RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 19:25

Promenons-nous, dans les bois... Ou pas.

Night marchait lentement dans la Forêt Verdoyante. Elle avait profité du fait que sa Harde avait fait une pause à proximité de ce lieu pour venir profiter du calme environnant, après s'être assurée que River, son collègue cheval de protection, pourrait ouvrir l’œil à sa place.
Car si elle aimait venir ici, la sécurité de la Harde passait avant tout.
Apaisée par la calme du lieu, la jument prit une grande inspiration, en fermant brièvement les yeux. Si elle s'écoutait, elle se serait peut-être arrêtée pour faire une sieste. Mais elle savait d'expérience que, si la forêt semblait calme en apparence, elle recelait aussi des dangers.
Night rouvrit les yeux, et se prépara à faire demi-tour : elle s'était en effet pas mal éloignée de la Harde - trop à son goût - et son côté protecteur vis-à-vis de sa famille d'adoption lui demandait de retourner auprès d'eux.
Cependant, du mouvement - autre que le bruit du vent dans les arbres - attira l'attention de la jument. Elle ne parvenait pas à voir avec précision ce qu'il se passait, mais une chose était sûre : quelque venait par ici.
La jument se redressa sur ses membres en redressant la tête. Elle observa un instant la direction d'où venait le bruit, avant de se diriger lentement vers sa source.
Si un danger menaçait la Harde, elle se devait d'être au courant. Peut-être pourrait-elle même l'affronter et l'empêcher de rejoindre les siens.

Night se montre ironique en : #407CA4

1 rose dans mon bouquet ^^ Merci ! :D

Merci à Nightcore pour ce super kit ! :excited: :

Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 109
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 21:33

Discrétion ! Tel était le mot d'ordre pour la jument. Après son retour au Repaire en compagnie d'Akhil, David avait été furieux que la jument ce soit sauvée pendant ses chaleurs. Il ne manquait plus à ce qu'elle soit pleine. La tigresse s'était prise une sacré remontrance de par son cavalier mais cela n'avait pas bien duré. Il y avait du travail. Très vite le duo était reparti sur les sentiers sauvages. Le Repaire n'était pas très actif dernièrement. David avait pour projet d'y amener un petit quelque chose pour pimenter les journées qui s'enchainaient les une après les autres sans changement.

Ils cherchaient la Harde de chevaux sauvages. Jusqu'à présent les Voleurs ne s'en étaient pas approchés. David avait d'autre chat à fouetter que de capturer des animaux sauvages et les dresser. Mais les temps avaient changé. Il s'était imposé au Repaire et les lieux avaient retrouvé une certaine stabilité. Maintenant il fallait reprendre les affaires. Le commerce de chevaux était un business particulièrement profitable et le voleur avait besoin de cet argent pour son gang. Il avait de grands projets.

Tora s'appliquait à se fondre dans le décor. Il fallait avancer lentement, très lentement jusqu'à repérer une proie. La forêt était lumineuse en cette après-midi ensoleillé. Malgré la saison automnale qui avait commencé, il faisait encore bon. La jument s'arrêta les naseaux dilatés. Elle venait de repérer un fumet. Un autre équidé se trouvait dans les parages !

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 21:54

Night avançait silencieusement entre les arbres, progressant peu à peu vers la source du bruit. La jument aperçut une forme orangée, un peu plus loin sur sa droite, et elle s'appliqua donc à s'en approcher, en utilisant son corps noir pour se fondre plus facilement dans les ombres des arbres.
A mesure que Night s'approchait, elle identifia la créature en mouvement comme étant une jument possédant une couleur plutôt atypique. Mais ce qui attira son attention ne fut pas spécialement la jument inconnue, qui venait de s'arrêter pour renifler l'air.
Non, ce qui fit frissonner Night, fut l'être se trouvant sur le dos de l'inconnue.

Un Humain.

Les Humains. Ces êtres qui hantaient ses cauchemars.
Si il y avait bien une chose qui effrayait la jument, c'était eux. Elle préférait encore affronter une meute de loups, que de croiser un Humain.
Là, tout de suite, Night fut tentée de faire demi-tour, de partir pendant qu'il était encore temps. Mais une idée s'imposa à elle, tournant en boucle dans son esprit. Se répétant, encore et encore.

Ils se dirigent vers la Harde.

