RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the caves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 86
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: In the caves...   Dim 24 Sep - 19:20

Nio continuait son voyage, toujours avec le même objectif. Il avait exploré une grande partit du territoire des indiens et pour le moment, rien de ce qu'il avait vu lui convenait vraiment. Non pas que le paysage n'était pas magnifique, mais le doré avait toujours la sensation que les humains étaient proche, et si ce n'était pas encore le cas, peut être qu'ils allais avoir l'idée tordue de coloniser les secteurs calmes pour construire leurs habitation et exploter les terres. Peut être que le rêve de Nio se trouvait bien au-de-là du Cimarron.

Le jeune palomino entra calmement dans les grottes. Le temps l'avait rendu un peu plus calme et confiant. Il n'allait pas sursauter au moindre bruit suspect. Maintenant, il savait se contenir, ll était désormais capable d'analyser les différentes situations sans paniquer. Mais tout cela n'était en rien un obstacle à la prudence. La prudence était mère de sûreté, et il était primordiale de la conservée.

Un bruit de sabot se fit entendre. Il ne s'agissait pas de l'écho des pas du jeune mâle, quelqu'un d'autre se baladait dans le secteur. C'est avec assurance que le jeune palomino osa dire simplement :

-Qui vas là ?

Il était sûre d'une chose, le bruit qu'il avait entendu n'était en rien le fruit de son imagination. Une odeur lui permit de reconnaitre une jument, mais rien de plus...

Character and desing Nio©️avatar et Signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Points d'Experience : 241

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Dim 24 Sep - 23:00

Sun Moon était partout chez elle, c'était une solitaire. Que ce soit sur les terres indiennes, de Noctis, cowboys ou autre, peu lui importait. Elle était totalement libre, libre comme le vent, le vent qu'elle sentait souffler sur sa robe, faisant voler sa crinière longue a souhait. Dans ces plaines herbeuse du Cimarron, sur le territoire indien longeant les montagnes, nul etre a deux kilomètres a la ronde ne pouvait rater cette géante de plus de 2 mètres, cette géante d'une tonne qui faisait trembler le sol sous ce galop qu'elle s'imposait.
Sun Moon adorait courir, presque comme une drogue, vital besoin, son corps bouillonnant d’énergie menaçait d'exploser si elle ne la dépensait pas. Quelque part, elle suspectait que son changement de personnalité était lié a ce fait, que si elle ne dépensait pas cette énergie alors elle changeait.
Les montagnes...voir les plaines de haut la calmait, elle entrait dans une transe contemplatrice et l'espace d'un moment, le calme revenait en elle, elle n'était plus ni Sun, ni Moon...elle était...
Ses pas l'avait mener vers des grottes et l'odeur d'un autre équidé ainsi que ses mots la reveilère. D'une belle robe palomino, il la regardait approcher, elle et sa carrure de géante. Sun se reveilla, un trépignement d'excitation la parcourut, elle voulait jouer avec lui...

* Sun Moon, jument libre...pour jouer. *

Ses pas claquèrent sur la roche tandis qu'elle trottait vers cet étalon inconnu. Jouer était le mot qui clignotait dans son esprit.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Dim 24 Sep - 23:38

Le jeune Nio n'avait pas rêver. Une jument trainait bien dans les parages. La jument inconnue venait dans sa direction. Elle était plutôt grande mais Nio garda son calme. Les tailles de chevaux étaient relativements diverses et variées. Celle-ci se présenta sous le nom de Sun Moon. Elle se présenta comme étant une jument libre pour jouer.

"Libre pour jouer"? Le doré ne comprenait pas ce détail. Quel âge avait cette jument ? Et puis, pourquoi préciser ce genre de chose à un inconnu ? Le solitaire ne chercha pas vraiment a réfléchir sur la question. Le jeune étalon recula doucement par réflexe. Malheureusement pour lui, cette zone de la grotte était sans issue. La paroi stoppa le doré.

-Pardon ? Euh...Oui ravi de faire ta connaissance Sun Moon. Mon nom est Nio.

