RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 231
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dark Days   Ven 6 Oct - 23:25

Dark Days

Quelque chose de terrible était arrivé ! Il ... Il l'avait chassé !?! Jacob l'avait chassé ! La jument en était toujours abasourdie. Elle avait essayé de le suivre mais le brun lui avait crié de partir. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ?! Pourquoi l'avait-il abandonné tout seule ?

Jacob l'avait harnaché comme toujours avant une patrouille. Il avait passé du temps à la panser, à la choyer, peut-être même plus que d'habitude. Mais Hel ne s'en était pas rendue compte. Le garçon était toujours si bienveillant avec elle. La jument avait été surprise de constater qu'une monture du Fort les accompagnait. Jacob avait noué une corde au pommeau de sa selle et guidait le cheval par un lasso. Ils s'étaient éloignés du Fort. Après une bonne heure son cavalier avait fait halte. Étrange. Il n'y avait pourtant rien à déclarer. Que faisait-il ? Il avait posé le pied à terre puis avait commencé à lui retirer sa selle, son filet. Hel l'avait observé curieusement tandis qu'il rangeait les affaires sur le dos de l'autre équidé. Que fais-tu Jacob ? ... Et puis il l'avait regardé longtemps. Le jeune homme avait resserré ses bras autour de son encolure et il avait enfoui son visage dans ses crins.

" Tu dépéris au Fort ... Je ne sais plus quoi faire Hel. J'espère que tu seras mieux loin de la guerre, loin de tout ça. Tu mérites une belle vie. "

Son étreinte s'était resserré puis il s'était reculé. Son regard s'était durci et il avait crié. Il lui avait ordonné de partir. Il n'avait pas attendu pour se mettre en selle et s'éloigner en compagnie d'un autre. Mais non. Non ! Elle était SA jument. Il était SON cavalier ! Cela ne pouvait pas arriver !
Elle avait voulu le suivre mais à chaque fois Jacob avait hurlé alors elle s'était résignée. Elle l'avait regardé partir puis disparaitre à l'horizon. Et depuis Hel était vide. Il ne restait rien qu'un grand vide au coeur de la jument. Ils disparaissaient tous les uns après les autres. Et elle était seule. Terriblement seule.

Hel avait passé son temps à errer jusqu'à arriver devant un immense cratère. Elle s'était arrêté là et depuis elle contemplait le fond de la crevasse les yeux vides de toute expression. Son coeur était pareil, juste un grand trou vide. Il n'y restait que quelques grains de poussières ...

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 122
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Sam 7 Oct - 0:30

Nio avait définitivement quitter les montagnes pour partir a l'aventure sur d'autre contrées. Les montagnes constituaient un excellent lieu d'habitation, les humains se rendaient dans le secteur très rarement. Et ce phénomène s'expliquait tout simplement par le fait que les équidés étaient très rares dans ces zones froides et reculées. Les êtres humains préféraient capturé les étalons ou juments sauvage appartenant à une harde ou solitaires sans cavalier qui viaient dans les plaines. Sur les terrain plus plat, les poursuites étaient plus facile.

Nio était aller très loin dans sa marche. Celui-ci avait fini par atteindre le désert. Ce désert, qui représentait le plus grand cauchemar issu de son passé qui avait toujours tourner en boucle dans sa tête. Il ne savait pas comment se libérer de cette tragédie. Tout était fini depuis bien longtemps, et pourtant, il était impossbile pour lui de se défaire de ces pensées négatives.

En revenant sur le territoire des conw-boys, le jeune Nio savait pertienemnt qu'il risquait de gros ennuis, néanmoins, le fait de venir ici pouvait peut être s'avérer utile, peut être qu'il tomberai sur quelq'un qui serai en mesure de le renseigner sur la situation de ses amis capturés.

Une odeur de jument éveilla ses reflexes de prudence en tant que solitaire. Cette jument avait l'odeur d'un être humains sur elle. Le doré baissa les oreilles sceptique. C'est en continuant de marcher avec prudence qu'il finit par repérer la femelle. Il s'agissait d'une ravissante jument brune. Mais que faisait-elle seule ? Et pourquoi avait-elle cette odeur d'humains sur elle. Elle n'avait pas d'équipement relatif à celui d'un éventuel cavalier.

Bonjour...Que faite-vous ici toute seule ? Vous n'êtes pas avec votre cavalier ?

Tenir de tel propos d'entré de jeu n'était pas nécéssairement ce qu'il y avait de plus convenable a faire, cepandant, le jeune palomino devait s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège...

Character and desing Nio©️avatar et Signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Sam 7 Oct - 11:40

La jument n'avait pas entendu l'autre individu approchait. Il aurait pu la pousser au fond du ravin que ça n'aurait rien changé. La grande baie releva la tête. Ses yeux étaient toujours aussi vide. Ils étaient semblables à cet immense désert de sable aride où on ne trouvait que malheur et désolation. La jument observa le Doré. Ses lèvres bougeaient et pourtant elle n'entendait qu'un son feutré presque inexistant. Seule. Cavalier. Ce furent les deux mots qui marquèrent la jument. Elle pencha la tête sur le côté. Ses deux prunelles émeraudes considéraient l'individu avec curiosité. La jument réfléchit. C'était son odeur, son marquage du Fort qui avait vendu la mèche au sujet de son appartenance aux bipèdes. Il ne restait plus rien pour le prouver. L'odeur de Jacob l'entourait encore. C'était comme s'il n'était pas parti ... qu'il n'avait pas crié.