Si la jument noire ne faisait rien, ils finiraient par tomber sur le troupeau. Et si il y a bien une chose que Night ne voulait pas, c'était que les siens soient menacés.
Son envie, son besoin de protéger la Harde reprit le dessus sur sa peur, et la jument se redressa fièrement sur ses jambes.
Si elle devait attirer leur attention pour les empêcher d'avancer davantage, alors soit.
Night releva la tête, prenant une attitude qui se voulait intimidante, et interpella la jument orangée :

-Hé !

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 22:00

Tora s'arrêta. David venait lui indiquer d'un mouvement de la main de stopper le mouvement. Il demeurait parfaitement immobile sur son dos à observer la jument noir comme la nuit qui se trouvait un peu plus loin en avant. L'homme ne voulait pas l'effrayer mais cela sembla raté lorsque cette dernière se cabra dans les air en poussant un hennissement. David ne souhaitait toujours pas envenimer les choses et pour cela il laissa à sa jument le soin de s'occuper de cette situation. Il connaissait sa rouquine, il savait qu'elle ne décevrait pas.

La tigresse jeta un coup d'oeil en direction de la jument qui venait de l'interpeler. Elle la dévisagea quelques instants, elle avait les traits d'un étalon. Elle devait en avoir la force aussi. Tora ferait mieux de ne pas la brusquer trop rapidement. La rousse s'avança d'un pas en avant en direction de la jument. Elle s'arrêta rapidement avant de pencher la tête sur le côté et de l'observer curieusement.

" Salut. Un problème ? "

Demanda-t-elle d'une voix parfaitement neutre mais qui soulevait une certaine incompréhension devant la réaction de la jument.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 22:14

Night adressa un regard neutre à la jument en retombant sur ses jambes.

Un problème ? Non, aucun voyons, vous allez juste tomber sur mon troupeau. Mais sinon, ça va.

La jument se pinça les lèvres pour ne pas répondre de cette manière. Si il y avait bien une chose à éviter, c'était celle-ci.
La jument noire pouvait sentir le regard insistant de l'humain peser sur ses épaules, et ne pu empêcher un nouveau frisson de la parcourir. Elle n'aimait vraiment pas la situation dans laquelle elle se trouvait.
Night laissa son regard se poser sur l'attirail porté par la jument rousse.

Comment peut-elle supporter de porter ça ? Et porter un Humain en plus ?

Non, Night n'avait jamais compris comment des chevaux pouvaient accepter cela.
Elle reporta son regard sur la rouquine, qui continuait de la regarder en attendant sa réponse. Après un instant supplémentaire, Night finit par répondre :

-Un problème ? Non aucun. Que venez-vous faire ici, toi et ton... Humain ?

Elle avait tenté de conserver un ton neutre, mais ça voix avait flanché sur ce dernier mot, montrant malgré elle son appréhension.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 22:43

Tora demeurait immobile afin de ne pas ajouter une pression supplémentaire à la jument qui devait déjà se sentir bien trop menacée par la simple présence de son bipède. La tigrée attendit tranquillement que la Sombre lui réponde bien qu'elle savait pertinemment quel était le problème. La rousse n'était pas bête. C'était juste un rôle qu'elle aimait jouer. Celui de la jument naïve qui ne comprend pas où se trouve le problème alors qu'il est gros comme le nez au milieu de la figure.

Après avoir patienté quelques instants la jument se décida enfin à lui répondre. Son ton était neutre, sauf pour le dernier mot qu'elle accentua avec une certaine réticence. Les humains faisaient peur aux sauvages. Ils avaient raison. Pas tous les bipèdes étaient agréables. David n'était pas un mauvais bougre au fond mais il n'était pas non plus le gentil monsieur qui se contentait de laisser la nature comme il l'avait trouvé. Non David profitait de ce qui l'entourait, et si les chevaux sauvages pouvaient lui rapporter alors il s'en servirait.

La tigresse cligna des yeux avant de hocher doucement la tête en signe de compréhension.

" Ce que nous faisons ? Nous nous promenons pour découvrir les lieux. C'est une très belle forêt, n'est-ce pas ? "

Déclara-t-elle en adressant un large sourire à la jument en face d'elle.
Il n'y avait rien de menaçant dans l'attitude de Tora. Á priori elle et son cavalier était simplement de passage.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 23:01

Lorsque la jument lui répondit avec un large sourire, Night se contenta de la fixer. Un mauvais pressentiment lui nouait les entrailles.
La jument disait être seulement de passage. Si cela était réellement le cas, peut-être Night pourrait-elle l'aiguiller pour qu'elle s'éloigne de la Harde ? Prétexter qu'il y avait, par exemple, un beau coin dans les parages, et qu'elle devrait y emmener son Humain ?
Sauf que cela semblait bien trop simple à la jument noire.
Night se redressa un peu, restant tendue et prête à détaler, et jeta un regard autour d'elle en inspirant profondément. De ce qu'elle voyait et sentait, la rouquine et son... Cavalier ? Oui, c'était ainsi que les chevaux des Hommes appelaient ceux montant sur leur dos.
L'inconnue et son Cavalier semblaient donc seuls.
Voilà qui allait faciliter les choses à la jument sauvage, si problème il devait y avoir. Quoi que. Le simple fait que la jument rousse et son Humain se trouvent dans les parages était, en soit, un problème.
Night regarda de nouveau la jument, et hocha lentement la tête.

