RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 15 Oct - 23:27

Tora observait le comportement de la jument qui se modifiait en même temps que le sien. Lorsque la tigrée changeait de rythme, Night en faisait de même. Les deux juments se défiaient tandis qu'elles parcouraient la forêt. La rousse aurait apprécié un véritable affrontement. Des coups de sabot, de dents, mais avec David sur son dos ce n'était pas chose facile malheureusement. Et puis il aurait pu y avoir du renfort du côté de la harde. Mieux valait prendre garde.

Après avoir passé quelques minutes à zigzaguer entre les arbres, l'humain guida la jument en direction du jeune qu'ils avaient laissé attaché à un arbre. Il évitait bien sûr de revenir en direction de la Sombre qui constituait encore une menace bien qu'elle semble plus diminuée à présent. Quant à Tora, bien sûr la fatigue se faisait ressentir mais elle était bien endurante, pas forcément la plus rapide, mais elle pouvait tenir longtemps. La jument retourna donc en direction du yearling sans pour autant sortir de la forêt.

Elle ne posa le sabot à découvert qu'au moment où David l'invita à le faire. La jument rousse quitta le couvert des bois pour s'exposer de nouveau au danger. Elle faisait confiance à son cavalier pour maitriser la grande jument musculeuse et l'empêcher de lui nuire. De son côté elle observait les bois en attendant de voir comment la Sombre allait réagir à cet affront.

© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Night
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mar 17 Oct - 11:53

Night suivait la rouquine presque calmement, concentrée qu'elle l'était sur les agissements du duo.
Agissements qui la rendirent perplexe lorsqu'elle se rendit compte qu'ils se dirigeaient de nouveau vers le jeune attaché.
Comptaient-ils vraiment s'en prendre à lui, alors que Night n'était qu'à quelques mètres derrière eux ?

Ce serait une grossière erreur.

Si la jument noire ne voulait pas engager de combat entre les arbres, elle n'hésiterai cependant pas si Tora et son Humain tentaient de s'en prendre au jeune.
Le duo continua d'avancer entre les arbres, se rapprochant peu à peu de la lisière de la forêt sans pour autant en sortir, et Night continua de leur emboîter le pas.
Si elle avait compris que le duo agissait de manière inattendue, le fait qu'ils finissent par quitter le couvert des arbres l'étonna grandement.
En agissant ainsi, ils s'exposaient volontairement à l'assaut de la jument noire, qui serait libre de les attaquer maintenant que les arbres ne la dérangeraient plus.
Dire qu'elle ne fut pas tentée de foncer sur eux serait mentir. Mais depuis le début de ce jeu du chat et de la souris, l'Humain et la jument rousse semblaient toujours avoir une longueur d'avance. Comme s'ils anticipaient les mouvements de Night.

Et si ils s'attendaient justement à une attaque de ma part ?

C'était une hypothèse valable en effet.
La jument noire sortit du couvert des arbres, mais ne chercha pas à s'élancer vers Tora. Elle continua de trotter, mais resta à distance du duo, commençant à se placer au même niveau que la jument rousse, tout en laissant deux ou trois mètres entre elles.
Non, elle n'attaquerait pas. Elle allait attendre que le duo fasse le premier pas.
Si piège il devait y avoir, elle n'irait pas dans la gueule du loup aussi facilement. Ou au moins, elle l'espérait.

Night se montre ironique en : #407CA4

1 rose dans mon bouquet ^^ Merci ! :D

Merci à Nightcore pour ce super kit ! :excited: :

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 18 Oct - 15:48

David évaluait le jeune qui se trouvait attaché à l'arbre. C'était une belle bête. Un peu jeune. Mais il grandirait en un bel étalon d'ici quelques temps. Le yearling rapporterait. Il tourna la tête en direction de la jument Noire qui continuait de s'approcher dans leur direction. Sa propre monture ne faisait pas le poids, c'était indéniable. Mais cela ne décourageait pas pour autant le chef des Voleurs. Il avait confiance en l'habileté de Tora. Cette dernière ne l'avait quasiment jamais déçu.

La tigrée gardait les yeux sur Night. Elle se méfiait de la jument même si un sourire impassible lui voilait la face. Un mensonge difficile à percer. Rien dans le comportement de Tora ne faisait penser qu'elle était sur ses gardes face à la jument de la Harde. La tigresse était une actrice hors pair. Très douée pour dissimuler ses véritables pensées.

Son cavalier attrapa un deuxième lasso qu'il avait gardé en réserve. Il semblait se pencher en direction du jeune mâle pour lui passer une deuxième corde autour du cou. David se décidait enfin à rentrer au Repaire avec leur prise ? La rouquine lança un regard victorieux en direction de la Sombre pour lui montrer qu'elle avait perdu. Oui, car le cavalier de la rousse ne rentrerait pas les mains vides aujourd'hui.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 22 Oct - 22:06

Night secoua sa crinière, sentant la colère monter en elle. La situation lui échappait, et elle n'aimait pas ça.

Elle n'aimait vraiment pas ça.

Lorsque le duo se rapprocha de nouveau du jeune de la Harde, la jument noire planta son regard dans celui de Tora. Lorsque l'Humain commença à se pencher vers le jeune cheval - après avoir sortit un autre lasso - la jument rousse adressa un sourire victorieux à Night.

Sourire qui ne fit que raviver la colère de celle-ci.

Les choses ne se passeraient pas ainsi. Night ne comptait pas laisser le duo s'en tirer à si bon compte, et surtout pas avec l'un des siens.

Plaquant ses oreilles contre son crâne, la jument bondit en avant, s'élançant vers le duo.