Mais Hel n'était pas d'humeur à s'expliquer bien gentiment avec le mâle. Les souvenirs douloureux de tout ceux qui l'avaient trompé par le passé resurgirent. Maintenant seule, elle devait faire face aux fantômes du passé. Et Lui, il était encore là. Il la regardait avec des yeux effrayés, plein d'incompréhension. La jument sentit un frisson la traverser de la tête aux sabots. La sensation glaciale du remord, de l'horreur lui revenait.

" Qu'est-ce que ça peut te faire ?! "

Cracha-t-elle venimeuse.

" Tu crois que c'est parce que mon cavalier n'est pas là que je ne me défendrais pas toute seule ?! "

Lança-t-elle menaçante.
Son existence lui avait appris à toujours se montrer forte. Il n'y avait pas de place pour les faibles. Il fallait se battre pour survivre. Sans Jacob, Hel n'était pas sûre de vouloir continuer. Mais temps que le jeune homme n'était pas six pieds sous terre il y avait de l'espoir. L'espoir de le retrouver même si lui ne voulait plus d'elle.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Dim 8 Oct - 1:25

Au départ, cette jument avait les yeux vides. Elle semblait perdue, comme si elle venait de perdre quelqu'un de cher à son coeur. Lorsque Nio s'adressa à elle, celle-ci leva la tête en direction du doré l'air menaçant. Elle avait probabement très mal pris la remarque du solitaire sur son cavalier absent. Celle-ci répondit sèchement qu'elle savait se défendre sans cavalier. Sa façon de répondre était étrange. Elle répondait avec dureté, mais le solitaire avait l'impression que celle-ci cherchait à cacher une tristesse profonde.

De toute évidence, elle ne s'était pas échappée de son fameux fort des cow-boys. Mais alors, quel était son problème ? Pourquoi était-ell triste et seule ? En tout cas une chose était sûre pour le doré, la belle brune était très attachée à son cavalier. Elle n'avait probablement pas connue la vie sauvage pour avoir de telles pensés. Les humains divisaient les familles et séparaient les amis sans le moindre remord, sans la moindre pitié. Peut être que cette pauvre jument avait fini par s'habituer et relativiser sur sa situation pitoyable. Le doré garda son air neutre naturel. Il n'avait pas peur, il n'était pas en colère. Sous son air neutre naturel, pour la première fois, il éprouvait un sentiment de pitié pour quelqu'un. Celui-ci s'adresa à son interlocutrice en la tutoyant. Il n'avait aucune raison de garder son masque de politesse, les deux équidés étaient sur un même pied d'égalité.

-Non je n'ais jamais dit ça. Mais je trouve que tu est bizarre. Tu arrive vraiment à supporter ces saletés de bipèdes ?

La jument ne semblait pas triste par le simple fait qu'elle était au service des humains. Il y'avait autre chose, mais quoi ? La réponse future de la brunette allai probalement donnée une nouvelle piste de réfléction pour le jeune palimino.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Dim 8 Oct - 12:39

L'étalon en face d'elle arborait une expression neutre. Il ne se montrait ni menaçant ni amical. La jument le fixait d'un regard sombre, les oreilles couchées en arrière sur son encolure. Non ce n'était pas le bon jour pour venir taper la causette avec la grande baie. Aujourd'hui plus que jamais, elle avait envie d'être seule. Enfin, elle voulait être avec Lui mais il n'était plus là ...

Le mâle ne plaidait pas en sa faveur, avec ses mots il ne faisait que jeter de l'huile sur le feu. Que savait-il de sa vie ? Que connaissait-il de son cavalier ? Rien ! RIEN ! Hel le toisa durement. Ses yeux reflétaient à présent une véritable colère et elle n'était pas dirigée envers un cible aléatoire mais bien le Palomino qui avait réveillé un véritable brasier. La jument s'approcha de lui jusqu'à ce que sa tête ne soit plus qu'à quelques centimètres de celle du maladroit.

" T'es qui pour me juger d'abord ?! Bizarre ? Je m'en tape de ce que tu penses. Et d'abord qu'est-ce que tu sais de mon cavalier ? Des bipèdes. Tu respires la liberté. Ne viens pas me raconter oh combien c'est bien d'être un cheval sauvage car je vais te rire aux naseaux. "

Lança-t-elle avec un tranchant qui lui était autrefois connu mais depuis quelques mois inhabituel.
La femelle s'était transformée en un monstre de haine. Elle avait le coeur tellement brisé qu'il ne restait plus rien. Pas d'amour. Pas de compassion. Et pourtant Hel avait des amis sauvages alors pourquoi se montrait-elle si cynique envers le mâle ? Elle-même ne se reconnaissait pas et pourtant elle n'arrivait à s'arrêter. La colère était trop grande.

La jument finit par se reculer et lui tourner le dos. Elle tremblait sous l'effet de la rage qui coulait dans ses veines comme un poison. La silhouette fantomatique qui la hantait l'observait depuis le désert. Elle secouait la tête d'un air contrit. Hel sentit son coeur rater un battement. Elle recula d'un pas presque tétanisée.

" Va-t-en ! Laisse moi tranquille ! "

Hurla-t-elle d'une voix où perçait aussi bien la colère que la peur.
L'étalon aurait pu croire que les mots lui étaient adressés mais il n'en était rien. Hel hurlait envers l'immensité du désert, il n'y avait rien, et pourtant elle était confrontée à un monstre.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Dim 8 Oct - 23:43

Le jeune Nio ne s'attendait absolument pas à une amélioration dans le comportement de la brunette, cependant, celui-ci ne s'attendait pas non plus à une colère aussi grande. Cette colère était beaucoup trop soudaine...Le jeune palomino avait la sensation qu'il ne s'agissait pas de la nature première de cette jument. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

La jument au yeux émeraude s'approcha de son interlocuteur, la distance entre les deux équidés se comptait en millimètre. Celle-ci dévoilà ce qu'elle avait au plus profond d'elle même. Elle dénigra pleinement le solitaire car celui-ci était sauvage et pour elle, il était claire et net que le jeune mâle ne connaisse absolument rien des humains.