-Oui, c'est une belle forêt.

Elle la fixa quelques secondes, indécise. La chose la plus logique à faire serait de poursuivre la conversation, non ?
Après avoir hésité quelques instants, Night opta pour une question simple :

-Comment t'appelles-tu ?

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 23:08

La tigrée sentait l'anxiété gagner la jument Sombre. Cette dernière considérait les options qui lui restait face au duo étrange que représentait la femelle et son cavalier. Tora attendait patiemment. Ce n'était qu'une question de temps à vrai dire. Dès que David en aurait assez d'attendre elle serait contrainte de se mettre à l'oeuvre mais pour l'instant son cavalier se montrait patient. Il avait toujours su tirer le meilleur de sa monture. Et c'est bien pour cette raison que la jument pouvait prendre son temps pour converser avec la Sombre.

Tora adressait toujours un sourire sympathique à la jument. Il était question de détendre l'atmosphère, il fallait donc se montrer amical. Ils étaient là en amis pas en temps que menaces.

" Je m'appelle Tora, et toi, comment puis-je t'appeler ? "

Demanda-t-elle avec politesse.
La jument tigrée n'oubliait pas les bonnes manières, ce n'était pas le moment de se montrer désagréable envers sa camarade équine. Elle marchait sur des coquilles d'oeufs, au moindre faux pas elle perdait tout.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 23:25

Night hocha lentement la tête en entendant la réponse de la jument, et répondit simplement :

-Night.

La jument guettait son opposante, surveillant le moindre ses mouvements pouvant laisser penser à un quelconque changement d'attitude. Pourtant, ce n'était pas le cas pour le moment. La jument, Tora, se montrait amicale, et semblait tenter de détendre l'atmosphère en continuant de sourire.
Mais si il y a bien une chose que Night se trouvait incapable de faire, dans cette situation, était de se détendre.
Le regard couleur de glace de la jument se posa sur l'Humain. Pour le moment, il semblait calme, continuant toujours de la regarder, mais Night savait que la patience de ces êtres était limitée. Elle l'avait vu avec son père, qu'ils avaient finit par abattre en perdant patience.

Que se passera-t-il, lorsqu'il en aura finalement assez ?

Night n'en avait pas la moindre idée, et cette pensée ne fit que la faire se crisper davantage.
La jument recula d'un pas, ressentant soudainement le besoin d'augmenter la distance la séparant du duo, et ne pu s'empêcher d'émettre un ronflement léger, preuve de sa crainte croissante.

Tu es pathétique, Night.

Où était passée la jument courageuse, n'hésitant pas à affronter à elle seule une meute de loups pour protéger la Harde ? Night commençait à penser qu'elle avait dû se perdre en chemin.
Reculant de nouveau d'un pas, la jument noire se fit violence pour ne pas faire demi-tour comme une pouliche effrayée, et s'obligea à se redresser aussi fièrement qu'elle le pouvait.
Prenant une grande inspiration pour tenter de reprendre contenance, elle déclara :

-Vous comptez rester longtemps ?

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 8 Oct - 23:43

Tora opina d'un petit mouvement de tête pour accueillir le nom de la jument. Night. Ce prénom convenait bien à sa robe d'ébène. La tigrée redressa la tête et la fixa alors pendant quelques secondes dans les yeux. Rien de bien méchant mais suffisamment pour que la Sombre puisse ressentir un léger malaise.

" Enchantée Night ! "

Lança finalement la tigresse qui jusqu'à présent s'était contentée de garder le silence.
Ses yeux ambrés se détournèrent en direction d'un arbre. Il lui avait semblé entendre du bruit. D'autres chevaux ? Night n'était peut-être pas une simple solitaire. Non elle portait sur elle l'odeur d'autres chevaux. Elle devait appartenir à la harde. Enfin à l'une des hardes. De ce qu'elle avait compris deux groupes de chevaux dominaient les lieux dans le coin. Pour l'instant elle n'avait rencontré que certains du troupeau d'un certain Ciel Etoilé. L'odeur de Night était différente, elle devait venir d'ailleurs.

