RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Night "Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux." (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

MessageSujet: Night "Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux." (en cours)   Dim 8 Oct - 12:37

Courte description :

Night fait partie de la Harde de Noctis : s'en est l'un des chevaux de protection. C'est une jument noire, souvent prise pour un étalon à cause de son côté "étalon manqué", qui lui a d'ailleurs fait développer une attirance envers les juments. Elle arbore souvent - si ce n'est tout le temps - un air neutre, impassible. Elle utilise parfois - trop, au goût de certains - le sarcasme et l'ironie pour exprimer ses pensées. Malgré cela, elle fait preuve d'un côté protecteur étonnant vis-à-vis de ceux qu'elle considère comme étant sa famille, et n'hésiterait pas à se mettre en danger pour les protéger. Night est d'une douceur étonnante envers les poulains.

Rp's :

En cours :

Promenons-nous dans les bois... Ou pas. (Ft. Tora)

Terminés :

Liens :

Night se montre ironique en : #407CA4

1 rose dans mon bouquet ^^ Merci ! :D

Merci à Nightcore pour ce super kit ! :excited: :

Revenir en haut Aller en bas

Night "Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux." (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1