RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée peu théâtrale || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 467
Points d'Experience : 114
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Mer 27 Sep - 19:06

    Le pie l'avait maintenant laissé parmi les siens. La jument rousse observait se nouveau monde qui l'entourait. Elle n'avait toujours entendu que des horreurs à propos de ces êtres humains et de leur monture. Mais maintenant qu'elle se trouvait chez eux, elle pouvait affirmer que tout ce qu'on lui avait toujours dit n'était que mensonge.

    Les chevaux semblaient plus heureux que jamais. Chacun vaquait à ses occupations en liberté, d'autres se faisaient pouponner par leurs cavaliers. Les indiens riaient, semblaient paisibles. Pourtant elle pouvait lire sur leurs visages que la guerre avait tout de même laissé chez eux quelques cicatrices. Et elle en était désolée. Elle se sentait encore plus honteuse d'être ici pour leur demander de l'aide et de la protection pour elle et son petit qui grossissait de jour en jour dans le creux de son ventre. Elle ne serait jamais acceptée... elle en était quasi-certaine. Car même si elle n'avait pas participé au dernier massacre, la marque au fer rouge sur son épaule n'en restait pas moins réelle.

    Tournant sur elle-même, Red' n'osait s'aventurer dans ce monde qui n'était pas le sien. D'un côté elle voulait fuir, elle se sentait de trop dans cette idylle. Mais d'un autre, elle espérerait qu'elle serait accepté par eux et qu'elle pourrait rester. C'était, aujourd'hui, son voeux le plus cher. Pour elle et son poulain.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 8
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une arrivée peu théâtrale || Libre   Hier à 14:32

______________________________________________

▬ Une arrivée peu théâtrale ▬
[ ᴘᴠ : ʟɪʙʀᴇ ]
______________________________________________


Depuis la guerre, je déambule sans vraiment de but. Je marche autour du camp, les yeux dans le vide et perdue dans mes pensées. Œil de Hibou est toujours introuvable. Pourtant, sa famille et moi-même n’avons jamais cessé de le chercher. De le chercher absolument partout. Il y a quelques jours, j’ai même longées les terres des troupeaux sauvages, sans m’y aventurer pour autant.

Ne connaissant que la protection des humains depuis ma plus tendre enfance, j’ai peur de la réaction qu’ils pourraient avoir à mon égard.

J’ai tellement cherché après mon jeune cavalier que mes peintures ont commencé à s’effacer. D’autres humains ont bien tenté de me les redessiner en attendant, notamment son père. Malheureusement, personne ne sait les dessiner aussi bien que mon frère d’esprit. Il me manque terriblement.

J’envisage de pousser mes recherches encore plus loin. J’ai le sentiment qu’il est vivant, quelque part mais bien caché. Peut-être devrais-je quitter ce peuple humain… Pour un bon moment ?
Cette pensée me fait quelque peu frémir. La vie sauvage... Cette vie que je n’ai jamais connue… Même avec un troupeau, ne sommes-nous pas livré à nous-même au final dans une telle situation ?

Je pousse un petit soupir, las de mes hésitation et inquiétudes quand une silhouette inconnue se dresse un peu à l’écart. J’approche prudemment jusqu’à découvrir une très jolie jument à la robe rousse si vive qu’elle vire presque au rouge. Elle ne porte aucune marque. Elle est sûrement nouvelle ici. Après avoir fait encore quelques pas vers elle, un sourire se dessine sur mes lèvres à la vue de ses flancs abritant une petite merveille de mère Nature.

Il ne faut pas l’effrayer. Je secoue la tête, tentant de cacher mon stress et mes angoisses quant à la disparition d’Oeil de Hibou et termine mon petit bout de chemin vers elle jusqu’à me retrouver à sa hauteur. Là, d’une voix guillerette, j’engage la conversation et tâte le terrain. J’espère qu’elle est commode…

« Bonjour ! Ils sont drôles nos humains pas vrai ? »

Dis-je en désignant le centre du camp d’un mouvement de tête.

C’est en l’observant d’un peu plus près que je remarque une marque sur sa peau. Une marque en forme de US qui me dit quelque chose, sans que je ne puisse toutefois donner d’explication sur son origine. Peut-être vient-elle en fait d’une autre tribu ?


Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs

Merci mon petit Harry-bo ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une arrivée peu théâtrale || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Une arrivée peu théâtrale || Hympala
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES INDIENS :: Le Camp-