RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée peu théâtrale || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 133
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mer 27 Sep - 19:06

Le pie l'avait maintenant laissé parmi les siens. La jument rousse observait se nouveau monde qui l'entourait. Elle n'avait toujours entendu que des horreurs à propos de ces êtres humains et de leur monture. Mais maintenant qu'elle se trouvait chez eux, elle pouvait affirmer que tout ce qu'on lui avait toujours dit n'était que mensonge.

Les chevaux semblaient plus heureux que jamais. Chacun vaquait à ses occupations en liberté, d'autres se faisaient pouponner par leurs cavaliers. Les indiens riaient, semblaient paisibles. Pourtant elle pouvait lire sur leurs visages que la guerre avait tout de même laissé chez eux quelques cicatrices. Et elle en était désolée. Elle se sentait encore plus honteuse d'être ici pour leur demander de l'aide et de la protection pour elle et son petit qui grossissait de jour en jour dans le creux de son ventre. Elle ne serait jamais acceptée... elle en était quasi-certaine. Car même si elle n'avait pas participé au dernier massacre, la marque au fer rouge sur son épaule n'en restait pas moins réelle.

Tournant sur elle-même, Red' n'osait s'aventurer dans ce monde qui n'était pas le sien. D'un côté elle voulait fuir, elle se sentait de trop dans cette idylle. Mais d'un autre, elle espérerait qu'elle serait accepté par eux et qu'elle pourrait rester. C'était, aujourd'hui, son voeux le plus cher. Pour elle et son poulain.

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Journaliste
Journaliste
Points d'Experience : 18
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Sam 16 Déc - 14:32

▬ Une arrivée peu théâtrale ▬
[ ᴘᴠ : ʟɪʙʀᴇ ]

Depuis la guerre, je déambule sans vraiment de but. Je marche autour du camp, les yeux dans le vide et perdue dans mes pensées. Œil de Hibou est toujours introuvable. Pourtant, sa famille et moi-même n’avons jamais cessé de le chercher. De le chercher absolument partout. Il y a quelques jours, j’ai même longées les terres des troupeaux sauvages, sans m’y aventurer pour autant.

Ne connaissant que la protection des humains depuis ma plus tendre enfance, j’ai peur de la réaction qu’ils pourraient avoir à mon égard.

J’ai tellement cherché après mon jeune cavalier que mes peintures ont commencé à s’effacer. D’autres humains ont bien tenté de me les redessiner en attendant, notamment son père. Malheureusement, personne ne sait les dessiner aussi bien que mon frère d’esprit. Il me manque terriblement.

J’envisage de pousser mes recherches encore plus loin. J’ai le sentiment qu’il est vivant, quelque part mais bien caché. Peut-être devrais-je quitter ce peuple humain… Pour un bon moment ?
Cette pensée me fait quelque peu frémir. La vie sauvage... Cette vie que je n’ai jamais connue… Même avec un troupeau, ne sommes-nous pas livré à nous-même au final dans une telle situation ?

Je pousse un petit soupir, las de mes hésitation et inquiétudes quand une silhouette inconnue se dresse un peu à l’écart. J’approche prudemment jusqu’à découvrir une très jolie jument à la robe rousse si vive qu’elle vire presque au rouge. Elle ne porte aucune marque. Elle est sûrement nouvelle ici. Après avoir fait encore quelques pas vers elle, un sourire se dessine sur mes lèvres à la vue de ses flancs abritant une petite merveille de mère Nature.

Il ne faut pas l’effrayer. Je secoue la tête, tentant de cacher mon stress et mes angoisses quant à la disparition d’Oeil de Hibou et termine mon petit bout de chemin vers elle jusqu’à me retrouver à sa hauteur. Là, d’une voix guillerette, j’engage la conversation et tâte le terrain. J’espère qu’elle est commode…

« Bonjour ! Ils sont drôles nos humains pas vrai ? »

Dis-je en désignant le centre du camp d’un mouvement de tête.