Mais qu'est-ce qu'elle cherchait a faire exactment ? Le jeune adulte n'était malheureusement pas en mesure de répondre à cette question. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était analyser la situation prudement et garder ses distances.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Dim 15 Oct - 23:47

Sun Moon était toute contente, elle avait trouver un partenaire pour jouer et cela ensoleillait sa journée grandement. Il se présenta sous le nom de Nio mais elle le voyait reculer. Que se passait t'il? Il avait peur d'elle? Pourquoi il avait peur, elle ne lui voulait rien de mal voyons. Sun Moon ne comprenait pas, elle s'était montrer amicale...

* Bouh ! *

Lance t'elle d'un coup, sans prévenir avant de rire. Quelle gamine cette Sun Moon, quand elle est dans sa phase pleine de vie, elle se comporte comme une pouliche qui ne sais plus quoi faire de son énergie. Ce qui était le cas a vrai dire. Sun Moon avait toujours ce problème de tenir en place, elle DEVAIT se défouler constamment. Sitôt la surprise passé, elle lui souffla dans la crinière pour ébouriffer et lui donne de petits coups d'épaule en essayant malgré tout de contenir sa force. La dernière fois qu'elle avait fait cela, même en ce maitrisant, elle avait mis par terre des cerfs.
Peut être était ce a cause de cela qu'elle n'avait pas ou très peu d'amis. A force de leur faire du mal, même involontairement, plus personne ne voulait se risquer a la côtoyer. La pauvre, Sun Moon faisait des efforts pourtant.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Lun 16 Oct - 22:27

Cette Sun Moon était étrange...Elle était tellement étrange que Nio en avait peur. Non seulement elle était grande mais en plus, elle se comportait comme une enfant, quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Soudain, la jument tenta d'effrayer son interlocuteur par un bruit soudain puis, s'approcha en riant. Elle souffla dans la crinière du doré. C'était lamentable, le jeune solitaire avait vraiment l'air ridicule. Et comme si ça ne suffisait pas, la femelle lança quelques coup d'épaule.

Sun Moon était grande mais le doré resta stable sur ses sabots. Le jeune étalon fixa la femelle avec un air de défi, puis, sans crier gare, le jeune mâle souffla dans la crinière de la jument. Curieusement, le jeune adulte n'avait plus cette peur. Il avait plutôt l'impression de revivre l'un de ses moments de détente qu'il avait avec ses amis d'enfance en tant que poulain.

Embêter l'autre en ébouriffant la crinière, était un des jeux favoris des poulains de la harde d'origine du solitaire doré. Nio ne connaissait rien de Sun Moon. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était son envie de s'amuser, mais à son âge...C'était étrange...Le palomino entra dans le jeu de la femelle, en essayant de découvrir ce qui pouvait évenetullement pousser la grande jument a agir ainsi.

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Ven 20 Oct - 10:45

Il se prenait au jeu, Sun Moon le sentit. Un vrai petit océan de bonheur se déversa alors dans le corps de Sun Moon, elle avait trouver un compagnon de jeu et un solide cette fois, qui ne s'étalait pas en vrac des la plus petite poussette. Elle ne connaissait rien de lui, rien ne lui garantissait que Nio était son vrai nom mais elle s'en fichait. De toute façon, si il était animer de mauvaises intention, elle saurait le repousser. Diantre, une pensée négative! Vade retro.
Sun Moon mena le jeu, ébouriffant les crins en soufflant, les tirant parfois doucement avec ses dents pour ensuite déposer un coup de langue sur le cou de l'étalon, passer a un petit coup d'épaule et partir faire un tour en trottinant et revenir la minute d’après pour recommencer. Et cette séquence dans un ordre aléatoire. Elle agrémentait parfois cela a ramener une grosse touffe d'herbe qu'elle lui ramenait et au moment de partager, pouf lui souffler toute l'herbe a la figure. Quelle jument espiègle cette Sun Moon. Dans un moment de calme, elle dit alors.

* Cela me fait du bien de t'avoir trouver. Depuis toute petite, j'aime jouer avec tout le monde mais je n'arrive pas toujours a contrôler ma force. Du coup je renverse les gens par terre, les chevaux, les cerfs et autres animaux avec qui je cherche a être ami. Cela me rend triste, je sais que je ne veut pas leur faire du mal mais je leur en fait quand même. Quand je suis toute seule et que je n'ai personne avec qui jouer, je cours. J'adore courir, galoper, je sais que je ne suis pas un cheval de course mais c'est un besoin, aussi surement que j'ai besoin de manger ou de boire. Je DOIS courir. Et toi, qu'est ce qui te fais envie dans la vie? *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Ven 20 Oct - 12:14

Ces petits jeux remontait à l'enfance du palomino, et depuis, il n'avait plus vraiment l'habitude d'enchainer tout ces mouvements de blague et taquinerie. La jeune femelle était à fond dans ce qu'elle faisait. Elle alternait entre s'amuser à ébouriffer la crinière de son aînée, balancer de l'hebe dans la figure de celui-ci et passer un petit coup de langue au niveau du cou du jeune mâle.

