RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You again || Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3
Joue également : Red Hot Chili Peppers || Blaze || Fauve || Loren'

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: You again || Idylle   Lun 25 Sep - 22:28

Maafa errait. Il était maintenant loin de la plage et de la Tigresse contre laquelle il venait de se battre. Il sentait ses muscles sous sa peau. Son corps commençait à le tirer. Il n'avait plus l'habitude de faire autant d'effort. Mais bientôt, il redeviendrait un étalon musclé et impressionnant.

Le regard fixé devant lui, le mâle avance. Il n'a plus aucun but mis à part de survivre en ses contrées sauvages. Il ne sait plus quoi faire. Il n'a plus rien en tête. Mourir serait une aussi bonne idée que le reste. Il fallait qu'il trouve quelque chose à faire.

Alors qu'il marche d'un pas lent, une odeur qu'il connait vient lui chatouiller les naseaux. Des effluves féminines. Ses souvenirs embrumés se rassemblent dans sa tête. Tout ce qu'il voulait oublier revient à cause de cette fichue odeur. La colère monte. Idylle.

La jument baie aux marques spéciales et aux yeux bleus. La jument perdue qui fait des cauchemars la nuit. La jument qu'il a tenté d'aider lorsqu'il était faible. N'importe quoi. Il n'en avait plus rien à faire d'elle. Elle ne lui avait rien apporté, elle lui avait juste fait perdre son temps pour retrouver les siens. C'était peut être même à cause d'elle qu'il n'avait pas pu retrouver Tallulah à temps... La haine grimpe encore.

La jument apparaît alors. Il la jauge. Ses yeux s'enflamment, son corps se tend. Il ne veut pas la voir. Plus jamais. Qu'elle parte. Mais elle aussi semble avoir changer. Alors il s'arrête et il attend de voir sa réaction.

Jaana
sweet little thing

Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You again || Idylle   Ven 29 Sep - 23:31

Musique

nutty music + flippy
The Night of the Hunter ;

Elle avance.A travers ce que tous appellent Terres Libres. Mais peu d'entre eux le sont vraiment.Sa beauté enivrante a encore augmentée, sa taille s'est affinée, les muscles dessinent une silhouette parfaite; la tête expressive montre une apparence de glace, seule la lueur bleutée des prunelles limpides montre une flamme étrange...

Là-bas.Je le reconnais. L'étalon à la robe de sable...
Je retiens un ricanement rageur.L'unique être que je veuille faire souffrir sans lui ouvrir les yeux sur son avenir. Je ne le tuerai. Je veux lui faire payer la faiblesse lamentable qu'il incarne, et qu'il a essayé de me communiquer.

Oh...D'aussi loin que mes yeux puissent me permettre, le solitaire effectue une métamorphose... Un sourire étrange dont seule j'ai le secret apparaît sur mon visage:
hum, son frèrot l'aurait-il déjà retrouvé ?

D'un pas aérien je m'approche de lui. Ma foi, on dirait que le beau parleur s'est battu...Une lueur folle passe dans mes yeux; dois-je lui parler ? D'habitude je m'éloigne de la civilisation équine, les laissant venir à moi.
Est-il redevenu celui qu'il a été ? Peu m'importe.
Il souffre et cela me suffit pour me réjouir.

Je m'arrête à une distance assez courte, le toisant froidement: pourtant mon cerveau bouillonne d'idées, de répliques prêtes à être dégainées...

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Jaana
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You again || Idylle   Sam 30 Sep - 19:35

- Idylle.

Sa voix est grave, rauque, froide. Ce n'est pas vraiment un salut, plutôt une constatation. Le mâle ronfle pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue sur son chemin. D'ailleurs, il n'a rien d'autre à lui dire. Sa colère est trop profonde et ancrée en lui. Il n'a qu'une envie, se battre à nouveau. Il sent alors ses muscles se tendre sous sa peau fine est claire tandis que ses yeux se plissent. Il en veut au monde entier. Cette sensation qu'il s'était promis d'oublier était à nouveau bien présente.

L'étalon fonce alors vers la jument brune. Leurs corps s'entrechoquent avec force. Il sent sa peau chaude s'écraser contre la sienne tandis que ses dents l'effleurent au niveau de l'encolure. Puis il se recule, prêt à charger de nouveau. Il veut qu'elle parte. Qu'elle s'enfuie et qu'il n'est plus à la revoir. Jamais. Elle est une preuve de faiblesse. Le félin gronde en lui. Il veut du sang. Encore. Celui de la Tigresse ne lui a pas suffit. Il en veut toujours plus. Pendant trop longtemps il a dormi derrière ses barreaux. Il est temps qu'il se rassasie.

Maafa attend que la jument l'attaque d'une quelconque façon. Et il sait qu'elle le fera. Elle aussi à changer. Dans le sens où lui-même à changer. Alors il attend, fébrile et impatient.

Jaana
sweet little thing

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You again || Idylle   Dim 1 Oct - 14:56

Musique

nutty music + flippy
The Night of the Hunter ;

-Maafa.

Il m'a chargé.Un sourire machiavélique flotte quelques secondes sur mon visage; il m'a poussé violemment.
Parfait.

