RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Run like the wind [Hurricane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Run like the wind [Hurricane]   Lun 25 Sep - 17:39

Je marchais tranquillement, fouettant l'air de ma queue. Je cherchais quelque chose, mais je ne me souvenais plus de quoi il s'agissait. Ainsi, je m'étais éloigner de mon troupeau, comme à mon habitude. Je le faisais si souvent que la harde devait être habitué, à moins qu'ils aient oublier qui j'étais?

Je secouai la tête, n'osant pas penser à cette éventualité. Je soufflai des naseaux et prit une petite pause pour boire l'eau d'une rivière. Je me remis presque aussitôt en route et me diriger vers l'un de mes endroits préférés. Le territoire des Indiens. J'étais toujours aussi curieuse de voir comment ils fonctionnaient et surtout de voir le liens qu'Ils pouvaient avoir avec leurs monture. Toutefois, aujourd'hui je ne voulais pas entrer, je voulais simplement les voir.

Cela faisait de longue minute que je les regardais, jusqu'à temps qu'un son me fasse tourner la tête. Curieuse, je me dirigeai vers la source et découvrit un cheval attacher. Je reniflai les reines avant de saluer gentiment le cheval d'un petit hennissement. Celui-ci me dit de partir, qu'il était avec un cow-boy qui recherchait des chevaux sauvage. Au même moment, j'entendis un bruit et me figeai. La voix d'un homme se fit entendre et je détallai, lançant un hennissement inquiet. Très vite, j'entendis l'homme crier et peu de temps après, un cheval lancer au galop. Sans aucun doute le cheval qui venait de m'avertir.

Je gallopai longtemps, échappant de justesse aux balles de fusil ou à je ne sais quoi. J'hennis, terrorisée. Je ne voulais surtout pas qu'il m'attrape. J'accélerai autant que je le pouvais, me trouvant dans un endroit qui me semblait familier, mais que je n'avais jamais vu. Je regardai derrière moi et ce que je vis me surpris. Bon sang! Il était tenace cet humain!

Je trébuchai sur une roche, mais me reprit à la dernière seconde. Le cavalier s'étant approcher de moi, je ruai, obligeant le cheval à ralentir pour éviter mes coups. J'hennis puissamment, souhaitant qu'ils partent. Je sentais mes forces qui commençaient à faiblir. Soudain, je décidai de m'arrêtai. Le cheval derrière moi lança un hennissement surpris et me fonça dessus. Sous le choc, je tombai, mais je me relevai aussitôt, les oreilles coucher contre mon crâne. Avant que le cow-boy puisse faire quoi que ce soit, je le mordis, donnant des coups de dents autant à lui qu'au cheval. Je leur donnai même des coups de sabots et brisai ''malencontreusement'' son arme.

J'utilisai mes dernières forces pour le chasser, l'attaquant sans cesse dans l'espoir qu'il parte pour toujours. Lorsqu'ils disparurent pour de bon, je m'arrêtai, la tête pencher vers le sol, la langue pendante. J'avais peut être un peu trop pousser cette fois, surtout que mon poitrail me brulait et que je sentais quelque chose de chaud couler. Je saignais? Je ne m'en préoccupai pas. En ce moment, je voulais simplement être seule et reprendre mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Run like the wind [Hurricane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1