La femelle en détresse recula puis, tourna les dos à son interlocuteur. Celle-ci tremblait sous l'effet de la colère. Puis, après quelques secondes de silence, celle-ci cria en ordonnant au solitaire de la laisser tranquille. Le jeune doré avait observé la jument avec attention depuis le début. Il était impossible pour lui de connaitre son véritable problème, mais une chose était sûre, elle souffrait. Elle souffrait d'un manque de quelque chose, comme si cette chose s'était éloigné d'elle volontairement.

C'est triste...Je ne pensais pas que les chevaux sous le joug des humains étaient aussi...Ignorant...Sache que contrairement à ce que tu pourrai croire, je sais beaucoup de chose sur les humains, ce sont des monstres qui ont pris la liberté et la vie de mes amis ! Je ne partirai pas,
car je ne reçois d'ordre de personne...

Le palomino baissait d'un ton, en s'approchant doucement de la femelle :

Je sais que tu souffre...Calme-toi...Je sais ce que sais de perdre quelqu'un de cher à mes yeux...

Le jeune adulte passa à côté de la jument puis, se plaça face à elle en cherchant son regard. Elle pouvait pleurer, c'était le meilleur moyen d'évacuer la colère.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Lun 9 Oct - 0:45

Elle avait peur de ce fantôme qui se trouvait dans le désert. Juste une silhouette sombre aux traits indistincts. Une sorte d'ombre vivante qui dansait sous ses yeux. Un mirage. Peut-être. La jument se croyait devenir folle. Il y avait si longtemps qu'il ne lui était pas apparu, qu'il n'était pas venu la blâmer pour ce qui était arrivé. Bien sûr, Hel n'oublierait jamais, cette cicatrice avait aujourd'hui disparu de sa chaire mais elle était encore bien présente dans son coeur. Elle ne pourrait jamais l'oublier ! Terrifiée alors qu'il n'y avait pourtant rien à craindre pour n'importe qui d'autre, la grande baie ferma les yeux. Va t'en ... Va t'en ... implorait-elle silencieusement.

Et l'autre parlait en arrière plan. Hel n'entendait qu'un mot sur deux. Une sorte de brouhaha à moitié compréhensible. Elle n'avait pas envie de l'écouter. Il ne savait rien de sa vie à elle. Il ne savait rien de ce que les sauvages lui avait fait. Jacob la protégeait. Il veillait sur elle comme son meilleur ami. Toujours à l'écoute. Toujours là pour la soutenir. Il ne l'avait jamais jugé. Il l'avait laissé s'épanouir. Et il l'avait supporté dans les moments difficiles. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui il l'avait abandonné. Et ça Hel ne l'expliquait pas. C'était de sa faute ? Oui c'était sûrement ça. Elle était trop déprimée. Jacob croyait la rendre heureuse en la libérant. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Hel voulait se trouver avec lui. Il était le seul avec qui elle voulait se trouver !

" Idiot. "

Répondit-elle lorsque l'étalon déclara ne recevoir d'ordres de personne.
Oui cette phrase là, elle l'avait clairement entendu. Encore un qui se vantait avec arrogance. Elle n'en reviendrait pas le jour où elle rencontrerait un étalon qui avait de l'humilité ... enfin peut-être en avait-elle déjà rencontré un ou deux par le passé mais elle refusait d'y penser. En ce moment il fallait que la colère domine son coeur.

" Si tu dis que les humains sont des monstres c'est que tu ne les connais pas. Pas tous. Tu crois que les sauvages sont mieux ? Tu crois qu'ils sont tous innocents ? On parle de par son expérience personnelle, et c'est ce qui perturbe notre jugement. "

Lança-t-elle d'une voix plus neutre.
Sa colère n'était pas contre le Palomino qui ne faisait que se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Non, il ne méritait pas autant de rage, même si le coeur de la jument en était chargée. Et puis lui parler lui permettait d'oublier le fantôme qui continuait de la toiser depuis la distance.

" Je n'ai rien perdu ! Pas encore ! Je n'ai pas fini de me battre ! "

Déclara-t-elle soudainement, ses prunelles vertes illuminés de la lueur d'un combat.
Un combat qu'elle se devait de mener. Elle n'avait pas encore perdu. Pas temps qu'elle était encore en vie. Pas temps que ses membres pouvaient la conduire jusqu'à Jacob !

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Lun 9 Oct - 18:39

Les choses n'étaient vraiment pas sur le point de s'arranger en terme d'humeur et de comportement chez cette jument. Elle pouvait se convaincre d'être forte, d'avoir encore la volonté de se battre, d'en savoir sois-disant plus sur les humains, mais elle restait faible, faible car elle était imcappable de voir les choses sous une perspective beaucoup plus large.

Nio ne pouvait pas se permettre d'encaisser les remarques infondées qui n'avaient absolument aucun sens. Chacun avait le droit d'être en colère ou triste dans sa vie, mais il ne s'agissait pas de nuire à la vie des autres à cause de ses propres sentiments.

-Ça suffit maintenant ! C'est n'est pas une jument dérangée coincée derrière des barrières qui va me faire la leçon ! Tu ne sais rien de la vie sauvages ! Tu ne sais pas ce que tes maudits cow-boys font aux chevaux sauvages ! Arrête de jouer les durs ! Et si tu n'a vraiment rien perdu, si tu as vraiment la volonté de te battre, alors sèche tes larmes et relève toi, au lieu de rester là a pleurnicher sur ton sort ! Tout ce que je vois...C'est une jument faible et sans force !