En un clignement d'yeux je me rue sur lui , entaillant légèrement son poitrail par une bonne morsure.
Mais, aérienne, je feinte, voltige autour de lui comme le loup autour de son rival.

-Dommage.Ton frère ne te retrouvera pas vivant...Il te cherche avec tant de bonne volonté.

L'art de la rhétorique n'est pas mon fort, mais peu m'importe; je veux qu'il soit au bord du gouffre, que son âme appartienne au désespoir, que son corps agonise.

-Et celle que tu voulais retrouver? Rien ne s'est passé comme prévu on dirait.

Malgré les apparences, l'étalon a la robe claire est toujours et éternellement un faible .

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Jaana
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You again || Idylle   Sam 7 Oct - 18:34

La tigresse et maintenant la louve. Le puma saigne. Elle l'a mordu au poitrail. Il ne ressent pas la douleur pourtant. Bien au contraire, il se sent bien. Bien mieux qu'il n'y a quelques instants.

Un mot le stop net. Son coeur s'arrête, son souffle devient court et rauque. Son frère ? Son frère était mort depuis belle lurette. Pourtant il n'en avait jamais parlé à personne... Comment pouvait-elle être au courant ? Maafa l'observe. Il ne comprend pas. Il se sent déchanté. Il peut revoir les éclats de sang, les cris des autres, de Jana et de sa mère surtout... Mais Torque était bel et bien mort, lui et ses yeux rouges de démon... Le poulain noir qui était son jumeau n'était plus depuis belle lurette.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ferais mieux de te taire jeune insolente.

Son ton est brutal et sa voix froide. Et la jument en rajoute une couche à propos de Tallulah. Elle n'a donc rien d'autre à faire que tourmenter les autres... Pauvre d'elle... Elle devait bien s'ennuyer dans sa vie monotone de solitaire. Cela devait la rendre zinzin de vivre ainsi seule...

- Ma pauvre fille... tu ne comprends rien. Tu verras toi aussi un jour. Quand ça te tombera dessus alors que tu n'avais rien demandé. Peut-être que tu commenceras alors à grandir pauvre folle.

L'étalon plisse les yeux tout en l'observant. Elle aussi est toujours aussi faible. Et sa faiblesse vient du fait qu'elle ne connait encore rien de concret à la vie. Qu'elle tristesse pour elle... Mais ce qu'elle allait apprendre dans le futur la forgerait. Il n'en doutait pas.

Jaana
sweet little thing

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You again || Idylle   Lun 16 Oct - 0:26

- Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ferais mieux de te taire jeune insolente.

- Ma pauvre fille... tu ne comprends rien. Tu verras toi aussi un jour. Quand ça te tombera dessus alors que tu n'avais rien demandé. Peut-être que tu commenceras alors à grandir pauvre folle.

Un rire sardonique s'élève, inattendu et sec. Le mien. Avec un oeil vainqueur je considère Maafa : quoi, mes simples piques entraînent déjà sa fureur ? Je l'ai surestimé, encore une fois. Au lieu d'irriter, ses répliques qu'il pense cinglantes ne m'effleurent pas, au contraire.

-J'ai moi-même croisé cet étalon malade aux prunelles amarantes. Il aurait fait n'importe quoi pour savoir la direction que tu avais prise, ou qui tu étais.

Avec un regard dur je juge Maafa. Peine de mort ? Non, dans son cas, on pourrait me rendre coupable d'un jugement trop clément. Condamné à perpétuité.

-Mais oui, tu as raison. Je ne comprend rien. Que tous t'aient abandonnés, rejetés, je le comprend. Tu n'es qu'un être faible, incapable de prendre la moindre décision durable. Ce que je ne comprend pas, c'est que quelqu'un te recher

Qu'il me tue ou que je le tue, peu m'importe. Je veux voir sa souffrance luire dans ses prunelles émeraudes jusqu'à la destruction ou l'anéantissement.
Allons, est-ce un simple combat ?

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Jaana
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You again || Idylle   Sam 4 Nov - 13:21

Ses paroles effleurent ses oreilles bicolores. Maafa l'observe en se fermant à elle. Cette langue de vipère n'a rien d'autre à faire que l'emmerder. Oui c'est comme ça qu'il faut qu'il le prenne maintenant. Comme avant : les autres ne cherchent qu'une chose : faire chier le monde. Et il n'est plus là pour jouer.

- Crois ce que tu veux Idylle. Je m'en fou. Qu'il me cherche, je n'irais pas à sa rencontre. Et garde tes paroles suintantes de colère. Je n'ai plus rien à faire ou à voir avec toi.

Maafa s'est redressé de toute sa hauteur. Cela ne sert à rien qu'il s'énerve contre elle, la jument ne cherche que ça. Le faire craquer. Et il lui en avait assez donné jusqu'à maintenant.

- Si tu le recroise dis lui que nous n'avons rien en commun et que je n'en ai que faire de son existence. Adieu Idylle.

Maafa se détourne de la jument sans un regard pour elle et fouette l'air de sa queue d'un geste nonchalant. Il serait un je m'en foutiste à partir de maintenant. Un être colérique qui n'en a plus rien à faire des autres. Il survivrait bien mieux ainsi.

Ne se pressant pas il continua sa route, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire les jours à venir...

Jaana
sweet little thing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You again || Idylle   

You again || Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1