La jument masculine la questionna sur le temps qu'ils allaient passer ici. Tora n'en avait aucune idée. Suffisamment pour que David puisse obtenir ce qu'il voulait. Mais cela n'avait pas de réelle valeur temporaire aux yeux des autres. Ils ne pouvaient pas comprendre ce fonctionnement.

" Je ne sais pas. Tout dépend de lui. "

Déclara la tigresse qui jeta un coup d'oeil en arrière, en direction de son bipède.
Ce dernier observa sa monture avant de serrer très très légèrement ses talons sur son flanc. Tora fit quelques pas en avant comme pour reprendre sa route. Elle avait bien vu que Night avait reculé comme soudain effrayée par leur présence. Il ne fallait pas la terrifier alors Tora se dépêcha de s'arrêter dès que son cavalier cessa de l'encourager à avancer.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 0:00

Night suivit le regard ambré de son opposante lorsque celle-ci regarda un point, entre les arbres. Il lui avait semblé entendre quelque chose. L'espace d'un instant, Night pensa qu'il s'agissait de l'un des siens qui, inquiet de ne pas la voir revenir, s'était lancé à sa recherche. La jument noire espérait de tout cœur que ce n'était pas le cas.
Elle inspira profondément, mais aucune odeur, autre que celle de Tora et son Cavalier, ne lui parvint. Le vent ne soufflait pas dans le bon sens, et n'apportait donc pas le fumet de ce qui avait pu être à l'origine de ce bruit.
La jument rousse reprit la parole, et Night la regarda de nouveau.

Alors, cela dépend de ton Humain ?

Hum. Voilà qui n'était guère étonnant. La question était donc : que voulait-il ? La jument refusait de supposer quoi que ce soit.
Tora tourna la tête vers son cavalier, et sembla échanger un bref regard avec lui. Quelques secondes plus tard, la rouquine avançait de quelques pas, avant de s'arrêter, presque brutalement.
Ronflant de nouveau, Night tapa de son sabot sur le sol, en signe d'avertissement. Aussi amicale que se montrait la jument, Night ne voulait pas la voir s'approcher. Pas avec son Cavalier.

-N'approche pas.

Un hennissement lointain retentit soudain, et Night releva vivement la tête. La Harde la cherchait. Sans la moindre hésitation, elle s'empressa de leur répondre qu'elle allait bien. Quoi qu'il arrive, il ne fallait pas qu'ils viennent. Pas avec cet Humain dans les parages.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 0:28

Soudainement Night se fit violente. Elle frappa le sol de son sabot et s'interposa sur le chemin de la tigrée. Intérieurement Tora souriait d'un sourire carnassier, une expression de prédateur. Á l'extérieur elle affichait une mine perplexe, contrite.

" Nous ne faisons que nous balader ... "

Déclara calmement la tigrée qui faisait mine de ne pas comprendre la soudaine agitation de la Sombre.
Et un hennissement retentit entre les arbres. Ils étaient là. La harde que son cavalier cherchait. Inutile de demander à Night de la guider jusqu'aux siens, maintenant elle et son bipède avaient une idée très précise d'où se trouvait le groupe de chevaux. Un sourire soudain mauvais apparut sur les lèvres de la rouquine.

" Tiens, tiens, on dirait qu'on te chercher ... Tes petits copains s'ennuient sans toi ? "

Demanda-t-elle d'une voix moqueuse.
Le masque était tombé. La tigrée n'était plus la gentille jument qu'elle prétendait être. Elle était à présent la prédatrice redoutable, la Tigresse ! D'un mouvement d'épaule elle fit comprendre à son cavalier que la petite discussion tranquille était terminée et qu'il pouvait à présent se mettre à la chasse. Il n'y avait plus rien à tirer de Night.

" Je te conseille de courir si tu veux revoir les tiens. Mon humain n'est pas très gentil en ce qui concerne les chevaux comme toi. Les sauvages il les capture et il les casse. Dépêche toi. Les tiens t'attendent. "

Souffla la jument d'une voix froide, dénuée de toute compassion pour la pauvre Night qui se retrouvait à présent en victime.
La course poursuite allait commencer. David s'était muni de son lasso et il observait la jument noir avec envie. C'était une belle bête, il en tirerait un bon prix. Il talonna sa jument pour qu'elle se dirige vers leur cible.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 8:05

L'attitude de Tora changea du tout lorsque le hennissement retentit. Son expression sympathique se fit froide, prédatrice.