Le palomino lâcha un long soupir, déjà épuisé d'en être arriver à hausser le ton. C'était déplorable. Jamais personne n'avait réussit à vraiment l'agâcer. Il n'avait pas crier, mais sa voix était assez forte pour que la bruntte comprenne qu'il ne plaisantait pas, et qu'elle avait faux sur toute la ligne.

-Mais alors, puisque que tu en sais soi-disant plus que moi sur les humains,
comment ils sont réellement ?

Nio fixait la belle brune avec sérieux, plus de place à la compassion, il était grand temps de lui faire comprendre qu'elle vivait dans une véritable illusion. Elle était naïve, et ça, elle devait s'en rendre compte avant qu'il ne sois trop tard...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Lun 9 Oct - 22:30

Il croyait avoir une perspective bien plus large que la sienne pourtant celui qui se voilait le plus la face dans cette discussion, ce n'était pas Hel. Il avait quel âge ? Á tout casser la jument de patrouille lui aurait donné cinq ans. Certes il semblait avoir déjà vécu des choses, et pourtant il n'en demeurait pas moins jeune. Mais qui leurrait-elle ? Avec seulement deux ans de plus que lui, elle n'avait pas non plus une énorme expérience. Toutefois, deux ans peuvent faire toute la différence. La jument tourna la tête dans sa direction. Les mots du mâle se faisaient plus sentimentaux. De la colère. De la haine. Elle la sentait au fond de lui. Celui qui souffrait le plus était-ce réellement elle ? Sa douleur était vive, flagrante, mais nouvelle. Celle que Hel ressentait chez le Doré semblait enterrée très loin, ancienne, une cicatrice comme celle que la jument conservait silencieusement dans ses entrailles. En vrai, l'un comme l'autre, ils étaient des âmes en peines. Triste vie.

" Tu crois que je ne le vois pas ? Tu crois que je ne sais pas ce qui arrive aux sauvages ? Tsss ridicule. Tu crois que c'est le pire que les humains peuvent faire ? "

Demanda-t-elle d'une voix légèrement moqueuse.
Elle ne plaidait pas en faveur des hommes. Mais elle n'était pas non plus contre eux.

" Parce que tu n'as jamais vu un cheval sauvage s'attaquer à un autre et le briser ? Le tuer ? Les bipèdes font la même chose. Mais tout comme certains chevaux sauvages ils savent aussi faire le bien. Il y a des hommes bons. Des gens qui seraient capable de sauver un cheval qui dans la nature mourrait sans aucuns doutes. "

Elle se redressa fièrement cette fois-ci. La jument n'avait pas perdu la guerre. Jacob l'avait peut-être abandonné dans le désert dans l'espoir qu'elle se constitue une vie meilleure dans la nature mais ce n'était pas dans les projet de Hel. La jument avait déjà fuguée, elle avait eu une mise en bouche de la vie sauvage, mais ce n'était pas un monde qui lui convenait. Elle avait besoin de Jacob. Il avait besoin d'elle.

" Qu'est-ce que tu sais à mon sujet pour me juger ainsi ? Tu crois que je pleure au lieu de me battre. Mais chaque jour où je respire encore et j'ouvre les yeux le matin signifie que la veille j'ai gagné mon combat. Je lutte encore. Je me démène. Et pourtant, ce n'est pas gagné. Mais toi aussi tu sembles savoir ce que c'est que de vivre avec des fantômes du passé, je ne me trompe. Tu connais cette douleur qui donne envie d'abandonner. "

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Lun 9 Oct - 23:41

Nio écoutait la jument avec attention. Plus les minutes s'écoulaient, plus la brunette prenait de l'assurance dans ses propos. Elle n'était plus cette jument qui passait son temps a pleurnicher à cause de la solitude. Elle avait perdu quelque chose d'important, mais elle était sûre d'une chose, son combat n'était pas terminer, et elle ferai tout son possible pour retrouver cette chose perdue.

Depuis le début, le jeune palomino essayait désespérement de comprendre ce qui manquait tant à la jument, mais sans nécéssairemnt le vouloir, la jument dosmetiquée donna la réponse. En réalité, elle défendait les humains. Elle précisa que comme toute espèce, il y avait de bon et de gentil humains. Elle savait pertinement de quoi les humains étaient capable. Elle avait eu un petit background de la vie sauvage. Elle mit bien l'accent sur le fait q'un humains serai tout-à-fait capable de sauver un équidé.

Ce détail fit sursauter le sauvage. Non, c'était impossible, les humains étaient des prédateurs comme les autres. Mais les dernières paroles destabilisèrent le doré. On pouvait sentir dans la suite de ses propos un air moqueur ou un air qui relevait du défi. Elle comprenait tout-à-fait les réactions de son congénère et en fait, elle savait très bien que le jeune mâle avait lui aussi eu un passé difficile.

-Impressionant...Je t'ais peut être sous-estimer. Soit, je vais te dire ce que je pense. Selon moi tu te sent seul. Seule depuis bien longtemps...Sauf lorque ton cavalier est avec toi.
Ton cavalier fait partit de ces rares humains que tu considèrent comme gentil. Il est tout pour toi et aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, vous êtes séparés...Et il te manque...

Au départ, c'était plutôt destabilisant, mais le doré pris la décision d'entrer dans le pseudo-jeu proposer par la jument. Celui-ci commença a tourner autour de son interlocutrice :

-Tu est plutôt perspicace. Non, pour quelqu'un comme toi, ce n'est pas compliquer de savoir si quelqu'un a souffert dans sa vie ou pas. En parlant de ces "fantômes" du passé tu était sur la bonne voie...Continue...

