RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the caves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Points d'Experience : 254

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Ven 12 Jan - 9:41

Sun Moon ne voyait pas le soleil se coucher, elle avait au moins deux heures de repas a récupérer et donc, elle se goinfrait de toute l'herbe qu'elle pouvait trouver car elle en avait besoin pour nourrir cette immense carcasse. Mais il semblait ne pas en être de meme de Nio qui manifestait son besoin de repartir. Elle le remarque quand il mentionne Big Show. Ce nom la faisait toujours réagir, comme un claquement d'espoir.

* Ah oui, je n'ai pas vue la journée avancée. Si tu dois partir, attend demain matin mais pas dans une grotte. La nuit, les prédateurs sont de sortie et si ils te surprenne alors que tu es dans une cavité, tu es fichu. Donc si tu veut dormir, choisit une grande plaine bien plate. C'est important pour ta sécurité. Moi je vais rester car mon corps reclame plus de nourriture mais je pense remonter en montagne pour en trouver de la plus nourrissante *

Oui, le programme de la nuit de Sun Moon, manger en montagne.

* Prend soin de toi Nio. Si un jour tu veux fonder une harde alors je t'aiderais...je viendrais pour tirer un trait definitif sur mon passé. *

Fin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

In the caves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2