Les masques tombent.

Le regard envieux du Cavalier fit frissonner Night et elle le fixa alors qu'il prenait son lasso en main. Son corps se tendit davantage, mais pas à cause de la peur, que l'adrénaline se déversant peu à peu dans les veines de la jument noire repoussait.
Elle n'avait plus le loisir de se montrer faible, peureuse. Si elle voulait s'en sortir, elle devait redevenir Night, la jument qui fonçait au devant du danger.
Son expression se fit neutre, tandis qu'elle analysait ses adversaires.
La jument noire planta son regard dans celui de la rouquine. Si elle s'attendait à ce que Night courre retrouver les siens, elle se fourrait le sabot dans l'œil. Quant-au fait que son Humain allait la "casser"... Si c'était le prix à payer pour protéger sa famille, alors soit.

Mais il ne m'a pas encore attrapée.

Non. Tant qu'elle pourrait encore courir, rien n'était perdu.
La jument se campa fièrement sur ses quatre membres, et guetta l'action à venir du duo.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 21:56

Tora se jette en avant, poussée par les mouvements de jambe de son cavalier. Ce dernier tenait fermement son lasso d'une main. La Sombre semblait être une prise de taille et pour cette raison il était fort probable de croire que David allait tenter de la capturer. Mais pour l'instant il n'agitait pas encore son lasso. Il préparait l'assaut stratégiquement. La première partie était une mise à l'épreuve de la jument. Il fallait savoir ce qu'elle valait avant de s'embêter à la capturer.

La tigrée se ruait en direction de Night. Mais ce n'était pas son objectif, non. Au dernier moment, David donna un petit coup de rênes vers la gauche pour bifurquer et contourner la jument à la robe noire. Ils se dirigeaient dans une direction qui devait très certainement inquiéter grandement la jument de harde. Oui, David voulait savoir ce qui se trouvait dans la direction du hennissement qu'ils avaient entendu plus tôt. La véritable cible n'était donc pas Night mais bien sa harde.

La rouquine devinait que malgré les airs courageux de Night, cette nouvelle opération allait sûrement lui faire rater un battement de coeur. Ils allaient vers les siens. Vers sa famille. Et ils n'y allaient pas avec l'intention de faire le bien ...

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 22:14

Night, qui s'était préparée à un choc quelconque avec la jument tigrée, écarquilla les yeux lorsque celle-ci la frôla, passant aisément sur sa droite pour se diriger... vers la Harde.
Sans hésitation, la jument pivota sur ses hanches pour s'élancer à la poursuite du duo. Malgré la panique qui menaçait de l'envahir, Night s'interdit de perdre ses moyens. Elle ne pouvait pas se le permettre, pas dans un moment comme celui-ci.
La jument noire se savait rapide. En temps normal, elle aurait finit par rattraper la rouquine, mais les arbres gênaient son avancée. Elle était obligée de slalomer, et ne pouvait pas galoper aussi vite que ce qu'elle aimerait. Que ce qu'il faudrait.
Le cœur battant la chamade, Night tenta d'accélérer l'allure. Son corps, plus puissant et massif que celui de la jument rousse, était un défaut pour Night, dans ce genre de situation. Tora parvenait en effet à passer bien plus facilement qu'elle entre les arbres, et Night se trouva obligée d'allonger avec difficulté ses foulées pour ne pas être distancée.
Une terrible pensée la frappa. Elle ne parviendrait pas à les intercepter.
Night refusait de s'avouer vaincue. Cela ne lui était encore jamais arrivé.
Mais là, elle savait qu'il ne lui restait qu'une dernière chose à faire. Donner de la voix. Et prier pour que cela fonctionne.
Night hennit alors de toute ses forces, et son cri d'alerte résonna dans la forêt environnante.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 22:42

Dans la forêt, le corps proportionné de la jument tigrée lui donnait un avantage. En plus d'être souple et agile, sa taille lui permettait d'éviter les arbres avec facilité et devancer la jument noire. Ordinairement, Night aurait été bien plus rapide. Il n'y avait pas à dire, ses muscles bien dessinés, lui donnaient très certainement une foulée puissante et rapide. Mais ici, rien ne jouait en sa faveur et petit à petit Tora prenait de la distance bien que Night comblait cela en accélérant encore.