La grande jument fit savoir qu'elle était heureuse d'avoir trouver un étalon comme lui. Elle essayait de s'amuser avec un maximun de d'animaux, chevaux, cerf et bien d'aute encore...Mais à chaque fois, elle avait du mal a contrôler sa force. En général, ça se terminait mal, tout le monde la fuyait.

C'est à ce moment là que le jeune solitaire fini par comprendre ce que la grande jument ressentait vraiment. Elle était seule, très seule. Elle aimait courir, gambader dans les prairie. Elle avait toujours besoin de se défouler.

-Je comprend. C'est vrai qu'avec ta taille ça ne doit pas toujours être évident...

Le jeune mâle tourna autour de son interlocutrice en disant :

-C'est même impressionant et plutôt atypique pour une femelle de ton âge. C'est tout-à-fait charmant...

Le doré se plaça face à la femelle en disant :

-Moi je suis en voyage, à la recherche d'un coin tranquille. J'imagine que tu connais bien la région ! Est-ce que tu connais un endroit où je pourrai vivre en étant sûr de ne pas croiser d'êtres humains ?

Peut être que Sun Moon en avait déjà recontrer récement. Ces bipères avaient toujours la salle manie de sa balader partout, mêmes dans des territoires qui ne leurs appartenaient pas.

Ancienne signature:

Autre:

Dernière édition par Nio le Ven 27 Oct - 1:06, édité 1 fois

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Ven 27 Oct - 0:21

* Bien connaitre la région...*

C'était un bien grand mot. Sun Moon connaissait bien ce qu'elle avait déjà explorer et elle n'avait pas croiser d'humains autre que ceux qu'elle avait croiser avec Big Show...Big Show lui manquait et quelque part, elle se demandait si elle ne devait pas tirer un trait. Elle avait beau le chercher, elle ne parvenait plus a le retrouver, peut être ne voulait t'il plus la voir? A moins qu'il soit au travail dans une quelconque ville humaine où jamais elle ne pourrait le rejoindre sans être privé de sa liberté.
Sun Moon secoue la tête pour ne plus penser a ces choses qui lui donnait le cafard. Elle devait penser a l'instant présent et a Nio qui était la et l'admirait sous tout les angles.

* Je suis née ainsi, j'ai toujours eu besoin de me défouler et surtout de courir...peut être dans une autre vie, j'était un cheval de course après tout. On devrait sortir au dehors plutot que de rester ici tu ne crois pas. Il fait bon ce serait dommage de ne pas en profiter. *

Aussitôt dit, aussitôt fait, voila que la géante se propulse au dehors de quelques foulées géantes avec probablement Nio a ses trousses. Il y'avait de la bonne herbe et Sun Moon s'empresse de la manger, pas comme celle d'avant.

* Je connais bien les hommes et je sais a peu pres comment ils fonctionnent. Cela m'aide a les éviter et a determiner la où ils n'iront pas. Je leur ai appartenu depuis ma naissance mais j'ai finit par m'enfuir quand ils m'ont amener ici. *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Ven 27 Oct - 1:05

Maintenant, Nio se sentait bien avec Sun Moon, elle n'avait absolument rien de dangereux. Et contre toutes attentes, celle-ci connaissait bien les êtres humains. La géante avoua qu'elle avait vécu avec eux dès son plus jeune âge. Et dès que l'occasion s'est présenté, la femelle avait réussi a leurs faussé compagnie et depuis, elle vivait seule en solitaire avec ce désir constant de se défouler, de se faire des amis.

Ce qui était impressionant, c'était de voir que malgré la solitude, elle arrivait a relativiser, elle arrivait a garder le sourir malgré les moments difficles. Ce n'était jamais facile de se balader seul, surtout lorsqu'on ne connaissais pas très bien la région. Elle n'avait pas honte de son physique assez particulier en tant que femelle, surtout à son âge.