Peut être que les choses allais finir par s'arranger. Mais il y'avait une chose étonnante dans cette rencontre. C'était la première fois que Nio partageait son lourd passé avec quelqu'un.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Mer 11 Oct - 14:58

Il n'avait pas tort. Jacob lui manquait terriblement. Mais il n'était pas le seul. Son sentiment d'abandon ne s'était que renforcé avec les temps. Hel était une louve solitaire. Depuis sa séparation avec sa famille des années plus tôt elle n'avait jamais retrouvé un environnement dans lequel il lui était facile de se rapprocher des autres. Depuis son arrivée au Fort, elle essayait désespérément mais se heurtait toujours à des refus. C'était difficile. Il y avait bien Hurlorage qui lui avait ouvert les yeux en lui montrant que les chevaux cow-boys n'étaient pas tous méchant. Mais lui aussi avait disparu comme les autres.

" On peut dire ça. Mais je vais le retrouver. Il ne peut pas avoir filé bien loin. Je suis prête à parcourir le Désert entier, même le Cimarron s'il le faut. "

Déclara-t-elle les yeux brillants.
Il y avait une force nouvelle dans sa voix. L'envie de se dépasser. L'espoir de retrouver au moins un des individus dont l'absence lui causait de la peine.

Un défi ? La jument de patrouille avait l'impression que cet étalon curieux avait envie de jouer à un jeu dangereux. Celui des révélations. Mais l'un comme l'autre savait quelle douleur cela pouvait causer. Ils marchaient sur des coquilles d'oeufs à chacun de leur mot. La grande baie afficha une moue perplexe avant de lui répondre.

" Continuer ? Á quoi cela peut bien t'avancer ? Tu as perdu suffisamment pour qu'une jument inconnue te fasse du mal au milieu du désert. Tu crois vraiment que c'est le moment pour moi de maladroitement formuler des hypothèses à ton sujet ? Non, je ne crois pas. Et je ne me permettrai pas d'insuffler une telle peine par mégarde. "

Dit-elle d'une voix bien plus calme à présent.
La jument avait retrouvé de sa formalité habituelle, mais il y demeurait une certaine douceur, car elle comprenait la peine du Doré, ce qui les rapprochait forcément sur un niveau émotionnel.

Après quelques instants silencieux à contempler le sable, Hel, releva la tête en direction du Palomino et le regarda de ses prunelles émeraudes. Elle était parfaitement calme.

" Je m'appelle Hel, au fait. "

Glissa-t-elle comme si c'était normal de se présenter ainsi.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Mer 11 Oct - 15:39

Il fallait se l'avouer, cette jument était plutôt agréable a regarder. Elle l'était d'autant plus lorsqu'elle commença à se calmer définitivement, comme si elle avait finalement retrouver le courage d'avancer malgré les moments difficiles. Le palomino avait vu juste, elle était bel et bien attachée à son cavalier. Mais elle était déterminée à le retrouver pour renouer les liens qui étaient de touts évidence très fort entre le bipède et sa monture.

Elle savait que parler de son passer n'était ce qu'il y avait de plus simple. C'est la raison pour laquelle elle décida de ne pas rentrer dans le petit jeu de devinette proposer par le jeune solitaire. Elle se présena sous le nom de Hel. Pour la première fois, le doré laissa apparaitre un vrai sourire.

-Ah ! Heureux de voir que tu est encore déterminer pour atteindre tes objectifs...C'est bien, tu est beaucoup plus mignonne comme ça...

Le jeune Nio se racla la gorge avant de pousruivre :

-Enchanté de faire ta connaissance Hel. Mon nom est Nio. Tout les membres de ma harde d'origine ont disparus, et les seuls survivants qui étaient avec moi se sont fait capturer par des humains.
Je voyage maintenant seul afin d'en savoir plus sur les différentes contrées, mais aussi pour trouver un endroit ou je suis sûre de vivre sans humains dans les parages.

Curieusesment, le solitaire avait fait un résumé de son passé tout naturellement, sans se préocupper de la mise en garde de la femelle. Peut être que cela pouvait s'expliquer par le fait que les deux se comprenaient mutuellement sur le plan émotionel...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Mer 11 Oct - 18:23

Hel plissa les yeux et recula les oreilles lorsqu'il prononça le mot : "mignonne". Elle arborait à présent une moue perplexe tout en fixant l'étalon doré. Comment était-il passé de sa détermination à triompher à une telle chose. La jument ne le comprenait pas. Pas du tout !

De un la baie ne savait pas du tout quoi lui répondre, et de deux il venait de rendre la situation particulièrement gênante. Lui-même sembla s'en rendre compte lorsqu'il se racla la gorge pour continuer. Hel essaya de son mieux de faire disparaitre l'expression perturbée de son visage. Heureusement Nio, changea rapidement de sujet en se présentant de façon bien plus détaillée que ce que Hel attendait. Elle l'observa quelques instant avant de cligner des yeux en signe de sympathie. Cela était toujours douloureux de perdre sa famille. Elle se souvenait encore de sa mère qui la regardait partir pour sa nouvelle maison avec de grand yeux triste. Et Miracle qui la fixait avec des yeux chargés de remords mais aussi de colère. Elle avait perdu son frère et son meilleur ami, sa mère, tout ça en très peu de temps.