Elle avait conscience du risque qu'elle prenait en agissant ainsi. Après tout, il restait toujours la possibilité que ça soit justement ce qu'attendait le duo.

Mais Night ne pouvait juste pas les laisser continuer ainsi. Elle devait protéger le jeune membre de la Harde.

Et ce, quel qu’en soit le prix.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Sam 28 Oct - 20:40

L'expression mesquine de la rouquine eut l'effet désiré. Une nuée ardente venait de s'échapper du volcan. Tora avait réussi à faire monter la pression suffisamment pour que la colère de Night la consomme et qu'elle se lance dans une attaque de rage. La jument noire s'élançait dans sa direction et elle demeurait immobile sous les ordres de son cavalier. David avait les yeux sur la jument sauvage à présent. Il souffla quelques mots à sa monture avant que celle-ci ne se décale d'un pas. Le lasso tournoya autour de la tête de la tigresse avant de fuser en direction de l'encolure de la jument sauvage. Il ne ratait quasiment jamais. Dès le départ elle n'avait eu aucune chance. Night s'était condamnée en voulant sauver sa harde. Elle aurait mieux fait de sauver sa peau plutôt que de pathétiquement se jeter dans la gueule du loup. Captive elle ne pouvait plus rien pour les siens.

Aussitôt que le lasso verrouilla sa cible, le voleur fit bouger sa monture, il la dépêcha pour faire le tour de l'arbre où se trouvait le jeune yearling. Il savait que Tora n'était pas suffisamment forte pour contrer la puissance de la belle bête qu'il venait de saisir. L'arbre jouerait un rôle de piquet pour encaisser la force brute de la jument. Elle pouvait se débattre autant que possible, elle ne pouvait plus fuir.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mar 31 Oct - 17:36

Ce qu'il se passa ensuite, se produisit trop rapidement pour que Night puisse l'expliquer clairement. Elle vit l'Humain faire tournoyer son lasso tandis que Tora faisait un pas de côté. Night tenta l'éviter, mais elle allait trop vite pour le pouvoir.

La jument noire sentit le lasso passer autour de son encolure, et elle pila, s'asseyant presque, afin de s'arrêter. Elle glissa un peu, mais fini par s'immobiliser tandis que le duo faisait le tour de l'arbre auquel était attaché le jeune de la Harde.

Night aurait pu se débattre. Mais elle ne le fit pas. Enfin, pas tout de suite.

Le contact du lasso l'avait douloureusement ramenée dans le passé, dans cette nuit maudite où elle avait perdu sa famille. Elle n'était plus un Cheval de Protection. Elle n'était plus qu'une pouliche, voyant les siens emmenés un à un.

Elle était une pouliche, entendant un coup de feu. Une pouliche voyant son père, ce fier étalon prêt à tout pour protéger les siens, s'effondrer. L'odeur du sang lui parvint au narines, et elle eu un violent mouvement de recul.

Le lasso se resserra autour de son encolure, ne faisant que la faire paniquer davantage. Le blanc de l’œil visible, et le regard presque hanté, la jument se cabra en forçant sur la corde.

Si elle avait été encore en mesure de raisonner, Night aurait rapidement cessé de se débattre. Elle se serait arrêtée, pour empêcher la corde de lui comprimer la gorge. Mais elle ne le fit pas.

La jument se débattit pendant de longues minutes, la respiration saccadée et les flancs se couvrant peu à peu de sueur. Sa vision alternait entre les visions de son passé, et celles du présent, mais elle ne parvenait pas à se focaliser sur aucune de ces visions.

Ce n'est qu'après un long moment qu'elle se figea, la respiration sifflante et hachée. Sa part de raison avait fini par reprendre le dessus, et Night cessa de lutter.

Baissant le nez vers le sol, la jument noire pouvait sentir son corps trembler, tant de fatigue que de peur. Elle était terrifiée. Terrifiée à l'idée d'être emmenée, comme l'avait été sa famille.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mar 31 Oct - 23:23

Tora l'avait prévenu. La jument sauvage était à présent prise au piège, et plus elle se débattait plus elle restreignait sa liberté. La tigresse la regardait avec un certain mépris. Elle avait affaire à une idiote. La rouquine resta en arrière le temps que la jument noir de jais s'avoue vaincu. La jument sentait David qui la maintenait en place assez loin de l'agitation. Il ne tenait pas à ce qu'on l'abîme, après tout le voleur avait travaillé longuement avec la tigrée afin d'en faire le parfait outil de travail. S'il devait perdre des jours de travail car sa monture était blessée, ce serait une perte de temps et d'argent, David en était bien conscient. Il agissait donc avec grande prudence afin d'éviter les coups.

Après plusieurs minutes à observer Night se débattre vainement, Tora fut autorisée par son cavalier à avancer de quelques pas dans sa direction, juste assez pour que la corde qui étranglait la Sombre se détende un petit peu et lui permette de respirer. Le duo observait la sauvage en pleine crise. Elle paraissait apeurée, terrifiée par ce qui allait suivre et elle avait raison. Là où Tora et David l'emmenait, il n'y avait pas de quoi se réjouir. Oh que non au contraire, on perdait son âme et sa joie de vivre jour après jour.

L'humain laissait le temps à la jument de reprendre son souffle. Il n'attendrait pas non plus une éternité avant de se remettre en route. Le temps c'était de l'argent. Et David avait de grands projets pour son gang. Il lui fallait des ressources afin de mener ses plans à termes !

[Hey !
Je te propose de clore ce RP et de commencer le suivant - retour vers le repaire/fuite - dès que possible si ça te convient. Si tu veux commencer, je t'en prie sinon je peux m'en charger. Tiens moi au courant ^-^ ]

© Hikaru552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   

Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2