La jeune Sun Moon proposa à son interlocuteur doré de sortir pour profiter du beau temps. Sans même attendre une réponse de la part du jeune mâle, la grande femelle se dirigea vers l'extérieur puis, commença a profiter de l'herbe bien verte de la prairie. Le jeune palomino sortit à son tour. Sa crinière doré brillait au soleil tel de l'or pur, le vent des plaines était très agréable.

-Très impressionant...Tu as donc réussi a t'échapper seul...Mais dit moi Sun Moon, as-tu l'intention de continuer à voyager seule ? Tu n'a pas pour projet de t'installer quelque part dans un coin tranquille ?

Elle était peut être un peu jeune pour penser à ce genre de chose. La vie qu'elle menait actuellement ne la dérangeait pas, néanmoins,il se pouvait très bien que la géante ait des projets en tête pour beucoup plus tard...

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Mar 14 Nov - 3:11

La question de Nio la fit relever la tete si brusquement qu'elle arracha une énorme touffe d'herbe, terre comprise. Deracineuse du dimanche, elle le regarda avec une attitude différente, comme si elle voulait déchiffré un message caché. Qu'essayait t'il de lui faire comprendre? En quelques mots, de nombreuses possibilité d'interpretations s'offraient a Sun Moon qui sans être hyper intelligente, n'était pas non plus crétine.
Qu'avait voulu insinuer Nio? Envisageait t'il de fonder un troupeau et cherchait t'il quelques chevaux solitaire en quête d'aventures pour le former? Essayait t'il de recruter Sun Moon au sein du clan où il était actuellement? Dans ces deux possibilité, avoir une jument comme Sun Moon apportait un grand plus et pas que en raison de ses dimensions taille XXXXL. Avait t'il des intentions plus personnels? La voyait t'il comme une possible compagne car après tout, il était un entier et elle une jument, une jument avec un caractère aussi joueuse que lui, entre autres points commun?
Laissant tomber la touffe d'herbe, elle en prit une autre qu'elle prit le temps de mâcher avant de choisir ses mots avec soin pour lui répondre.

* Je suis née et j'ai grandit comme une jument domestiqué, j'ai été amener ici et après quelques temps, un étalon sauvage m'a rappeler en venant tout les soirs combien l'herbe était plus verte la où il vivait. Il a planter en moi les graines de la tentation et il m'a aider a faire de moi une jument libre, sans aucune contre partie. Je n'ignore pas que nous sommes fait pour vivre en harde avec une hiérarchie bien établi Nio et que tu projettes de crée la tienne ou de me faire rejoindre celle où tu es, c'est une attention qui me fait chaud au cœur. Si tu a dans l'idée la première, je serai d'accord de venir avec toi mais avant...avant il me faut faire la lumière sur la disparition d'un etre que j'ai perdu de vue et qui compte pour moi. Un étalon aussi imposant que moi qui est aupres des hommes et qui s'appelle Big Show. Cela fait bien trop longtemps que je ne le vois plus et j'ai peur qu'on ne puisse plus jamais se revoir. J'ai besoin de savoir une fois pour toute tu comprends Nio? *

Mais ne laissons pas ces mauvaises pensées gâcher l'ambiance, deux minute plus tard, la voila qui se remet a taquiner Nio ou a courir après les papillons, comme si elle voulait ne plus penser a ce qu'elle venait de dire. Comme pour enterrer ses souffrances et ne garder que les bons moments de la vie

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Mer 15 Nov - 1:47

Nio était dans un premier temps surpris de la réaction de la jeune femelle. Elle semblait surprise et gênée à la fois. Pourtant, sa question était très simple et n'avait pourtant rien de particulièrement compliquer. Après, il était possible que le sujet aborder par cette interrogation était trop délicat pour la grande adolescente. Elle pris le temps de mâcher sa dernière touffe d'herbe avant de répondre qu'elle était touché de voir que le palomino s'inquiétait pour elle en lui proposant de venir rejoindre une harde avec lui. En réalité, celle-ci pensait que le doré avait l'intension de crée sa propre harde.

Il ne s'agissait pas des projets du jeune adulte, pour le moment, il voulait vivre seul dans coin tranquille en étant sûr de ne pas croiser d'humains. Sun Moon expliqua ensuite qu'elle avait grandit en tant que jument domestiqué. Un étalon du nom de Big Show lui avait donné cet envie de vivre en liberté.