" Enchantée. Pour ma part je vis au Fort depuis bientôt deux ans, je suis jument de patrouille ce qui m'emmène à beaucoup voyager sur les terres du Cimarron. Il faut dire que mon cavalier, tout autant que moi, n'aime pas rester enfermer en quatre murs. "

Expliqua-t-elle.
De son côté elle préférait ne pas trop en dire. Elle n'arrivait toujours pas à mettre de mot sur ce qui lui était arrivé par le passé, et ce n'était pas encore prêt à changer.

" Tu as trouvé une terre qui te plait ? "

Demanda-t-elle afin de maintenir une conversation avec l'étalon.
Si elle s'arrêtait de discuter, elle savait qu'il reviendrait la hanter.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Mer 11 Oct - 18:47

Hel était une jument de patrouille, autrement dit, elle était très souvent amenée a sortir du fort pour traverser certains territoires du Cimarron. Celle-ci avoua qu'elle et son cavalier avaient horreur de rester inactif dans le fort. C'était marrant. Cavalier et monture avaient la même mentalité. Aux yeux du solitaire doré, il s'agissait de quelque chose de peu commun.

Elle avait entendu l'histoire du jeune mâle, et une question évidente lui vint à l'esprit. Celle-ci demanda au sauvage si finalement, il avait réussi a trouver un territoire qui lui convenait. Nio cacha sa déception. Trouver une bonne terre n'était pas chose facile, il fallait être précis et minutieu dans ses analyses. Mais de tout ce qu'il avait vu, rien ne lui convenait.

-Non, rien ne me convient malhereusement. Mais le Cimarron est vaste, je finirai bien par trouver...Mais, j'ai une question. Tu est libre de ne pas me répondre...J'ai besoin de savoir...Comment se comporte ton cavalier exactement ?

Peut être qu'avec les réponses de la brunette, le voile de la colère et de la vegeance vis-à-vis des bipèdes allai se levé...Hormis le fait qu'il devait trouver un bon territoire, il devait aussi apprendre un maximun de chose, afin d'être en mesure de retransmettre son savoir à ses enfants, si du moins le palomino fondait une famille...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Mer 11 Oct - 23:08

La jument opina d'un mouvement de tête. Il y avait tellement de territoires et de paysages différents, Nio finirait forcément par trouver une terre qui lui convenait. L'avantage d'être avec les bipèdes c'est qu'on n'avait pas son mot à dire sur cela. Hel n'avait jamais eu de questions à se poser sur la direction à prendre, le chemin à suivre ... ou presque. Il y avait des situations où elle avait le contrôle, mais la plupart du temps Jacob prenait les décisions et elle obéissait. Elle aimait découvrir le monde grâce à lui.

" Je te souhaite de trouver l'endroit qui te convienne. "

Dit-elle en agrémentant sa remarque d'un sourire plutôt timide et relativement discret.
Sourire ? Elle ne savait pas si elle en était réellement capable. La jument de patrouille arborait toujours des expressions plus que sérieuses et formelles. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas était amicale envers un autre équidé.

Comment se comportait Jacob ? C'était difficile à dire. Jacob était un jeune voyou, idiot, qui ne réfléchissait pas souvent avant d'agir, qui avait tendance à se mettre dans le pétrin, et par dessus tout un don juan. Par où commencer pour le décrire ? Quand elle pensait à lui Hel ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait de la chance d'être encore en vie avec toutes les bêtises qu'il avait déjà faite.

" Jacob ... il faut le voir pour le croire. "

Soupira la grande baie en secouant doucement sa crinière noire de jais.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Mer 11 Oct - 23:27

La jument encouragea le jeune mâle pour sa recherche. Elle avait un petit sourire, il était timide. Peut être qu'elle n'avait pas eu ce genre de visage depuis plusieurs années. Le solitaire comprenait tout-à-fait cette réaction. Lui-même n'avait jamais sourit franchement depuis le début de son long voyage. La jument repris la parole brièvement en parlant de son cher cavalier.

Il s'appelait Jacob. Elle n'avait pas les mots pour le décrire. Selon elle, il fallait absolument le voir pour le croire. Qu'avait-il de si spécial ? Le solitaire n'en savait absolument rien, et puis il n'avait pas envie de le voir. Les paroles de sa monture étaient amplement suffisantes. Nio détourna le regard en refléchissant, il fallai changer de sujet, en savoir plus sur la brunette...Non mieux, se servir de son expérience de jument de patrouille pour connaître les endroits féquentés par les humains.

-Je te remercie. Je finirai bien par trouver quelque chose qui me convient. Mais dis-moi, en tant que jument de patrouille tu as vue plein de chose en terme de territoire. Qu'elle sont les zones du Cimarron les plus fréquentées par les humains ?

Avec une information comme celle là, les recherches allais peut êtres moins difficlies que prévues...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Jeu 12 Oct - 22:42

Il était vraie que Hel avait parcouru de nombreuses terres. Elle avait arpenté le Cimarron de nombreuses fois au cours de missions de patrouille avec Jacob. Même avant cela, la jument avait vagabondé en compagnie de son cavalier avant de venir au Fort. Certes, elle ne connaissait pas les autres territoires aussi bien qu'elle connaissait à présent les territoires à proximité du Fort, mais elle était tout de même assez calé en ce qui concernait les environs. Elle répondit à son affirmation par un petit hochement de tête avant de réfléchir quelques instants.

" Les zones les plus fréquentées par les humains ? ... "

Répéta-t-elle en fixant un instant le ciel.
Quelques nuages commençaient à couvrir le ciel, la pluie allait peut-être s'abattre sur le désert en cette fin d'après-midi.