Un hennissement puissant résonna dans la forêt soudainement. Un appel pour la harde. Une mise en garde. Bien, bien. Cela ne faisait que confirmer les idées du duo. Les sauvages ne se trouvaient pas bien loin. D'un petit encouragement vocal, David demanda à la rouquine d'accélérer encore la cadence. Puisant dans ses ressources, Tora s'élança plus rapidement encore. La lumière commençait à percer plus facilement entre les arbres, ils se rapprochaient de l'orée des bois. Mais à la grande surprise de la jument Sombre, au lieu de sortir directement dans la plaine, ils bifurquèrent encore pour suivre la forêt. Ce comportement pouvait paraitre bien étrange, peut-être même un peu bête. Cependant Night devait sûrement avoir d'autres pensées en tête, comme le fait qu'elle pourrait peut-être avertir son troupeau avant qu'il ne soit trop tard. Tora et David était un duo surprenant. Ils n'agissaient jamais comme on l'attendait, et c'était sûrement ce qui faisait leur plus grande force.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Lun 9 Oct - 23:18

Dire que Night était perdue serait un euphémisme. Elle avait certes prévenu les siens, mais elle doutait qu'ils aient eu le temps de déserter les lieux alors... pourquoi le duo bifurquait-il ?
Deux choix s'ouvraient à Night désormais.
Elle pouvait choisir de retrouver les siens pour les éloigner au plus vite. Ou bien elle pouvait continuer de suivre le duo, en espérant que la Harde allait rapidement déserter les environs.
La jument noire n'hésita pas longtemps. Laisser la jument et son Cavalier arpenter les environs représentait un danger. Qui sait ce qu'ils pouvaient avoir en tête ?
Night bifurqua donc à son tour pour galoper dans les traces de la jument rousse, qui avait encore accéléré.
La jument noire renâcla, et tenta d'accélérer de nouveau, mais augmenter davantage ses foulées lui était impossible. Elle peinait déjà à slalomer entre les arbres à la vitesse à laquelle elle galopait, et augmenter encore l'allure pourrait même être dangereux pour elle désormais.
Envahie d'un sentiment d'impuissance qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant - n'ayant jamais été confrontée à une telle situation - Night garda son regard fixé sur la forme rousse de Tora, qui semblait peu à peu s'éloigner d'elle.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 11 Oct - 14:34

Tora avait modifié sa trajectoire suite à la demande de son cavalier. Elle ne questionnait pas son approche légèrement surprenante. La harde ne devait plus être loin dans la plaine et pourtant David avait souhaité la faire bifurquer et poursuivre dans la forêt. La jument avait adopté un rythme un peu moins soutenu, préservant ses forces pour le véritable assaut. Elle savait qu'il viendrait bientôt. La tigresse n'attendait que le signal de son cavalier pour agir.

Derrière eux, Night continuait toujours sa course dans l'espoir de rattraper la tigrée. La distance s'était raccourcie suite au changement de rythme de la rousse. Peut-être que Night avait encore une chance de la rattraper. Si la jument sauvage puisait au fond de ses réserves, elle devrait pouvoir ... si seulement le duo continuait dans la même lancée. Car à présent que la stratégie incompréhensible du duo avait été mise en avant, peut-être que Night s'interrogeait sur le véritable but des cavaliers.

Tora courait encore. Son cavalier lui indiqua de soudainement faire demi tour. Elle pivota derrière un arbre, profitant de sa taille modeste afin d'éviter de se cogner et reparti aussi vite. Night venait face à eux, mais bientôt Tora lui avait adressé un sourire machiavélique avant de disparaitre de son champ de vision. Il allait falloir une grande agilité à Night pour les suivre. David était content de sa jument. Cette dernière avait bien grandi en manière d'agilité. Il pouvait presque en faire ce qu'il voulait. Bien, maintenant il retournait vers la harde. Dans la panique, quelques individus avaient bien dû être déstabilisé et représenter des proies faciles.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 11 Oct - 16:09

Night avait eu un regain d'espoir lorsque la distance la séparant de la jument rousse s'était amoindrie. Mais cela ne dura pas longtemps.
Passant derrière un arbre, Tora fit demi-tour et fonça de nouveau vers la jument noire. Lorsque son vis-à-vis lui adressa un sourire mauvais, Night grinça des dents. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas...

Qu'est-ce que... ?!