C’est en l’observant d’un peu plus près que je remarque une marque sur sa peau. Une marque en forme de US qui me dit quelque chose, sans que je ne puisse toutefois donner d’explication sur son origine. Peut-être vient-elle en fait d’une autre tribu ?

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs
ᴅᴄ: ᴄᴀɴᴅᴇʟᴀ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Dim 17 Déc - 12:01

Une voix claire et paisible. Pep's dresse les oreilles en direction de la jument baie qui s'approche d'elle. Celle-ci n'a pas l'air de vouloir l'agresser ou de lui dire de partir de ses terres. La Rouquine se détend un peu mais reste tout de même sur ses gardes prête à esquiver un quelconque geste agressif de l'inconnue qui se tient face à elle.

- Oui, je dois admettre que cela me change agréablement de... là où je viens.

Elle hésite. Doit-elle dire tout de suite qui elle est ? Ou du moins qui elle était ? Mentir ou dire la vérité. Elle avait appris avec l'âge que dire la vérité était toujours plus facile et que cela était beaucoup plus aisé à pardonner. Elle décida donc de jouer la carte de la franchise avec la jument qui ne semblait pas lui vouloir de mal.

- De chez les cow-boys.

Un murmure. Que son interlocutrice avait forcément entendu. Elle attendait maintenant avec un certain malaise sa réaction. Après tout, peut être comprendrait-elle que Red Hot Chili Peppers ne voulait que le meilleur pour son futur poulain... Qu'elle ne voulait pas d'un sevrage trop dur et compliqué avec son petit qu'elle allait pouvoir chérir jusqu'à la fin de sa vie en ces lieux qui semblaient parfait pour l'élever...

- Je me nomme Red Hot Chili Peppers mais tu peux utiliser un surnom si tu le préfères...

La jument aux reflets rouge avait maintenant la tête basse et attendait la sentence...

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Oracle
Journaliste
Journaliste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Dim 17 Déc - 16:30

J’observe la jument rousse en écoutant sagement sa réponse. Celle-ci est un peu hésitante et la femelle parle d’une petite voix.

Elle doit être intimidée la pauvre, d’autant plus qu’elle semble attendre un petit. Je me demande d’ailleurs pourquoi elle n’est pas avec son compagnon… A moins qu’il soit indien et qu’elle soit arrivée ici pour le rejoindre ? Ce sont des questions très indiscrètes que je ne poserai pas. Ou pas maintenant en tout cas. Je ne veux pas prendre le risque de la froissée.

Après une petite suspension à la fin de sa réponse, elle ajoute qu’elle vient de chez les cow-boys. Je comprends maintenant pourquoi ce malaise apparent. Elle termine en me donnant son nom. Un nom assez long, Red Hot Chilli Pepper. Je réfléchis un instant puis, d’un petit coup de museau amical sur l’encolure de la jument, je l’invite à relever la tête.

« Tu es sur une terre très accueillante. Personne ne te jugera sur ton passé. Bien sûr, tout le monde à ses propres démons et certains voient les chevaux cow-boy d’un mauvais œil. Mais sache qu’ils sont très rare et que si tu souhaites rester chez nous, alors tôt ou tard tu trouveras ta place.»

Et tout en lui adressant un grand sourire et en désignant son ventre arrondis d’un signe de tête, je poursuis sur un ton enjoué.

« VOUS trouverez votre place. Bienvenue chez vous ! »

Je n’ai aucun doute quant à l’intégration de la jument alezan. Elle trouvera facilement sa voie ici, même après la naissance de son poulain. Les humains viendront s’en occuper, attendis et ses mauvais souvenirs seront enfin derrière elle. Elle aura tout le temps qu’elle voudra pour s’occuper de son bébé et elle sera bien plus libre que lorsqu’elle était chez les cow-boys.

« Oh, quelle bécasse je suis. J’en oublie de me présenter. Moi je m’appelle Oracle. Je suis ravie de faire ta connaissance Rod Cher… Red Holli Chop… Heu… Tu permets que je t’appelle Red ? »

Points d'Experience : 291

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Lun 18 Déc - 18:40

( Par le pouvoir de l’incrustation !)