" Je dirais que le désert est à éviter car il y a beaucoup de patrouille et de cow-boys dans les parages. Le territoire indien est aussi assez occupé, sauf pour la montagne, mais ce n'est pas un territoire très tranquille. Les terres des hardes sont plutôt paisibles, toutefois pas l'idéal pour fonder son propre territoire puisqu'elles sont déjà occupées ... "

Dit la jument de patrouille qui continuait à réfléchir à la question.
Elle n'avait pas été souvent dans les territoires plus lointain, ils étaient peut-être relativement calme eux aussi.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Jeu 12 Oct - 23:14

Hel avait une bonne connaissances des territoires du Cimarron, et cela s'expliquait par le fait qu'elle avait a plusieurs reprise fait des patrouilles dans des zones précises. Après quelque secondes de réfléctions, la jument au yeux émeraude donna quelques indications au jeune solitaire.

Selon elle, le désert était a éviter. Les patrouille et les cow-boys étaient nombreux, et il était évident que se faire capturer dans de tels circonstances était inévitable. Le territoire indien était aussi occupé par les humains. Ils étaient différents des cow-boys mais pour Nio, ils étaient dangereux, malgré tout ce que Aeshma ou Black Beauty lui avaient raconter. De plus, les terres des hardes étaient d'ores et déjà occupé, un petit solitaire lambda n'avait aucune chance de former un petit groupe qui lui était propre.

-Je te remercie Hel. Avec ces informations, peut être que je finirai bien par trouver quelque chose beaucoup plus vite que je le pensais. Je me suis déjà rendu au territoire des indiens, j'ai aussi jeter un petit coup d'oeil à ces fameuses montagnes mais...Elles ne correspondent pas encore à ce que je recherche...Peut importe...J'imagine que tu as rencontrer d'autres étalons ou jument durant tes différentes patrouilles...

Elle avait forcément croiser d'autres équidés. Soit dressés par les indiens soit membres d'une harde. Peut être que le jeune solitaire et la brune avaient des connaissances communes...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Sam 14 Oct - 22:39

La jument baie opina d'un mouvement de la tête pour répondre à son remerciement. Il n'y avait pas de quoi. Les équidés pouvaient bien s'entraider, sinon le monde était bien trop triste. Hel n'était pas bête, elle savait que beaucoup n'étaient pas bons, ou s'amusaient à tromper les autres. Elle, elle ne pouvait s'y résoudre. C'était une jument franche, timide, mais honnête. Elle voulait voir le meilleur chez les autres, et même si on l'avait souvent déçue elle ne s'arrêterait pas d'espérer qu'il y avait de la bonté dans ce monde. Sinon elle n'avait qu'à abandonner maintenant.

" En effet. J'ai croisé de nombreux chevaux, que ce soit des collègues du Fort ou bien des chevaux de l'extérieur. Je connais Hurlorage, Ottawa, Tawak, Severus, et Mis ..., elle préféra ne même pas prononcer son prénom, au Fort. Et de l'extérieur Taima, une jument sauvage, et quelques indiens Zaldae, et Aeshma. Tu as peut-être croisé leurs routes. "

Dit-elle en lui jetant un coup d'oeil.
Lui qui devait vagabonder sur les terres sauvages avait eu l'occasion de croiser des équidés pour sûr. Tandis qu'elle attendait la réponse du Doré, elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. La silhouette était toujours là. Un peu moins nette que précédemment, mais toujours présente. Elle rabattit rapidement son regard vert sur le Palomino en espérant qu'il réponde vite.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Dim 15 Oct - 0:11

Plus le temps passait, plus le jeune doré comprenait que Hel n'avait absolument rien de dangereux, malgré le fait qu'elle soit la monture d'un bipède. Comme le jeune solitaire le pensait, la jument avait fait la rencontre de plusieurs étalons et jument. Elle cita plusieurs noms parmi ses collègues du fort. Parmi tout ces noms, il était évident que le palomino ne connaissait personne. Tout en écoutant son interlocutrice, le mâle eu un air surpris lorsque la femelle évita délibérément un nom.

Elle poursuvit en citant des noms d'étalons et jument rencontrés hors du fort. Des sauvages et des chevaux dressés par les indiens. Parmi ces nom, il y avait Aeshma. Il y avait aussi le nom de Zaldae. Black Beauty avait expliquée qu'elle avait eu un fils du nom de Zaldae, mais c'est tout ce qu'il savait. Quant à Aeshma, le jeune adulte l'avait recontrer lors de ses premiers voyages en solitaire. Il avait garder un très bon souvenir de cette jument.

-Je connais Aeshma. C'est une jument très agréable, je garde un très bon souvenir de notre échange...Elle m'a donner quelques pistes de recherche pour un nouveau territoire qui pourrai éventuellement me convenir.

Le palomino réfléchissait. Il ne savait pas grand chose de Hel, mais malgré ça, il avait une pleine confiance. C'était étrange, lui qui était toujours très méfiant vis-à-vis des autres...

-Au fait...Tu m'a dit que tu était au fort depuis bientôt deux ans. Mais avant d'en être arriver là...Où était-tu et que faisait-tu ?

En réalité, Nio s'en voulait un peu d'avoir posé la question comme ça, sans que celle-ci n'est aucun lien avec ce qui avait été dit avant. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune solitaire originaire des terres libres était devenu curieux. Elle n'avait jamais connue la vie sauvage...Mais alors, que faisait-elle avant de se rendre au fort ? L'étalon en or allai probablement le savoir très bientôt...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Dim 15 Oct - 22:05

Il connaissait donc Aeshma. Hel ne savait pas s'il fallait lui dire qu'elle avait fait la connaissance de la jeune jument entre les quatre murs du Fort après qu'on ait arraché la pauvre jument à sa famille. La baie trouvait le sort de l'indienne bien trop triste. Et lorsqu'elle en avait fait la connaissance, Hel n'était pas en état d'être de bonne compagnie. Elle aurait aimé pouvoir apporter du confort à Aeshma, mais elle n'avait pas pu faire grand chose. La jument cow-boy détourna les yeux un instant, peinée.