Elle ne l'avait pas revu depuis un petit moment, elle avait besoin de le revoir, elle ne savait pas ce qu'il était devenu pendant cette période si longue. Mais avant même que le doré ne puisse répondre, Sun Moon fit comme si de rien était en s'amusant de nouveau en taquinant son ainée ou en courant après le premier papillon qu'elle voyait.

Eh ? Attend un peu...

Le doré rattrapa la jument puis, ébouriffa la crinière de celle-ci avant de détendre l'atmosphère de nouveau en passant sa langue sur l'une des oreilles de la grande femelle. Celui approcha sa tête de celle de son interlocutrice en disant d'une voix douce :

-Rassure-toi Sun Moon, je n'avait nullement l'intention de t'intégrer dans une harde puisque je n'ai jamais eu pour projet de fonder une harde en particulier. Je cherchais une zone du Cimarron sans humains afin d'y vivre tranquillement. Tu sais, pour moi tout les chevaux ne sont pas obliger de vivre dans une harde, certain comme moi vivent seuls. Je suis satisfait de la vie que je mène en tant que solitaire. En posant ma question, je voulais juste savoir ce que tu comptait faire toi dans le futur.

Le jeune adulte ne chercha pas à aller plus loin avec ce fameux Big Show. Cet étalon était quelqu'un de très important pour elle, il était inutile de s'étendre sur le sujet, elle devait garder le sourire malgré tout.

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Sam 18 Nov - 3:17

Sun Moon, tout en courant après une sauterelle écouta ce que Nio avait a dire et le laisse caresser son oreille, non sans baisser la tête un peu car, diantre, quelle est grande Sun Moon. Elle apprécie le geste et se mets a lécher le dos de Nio de sa grosse langue. Cela lui laissait le temps de trouver une réponse qui la satisfasse autant que cela le satisfasse. Sun Moon était en train de remonter le cou de Nio quand elle se décide a répondre.

* Je pourrais te répondre le plan que j'ai en tête mais je sais par expérience que cela finit invariablement par changer, car chaque action entraine une multitude de possible conséquence. Pour le moment, mon seul futur est de vouloir retrouver Big Show. Cela va conduire a deux résultats. Je le retrouve ou pas. De ces deux choix, il va y avoir de multiples possibilité. Je le retrouve et je reste avec lui, je le retrouve mais il veut que je refasse ma vie sans lui, je le retrouve mais il est avec une autre jument et si je le retrouve pas, c'est soit qu'il est mort, sois qu'il est parti très loin avec les hommes, si loin que je le retrouve jamais, ou alors, parce que durant mes pérégrinations, je me serait fait attraper, ou tuer ou dévorer ou je ne sais quel autre possibilité. *

Reprenant son souffle et laissant refroidir son esprit après une telle éruption de pensée, elle reprit la toilette de Nio sur son poitrail en prenant son temps puis cinq minutes plus tard.

* Moi, tout ce que je demande, c'est d'avoir un étalon qui m'aime et avoir des petits avec celui ci. Tout ce que je demande c'est de vivre libre dans la nature et batifoler a ma guise jusqu’à ce que ce monde ne veuille plus de moi. Et pour répondre a ta question, les humains n'aiment pas trop quand y'a trop de végétation ou quand le relief est trop ardu. Ils aiment le plat et les grands espaces, ils ont aussi besoin d'eau, ils ont d'ailleurs une tendance a installer leur habitations proche de l'eau bien que ce soit de piètres nageurs. *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Sam 18 Nov - 22:07

Sun Moon n'était pas contre le geste d'affection du jeune palomino. Elle aussi commença à entrer dans des mouvements affectueux. Elle pris le temps de réfléchir, avant de répondre au jeune adulte solitaire. Elle avait plusieurs idée de plan pour retrouver son ami Big Show. Celui-ci comptait beaucoup pour elle.

Elle expliqua qu'elle avait en réalité plusieurs idées pour le retrouver pour la simple et bonne raison que beaucoup d'issues étaient possible. Ce fameux Big Show était peut être mort, il était peut être partit au loin avec les humains, il avait peut être définitivement quitter le Cimarron, ou peut être qu'il était quelque part, tout prêt, mais sans que la grande adolescente ne le sache. Elle précisa que les humains n'aimaient pas les zones avec beaucoup de végétation, de plus, ils privilégiaient les secteurs plat, et préférait s'installer près des eaux.