Soudainement, la jument rousse s'engouffra de nouveau entre les arbres environnants, passant à deux ou trois mètres de Night, pour reprendre la direction de la Harde.
Pestant mentalement tandis qu'une nouvelle vague de peur l'envahissait, la jument androgyne pila, s'asseyant presque pour s'arrêter. À cause de sa taille et de sa stature, elle ne pouvait faire demi-tour aussi aisément que la rouquine, et elle était donc obligée de s'arrêter pour repartir ensuite.
Lorsqu'elle parvint enfin à repartir après avoir fait un demi-tour en pivotant sur ses hanches, la jument ne pu retenir un râle de douleur.
Dans sa précipitation à freiner, ses postérieurs avaient glissé sur le sol, et étaient désormais entaillés aux endroits où quelques racines, brisées dans le sillage de la jument, avaient éraflé sa peau.
Mettant de côté la douleur de ses blessures heureusement peu profondes, Night accéléra l'allure, dans une tentative pour rattraper Tora. Mais celle-ci avait tant d'avance désormais, qu'elle n'était plus qu'une silhouette lointaine pour la jument noire.
Elle ne pouvait plus qu'espérer que les siens aient fuit... Elle l'espérait de tout son cœur.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 11 Oct - 18:31

Tora galopait encore, elle avait redoublé d'effort à présent. David la talonnait dès qu'il la sentait se relâcher. La tigresse n'avait pas le droit à l'erreur. Elle poursuivait son chemin toujours aussi rapidement. Et soudain une silhouette se dessina dans les bois. Un jeune yearling à l'expression chamboulée. La harde avait disparu dans la panique et il se retrouvait seul sans défense. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la jument. Il n'avait aucune chance. Dans cette incompréhension total jamais il n'aurait le réflexe de détaler avant que le duo ne fonde sur lui. Il était condamné.

Le lasso siffla au dessus de ses oreilles et vint se loger autour du cou du jeune qui terrifié ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce que ce soit trop tard. C'était la fin, il était pris. Un bel animal qui promettait de devenir une belle bête. La jument s'approcha d'un arbre pour que son cavalier puisse y attacher la corde libre. Il fallait économiser les forces de sa jument.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 11 Oct - 19:12

Lorsque Night revit de nouveau la rouquine avec plus de précision car elle se rapprochait enfin d'elle, ce fut pour voir l'un des jeunes de sa Harde être attaché à un arbre par l'Humain. Le pauvre petit était dans l'incompréhension la plus totale. Dans la panique, le troupeau n'avait pas remarqué qu'il restait l'un des leurs à l'arrière, et était partit en le laissant.
Le souffle court et les blessures de ses membres postérieurs la brûlant un peu, Night plaqua ses oreilles contre son crâne et augmenta néanmoins la taille de ses foulées, malgré le fait que la course-poursuite l'avait éreintée. Son côté protecteur la poussait à puiser dans ses forces, et c'est ce qu'elle fit. Il était hors de question que la jument rousse et l'Humain s'en tirent aussi facilement.
Ses sabots claquaient avec force contre le sol, et avertiraient probablement le duo de son approche, mais la jument noire comptait sur sa vitesse pour surprendre Tora et son Cavalier.
Car la distance qu'il lui restait à parcourir était une ligne droite. Plutôt étroite, certes, mais une ligne droite. Et si elle était désavantagée lors des courses poursuite en slalomant entre les arbres, c'était loin d'être le cas pour une simple ligne droite.
C'est donc le regard fixé sur ses adversaires qu'elle fonça, puisant dans ses forces pour accélérer davantage l'allure.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 11 Oct - 22:59

Tora dressa les oreilles bien droite sur son crâne. Elle entendait le galop saccadé de la jument noire qui s'approchait dans leur direction. D'un hennissement discret elle en avertit son cavalier qui abandonna alors le jeune bien attaché à l'arbre pour faire manoeuvrer sa jument sur le côté. David la dirigeait un peu à l'écart en direction des arbres où Tora avait une protection avec les divers troncs qui se présentaient. Il se doutait que la Sombre allait être furieuse et qu'elle allait même peut-être vouloir se battre. La tigrée avait beau être habile, elle ne pourrait pas faire le poids avec un cavalier sur son dos contre la grande jument sauvage. De ce fait, il fallait que David lui laisse le plus de chances possible en lui permettant de tirer parti de l'environnement.