Il était la tel un ange gardien, après tout, il l'avait amener ici, cette Red Hot Chili Pepper, c'était donc de son ressort de veiller a ce que personne ne lui fasse du mal parce qu'elle venait de chez les cow boys. Oui du camp d'en face, du camp des humains dont la seule prétention suffit a masquer les montagnes illuminer par le soleil du matin simplement parce que les cow boys se disent plus civiliser et raffiner que les indiens ou parce qu'ils ont des armes plus puissante ou on ne sais quels raisons plus stupide les une que les autres. Bande de cretinus.
A peine cacher derrière une tente il observait la nouvelle arrivante et il vit très vite que l'accueil n'était pas très chaleureuse. Edge of Spear ne s'en étonnait pas, c'était normal, lui aussi au début, cela n'avait pas été évident. Jusqu’à ce qu'une connaissance vienne enfin se montrer sociable et s'approche de RHCP. Il s'agissait d'Oracle, enfin une jument avec deux sous d'initiative. Il écoute la conversation qui s'initie entre les deux et pour le moment, cela semblait aller pour le mieux.
Edge of Spear, d'humeur taquine en ce jour, decide de faire une farce a Oracle. Contournant la jument, il arrive par derrière l'air de rien, faisant un clin d’œil a Red Hot Chili Pepper puis avant de manifester sa présence, il fit deux pas de coté. Avec la surprise, il était évident qu'Oracle risquait d'avoir une réaction instinctive et de ruer. Autant éviter de se blesser bêtement. Sournois, notre Edge of Spear poke la croupe d'Oracle. Quel chenapan ce Edge des fois.

* Coucou Oracle comment ça va? C'est cool que tu viennes accueillir Red Hot Chili Pepper * Lâche t'il rapidement.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mar 19 Déc - 18:46

Oracle se trouvait être une jument des plus accueillante. La peur de la Rousse se dissipa bien rapidement, heureuse d'avoir rencontré quelqu'un de fort sympathique. Elle lui sourit, suite à son annonce. Il est vrai que le poulain n'allait bientôt plus tarder... Elle avait d'ailleurs plutôt hâte. Le petit commençait à se faire lourd et ses coups puissant.

- Je te remercie pour tes rassurantes paroles Oracle. Oui bien sûr ! Red, Chili, Pep's ! Comme tu veux !

Il est vrai que son nom n'était pas facile. Mais il lui allait si bien. Elle pimentait la vie de tout le monde avec sa bonne humeur constante et son âme de poulain. Un vrai rayon de soleil pour son entourage et chez les indiens, elle pourrait enfin s'épanouir !

Alors qu'elle allait continuer la conversation avec la jument baie, une connaissance s'immisça dans son champ de vision. Edge of Spear. Celui lui fit grandement plaisir de le revoir aussi vite. Il ne l'avait pas oublié et continuait de veiller sur elle. Pep's sourit d'autant plus, reconnaissante envers lui.

L'étalon léopard arriva derrière sa nouvelle connaissance et, sans prévenir, lui donna un coup sur la croupe. La jument allait sans doute réagir avec force. Ouvrant grand les yeux, la Rouquine attendait sa réaction qui allait être sans doute très vivante.

- Edge.

Le salua amicalement Red', lui faisant son plus beau sourire. Elle se souvint de leur longue randonnée pour rentrer jusqu'au campement. Elle se souvint surtout de la grande fatigue qu'elle avait éprouvé par la suite mais aussi du sommeil dans lequel elle avait plongé pour terminer. Cela avait été une semaine mouvementée pour elle et le fait qu'elle n'ait pas déclenché une mise bas avait été une victoire pour la jument alezane.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Oracle
Journaliste
Journaliste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mer 20 Déc - 1:10

Voir une nouvelle tête chez nous n’est peut-être pas un fait rare, les indiens étant très accueillants avec nous mais en ce moment je ne refuse pas un peu de compagnie, d’autant plus que je n’ai plus la moindre visite de la part de mon cavalier. Cette rencontre sur un ton plutôt léger avec la jolie Red Hot Chili Peppers me donne le sourire. Elle me paraît assez timide mais j’ai l’impression qu’elle commence à s’ouvrir un peu . Cela lui demandera encore quelques temps, mais je ne me fais pas de soucis quant à son intégration.