Et vint la question que Nio n'aurait pas dû poser à la jument musculeuse. Avant. " Tu faisais quoi avant ? " Avant le Fort, avant Jacob, tout était un véritable cauchemar. Le viol. Les cordes trop serrées. La douleur. Les combats. Non. Elle ne pouvait pas y penser. Elle refusait d'y penser. IL avait tout changé. Il lui avait permis d'oublier ce passé désastreux pour être rongé par un nouveau monstre. Elle ferma les yeux et recula d'un pas. Son sabot glissa vers l'intérieur du cratère et pendant un instant elle crut qu'elle était bonne pour tomber en arrière bêtement. Mais d'une puissante impulsion sur ses pattes avant elle jeta son poids vers l'avant et parvint à retrouver de la stabilité et s'écarta bien vite du cratère.

Sa respiration était devenue irrégulière, aussi bien à cause de l'horreur qu'elle revivait dans sa tête, que de l'incident qui venait d'avoir lieu.

" Avant ? Avant il n'y a rien à raconter. J'étais une jument lambda au service des hommes, des gens bons, et des gens moins bons. J'ai voyagé, et j'ai trouvé Jacob. "

Dit-elle tandis que de légers tremblements continuaient à la parcourir.
Elle n'était pas encore prête à parler de ce qui lui était arrivé. Il était bien plus facile de vivre dans le dénie que d'affronter des souvenirs douloureux. Certes, elle savait que des choses terribles lui étaient arrivées, mais quelque part temps qu'elle n'en parlait pas, temps qu'elle n'avouait pas, c'était comme si rien n'était arrivé. Elle se protégeait à sa façon contre le drame qui avait chamboulé sa vie.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Lun 16 Oct - 21:47

Nio avait raison de s'en vouloir d'avoir poser cette dernière question délicate. Après avoir entendue la question, la jument commença a trembler puis failli tomber dans le cratère juste derrière elle. La femelle était dôtée de très bon réflexes. C'est avec rapidité et précision qu'elle parvint à s'éloigner du cratère sans tomber.

Hel n'avait pas crier. Elle parlait avec une voix tremblante, tout comme l'ensemble de son corp. Elle expliqua qu'avant son arrivée au fort et sa vie avec Jacob, il n'y avait rien a raconter. Elle mentait c'était évident, mais parler d'un passé douloureux était toujours très difficile. De plus, il était impossible de totalement faire confiance à quelqu'un sur une toute première rencontre. Les deux équidés ne se connaissaient pas en profondeur.

Le jeune solitaire respectait le choix de Hel, lui-même aurai fait exactement la même chose quelques mois plus tôt.

-Pardonne-moi...Je n'aurai jamais dù te poser la question, c'est très incorrecte de ma part...

Soudain, une odeur inconnue se fit sentir. Le doré releva les oreilles. Le jeune mâle reconnu l'odeur caractéristique d'un être humains qui s'approchait. Il s'agissait peut être de ce fameux Jacob dont elle avait fait mention. Toujours effrayé par la race humaine, le palomino commença a reculer doucement.

-Bon eh bien...J'imagine que ton cavalier est dans les parages maintenant...En tout cas, j'ai été très ravi d'avoir fait ta connaissance, excuse-moi de filer aussi vite mais...Bon
tu ma compris...

Nio voulait cacher sa peur pour paraître un minimun digne, mais pour les humains, cacher cette peur était impossible pour lui. Tout comme Hel, il était encore tourmenté par son terrible passé encore aujourd'hui. Après avoir adressé un dernier sourire à son interlocutrice, le solitaire se retourna puis s'éloigna à toute vitesse sans se retourner. Aucun humains ne devait mettre la main sur lui...Aucun...

HRP:

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dark Days   Jeu 19 Oct - 22:36

La jument musculeuse regarda l'étalon pendant quelques instants. Il semblait comme gêné d'avoir posé une telle question. La baie baissa la tête et laissa son regard parcourir les grains de sable à la recherche d'une réponse. Une réponse à quelle question ? C'était là une valide question. Comment oublier son passé ? Que répondre au Doré ? ... Elle finit par reposer son regard émeraude sur l'étalon Palomino et lui adressa une expression chaleureuse. Elle pardonnait son erreur bien sûr. Il ne pensait pas à tort en demandant.

" Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. "

Elle aurait presque ajouté que l'erreur était humaine mais Nio n'aurait sûrement pas apprécié cette blague. Les expressions humaines ne devaient pas lui être familière à l'évidence, et la comparaison l'aurait rendu malade. La jument cligna des yeux comme pour appuyer ses propos.

Á présent Nio semblait sur le départ. C'est ce que Hel devait faire aussi, partir en direction du Fort à la recherche de son cavalier. Jacob ne pouvait pas être loin. Le cow-boy observa le sauvage qui semblait anxieux à l'idée qu'un humain traine dans les parages. Elle le comprenait. Les bipèdes pouvaient faire peur. Elle avait de la chance d'avoir Jacob. Beaucoup de chance ! Elle opina d'un mouvement de tête.

" Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Nio. J'espère que tu trouveras le territoire qui te convient. Á une prochaine fois peut-être. "

Lança-t-elle à l'étalon qui commençait à s'éloigner.
De son côté, la silhouette avait disparu. Le calme était revenu et le fantôme s'en était allé. Hel soupira de soulagement avant de se lancer dans un trot en direction du Fort. La route était longue.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Days   

Dark Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1