Night continuait d'approcher. Elle serait sur eux en moins de deux. Mais que choisirait-elle entre son camarade fermement attaché à un arbre ou eux ? Tora avait sa petite idée sur le sujet, elle se préparait mentalement à la manoeuvre qui allait suivre. Il lui faudrait se servir du couvert des arbres. C'était sa seule chance face à la puissante Night.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Mer 11 Oct - 23:26

Night regarda le duo s'écarter, repartant sous le couvert des arbres, et elle ralentit l'allure, allant jusqu'à glisser un peu sur le sol par moment, à cause de sa vitesse, jusqu'à s'arrêter près du jeune membre de la Harde. Foncer à toute allure entre les arbres ne lui apporterait rien, elle avait bien compris qu'elle ne rattraperait pas la rouquine ainsi.
Le jeune cheval leva un regard paniqué vers son aînée, et Night frotta brièvement son nez contre celui du cheval attaché. Celui-ci sembla se détendre un peu, rassuré par son contact, et Night recula d'un pas.
Elle savait se battre, mais n'avait jamais été confrontée à une corde. Elle était incapable de le libérer, sans prendre risque de le blesser. Mais nul doute que des membres de la Harde sauraient comment s'y prendre. A l'heure qu'il était, ils avaient dû se rendre compte de la disparition du jeune cheval, et devaient revenir sur leurs pas pour venir le chercher. Night savait qu'il n'allait pas être dans un danger immédiat.
Avec le raffut provoqué par sa course poursuite précédente avec Tora, elle doutait que des animaux soient encore dans les parages. Le jeune était donc en sécurité... Tant que le duo ne s'approchait plus de lui.
A cette pensée, Night se redressa fièrement, dans une attitude de défi, et fixa la rouquine en se tournant vers elle. Il était temps qu'elle chasse ces intrus une bonne fois pour toute.
La jument noire tapa du sabot contre le sol, puis se cabra en poussant un hennissement provocateur. Elle se projeta ensuite en avant et se dirigea vers ses adversaires dans un galop déterminé. Ce n'était pas la charge presque folle dans laquelle elle s'était lancée quelques instants auparavant, mais plus un galop mesuré.
Plaçant douleur et fatigue de côté, la jument noire se prépara mentalement au potentiel affrontement à venir.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Sam 14 Oct - 22:31

Tora restait sous le couvert des arbres pour l'instant. Elle observait avec intérêt les retrouvailles entre le jeune membre de la harde et la grande noire. La tigrée restait méfiante. Night semblait être imprévisible, tout comme elle. Et elle était forte. Ses blessures ne l'empêchaient pas de voler au secours de ses frères et soeurs de harde. Quelque part, la tigresse admirait le courage dont faisait preuve la Sombre. Malheureusement, c'était aussi ridicule de sa part. Si elle avait été intelligente Night aurait fuit très loin. Car il n'y avait rien à faire contre l'Homme. C'était un adversaire plus que dangereux. Si elle avait été plus sensée, Night aurait abandonné et aurait couru. Facilement, elle pouvait semer la rouquine qui portait un cavalier sur son dos et avait de plus petites foulées.

Pourtant elle se dirigea à nouveau dans leur direction. Par des petits coups de talons, David indiqua à Tora de se déplacer un peu entre les arbres tandis qu'il se préparait à la suite de leurs actions. La tigresse bougeait donc au petit trot entre les troncs d'arbres afin de déstabiliser Night dans son offensive. Tora avait quelques petites idées sur ce qu'envisageait la grande jument. Elle s'engageait avec de forte chance dans un combat pour les chasser. Cependant ce qu'elle ne comprenait pas c'est que David n'abandonnait pas ses projets facilement, même s'il devait y avoir du sang à la fin.

© Hikaru552
Night
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   Dim 15 Oct - 13:47

Night ralentit l'allure en voyant Tora s'enfoncer davantage entre les arbres. Le Cavalier de Tora semblait presque... confiant. Comme si il avait déjà planifié des événements à l'avance, et que tout se déroulait selon ses plans.
La jument noire passa dans un grand trot, qui lui permettrait de manœuvrer plus facilement entre les arbres, et s'engagea sur les traces de la rouquine. Elle savait qu'elle ne pourrait pas encore s’engager dans une course quelconque. Ça ne lui apporterait rien et puis, de toute façon, elle commençait à fatiguer, il fallait le reconnaître.
La jument était endurante, mais son manque de sommeil constant la rattrapait. Si elle avait été plus reposée... Oui, maintenir un tel rythme encore un moment ne l'aurait pas dérangée. Mais ce n'était pas le cas.
Alors Night choisit de continuer sur un rythme plus lent, de façon à économiser ses forces. Après tout, ses grandes foulées de trot lui permettaient de tenir la cadence de la rousse et de rester ainsi à la même distance du duo.
Elle pouvait donc continuer ainsi en attendant de voir ce que la rouquine et son Humain allaient faire.
Car Night se doutait qu'ils n'allaient pas se contenter de tourner les talons et de simplement quitter la forêt... Cela aurait été bien trop simple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)   

Promenons-nous, dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant