignait dans la rivière. et un sourire orne mon visage

-Je suis cheval de guerre...

Et pas le moins connu, pour mon honneur et pour l'horreur de mon passé.Mais maintenant je me suis assagie, même si la flamme d'autrefois brille toujours au fond de mon coeur; souvent je galope dans le désert, la plaine, flamme dévorant la piste de mon galop orageux.
Mon souffle est toujours vaillant...Mes muscles se déroulent sous le doux pelage de mon poil luisant. Encore un étalon digne de ce nom.

Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Lun 23 Oct - 4:26

Je regarde son regard, non mais il était vraiment spécial, ce cheval devant moi. Son nom lui allait tellement bien, super il était des indiens alors je ne pouvais donc pas le craindre. Oui l’homme derrière moi dans la rivière, c’était effectivement mon indien. Je me demandais bien où était le siens, il devait être resté dans le camp. Car je ne le voyais pas en ce moment, je le verrais sûrement plus tard.

Moi c’est Spirka, oui c’est bien mon maître le tien il est où ?

Je lui souris pour ensuite regarder autour de moi, super il était cheval de guerre. Alors que moi j’étais un cheval de surveillance, on travaillait en quelque sorte ensemble.

Moi je suis cheval de surveillance...

Décidément cet étalon, allait être vraiment dans mes amis je le trouvais vraiment super. De plus, je trouvais qu’il me ressemblait beaucoup je m’imaginais bien galoper près de lui, dans les lieux sauvages. Un jour cela va sûrement arriver, je l’espérais vraiment bien.

Spoiler:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Jeu 26 Oct - 17:03

Enchanté de faire ta connaissance.

Je jette un coup d'oeil à l'indien puis à l'étalon devant moi:

Que faites-vous si éloigné du camps ?

Il n'est pas prudent en ces temps troublés de demeurer solitaire , bien que ce soit un gardien.
Quant à moi, il faudrait bientôt que je retourne au campement.

Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Lun 30 Oct - 4:31

Ce qu'on faisait si éloigner du camps, bien on ce reposait moi et lui. Mais il était vrai, qu'on devait bientôt aller plus près du camp. Moi aussi j'étais content de rencontrer cet étalon de plus, si j'allais plus près du camps j'aurais sûrement la chance de voir l'indien de l'étalon de feu devant moi.

On prenait, une pause mais, on comptait bientôt aller plus près du campent toi tu fais quoi ici.

Je le regarde pour ensuite regarder vers mon indien si'il était toujours là. Je me demandais bien, ce que nous réservait la suite de cette rencontre. Je regarde de nouveau l’étalon, pour ensuite marcher aux côtés de lui. Je me demandait bien si mon humain pouvais bien s’attendre avec l’indien de celui-ci. Enfin je rue car j’avais hâte, d’attendre parlé cet étalon de feu.

Spoiler:

Dernière édition par Spirka le Jeu 2 Nov - 21:13, édité 1 fois
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 262
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Lun 30 Oct - 21:54

Bonjour vous deux,

Je me permets de faire un petit passage dans votre RP pour vous rappeler qu'il faut un minimum de cinq lignes hors dialogue pour chacun de vos messages. Merci de respecter le règlement ;)

Bonne continuation pour votre RP :^^:

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Dim 19 Nov - 16:21

On prenait, une pause mais, on comptait bientôt aller plus près du campent toi tu fais quoi ici.

Qu'est-ce que je fais ici ...Hum....Question intéressante.
L'étalon à la robe claire avait l'air assez sympathique.Je commence par laisser un sourire planer sur mes lèvres, puis je réplique en levant mon front vers l'horizon

-Je voulais faire un tour, à proximité du camps.

Mon cher indien devait d'ailleurs regretter en ce moment même de m'avoir abandonné seul un instant dans l'enclos.
Je rêvais.A ma vie passée...Que me reste-t-il à vivre encore ?Plus de passion, plus d'espoir particulier pour moi, du moins je ne pense pas.

Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Sam 25 Nov - 1:38

Il voulait se promener à proximité du camp, oui c’était vrai que faire cete activité faisait toujours du bien. Moi je le faisais très souvent même car, j’étais un cheval de surveillance et je parcourais souvent le camp. Je regarde autour de moi, je me demandais qu’allait être mon avenir ici, car déjà j’avais vécu de nombreuse bataille et autres. Mais j’espérais aussi rencontrer la jument, qui fait batte mon cœur tout pouvais arriver. Comme tout pouvais se finir à tout moment, ont ne savais jamais ce qui nous attendais , surtout dans cette contrée sauvage.

C’est vraiment bien découvrir cette nature sauvage autre que le camp...