Alors que je fais connaissance avec la rousse, je ne fais pas attention à ce qui nous entoure et je ne remarque pas Edge qui s’approche. Soudain, une drôle de sensations sur ma croupe me fait faire un gros écart et pousser un hennissement d’effroi. C’est uniquement quand je me retourne d’un seul bond que je découvre, les yeux tout ronds, l’étalon appaloosa tout souriant.

C’est alors que la jument pleine salue Edge de façons amicale. Moi je pousse un petit soupire de soulagement alors que ma peur commence à passer et en retrouvant mes esprits, je ris de bon cœur. Quelle trouillarde je fais…

Tout en venant lui donner un petit coup d’épaule, je passe le bonjour à Edge et je lui adresse un sourire. Cela me fait très plaisir de le revoir, c’est une cheval du camp que j’apprécie beaucoup notamment grâce à ses belles valeurs.

C’est à ce moment que je tilt. Red connait déjà Edge ? Je pensais être la première indienne qu’elle ait rencontré mais ce n’est visiblement pas le cas… Et si… Et si c’était lui qu’elle est venue rejoindre ? Bon, calme toi Oracle. Ça ne te ressemble pas de tirer trop rapidement des conclusions. Ceci dit, rien ne m’empêche de demander s’il se connaissent depuis longtemps et dans quelles circonstances ils se sont rencontrés.

Mon regard ambre passe de la rousse à l’appaloosa, et de l’appaloosa à la rousse et je demande en conservant un large sourire.

« Visiblement je n’ai pas besoin de faire les présentations. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? »

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Sam 23 Déc - 13:40

Comme le prévoyait Edge, Oracle eu un mouvement de panique aussi spontanée que spectaculaire. Il avait bien fait de s'écarter et remerciait Red Hot Chili Pepper de ne rien avoir dit a Oracle de son arrivé. Il laissa Oracle se calmer et comprendre que tout cela n'avait été qu'une farce puis rejoignit Red Hot Chili Pepper et la salue de quelques caresses. Il était très tactile en ce moment Edge, très câlin avec tout le monde et cela provoquait parfois quelques réactions de jalousie. Personne ne devinait que ces réactions faisaient mal a Edge of Spear, que l'étalon était en manque d'affection. C'était un appel a l'aide mais l'appaloosa avait trop de fierté pour le dire clairement. Il souffrait en silence et faisait tout pour le cacher.

* Oh oui pour sur qu'on se connait. C'est moi le responsable de sa présence ici, c'est moi qui l'ai guidée jusqu'ici et cela me semblait justifier vu son état. Je me devais de protéger une si belle promesse de vie. *

Ainsi, il laissait planer le doute. Red et Edge savaient très bien que le poulain de la jument n'était pas de lui mais si les autres le croyaient, il espérait que pour le bien du petit, Red Hot Chili Pepper soit beaucoup mieux accepter. Il jouait avec le feu notre Edge of Spear. Peut être oui...ou non.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Sam 23 Déc - 20:42

L'étalon se rapproche alors de la Rousse pour l'effleurer. Elle lui rend ses papouilles amicales et écoute attentivement ce que la jument baie leur demande.

Edge répond que c'est lui qui l'a ramené au campement afin que le petit puisse naître en toute sécurité. Elle sourit à l'étalon léopard mais ne souhaite pas faire croire aux autres que le poulain soit le sien. Elle assumerait la vérité. Toute la vérité.

- Oui j'ai rencontré Edge alors que je fuyais le fort des hommes blanc. Il m'a alors accompagné chez vous. Mais nous ne nous étions jamais rencontré auparavant. Le petit est de l'un des étalons chez les voleurs... J'ai un passé très particulier...