Nio lécha affectueusement le cou de cette jument qu'il pouvait maintenant considéré comme une amie, puis, frotta doucement sa tête contre la sienne en disant de cette même voix douce :

-Je vois...Merci pour ces informations Sun Moon...J'aimerai tellement t'aider dans ta recherche...Serais-tu en mesure de me donner une petite description de ce Big Show ? J'ai croiser plusieurs étalons à travers mes déplacements, peut être que je l'ai déjà aperçu...

Le fait d'avoir déjà croiser ce mâle était peu probable, néanmoins, toutes informations au sujet de cet étalon étaient importantes, la pauvre Sun Moon avait besoin de lui, ce Big Show faisait partit de ces étalon qui n'avaient pas rejeter la jeune Sun à cause de sa grande taille.

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Jeu 23 Nov - 5:44

Et ce pour une raison très simple mon cher Nio. Si Big Show n'avait pas rejeter Sun Moon, qu'il supportait son coté bouillonnante de vie, intenable, qu'il était capable d'encaisser ses espièglerie et son non contrôle de sa force, tout ça c'était pour une raison très simple. Tout simplement parce que...

* Tu n'auras pas de mal a le reconnaitre Nio...imagine une version étalon de moi. Marron car je ne me souvient plus quel mots utilisent les hommes...et il a de grand poils blancs qui lui couvrent les sabots, un peu comme les miens...*

Ils furent trois...si soudaine et si fort. Ils devaient être tout proche ces coups de feu pour que Sun Moon les entendent aussi bien. Pour tout les animaux, ce fut la panique, les oiseaux s'envolèrent, les lapins rentrèrent dans les terriers et une foule d'animaux terrestre fuyaient vers eux, information importante quand a la provenance du danger. Elle n'avaient pas entendu de coup de feu depuis bien longtemps mais elle savait combien cela pouvait faire du mal.

* Viens, il faut partir de cette zone avant qu'ils nous voient, je ne doute pas de ta capacité a t'enfuir mais de la mienne vois tu. *

Et sans attendre de réponses, Sun Moon suivit le mouvement. Des aboiements se firent entendre, ils avaient des chiens et cela fit changer les plans de Sun Moon. Avec des chiens, impossible de leurs échapper, sauf a l'usure ou alors...de l'eau. Une bonne rivière.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the caves...   Aujourd'hui à 1:33

Sun Moon commença a donner quelques informations sur le physique de son ami Big Show, il était grand lui aussi, aussi grand que Sun Monn, il avait aussi des poils au niveau des sabots, similaires à ceux de la jeune adolescente. Le jeune doré comprenait un peu mieux pour quelle raison la géante précisa qu'il serait très facile de repéré cet étalon.

Soudain, un bruit se fit entendre, un bruit qui était accompagnée d'odeurs étranges. Nio reconnu l'odeur d'êtres humains ils étaient plusieurs, ils étaient aussi accompagnés de chien. En l'espace de quelques secondes, le jeune palomino revoyait la terrible scène de capture de ses amis d'enfance par ces humains, avec des fils étranges qui étaient assez solide pour immobiliser tout les calibres d'étalons ou juments.

Ces souvenirs affreux laissèrent le doré immobile et tremblant pendant quelques secondes. Sun Moon commença a courir. Les chiens étaient rapide et effrayant, le seul moyen de leurs échapper, était de passer par une rivière, mais au vue de sa taille et de sa vitesse, le géante n'aurai jamais le temps d'atteindre la rivière la plus proche.

Le jeune adulte décida de faire diversion, pour laisser à sa nouvelle amie du temps.

-Cours Sun ! Cours !

Les chiens étaient déjà là, ils avaient été beaucoup plus rapide que les bipèdes en question. Les chiens couraient dans tout les sens, après quelques secondes de concentration, le doré donna un violent coup de sabot à un de ces canidés. Les autres chiens commencèrent a hésiter.

Le solitaire en profita pour rejoindre Sun Moon, et à défaut d'atteindre une rivière, si les deux équidés réussissaient à prendre un maximum d'avance sur leurs poursuivant, tout danger serait écarté.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the caves...   

In the caves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1