Je me demandais vraiment ce qu’on n’allais faire, je l’observe attentivement pour ensuite commencer à courir au galop. Je lui dit signe début me suivre, une petite course amical me tentait soudainement. J’étais asssz bon à la course, ont n’allais voir ce qui était capable cet étalon de feu. Je m’arrête tout d’un coup pour ensuite regarder s’il me suivait. Je l’aimais vraiment cet étalon il était si gentil, cela était certain que ce ne saurais pas la dernières fois que je le croise au camp. Enfin je me cambre pour de nouveu recommencer à galoper.

Spoiler:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Lun 27 Nov - 2:28

C’est vraiment bien découvrir cette nature sauvage autre que le camp...

L'étalon commence à galoper, me faisant signe de le suivre en m'attendant; une brise anime ma crinière sombre, et je savoure sa caresse sur mon visage.
Après tout, un petit dérouillement, n'est-ce pas ce que j'étais venu chercher avant de rencontrer Spirka ?
Un soupir, puis la mécanique soigné des muscles se déroule, couvrant le sol d'un tonnerre d'abord à peine perceptible; mon souffle devint régulier, mes foulées s'allongent, dévorant la piste comme la flamme vive l'écorce sèche.
Je ne tardais pas à rejoindre le cheval qui m'avait précédé, voir même à le dépasser.
Et ma vitesse ne cesse de s'accentuer.

Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Jeu 30 Nov - 22:14

Je galopais toujours, quand j’aperçois l’étalon de feu me dépasser, je me demandais bien comment il avait fait cela. Surtout aussi, rapidement décidément, soit-il était vraiment spécial ou bien, il était né pour la vitesse. Après quelques minutes, je finis par le rattraper, moi aussi,je galopais rapidement, mais tout de même pas aussi vite que lui. Après quelques kilomètres,je ralentis le pas, pour ensuite regarder autour de moi. Tout d’un coup, je me sens légèrement trembler tellement que je m’étais donné, cela faisait longtemps que je n’avais pas courue aussi rapidement. Une fois arrêté,je regarde autour de moi, pour enfin soupirer. Je devrais rapidement, me remettre à la course. Car, lors des batailles,je devrais vraiment être en forme.

Tu cours vraiment rapidement toi, c’est certain que tu bas tous les autres du camp !

Je regarde droit devant moi,j’étais soudainement dans ma bulle, je pensais quand allait être la prochaine guerre. Cela pouvait être très bientôt comme maintenant, mais en ce moment tout semblait être tranquille. Mais il pourrait très bien avoir quelque chose, qui se préparait et je n’étais pas au courant. Je devais être vraiment à la fut de ce qui se passait autour du camp.

Spoiler:

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Dim 10 Déc - 23:33

Tu cours vraiment rapidement toi, c’est certain que tu bas tous les autres du camp !

L'étalon esquissa un sourire. Il ne perdait pas de sa vigueur, et sa foulée demeurait aussi ardente et impétueuse que le brasier qui dévore l'herbe aride.
Wakiza...L'indien a gagné son coeur d'ancien démon, et maintenant, pour tous les chevaux indiens, Artahel était le guerrier bon, l'être calme et encore puissant...
Il avait galopé dans tant de guerres. Ces événements lui rappelaient sa vie passée, quand il tuait hommes et chevaux.
S'il aimait la guerre ? L'a-t-il aimée un jour.
L'étalon pommelé se demande si cette guerre va revenir, et quelle part il y prendra, une nouvelle fois.

L'orage gronde...

Murmure-t-il comme pour lui-même.

Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   Ven 15 Déc - 4:45

Je regarde l'étalon de feu et je souris, je me demandais bien, si un jour ont, n'allait, combattre ensemble. J'espérais que cela n'était pas pour tout de suite, je regarde, au loin. Je me demandais déjà s'il n'était pas déjà le temps de regagner le camp, tellement que je me demandais si mon indien n'était pas déjà là-bas à l'heure qu'il est. Il n'avait personne à l'horizon alors oui,je pouvais bien retourner au camp, maintenant. C'était une journée vraiment tranquille, mais je le savais que cela, ne resterais, pas aussi longtemps ainsi. Soudainement, je commence à marcher vers le camp, pour ensuite faire un signe de tête à l'étalon de me suivre. Je me demandais bien ce qu'il allait faire à ce moment, là, c'était vraiment une très belle rencontre que je fais en ce moment. Elle était surtout vraiment tranquille, mais c'était mieux ainsi, car je ne voulais pas me battre. Je soupire pour ensuite me demander ce que demain me réservais déjà. Mais, encore là, on ne sait, jamais s'il aurait vraiment un lendemain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel   

Journée paisible ou inattendue? (Pv) Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1