La Rouquine leur sourit un peu plus timidement. Elle n'avait traîné qu'avec les hommes les plus détestés des Nashobas... Pourvu qu'ils ne lui en veuille pas... Mais aujourd'hui, c'est avec eux qu'elle avait choisi de vivre alors qu'auparavant, elle avait été plus forcé qu'autre chose.

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Oracle
Journaliste
Journaliste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mar 26 Déc - 18:21

Edge Of Spear commence par m’expliquer sa rencontre avec la rousse et qu’il l’a lui-même guidée la jument jusqu’à nous puis il lui donne quelque caresse.

Je ne peux m’empêcher de ressentir un léger petit pincement au cœur quand mes deux congénères se papouillent amicalement et je détourne un peu les yeux. Ces marques d’affections me rappellent amèrement la disparition d’œil de Hibou. Avant, il était presque le seul à m’en faire. Maintenant que je suis à sa recherche, je ne passe que très peu de temps avec les autres chevaux ou humains et de ce fait, je n’ai plus vraiment d’interactions sur le plan social.

La jolie Red Hot Chili Peppers pris à son tour la parole, confirmant le bref résumé de l’étalon tacheté mais en apportant quelques précisions, notamment sur son passé plutôt hors du commun et sur le père du futur poulain. Celui-ci vient donc de chez les voleurs…

Je sais que les indiens n’ont pas vraiment de bonnes relations avec les voleurs, bien que parfois on les voit négocier quelques chevaux ou vivres ensemble. Personnellement, je n’ai jamais croisé la route d’un équidé leur appartenant, même pendant la guerre passée ou ils étaient présents.
En revanche, je suis un peu triste pour la petite rousse. Attendre un poulain sans la protection de son père… Ce doit être une situation difficile ?

Ce sont des questions qui me trottent dans la tête mais que je ne poserai pas. Je n’ai pas envie de l’embêter avec des questions sur un sujet si personnel et j’aimerai moi aussi faire en sorte qu’elle soit à l’aise ici, parmi les Nashobas.

En conservant un petit sourire, je m’adresse d’abord à Edge.

« Héhé, je vois que tu es toujours fidèle à tes belles valeurs. C’est formidable.»

Je tourne ensuite mon regard ambré vers la jument gestante et poursuis.

« Tu sais, peu importe ton vécu, tu es la bienvenue. Tu n’as aucune justification à donner quant à ta présence ici. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à chercher après moi. J’avoue qu’en ce moment, je ne suis pas forcément tout les jours au camp, mais si je m’y trouve je serais ravie de passer du temps avec toi. »

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mar 2 Jan - 3:04

Mes belles valeurs...si elle savait combien mes belles valeurs me font souffrir...et en meme temps, voir Red Hot Chili Peppers a l'abri et être bien accueillie par Oracle me fait du bien. Pourquoi une chose me fait et souffrir et du bien? N'ai je tout simplement pas de chance dans la vie? Ou dois je comprendre que le destin a décider que je ne dois pas avoir une compagne pour la vie? Ma vie doit elle être auprès des indiens, comme étalon reproducteur.
Pris dans mes pensées, je ne me rendit pas compte que je basculais sur le coté et je me rattrape en catastrophe. Il allait falloir que j'en parle a quelqu'un en qui je peux avoir un avis sage et impartial sur la question, quelqu'un qui aurait de l'experience en la matière.

* Si Oracle n'est pas la, alors viens me voir. Je te tiendrais compagnie aussi souvent que tu le souhaiteras. Et si tu penses que le poulain a besoin d'une présence paternel alors je suis partant aussi. N'hesite pas, j'ai beaucoup appris quand a la sociabilité et meme si cela me cause parfois des mauvaises choses, je sais que tant que cela te concerne, je serai heureux. *

Voila comme ça, c'est dit et je préfère les laisser entre juments, m'eloignant un peu mais assez pour les ecouter. J'en profite alors pour observer ce qui se passe dans le camp et les alentours, attentifs a tout ce qui pourrait etre inhabituelle ou dangereux. Les indiens vaquaient a leurs occupations et mis a part une jument me faisant du charme en passant, une jument qui visiblement m'avait dans le collimateur...ce qui n'est pas habituel comme comportement maintenant que j'y pense...c'était le train train habituel. Ah si, le temps se mettait a changer, le ciel se faisait gris mais rien n'annonçait vraiment une pluie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mar 2 Jan - 20:45

