RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 25
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).   Mar 19 Sep - 13:43

Aloha petit peuple de peuneys coeur

Tout est quasiment dit dans le titre héhé. Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne trouve pas ça très jolie, ni très esthétique de voir le "dernière édition" en bas à gauche d'un post, justement à chaque fois que l'on édite. Peut-être suis-je trop habitué à ce système de ne plus le voir et que ça me perturbe les yeux ? Hmm Toujours est-il que si cela vous intéresse de l'enlever, voici la démarche, plus le code

Placez ce code dans la feuille CSS.
    affichage > couleurs > feuille de style CSS

Code:
    tr.post span.gensmall { display: none; }

Autrement je me disais, est-ce que cela vous intéresse de rajouter des smiley ou non ? J'avoue que certains me manquent ici et j'en ai tout un stock xD Et peut-être modifier les codes de certains pour qu'ils soient plus simple à retenir lorsque nous sommes sur la chat box par exemple ? Encore une fois, c'est juste pour nous éviter d'ouvrir à chaque fois l'onglet smiley et de chercher celui que l'on veut ^^'

Au plaisir :yay:

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.
©️Maat' & Shoah (thank you ♥️)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).   Mar 19 Sep - 19:12

Merci pour ce qui est de la ligne sur les dernières éditions ! C'est fait ! :^^:

Pour ce qui est des smileys, tu peux toujours les proposer ici, pareil pour la modification des codes ! On avisera après ! ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Skull
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).   Mer 20 Sep - 12:41

Je vais pas vous mentir, j'en ai tout un stock xD C'est donc pour cela qu'ils seront sous spoiler ;) Libre à vous après, de faire le tri :3 Mais j'avoue que les premiers sont mes préférés et qu'ils me manquent ici xD

PS : Les smileys demandent beaucoup de boulot, si jamais vous avez besoin d'un coup de main juste pour faire le tri ça ne me gêne pas :3

Spoiler:

Bon je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal xD Après pour les autres qui y sont déjà, sur certains il y a deux fois des ":" ou bien des "/". C'est un peu compliqué de les retenir ^^' Je ne saurais plus cité lesquels et dans le panneau d'administration vous verrez les code de toute façon ^^

Au plaisir :3 :heart:

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.
©️Maat' & Shoah (thank you ♥️)

Spoiler:

Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 178
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).   Mer 20 Sep - 16:57

Et pour ceux qui ont déjà retenu les codes... ? Je suis d'accord pour les / Par exemple mais certains de ceux que tu as cités n'en ont pas... Et perso je suis pas d'accord avec toutes tes propositions :3 Boule Par exemple ne boude pas x)

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).   Mer 20 Sep - 18:01

On va en parler avec le staff ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).   

Enlever le "dernière édition" + d'autres idées (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1