Les deux autres équidés lui offre l'hospitalité avec une gentillesse qui fit battre le coeur de Pep's. Elle avait enfin trouvé sa place. Du moins, c'est ce qu'elle commençait à croire. Les chevaux avaient tous l'air d'être bon les uns avec les autres ici. Ce qui était bien différent au fort... Les équidés cherchaient constamment à être les meilleurs, leur esprit de compétition les poussant à être toujours plus intolérant avec les autres...

- Je vous remercie pour tout. Vous devrez me revoir bien assez vite dans ce cas !

La jument rousse sourit aux deux autres, heureuse. Puis Edge prit congé des deux demoiselles. La Rouquine sentait que l'étalon n'était pas emplit de bonheur. Et cela la taraudait quelque peut. Tout comme l'autre jument d'ailleurs. Elle pouvait sentir une onde de tristesse provenant des deux chevaux Nashobas... Elle se demandait bien quoi mais elle n'osait aborder le sujet. De plus, elle n'était encore que "la nouvelle", elle verrait cela plus tard...

- Je vais également me retirer. Le petit m'épuise... Je pense qu'il naîtra dans les jours à venir...

Red se souvenait de sa première mise bat et les symptômes de la mise bas étaient les mêmes. La fatigue la tenait et les coups du petit étaient de plus en plus nombreux... C'était pour bientôt donc...

[Je vous laisse clore ? :D]

Red Hot Chili Peppers

Signatures:

Oracle
Journaliste
Journaliste

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mer 3 Jan - 21:33

Mon petit compliment à l’égard de l’étalon blanc tacheté de noir n’a pas l’air de lui avoir plus plu que ça à voir son air légèrement absent. J’imagine que lui aussi doit avoir beaucoup de choses en tête pour s’être vraiment rendu compte de ce que je lui ai dit. Il s’adresse à son tour à la petite nouvelle en lui assurant qu’il serait aussi présent que moi pour la guider et qu’il pourrait même être une figure paternelle pour le futur poulain puis s’éloigne un peu.

Tandis que la rouquine nous remercie, je suis l’étalon indien des yeux. Quelque chose semble changer chez lui, mais je n’arrive pas à mettre le sabot dessus. Tout le monde a des problèmes décidément en ce moment…

Enfin, Red Hot Chili Peppers explique qu’elle allait elle aussi prendre congé de nous car elle commence à se sentir fatiguée, sa grossesse arrivant à terme. J’acquiesce d’un petit signe de tête appuyé d’un sourire en regardant son ventre rebondit. Je me demande ce que ça fait d’avoir quelqu’un là-dedans.

Je lève ensuite le nez, jetant un coup d’œil au ciel. Le soleil disparaissait derrière des nuages gris, mais je ne ressens pas vraiment d’humidité. Il reste encore un long moment avant que la nuit ne tombe. Je dois me remettre en route. Chaque minute de gagnée à chercher augmente mes chances de retrouver Œil de Hibou sein et sauf.

D’un air un peu plus grave, j’adresse un au revoir à Red.

« Bien, moi je vais me remettre au travail. Red, j’ai été ravie de faire ta connaissance. A très bientôt certainement. »

Je me dirige vers la sortie du camp au petit trot, passant à côté d’Edge que je ne manque pas de taquiner en guise d’au revoir en lui tirant au passage une mèche de sa crinière blanche. J'avoue que c'est aussi une façon pour moi de me venger gentiment de la petite frayeur qu'il m'a faite en arrivant.

Il faut bien dire que ces interactions entre Edge que j’apprécie beaucoup et Red qui semble très gentille m’ont redonné un peu le sourire et m’ont permises de m’échapper un peu de cette disparition qui me mine le moral depuis des semaines.

[Je laisse Edgou ajouter un petit quelque chose s'il le souhaite :3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   

Une arrivée peu théâtrale || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1